| Revue du Forum | |
|
+12zoelafee tedlesurfeur blas Kid Stefano agassi the overgifted Toto_2 vdd Fedfan Kain Shalimar arabem Agassi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Revue du Forum Mar 21 Juin - 10:38 | |
| Bonjour les gens, à partir de lundi prochain, je devrais commencer à avoir du temps Aussi pouvez vous me dire tout les trucs que vous avez reperer et qui ne marche plus sur le forum ? comme certaines icones, les boutons mp et autres etc.. Et aussi s'il y a des choses que vous voudriez que j'améliore sur le forum quel qu'il soit, genre une nouvelle rubrique, un nouveau sous-forum etc... J'essaierais alors de faire cela au mieux à partir de la semaine prochaine | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 11:41 | |
| +++++++++ moi pour les smileys ^^ | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 11:48 | |
| Tres bonne initiative ça. Effectivemment, si j'avais un truc à demander ce serait l'ajout de smileys, il n'y en a plus beaucoup. A part ça je ne vois pas vraiment de probleme ici, la structure est tres bonne. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 11:58 | |
| Oui, à part réactiver les smileys, tout roule. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 12:42 | |
| je viens de regarder les smileys, et effectivement ils ont été comme supprimés du forum. bizarre. Autant les images genre mp, email et autres, c'est normal, je faisais pointais cela sur un site qui n'existe plus, mais les smileys, bizarre. Je vais donc essayais de remettre certains qui etaient là, mais je ne vais pas me souvenir de tous. Aussi, vu que c'est votre forum en plus de ceux que je vais rajouter, et vu que ça intéresse pas mal de monde, venait mettre dans ce topic les icones que vous voulez. Pour cela, si vous aimez bien un smiley sur un site ou un autre forum, cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et choississez un truc comme "copier l'adresse de l'image", puis venait faire un coller sur ce topic. Ainsi je pourrais le rajouter au forum | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 13:52 | |
| - Agassi a écrit:
- je viens de regarder les smileys, et effectivement ils ont été comme supprimés du forum.
bizarre.
Autant les images genre mp, email et autres, c'est normal, je faisais pointais cela sur un site qui n'existe plus, mais les smileys, bizarre.
Je vais donc essayais de remettre certains qui etaient là, mais je ne vais pas me souvenir de tous.
Aussi, vu que c'est votre forum en plus de ceux que je vais rajouter, et vu que ça intéresse pas mal de monde, venait mettre dans ce topic les icones que vous voulez.
Pour cela, si vous aimez bien un smiley sur un site ou un autre forum, cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et choississez un truc comme "copier l'adresse de l'image", puis venait faire un coller sur ce topic.
Ainsi je pourrais le rajouter au forum Mouahhhhhhhhhhh, un ptit coup d'Alzheimer Agassi ...Je t'en avais parlé et j'avais même pris un LONG moment pour t'envoyer en MP tous ceux qui manquaient ...... Etant une fan absolue des smileys (c'est connu^), pour moi tout est bon =)---(KID en avait de géniaux) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 13:54 | |
| non je me souviens que tu m'avais déjà dit, il y a fort longtemps maintenant qu'il manquait des smileys. Je vais regardé dans mes mails alors, mais je pense que tu cites ceux qui manquent, mais tu n'as certainement pas put m'envoyer l'image des smileys concerné, vu qu'ils etaient plus là | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:00 | |
| Salut Voici le smiley qui doit etre remis et qui aura marqué ce forum à tout jamais ! Meme Vdd ou colin en devenait fou surtout lorsque ce smileys etait utilisé par kid lol Le smiley en question est celui ci : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:03 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Voici le smiley qui doit etre remis et qui aura marqué ce forum à tout jamais ! Meme Vdd ou colin en devenait fou surtout lorsque ce smileys etait utilisé par kid lol Le smiley en question est celui ci : lol oui il m'a étonné celui là , quand j'ai vu qu'il y était pas aussi ! il y sera bien entendu, en espérant que cela fasse revenir kid | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:07 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Voici le smiley qui doit etre remis et qui aura marqué ce forum à tout jamais ! Meme Vdd ou colin en devenait fou surtout lorsque ce smileys etait utilisé par kid lol Le smiley en question est celui ci : Ahhhh quel souvenir en effet!!! rien que de le revoir, je suis mdrrrr....... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:20 | |
| LOOOOOL - nan pas les images ^^... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:21 | |
| bien vu arabem, mais tu gaches un peu ma surprise Vu que c'est à la mode dans tellement de forum maintenant, je comptais mettre pas mal de smileys de personnalité, donc forcement les plus connus, comme delarue ou capello, mais aussi pleins d'autres que l'on trouve beaucoup plus rarement sur le net et qui sont tout aussi excellent | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:23 | |
| - shalimar a écrit:
- LOOOOOL - nan pas les images ^^...
oh si c'est excellent je trouve | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:25 | |
| Voir Delarue en smile!!!!!!! tiens, mettre le smile qui vomit ^^..... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:27 | |
| parce que delarue c'est le plus connu, mais je suis en train d'en récupérer énormément d'autres, et d'autres célébrités | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:28 | |
| J'ai hâte de voir la nouvelle ""revue"" des smileys^^..... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 21 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue du Forum | |
| |
|
| |
| Revue du Forum | |
|