| Nom de domaine pour notre Forum | |
|
+10Kain Leinahtan misterk vdd arabem Kid Stefano Esteuf zoelafee botany Agassi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 15:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Je penche pour celui-là.
Non, moi, j'adore celui-là! Bizarrement moi c'est celui là que je prefere ! C'est sans fin Hummm...sans fin... : Infinity-Tennis ; Eternal-Tennis :biggrin: Tennis sans frontieres Tennis Mania Tennis Assemblée Tennis Revolution | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 15:10 | |
| - Kain a écrit:
Hummm...sans fin... : Infinity-Tennis ; Eternal-Tennis :biggrin: Tennis sans frontieres Tennis Mania Tennis Assemblée Tennis Revolution Laisse tomber, Jérôme a dit qu'on était que des boulets, on n'a pas une chance de trouver un truc correct, je cherche même plus! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mar 10 Fév - 15:18 | |
| Tennis connection
Dimension Tennis
Tennis Area
La loge du tennis.
Le temple du tennis.
Tennis sound system
Tennis Mafia
Tennis, wesh wesh gros !
Tennis, quoi !
Les Tontons Pronostiqueurs.
Tennis, Herbe et jupettes. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mer 11 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mer 11 Fév - 21:57 | |
| ça flingue sur le central
Ramasse tes balles et fais ta prière
Les grands as
La passe de 4
Trop d'la balle | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mer 11 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Mer 11 Fév - 22:23 | |
| - botany a écrit:
- Balles neuves
"New balls", c'est mieux! :biggrin: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Jeu 12 Fév - 12:18 | |
| Fight tennis
Le génie, la brute et Santoro
Match it | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Jeu 12 Fév - 13:03 | |
| Yes, we can... play Tennis ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Jeu 12 Fév - 17:02 | |
| - botany a écrit:
- Fight tennis
Je propose plutôt fight club! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Jeu 12 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 13 Fév - 8:00 | |
| - botany a écrit:
- Fight tennis
Le génie, la brute et Santoro
Match it Heu, oui...franchement si j'étais toi je commencerais à me calmer là :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 13 Fév - 14:44 | |
| En parlant de redirection, il y en avait une que j'avais complétement oublié de faire depuis la création du site et du forum Pour accéder au forum vous pouvez aussi désormais entrer cette url : http://forum.agassi.fr/ | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Jeu 19 Mar - 23:00 | |
| Depuis ce soir, le forum d'Agassi.fr, plus connu sous l'adresse agassi.1fr1.net, a un frere jumeau En effet le forum a désormais un vrai nom de domaine : http://www.tennisfr.com ou aussi plus simplement tennisfr.com Cette fois, vu que le nom de domaine a été fait par forumactif, toutes les pages du forums seront référencées dans google sous l'adresse de tennisfr , mais aussi toujours sous agassi.1fr1.net Chose qui n'etait pas vrai avec les noms de domaines http://atptour.fr et http://forum.agassi.frLe forum devrait donc être plus exposé au niveau de google et collera plus avec le contenu de notre forum. Donc pour les plus fainéants :biggrin: vous n'avez plus qu'a taper tennisfr dans votre navigateur pour arriver sur votre forum préféré, et pour les nostalgiques, bah vous pourrez continuer à taper agassi.1fr1.net Pour le choix du nom de domaine, je voulais déjà quelquechose de court, car j'aime pas trop les noms à rallonge, et il fallait qu'il y ait le mot tennis à l'intérieur pour un meilleur référencement, d'où le nom tennisfr, où il etait difficile de faire plus court. Au final, ce n'est donc pas une révolution, mais plutot une évolution du forum, vu que l'adresse historique et la nouvelle vont exister dans google. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 20 Mar - 0:24 | |
| Salut Je te felicite mon cher Jerome ! C'est une bonne chose que la nouvelle adresse du forum soit plus facile à retenir et surtout ça fait plus actualité ! Ce forum ne sera pas seulement pour les nostalgiques | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 20 Mar - 6:25 | |
| Une page se tourne. Super Jérome. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 20 Mar - 11:26 | |
| En plus il y a déjà le site tennis.fr qui existe, donc il y en a qui arriveront ici par erreur | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 20 Mar - 11:50 | |
| En même temps, c'est peut être nous qui allons rapporter des visites à tennis.fr :biggrin: Enfin pour un meilleur référencement du nom de domaine dans google, il est préférable que maintenant vous vous connectiez en passant par l'adresse http://www.tennisfr.com plutot que par l'adresse agassi.1fr1.net, car cela fera monter sa popularité dans google . Mais je sais que ça sera dur pour les nostalgiques | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 20 Mar - 12:47 | |
| Pas très original, tout ça pour ça. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 20 Mar - 16:36 | |
| - botany a écrit:
- Pas très original, tout ça pour ça.
Non c'est sur c'est pas trés original, mais ça à l'avantage d'ête facile à retenir. Enfin ce topic n'aura pas servi à rien non plus, au moins on aura bien rit, surtout avec tes propositions botany qui etaient vraiment excellentes :mdr: Apres c'est pas évident de trouver un nom accrocheur et tout. Rien n'empeche, si quelqu'un a une meilleure idée de continuer à proposer des noms. Un nom de domaine ça se change, et rien n'empeche d'avoir une autre adresse qui pointe sur le forum Là pour l'instant je vais faire référencer tennisfr , mais rien n'empeche si on trouve mieux d'en référencer une meilleure | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Ven 20 Mar - 22:30 | |
| Et sinon les autres vous en pensez quoi du nom de domaine tennisfr.com ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Jeu 2 Avr - 14:30 | |
| - Agassi a écrit:
- Et sinon les autres vous en pensez quoi du nom de domaine tennisfr.com ?
Faut répondre poliment ? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum Jeu 2 Avr - 15:08 | |
| C'est vrai que c'est pas très original mais bon l'essentiel apparemment était plutot d'avoir une bonne visibilité, donc en mettant tennis forcément c'est ce qui est le plus efficace Moi en tout cas ça me dérange pas et ça se retient bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de domaine pour notre Forum | |
| |
|
| |
| Nom de domaine pour notre Forum | |
|