Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Costa do Brasil Sam 14 Fév - 19:19 | |
| - Agassi a écrit:
- Voici avant le dernier match (almagro/gil) la situation :
A noter que Kain, malgré mon mp, n'a pas voté à temps, et est donc éliminé Merde vraiment dsl :biggrin: J'avais pas fais gaffe du tout que j'avais un message dans ma voite de reception. Je m'excuse, t'avais pris le temps de m'envoyer un mp et tout en plus. Mais je sais pas pour quelle raison, j'étais sur d'etre éliminé en fait... Je suis passé plusieurs fois sur chaque topic pour verifier et je me croyais éliminé dans tous les tournois Enfin bon, ca m'apprendra, je serai present pour les prochains tournois. | |
|
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Costa do Brasil Dim 15 Fév - 11:54 | |
| Va voir dans le topic du jeu pour rotterdam, je parle de 2 classements. Dans le cas du 2e classement une victoire finale te rapportera plus de points Sinon je serais encore pas la cette aprem. Donc si quelqu'un pouvait créé 3 topics pour les tournois de la semaine prochaine en mettant dedans le lien du tableau. Merci | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Costa do Brasil Dim 15 Fév - 11:57 | |
| J'essayerais de passer un peu dans la journee via mon tel | |
|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Costa do Brasil Dim 15 Fév - 12:12 | |
| - Agassi a écrit:
- Sinon je serais encore pas la cette aprem. Donc si quelqu'un pouvait créé 3 topics pour les tournois de la semaine prochaine en mettant dedans le lien du tableau. Merci
Le problème, c'est qu'on n'a pas encore les qualifiés, donc on n'a pas tous les tableaux complets. Il me semble en plus, qu'à Buenos aeres, les qualifs se terminent le lundi, pendant le début du 1er tour... enfin, je crois. | |
|
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Costa do Brasil Dim 15 Fév - 13:00 | |
| C'est pas grave les qualifiés on les aura rarement avant de toute façon. Pour le premier vote on a les autres matchs. Ou alors on peut voter pour un mec qui rencontre un qualifié. Merci en tout cas pour les tableaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costa do Brasil | |
| |
|