|
|
| Nom de domaine pour notre Forum | |
|
+10Kain Leinahtan misterk vdd arabem Kid Stefano Esteuf zoelafee botany Agassi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 4:50 | |
| Comme évoqué dans le topic sur le chat, un nom de domaine pour notre forum serait peut être plus parlant pour indiquer que notre forum est un forum sur l'actualité du tennis, et non pas un forum dédié à Agassi. J'attends donc vos propositions de noms de domaines (hésitez pas à mettre tout ce qui vous passe par la tête) et je regarderais si le nom est disponible. A vous | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 8:28 | |
| Quelques idées : * Agassi c'est fini * Tennis * Il était une fois l'ATP * Raquettes et Warriors *Jeu, set et match * En attendant le grand chelem * A vos manches | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 9:32 | |
| Jeu, set et match c'est celui que je préfère, c'est pas original mais c'est simple sans être trop simple, c'est clair et précis | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 9:45 | |
| D'autres trucs qui me viennent :
Slice, lift and chop
Sur le central / court central | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 13:42 | |
| agassi.bb-fr c'est très bien Combien ici se sont inscrits sans être fan d'Agassi ? Un certain nombre ... De toute façon, le simple fait de voir la page d'accueil du forum montre que ce n'est pas un forum dédié uniquement à ce joueur. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 14:15 | |
| Aucune idée, mais j'aime pas trop les idées de botany, sans vouloir le vexer! Un truc fun qui comprend un jeu de mot avec le tennis, ça serait l'idéal! Ou au pire, on change rien, je ne suis pas sûr que ça soit si nécessaire que ça... | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 15:40 | |
| Il faudrait que le nom soit quand même assez court afin d'être retenu plus facilement.
Si possible avec un mot comme tennis, atp etc... afin d'être bien référencé. | |
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 16:03 | |
| D'ailleurs je m'étais amusé ce matin à tester, avec un nom de domaine, pour voir si je pouvais faire une redirection complete avec traduction en alias ou si cela masquait que l'adresse du site . Bon a priori ce n'est que la 2e solution... Donc , les pages seront toujours référencées sous google sous agassi.1fr1.net , donc pas top Voilà ce que ça donnerait, cliquez sur ce lien : http://www.atptour.fr/et non vous êtes pas tombé sur le site de l'ATP c'est une belle alternative néanmoins Continuez à donner des idées de noms de domaine, on peut faire surement mieux . Moi j'ai fait çà à 5h du mat , donc les idées etaient pas forcement complétement claires | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 17:09 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Aucune idée, mais j'aime pas trop les idées de botany, sans vouloir le vexer!
Un truc fun qui comprend un jeu de mot avec le tennis, ça serait l'idéal!
Ou au pire, on change rien, je ne suis pas sûr que ça soit si nécessaire que ça... Non mais je suis d'accord aussi, Agassi c'est Agassi. Mais comme je passais par là j'ai donné des idées. Un truc du genre Sahrapova-nue pourrait aussi rameuter de la clientèle si c'est le but... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 17:14 | |
| - botany a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Aucune idée, mais j'aime pas trop les idées de botany, sans vouloir le vexer!
Un truc fun qui comprend un jeu de mot avec le tennis, ça serait l'idéal!
Ou au pire, on change rien, je ne suis pas sûr que ça soit si nécessaire que ça... Non mais je suis d'accord aussi, Agassi c'est Agassi. Mais comme je passais par là j'ai donné des idées.
Un truc du genre Sahrapova-nue pourrait aussi rameuter de la clientèle si c'est le but... Salut Non le but n'est pas d'attirer un million de personnes... Mais seulement etre certain que ce forum va suffisament durer et qu'on ne sentira pas son declin irreversible... Un forum perenne quoi, qu'on sait qu'il va se renouveler
Dernière édition par arabem le Lun 9 Fév - 17:57, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 17:26 | |
| tennis connaissor
tennis no boulet
intelligencia of tennis
best tennis forum of the world
... etc
Un truc qui montre qu'il y a ici et le reste. :biggrin: | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 17:35 | |
| TennisMasters ? TempleofATP ? Roger | |
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 17:36 | |
| - botany a écrit:
- Un truc du genre Sahrapova-nue pourrait aussi rameuter de la clientèle si c'est le but...
Bien vu botany, j'ai réservé le nom :biggrin: Non le but pour moi, n'est pas d'attirer la clientéle. J'ai toujours dit que je préférais avoir 20 membres qui postent bien et intelligemment que 1000 membres avec 80% de boulet Moi c'est plus pour renouveller un peu le truc. ça faisait un petit moment que j'etais pas venu, et je ne sais pour quelles raisons exactement, mais on est passé d'un forum hyper actif avec pleins de messages intéressant de plusieurs interlocuteurs, à seulement quelques messages par jour. Donc pour donner un petit coup de fouet, bah pourquoi pas essayer de trouver un nom plus en rapport avec le contenu du forum. Mais pour moi, ça restera toujours agassi | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 17:40 | |
| - vdd a écrit:
- tennis connaissor
tennis no boulet
intelligencia of tennis
best tennis forum of the world
... etc
Un truc qui montre qu'il y a ici et le reste. :biggrin: J'adore !! :mdr: :mdr: :mdr: moi je propose : "chip and charge" "no lift today" "salon de tennis" "(ra)masseurs de balles" "tennis-doctors-on-fire" .... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 18:03 | |
| Je propose: Tennis-authentique Best-tennis Passion-tennis Gil-et-les-autres (bon ça c'est pour deconner ) Mais pour les Premieres propositions, c'est serieux... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 19:05 | |
| "Tennis challenge"
"tennis elbow"
"Les maîtres du court"
"tennis academy"
"Passing shot" | |
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 19:07 | |
| Bôf, pas terrible tout ça...Cherchons autre chose: Kiddisme academy! Forum anti-boulets et anti-trolls! VDD and friends :biggrin: Le meilleur pour la fin: "agassi.bb-fr", ouais, ça pète bien, ça, je le sens bien! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 20:27 | |
| 3setsgagnants 6/06/06/0 (un forum de "champion") ClayGrassHard 30 millions de tennismen Mon tennis Mal inspiré ce soir | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Lun 9 Fév - 20:37 | |
| - botany a écrit:
30 millions de tennismen
Il est bon celui là. | |
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 10:24 | |
| "Ace on line" Jeu de mots tennistique, avec en plus l'allusion au net, ce qui est logique pour un forum... Non, c'est pourri aussi ? Bon, je laisse tomber, de toute façon, on trouvera jamais le titre parfait! :biggrin: | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 14:25 | |
| - botany a écrit:
Mal inspiré ce soir Je penche pour celui-là. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 14:30 | |
| Ku-Klux-Tennis Tennisator Nadal-El-Fuentes Tennisetpuiscesttout | |
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 14:32 | |
| je crois qu'en lisant toutes les propositions, le nom de domaine qui va gagner c'est tennisboulets.fr
:mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 14:48 | |
| Je vais aussi sortir des trucs qui me passent par la tête :
Tennis Laboratoire (bin oui, on analyse le tennis) :biggrin: Tennis Addiction Tennis Masters Tennis Horizon Tennis Evolution Tennis Generation Tennis Story
Et mon préféré pour la fin : Chorizo Tennis ! | |
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 14:59 | |
| - Leinahtan a écrit:
Je penche pour celui-là. Non, moi, j'adore celui-là! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum | |
| |
| | | | Nom de domaine pour notre Forum | |
|