| Revue du Forum | |
|
+12zoelafee tedlesurfeur blas Kid Stefano agassi the overgifted Toto_2 vdd Fedfan Kain Shalimar arabem Agassi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Ven 27 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Mar 11 Fév - 2:20 | |
| J'avais prévu de le faire dans pas longtemps, et ted a eu la bonne idée de me relancer. J'ai donc crée de nouveaux sous-forums chez les hommes et les femmes, afin de coller à l'actualité, et donc j'ai fait aussi du ménage Comme pour stan, qui n'apparaissait pas dans les forums visibles sur l'accueil du forum. J'ai rajouté aussi les espoirs qui devrait pas tarder à rentrer dans le top 10, comme raonic, dimitrov et janowicz, ou encore eugenie bouchard pour les filles. Chez les filles françaises c'est tellement le néant total, que j'ai quand même mis kiki mladenovic, histoire que cornet ne soit pas toute seule | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Revue du Forum Dim 16 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 1 Mar - 8:17 | |
| J'ai ajouté une barre tout en haut du forum, qui permet de faire une recherche quelque soit l'endroit où on est sur le forum. Cela ajoute également la possibilité de partager sous les réseaux sociaux. ça donne aussi dans la barre des boutons le flux rss du forum (le bouton orange avec des lignes courbes blanches à l'intérieur pour ceux qui connaissent pas ), accessible à cette adresse : http://www.tennisfr.com/rsset qui donne donc par odre chronologique tous les derniers sujets sur le forum. On voit aussi à droite toutes les notifications que vous recevrez comme les mps, ou une réponse dans un sujet suivi. J'ai ajouté également la possibilité de se connecter avec son compte facebook. Par contre faut que je regarde de plus près, mais cela impose de crée un nouvel identifiant sur le forum. Je crois qu'on peut pas lier son adresse facebook à un identifiant d'avant | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 1 Mar - 8:48 | |
| Je trouve ça bien, pour les futurs inscrits, ils auront le choix et nous les anciens, on s'en fout. Et j'adore le système de notifications.
Good move! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 1 Mar - 9:34 | |
| Que c'est judicieux.. ..et que ça rend ce forum de plus en plus attractif.....Cher TED, on ne doit pas ""s'en foutre"" de ce que fait Jérôme pour améliorer son forum :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 1 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 1 Mar - 17:18 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- T'as mal compris héhé.
Tu as sans doute raison, je comprends mal, je suis vraiment à côté de la plaque..Je vais m'abstenir de poster un ptit moment, ce sera salutaire. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 8 Mar - 2:20 | |
| Plusieurs changement sur cette nuit devant Indian Wells sur le forum. Tout d'abord un regroupement a été fait dans les sous-forums. Ainsi tout ce qui concernait l'ATP a été regroupé, idem pour la WTA. Cela devrait permettre de centraliser les infos. L'idée à la base vient de Ted, j'ai donc voulu tester pour voir, et ça me semble pas mal. D'autant que du coup ça réduit la longueur du forum, et donc on devrait gagner en visibilité. Vous en pensez quoi ? vous preferez cette architecture de forum ou vous preferiez l'ancienne ? De la même façon j'ai regroupé dans la catégorie infos du forum, les presentations et les liens. Ainsi les 3 grosses catégories du forum (atp, wta et divers) ont chacunes 3 forums à l'intérieur. J'aime bien la symétrie :DEt c'est aussi pour cela que j'ai rajouté une icone pour divers. La derniere chose que j'ai modifié c'est les icones des sujets lu et non lu. Car je trouvais que ce n'etait pas tres visible avant. Là c'est mieux à mon sens. Ce sont des icones que j'avais déjà utilisé par le passé. Vous en pensez quoi de tout ça ? Maintenant au dodo | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 8 Mar - 8:06 | |
| Le regroupement c est une bonne idée, ça donne + de lisibilité sur les topics actifs (vu que le forum n'a pas la même fréquentation qu'il y a 4-5 ans. Pour les icônes de sujets lus/non-lus, je trouve ça bien également. Bon travail. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: Revue du Forum Jeu 13 Mar - 18:05 | |
| Merci de m'avoir mentionné Jérôme. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Jeu 13 Mar - 19:04 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Merci de m'avoir mentionné Jérôme.
Jérôme est un Juste :-)... Dis el magnifico TED, quand vas-tu changer d'avatar, ça fait peur... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Jeu 13 Mar - 20:00 | |
| Rendons à César ce qui appartient à Ted C'est Ted qui a eu l'idée et qui me l'a soumis, c'est donc complètement normal de dire que c'est grâce à Ted, que l'orga du site a changé. Et après une semaine d'utilisation, je trouve que c'était vraiment une excellente idée, le forum est plus clair ainsi. Merci ted
Dernière édition par Agassi le Jeu 13 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Jeu 13 Mar - 20:28 | |
| Attention, il va te demander un ptit chèque... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Ven 14 Mar - 8:13 | |
| Pas de soucis, j'en ai plein | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Ven 14 Mar - 9:14 | |
| AHAHAHAHAHAH...j'en aurais bien besoin moi... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Ven 14 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Revue du Forum Ven 14 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Ven 14 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 15 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 15 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Revue du Forum Sam 15 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue du Forum | |
| |
|
| |
| Revue du Forum | |
|