Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rotterdam ATP 500

Aller en bas 
+25
Christbowel
Muse_72
lys
Admin
Hangri
Shalimar
arabem
GiL
blas
Babou
Marvolo
Fedfan
zoelafee
Mohamed
vydev
Toto_2
Gregmond
Agassi
agassi the overgifted
Vanessa
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
misterk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:45

Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:
Je suis démoralisée là, j'espère que c'est pas trop grave Crying or Very sad Crying or Very sad


En même temps, bien fait pour sa gueule, c'était complètement idiot de jouer ce tournoi si peu de temps après l'OA et ses matchs incroyables, on était plusieurs à le souligner, d'ailleurs...

Résultat il se blesse, la prochaine fois, il sera moins con...

T'es bête ou quoi ? Dire que c'est bien fait pour sa gueule qu'il se blesse, tu vois j'aurais pas cru ça de toi Kid. C'est une phrase très conne.
S'il avait pas été sous contrat à Rotterdam, je suis sûre qu'il n'y serait pas allé, mais lui au moins il honore sa parole, pas comme un certain Murray. Par contre il aurait dû perdre en 2 sets et pas se battre pour aller en 3 sets... Mais bon va dire à un compétiteur et un champion digne de ce nom de se retirer en finale ! Ca prouve encore une fois qu'il n'a rien à voir avec d'autres joueurs, même si parfois ce serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:11

Décevant évidemment, vu ce qu'un match épique entre ces deux joueurs pourrait donner comme spectacle.

Murray semble toujours avoir de gros problèmes de deuxième balle vu comment nadal lui prend le deuxième set.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:17

Fedfan a écrit:
Décevant évidemment, vu ce qu'un match épique entre ces deux joueurs pourrait donner comme spectacle.

Murray semble toujours avoir de gros problèmes de deuxième balle vu comment nadal lui prend le deuxième set.


Salut

Non mais ça sautait aux yeux, à partir de l'appel au kiné par nadal au debut du second set. Murray a senti qu'il avait le match en main et que Nadal ne pourra plus se battre comme il a fait dans le premier set, andy flanche psychologiquement c'est ce que dit aussi à juste titre lionel roux le consultant de sport plus.

Sachant qu'en etant rigoureux dans ce match comme lors du premier set, il ne fera que gagner ce match, Nadal ne pouvait presque plus s'appuyer sur son genoux droit.

Bref Murray a compati en voyant Nadal diminué... C'est dur de se battre avec hargne quand tu sais que ton adversaire sera à 60% de ses capacités...

Ce n'est pas rare ce phenomene qu'un joueur qui dejoue quand il sait que son adversaire n'est pas bien physiquement...


Dernière édition par arabem le Dim 15 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:22

J'ai rien vu. J'ai opté pour la ballade en famille plutôt qu'une finale entre deux joueurs qui me font moyennement vibrer.C'est le retour de bâton chez Nadal. Son tennis est si exigeant. Alors effectivement il fait mal aux autres, mais au passage il se fera toujours mal à lui-même. Mais mine de rien, quand on regarde, Murray gagne ses 4 dernières rencontres sur Federer, les 3 dernières sur Nadal et les 2 dernières sur Djokovic. Alors même s'il gagne rien dans cette période, on ne peut nier qu'il est en train d'installer quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:32

Bah, s'il avait pas joué cette semaine, il en serait pas là, c'est évident. On sort pas indemne de l'OA qu'il a fait. Après, c'est la faute à ce foutu contrat, et Krajicek qui est devenu un pote, il pouvait pas tout laisser tomber parce qu'il était "juste" fatigué avant le tournoi.
Maintenant j'espère qu'il ne va pas en payer l'addition au prix fort. Je croise les doigts en attendant plus d'informations sur son genou Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:32

Babou a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:
Je suis démoralisée là, j'espère que c'est pas trop grave Crying or Very sad Crying or Very sad


En même temps, bien fait pour sa gueule, c'était complètement idiot de jouer ce tournoi si peu de temps après l'OA et ses matchs incroyables, on était plusieurs à le souligner, d'ailleurs...

Résultat il se blesse, la prochaine fois, il sera moins con...

T'es bête ou quoi ? Dire que c'est bien fait pour sa gueule qu'il se blesse, tu vois j'aurais pas cru ça de toi Kid. C'est une phrase très conne.
S'il avait pas été sous contrat à Rotterdam, je suis sûre qu'il n'y serait pas allé, mais lui au moins il honore sa parole, pas comme un certain Murray. Par contre il aurait dû perdre en 2 sets et pas se battre pour aller en 3 sets... Mais bon va dire à un compétiteur et un champion digne de ce nom de se retirer en finale ! Ca prouve encore une fois qu'il n'a rien à voir avec d'autres joueurs, même si parfois ce serait mieux !

Il va chercher un cheque, un cheque que Murray ne prend pas a Marseille, faut arreter a un moment.
Apres je ne pense pas qu'il soit blessé, diminué oui, mais la fin il la balance pour pas se faire mal, ca se voit. Alors abandonner ou balancer le match, c'est quoi le mieux ? La question se pose...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:34

Babou a écrit:
Bah, s'il avait pas joué cette semaine, il en serait pas là, c'est évident. On sort pas indemne de l'OA qu'il a fait. Après, c'est la faute à ce foutu contrat, et Krajicek qui est devenu un pote, il pouvait pas tout laisser tomber parce qu'il était "juste" fatigué avant le tournoi.
Maintenant j'espère qu'il ne va pas en payer l'addition au prix fort. Je croise les doigts en attendant plus d'informations sur son genou Sad

C'est la principale différence entre lui et Federer. Federer à l'âge de Nadal il gagnait des MS en se recoiffant après avoir survolé des GC. Nadal dépense beaucoup plus d'énergie et de santé à travers ses victoires. C'est entre autre pour ça que je pense qu'il gagnera pas autant que Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:40

GiL a écrit:


Il va chercher un cheque, un cheque que Murray ne prend pas a Marseille, faut arreter a un moment.
Apres je ne pense pas qu'il soit blessé, diminué oui, mais la fin il la balance pour pas se faire mal, ca se voit. Alors abandonner ou balancer le match, c'est quoi le mieux ? La question se pose...

Bah tiens ça m'aurait étonné de pas te voir encore le critiquer d'une manière ou d'une autre. Balancer un match c'est quand même accepter de se prendre un 6-0 dans les dents qui restera dans les tablettes au lieu de ne pas terminer un match et garder l'honneur "sauf".
S'il était venu pour le chèque, il aurait perdu dès le premier tour ou contre Tsonga par exemple, ce qui serait passé comme une lettre à la poste. Mais non à chaque fois il va chercher la victoire au 3e set. Arrête un peu de chercher à le casser pour rien là, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:45

Babou a écrit:

Bah tiens ça m'aurait étonné de pas te voir encore le critiquer d'une manière ou d'une autre. Balancer un match c'est quand même accepter de se prendre un 6-0 dans les dents qui restera dans les tablettes au lieu de ne pas terminer un match et garder l'honneur "sauf".


Oui mais il a pas d'honneur. On parle d'un mec qui se permet de refaire des "vamos" après s'être pris un 6/0, 6/1 par Youzhny l'an dernier. En plus il est dopé comme un cycliste. C'est un champion sale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:48

vdd a écrit:


C'est la principale différence entre lui et Federer. Federer à l'âge de Nadal il gagnait des MS en se recoiffant après avoir survolé des GC. Nadal dépense beaucoup plus d'énergie et de santé à travers ses victoires. C'est entre autre pour ça que je pense qu'il gagnera pas autant que Federer.

T'aimes bien cette expression Laughing
Non mais bon faut dire aussi que là, s'il dépense plus d'énergie que Fed c'est parce qu'il a eu plus d'heures de jeu dans les pattes en fin de 2e semaine de l'OA, et qu'il est allé jouer pendant que le suisse se reposait. Ils sont pas à égalité question nombre de matchs joués.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:50

vdd a écrit:
J'ai rien vu. J'ai opté pour la ballade en famille plutôt qu'une finale entre deux joueurs qui me font moyennement vibrer.C'est le retour de bâton chez Nadal. Son tennis est si exigeant. Alors effectivement il fait mal aux autres, mais au passage il se fera toujours mal à lui-même. Mais mine de rien, quand on regarde, Murray gagne ses 4 dernières rencontres sur Federer, les 3 dernières sur Nadal et les 2 dernières sur Djokovic. Alors même s'il gagne rien dans cette période, on ne peut nier qu'il est en train d'installer quelque chose de fort.
Il a battu Nadal dans leur 2 derniers duels, pas 3! et ces victoires ont été sur des circonstances silent En demie de l'us open, Nadal était mort, aujourd'hui il était complètement diminué...faut pas exagérer non plus, Murray a juste eut du bol.

Sur ce match, Nadal me rassure, il prouve qu'il peut battre Murray ou du moins le tenir tète sans problème. La prochaine fois il le battra.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:51

vdd a écrit:


Oui mais il a pas d'honneur. On parle d'un mec qui se permet de refaire des "vamos" après s'être pris un 6/0, 6/1 par Youzhny l'an dernier. En plus il est dopé comme un cycliste. C'est un champion sale. Laughing

Je sais que c'est encore le goût amer de la défaite qui te fait parler. Je ne t'en tiendrai donc pas rigueur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:52

Babou a écrit:


T'es bête ou quoi ? Dire que c'est bien fait pour sa gueule qu'il se blesse, tu vois j'aurais pas cru ça de toi Kid. C'est une phrase très conne.
S'il avait pas été sous contrat à Rotterdam, je suis sûre qu'il n'y serait pas allé, mais lui au moins il honore sa parole, pas comme un certain Murray. Par contre il aurait dû perdre en 2 sets et pas se battre pour aller en 3 sets... Mais bon va dire à un compétiteur et un champion digne de ce nom de se retirer en finale ! Ca prouve encore une fois qu'il n'a rien à voir avec d'autres joueurs, même si parfois ce serait mieux !



Ben oui, c'est peut-être une phrase très conne mais à chaud, c'est ce que je pense, c'était une c.onnerie, il la paye, basta! Et je m'en fous de ces histoires de chèque à prendre à Rotterdam, ou de ses sponsors, je m'en tamponne le coquillard, ça marche pas avec moi, ça...

Après, ne prend pas ça perso, tu est trop à fleur de peau, on ne peut rien dire sur Nadal sans que tu prennes ça pour une insulte personnelle! :biggrin: Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 15 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:52

Babou a écrit:

Bah tiens ça m'aurait étonné de pas te voir encore le critiquer d'une manière ou d'une autre. Balancer un match c'est quand même accepter de se prendre un 6-0 dans les dents qui restera dans les tablettes au lieu de ne pas terminer un match et garder l'honneur "sauf".
S'il était venu pour le chèque, il aurait perdu dès le premier tour ou contre Tsonga par exemple, ce qui serait passé comme une lettre à la poste. Mais non à chaque fois il va chercher la victoire au 3e set. Arrête un peu de chercher à le casser pour rien là, c'est pénible.
Sauf que c'est la verité.
Il aurait declaré forfait que ca n'aurait choqué personne. D'ailleurs a part toi, ca ne choque personne que Murray n'aille pas a Marseille au lendemain de sa victoire a Rotterdam.
Apres ca me fait rire aussi, c'est son taff de gagner des matchs, en 3 sets ou moins, c'est pas le probleme. Pour moi y'a aucun probleme a abandonner quand on est diminué, et je ne vois pas ou il sauve l'honneur en jouant comme un 30/4 pendant 10 minutes pour prendre un 6/0, je trouve meme ca ridicule.
Nadal il est comme tout le monde, il joue pour gagner, la il est surtout tombé sur plus fort que lui, m'est avis qu'il aurait eu un Granollers en face qu'il aurait fait ce qu'il fallait pour prendre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:54

Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
J'ai rien vu. J'ai opté pour la ballade en famille plutôt qu'une finale entre deux joueurs qui me font moyennement vibrer.C'est le retour de bâton chez Nadal. Son tennis est si exigeant. Alors effectivement il fait mal aux autres, mais au passage il se fera toujours mal à lui-même. Mais mine de rien, quand on regarde, Murray gagne ses 4 dernières rencontres sur Federer, les 3 dernières sur Nadal et les 2 dernières sur Djokovic. Alors même s'il gagne rien dans cette période, on ne peut nier qu'il est en train d'installer quelque chose de fort.
Il a battu Nadal dans leur 2 derniers duels, pas 3! et ces victoires ont été sur des circonstances silent En demie de l'us open, Nadal était mort, aujourd'hui il était complètement diminué...faut pas exagérer non plus, Murray a juste eut du bol.

Sur ce match, Nadal me rassure, il prouve qu'il peut battre Murray ou du moins le tenir tète sans problème. La prochaine fois il le battra.

Je pense qu'il prend en compte l'exhibition à Abhu Dhabi (j'ai peut-être mis des h en trop). Mais bon, même si c'est vrai que Rafa a tenu tête à Murray en jouant sur une patte et demie, c'est aussi les circonstances qui ont donné ce match bizarre. Je continue à juger Murray favori s'ils se rencontrent en indoor.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:55

arabem a écrit:
Fedfan a écrit:
Décevant évidemment, vu ce qu'un match épique entre ces deux joueurs pourrait donner comme spectacle.

Murray semble toujours avoir de gros problèmes de deuxième balle vu comment nadal lui prend le deuxième set.


Salut

Non mais ça sautait aux yeux, à partir de l'appel au kiné par nadal au debut du second set. Murray a senti qu'il avait le match en main et que Nadal ne pourra plus se battre comme il a fait dans le premier set, andy flanche psychologiquement c'est ce que dit aussi à juste titre lionel roux le consultant de sport plus.

Sachant qu'en etant rigoureux dans ce match comme lors du premier set, il ne fera que gagner ce match, Nadal ne pouvait presque plus s'appuyer sur son genoux droit.

Bref Murray a compati en voyant Nadal diminué... C'est dur de se battre avec hargne quand tu sais que ton adversaire sera à 60% de ses capacités...

Ce n'est pas rare ce phenomene qu'un joueur qui dejoue quand il sait que son adversaire n'est pas bien physiquement...
+1
Cela sautait aux yeux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:57

Mohamed a écrit:

Il a battu Nadal dans leur 2 derniers duels, pas 3! et ces victoires ont été sur des circonstances silent En demie de l'us open, Nadal était mort, aujourd'hui il était complètement diminué...faut pas exagérer non plus, Murray a juste eut du bol.

Sur ce match, Nadal me rassure, il prouve qu'il peut battre Murray ou du moins le tenir tète sans problème. La prochaine fois il le battra.
Celle la elle est bonne !
Maintenant si tu perds en demie de GC en ayant eu des matchs dur, ce sont des circonstances !

Dans ce cas, je vais te dire, Nadal a pris l'AO sur des circonstances, parce qu'avec son tableau de Pingouins, il est arrivé frais contre un Verdasco epuisé par ses matchs contre Murray et Tsonga...

Bref, a part en GC, Murray n'a plus rien a prouver a personne. Et a l'USO, c'est le grand Nadal qui revient sur le terrain le lendemain, ce qui n'empeche pas Murray de lui faire la nique quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:59

J'ai seulement vu le premier set, où Murray était impressionnant à regarder, et le début du second où ça a baissé en intensité et en niveau. J'imagine que j'ai eu de la chance de louper la fin finalement.

En tout cas, Murray est très solide en ce début d'année. Dommage qu'il propose son plus mauvais match contre Verdasco à l'Ao.


Dernière édition par Aldous le Dim 15 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:00

GiL a écrit:

Sauf que c'est la verité.
Il aurait declaré forfait que ca n'aurait choqué personne. D'ailleurs a part toi, ca ne choque personne que Murray n'aille pas a Marseille au lendemain de sa victoire a Rotterdam.
Apres ca me fait rire aussi, c'est son taff de gagner des matchs, en 3 sets ou moins, c'est pas le probleme. Pour moi y'a aucun probleme a abandonner quand on est diminué, et je ne vois pas ou il sauve l'honneur en jouant comme un 30/4 pendant 10 minutes pour prendre un 6/0, je trouve meme ca ridicule.
Nadal il est comme tout le monde, il joue pour gagner, la il est surtout tombé sur plus fort que lui, m'est avis qu'il aurait eu un Granollers en face qu'il aurait fait ce qu'il fallait pour prendre le match.

Oui pardon j'avais oublié, quand GiL ouvre la bouche ou plutot utilise son clavier, c'est forcément vrai.
Non mais attends pour Murray ça ne m'aurait pas choqué qu'il se retire aujourd'hui, ce que je trouve moche c'est qu'il l'ait fait alors qu'il avait même pas joué les demis, à ce compte-là il aurait mieux fait de le dire avant. Je trouve pas ça sympa pour les organisateurs et les spectateurs.
En se prenant 6-0 il sauve pas son honneur justement, mais je pense que par respect pour l'adversaire, le tournoi et tout le monde, il préfère aller au bout du match c'est tout. Bien évidemment que ça aurait été un second couteau en face, il aurait peut-être plus joué, parce qu'il aurait su que ce n'était pas la peine d'être à 100% pour gagner. Mais là c'était certain que s'il arrivait à gagner au final, il devrait jouer à son meilleur niveau pour l'emporter, et donc forcer, aller sur toutes les balles, etc... soit aggraver sa blessure pour rien. Moi je trouve ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:04

Et qui a dit le contraire ?
Ce n'est pas qui essaie de le faire passer pour Mere Theresa la...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:10

Mohamed a écrit:


Il a battu Nadal dans leur 2 derniers duels, pas 3! et ces victoires ont été sur des circonstances silent En demie de l'us open, Nadal était mort, aujourd'hui il était complètement diminué...faut pas exagérer non plus, Murray a juste eut du bol.

Circonstances ou pas, les faits sont là. Si ça avait été Pashanski, Nadal aurait gagné. Après de toute façon c'est sûr que Murray est moins fort que Nadal. Rotterdam on s'en fout, c'est l'AO qui comptait.

Mohamed a écrit:

Sur ce match, Nadal me rassure, il prouve qu'il peut battre Murray ou du moins le tenir tète sans problème. La prochaine fois il le battra.

Tu suis le tennis? Je te rappelle que Nadal est n°1 avec 6 GC et 3000 pts d'avance sur Federer. T'as besoin d'être rassuré. On te donne le doigt tu prends le bras toi.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32

Kid Stefano a écrit:

Ben oui, c'est peut-être une phrase très conne mais à chaud, c'est ce que je pense, c'était une c.onnerie, il la paye, basta! Et je m'en fous de ces histoires de chèque à prendre à Rotterdam, ou de ses sponsors, je m'en tamponne le coquillard, ça marche pas avec moi, ça...

Après, ne prend pas ça perso, tu est trop à fleur de peau, on ne peut rien dire sur Nadal sans que tu prennes ça pour une insulte personnelle! :biggrin: Wink

Oui moi aussi j'étais contre le principe qu'il joue si rapidement après l'OA mais bon dans l'esprit, connaissant le bonhomme, c'est compréhensible qu'il l'ait fait, c'est ce que je voulais dire. De là à dire que c'était bien fait pour sa gueule qu'il se blesse, c'est pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59

Allez babou, respire, c'est pas grave, c'était pas méchant ce que disait kid, et dans le fond je suis d'accord avec lui alors que je suis une des premières défenseuses de Nadal Laughing

ça lui apprendra à être tout le temps gentil, il a qu'à envoyer chier le monde lui aussi, et penser à sa gueule, arrêter de faire le bonhomme sans reproches et privilégier sa santé..... C'était très con d'aller à Rotterdam on l'a TOUS dit, et donc quelque part ça lui apprendra à pas écouter son corps... ("ça lui apprendra" ça passe mieux que "c'est bien fait pour sa gueule" Laughing Laughing )

Enfin bon, c'est pas bien grave, il va s'en remettre, il a juste besoin d'un peu de repos là, mais qu'il le prenne SERIEUSEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Murray, il est considéré comme le n°1 sur dur...Hors Gc. Ça fait classe et looseur à la fois. Laughing

Par contre, si on compare avec Djokovic, son ascension dure environ tout 2007 (et ressemble un peu à celle de Murray, c'est pour ça) et dès 2008, la sanction est immédiate, il prend l'Ao. Attendons de voir si Murray en prendra un cette année. Etant donné qu'il en pleine ascension et pleine bourre, ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:26

sauf que je le vois pas remporter Roland Garros . Quant à Wimbledon, avec la pression, je pense pas qu'il y arrive . Sa seule chance de gagner un grand chelem cette année, c'est à l'USO . Et qui dit que sa forme dans 8 mois sera la même que maintenant ?
Je ne le vois aps gagner de grand chelem cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam ATP 500 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam ATP 500
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Rotterdam
» Rotterdam 500
» Rotterdam
» Rotterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: