Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rotterdam ATP 500

Aller en bas 
+25
Christbowel
Muse_72
lys
Admin
Hangri
Shalimar
arabem
GiL
blas
Babou
Marvolo
Fedfan
zoelafee
Mohamed
vydev
Toto_2
Gregmond
Agassi
agassi the overgifted
Vanessa
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
misterk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:39

vdd a écrit:
claire19 a écrit:
pour vous monfils a déjà perdu....

On avait pas si mal vu. Wink Cela dit, je pense que Monfils avait un truc à faire. Après, Nadal pose un peu sa mire sur le niveau d'en face. Ca se trouve il pouvait monter son niveau de jeu si Monfils avait été meilleur. En tout cas, sur ce tournoi, Nadal me bluffe car il joue vraiment très bien en filière courte et on sent qu'il a bossé des schémas très efficaces. Si Murray est bon demain ça peut être un gros match. Je pense honnêtement que demain soir on sera tous avertis: Nadal est seul au monde en ce début de saison. Le seul qui peut éventuellement le matcher à la régulière, Djokovic est un peu en dedans. Bref, je prend le risque dans mes pronos: non seulement Nadal va gagner, mais je pense qu'en plus ça va être sévère.

Tu te trompe lourdement Vdd Wink Murray sait comment jouer Nadal, son jeu est vraiment usant, il joue trés juste pour le moment, son niveau est vraiment bluffant!

Si Nadal gagne demain, ce sera en 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:43

Mohamed a écrit:



Tu te trompe lourdement Vdd Wink Murray sait comment jouer Nadal, son jeu est vraiment usant, il joue trés juste pour le moment, son niveau est vraiment bluffant!

Si Nadal gagne demain, ce sera en 3 sets.

J'espère me tromper, mais honnêtement, la seule fois que j'ai vu Murray battre Nadal, l'Espagnol était pas au niveau car trop fatigué. Là, on le sent aiguisé et en confiance. Et puis il va vouloir sa revanche de l'US Open. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que Murray a ses chances, mais moi je sens une victoire facile de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:56

ben moi, quand je vois comment nadal a bien négocié ses 4 matches en n'étant pas forcément au top, et face à des joueurs qui pouvaient espérer le menacer, je pense que notre n°1 mondial est en mode "intouchable" pour plusieurs mois, il ne va plus descendre avant Rg ou Wimbledon.

Il a tellement de confiance, il sait exactement comment gérer tous les joueurs qu'il a en face.

faut pas espérer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:58

Oui entierement daccord.
Mais Murray joue bien aussi en ce moment.
Donc pour moi, c'est Nadal en 3 set demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

Rebojour à tous !

En tout cas je suis vraiment content d'avoir trouvé le forum, d'une part cela m'a permis de suivre en direct le match de ce soir, et probablement celui de demain avec le même lien avec un peu de chance, ... mais en plus je trouve une ambiance sympathique par rapport à d'autres endroits.

Je ne suis pas pratiquant au niveau du tennis, ou juste pour déconner, donc on peut dire que je ne sais pas en faire, enfin... je fais des échanges, je renvois les balles, c'est deja ca Smile.

D'autre part pour en revenir au sujet concerné, je suit El Fenomeno, je veux parler de Nadal, bien sure, depuis son apparition sur le circuit Fr, c'est à dire Roland Garros 2005 (en tout cas pour la plupart des amateurs), et à chaque fois c'est du spectacle.

Je m'y connait très peu, j'ignorait meme que certain tournoi avaient des règles différentes, du style, 2 sets gagnants comme aujourd'hui à Rotterdam... mais il n'empêche que cela fait moins durer les matchs peut etre... mais tout de même ils s'apprêtent à jouer une finale le lendemain de la demie. Je veux parler de Nadal, ils ont finit le match vers 21H40...

Shé pas mais c'est vraiment un rythme d'enfer, que seuls quelques rares sportifs pourraient suivre, franchement je me demande par combien d'heure d'entrainement il doit passer chaque jour, et est-ce que c'est 7/7, avec un Toni Nadal omniprésent, toute une équipe à ses côté, lui même une musculature impréssionnant au niveau des bras, surtout gauche evidemment, et une endurance à toute épreuve ou presque.

La il est 22H57, il est peut etre arrivé à son hotel, je me demande bien quel est le planning, à part une soupe... une... et au lit... Nan mais bon c'est vrai... impressionant.

De toute facon, sans parler de Nadal, qui pour moi reste une idole, ca doit être pareil pour tous les compétiteurs que l'on voit sur les terrains. Mais chez lui, ca parait toujours comme étant plus, toujours à s'arracher sur le terrain, et ce mental à en voulour plus, et surtout un indéfectible calme. Il faut le remarquer par rapport à d'autre joueurs qui cassent leur raquettes à tout va Smile

Après ce roman, je vais me calmer dans mes posts Smile
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:08

Bienvenue a toi.
Et oui t'inquiete pas le lien marchera demain sur ATDHE..
Sinon tu peux aller sur Channelsurfing ou Rodjadirecta..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:10

En tout cas, là, c'est que je trouve que Nadal joue encore mieux qu'à l'OA...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:11

Christbowel a écrit:

Je m'y connait très peu, j'ignorait meme que certain tournoi avaient des règles différentes, du style, 2 sets gagnants comme aujourd'hui à Rotterdam... mais il n'empêche que cela fait moins durer les matchs peut etre... mais tout de même ils s'apprêtent à jouer une finale le lendemain de la demie. Je veux parler de Nadal, ils ont finit le match vers 21H40...

Shé pas mais c'est vraiment un rythme d'enfer, que seuls quelques rares sportifs pourraient suivre

Dans les tournois amateurs on joue tous les jours, et la plupart du temps 2 matches par jour.
Et pour les phases finales, en général ça fait 4 matches en 2 jours (2 le samedi et 2 le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, là, c'est que je trouve que Nadal joue encore mieux qu'à l'OA...

C'est vrai que Nadal joue vraiment bien la.
Mais sa dépend quel match a l'OA. Son niveau de ce soir n'était quand même pas celui de sa demi a l'OA..


Dernière édition par Muse_72 le Sam 14 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:14

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, là, c'est que je trouve que Nadal joue encore mieux qu'à l'OA...

Le niveau de Nadal monte beaucoup avec la confiance. Son exploit Australien va lui donner des ailes pour quelque temps je pense. Si Murray gagne demain, il est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:14

Et bien, sacré programme ! Et vous jouez sur tous type de surface ?

Cordialement,
Christophe.

PS: quelqu'un a des place pour RG ?
PS 2 : si c'est interdit de le demander, je l'enlève de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:15

Non moi je peux pas y aller je bosserais pendant RG
Dégouté Sad

Enfin bon c'est pas trop le sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:41

Muse_72 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En tout cas, là, c'est que je trouve que Nadal joue encore mieux qu'à l'OA...

C'est vrai que Nadal joue vraiment bien la.
Mais sa dépend quel match a l'OA. Son niveau de ce soir n'était quand même pas celui de sa demi a l'OA..


C'est différent, Monfils ne l'a pas bousculé... la, il a déroulé comme dans ses premiers tours de l'AO
Je dirais qu'il est dans continuité de son AO.

Ce qui est très fort, vu ce qu'il faisait en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:45

J'ai trouvé Monfils parfois héroïque mais cette démonstration de puissance pure, cette capacité de déclencher des attaques dans n'importe quelle zone dégage toujours cette impression d'irrésistibilité. le mec est tout simplement beaucoup plus fort.

une affiche bien sympa en tout cas que cette finale, je donne Nadal vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 8:52

Fedfan a écrit:
J'ai trouvé Monfils parfois héroïque mais cette démonstration de puissance pure, cette capacité de déclencher des attaques dans n'importe quelle zone dégage toujours cette impression d'irrésistibilité. le mec est tout simplement beaucoup plus fort.


Monfils est hallucinant à 4/3 Nadal dans le second set. Sur la prestation qu'il donne sur ce jeu où il gagne tous les rally, on voit à quel point Monfils a progressé ces derniers temps. Ca va être un vrai challenge de le battre à RG cette année s'il n'y arrive pas blessé ou malade comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:20

Oui a des moments il tenait bien l'échange.

Et il a fait des attaques de fou :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:38

Salut

Oui les longs echanges ont été pour la plupart remporté par Monfils, et pour gagner le point il sortait un parpaing...

Franchement ça peut etre prometteur pour RG comme le dit si bien Vdd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:12

Christbowel a écrit:
Rebojour à tous !

En tout cas je suis vraiment content d'avoir trouvé le forum, d'une part cela m'a permis de suivre en direct le match de ce soir, et probablement celui de demain avec le même lien avec un peu de chance, ... mais en plus je trouve une ambiance sympathique par rapport à d'autres endroits.

Je ne suis pas pratiquant au niveau du tennis, ou juste pour déconner, donc on peut dire que je ne sais pas en faire, enfin... je fais des échanges, je renvois les balles, c'est deja ca Smile.

D'autre part pour en revenir au sujet concerné, je suit El Fenomeno, je veux parler de Nadal, bien sure, depuis son apparition sur le circuit Fr, c'est à dire Roland Garros 2005 (en tout cas pour la plupart des amateurs), et à chaque fois c'est du spectacle.

Je m'y connait très peu, j'ignorait meme que certain tournoi avaient des règles différentes, du style, 2 sets gagnants comme aujourd'hui à Rotterdam... mais il n'empêche que cela fait moins durer les matchs peut etre... mais tout de même ils s'apprêtent à jouer une finale le lendemain de la demie. Je veux parler de Nadal, ils ont finit le match vers 21H40...

Shé pas mais c'est vraiment un rythme d'enfer, que seuls quelques rares sportifs pourraient suivre, franchement je me demande par combien d'heure d'entrainement il doit passer chaque jour, et est-ce que c'est 7/7, avec un Toni Nadal omniprésent, toute une équipe à ses côté, lui même une musculature impréssionnant au niveau des bras, surtout gauche evidemment, et une endurance à toute épreuve ou presque.

La il est 22H57, il est peut etre arrivé à son hotel, je me demande bien quel est le planning, à part une soupe... une... et au lit... Nan mais bon c'est vrai... impressionant.

De toute facon, sans parler de Nadal, qui pour moi reste une idole, ca doit être pareil pour tous les compétiteurs que l'on voit sur les terrains. Mais chez lui, ca parait toujours comme étant plus, toujours à s'arracher sur le terrain, et ce mental à en voulour plus, et surtout un indéfectible calme. Il faut le remarquer par rapport à d'autre joueurs qui cassent leur raquettes à tout va Smile

Après ce roman, je vais me calmer dans mes posts Smile
A+
Christophe

Bis repetita...lol.....Bienvenue au ptit Club des Nadaliens...... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:15

arabem a écrit:
Salut

Oui les longs echanges ont été pour la plupart remporté par Monfils, et pour gagner le point il sortait un parpaing...

Franchement ça peut etre prometteur pour RG comme le dit si bien Vdd Smile

Carrément.
J'espere juste qu'il y arrivera en forme.
Déja l'année derniere il était vraiment impressionant la sa va etre grandiose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:23

Muse_72 a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Oui les longs echanges ont été pour la plupart remporté par Monfils, et pour gagner le point il sortait un parpaing...

Franchement ça peut etre prometteur pour RG comme le dit si bien Vdd Smile

Carrément.
J'espere juste qu'il y arrivera en forme.
Déja l'année derniere il était vraiment impressionant la sa va etre grandiose ^^

Sûr!!!!! Il a dit qu'il était en pleine forme et pas fatigué.... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:54

Idem, tres impressionné par les 2 dernières prestations de Nadal ... notamment contre J-W Tsonga qui a servie le feu.

Sinon, je vais mettre les pieds dans le plat, mais ça n'a été étonné personne de voir Nadal même pas essouflé après des rallys de 40 coups hier ?
perso, ca m a laissé sur le c.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:05

Toto_2 a écrit:
Idem, tres impressionné par les 2 dernières prestations de Nadal ... notamment contre J-W Tsonga qui a servie le feu.

Sinon, je vais mettre les pieds dans le plat, mais ça n'a été étonné personne de voir Nadal même pas essouflé après des rallys de 40 coups hier ?
perso, ca m a laissé sur le c.. affraid

Oui c'était impressionant de voir la différence de physique entre Monfils et Nadal.
D'un côté Monfils a bout de soufle obligé de s'allonger par terre pour se remettre de l'échange, et de l'autre Nadal tranquille même pas essouflé..
Monfils était affaibli mais bon quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:26

En même temps de tout le circuit ATP, y a que Monfils pour s'étaler par terre comme une Loutre, après un long rallye.

Simon qui rame autant que lui est à peine essoufflé en général.

Bon après, il est surement plus expressif que les autres, mais il doit être aussi endurant au final.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:45

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
J'ai trouvé Monfils parfois héroïque mais cette démonstration de puissance pure, cette capacité de déclencher des attaques dans n'importe quelle zone dégage toujours cette impression d'irrésistibilité. le mec est tout simplement beaucoup plus fort.


Monfils est hallucinant à 4/3 Nadal dans le second set. Sur la prestation qu'il donne sur ce jeu où il gagne tous les rally, on voit à quel point Monfils a progressé ces derniers temps. Ca va être un vrai challenge de le battre à RG cette année s'il n'y arrive pas blessé ou malade comme hier.


Au vu de ce qu il a montré l année dernier à RG, j adorerais le voir affronter nadal, car lui aussi renvoyait et était capable de grosse accélération, même si je detestais son jeu, sa lime et surtout sa technique il n empeche qu il rend le match spectaculaire car il va sur toute les balles lors de ce RG.Je n aime pas du tout son jeu mais face à nadal ca pourrait vraiment donner.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:00

Toto_2 a écrit:



Sinon, je vais mettre les pieds dans le plat, mais ça n'a été étonné personne de voir Nadal même pas essouflé après des rallys de 40 coups hier ?
perso, ca m a laissé sur le c.. affraid

Son dealer était en prison de juillet 2007 à mars 2008. Là il est sorti pour bonne conduite depuis un an. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam ATP 500 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam ATP 500
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: