Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Revue du Forum

Aller en bas 
+12
zoelafee
tedlesurfeur
blas
Kid Stefano
agassi the overgifted
Toto_2
vdd
Fedfan
Kain
Shalimar
arabem
Agassi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:15

Je ne parlais pas de la bannière, mais du défilant des derniers sujets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:41

Kid Stefano a écrit:

Pour les modos, Jérôme, je te rassures que je ne pensais pas à moi! Plus à Ted, par exemple! Même s'il est évident que si jamais j'étais modo d'un forum tennis (et je pense pas à celui-là!), je ne dirais plus un mot de travers sur aucun joueur, même Fed, c'est parce que je ne le suis pas que je me lâche parfois un peu!
Et je n'aurais pas à répondre au moindre message d'insultes parce qu'ils seraient effacés ou modérés aussitôt!

Mais ces dernièrs mois, il y a eu de nouveaux pas mal d'abus dans le coin, et entre toi qui n'était plus là, et Blas et david qui avaient disparus depuis un an, arabem qui est sympa mais qui ne poste plus et ne fait rien, il n'y avait personne pour empêcher ça, et si ça devait se reproduire à l'avenir, moi, je te préviens que je me casserais!

Je te rassure également je parlais de façon générale de ce qu'il faut faire pour le rôle de modo, je ne parlais pas de quelqu'un en particulier, car il est difficile de supporter à fond un joueur et d'être objectif du coup dans la modération quand quelqu'un s'attaque à ce joueur. Le rôle de modo en soit est assez ingrat, vu que dans un sens faut faire la police, tout en ne se faisant pas targuer de juge et parti. Et de plus ça interdit effectivement de dire un nom d'oiseau sur un joueur ou sur un forumeur, car forcement comment modérer les autres si soit même on n'en est pas capable. C'est toute la difficulté du poste, et en plus faut être assez présent sur le forum.
Maintenant ce que tu dis avec shalimar est vrai, vu que si je ne suis pas là et que les modos ne viennent plus, forcement y'en a qui vont se lacher.
Donc effectivement il faut dans ces cas là nommer des modos supplémentaires.
Je créerais un autre sujet la dessus, mais déjà qui est candidat à ce poste ?
Après en cas de débordement grave ou insultes ou je ne sais quoi, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé, ou un message sur mon mail. Normalement je le consulte tous les jours, donc je devrais pouvoir agir assez rapidement si de telles choses devaient se reproduire.

shalimar a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh, la page 4 est différente!!!!!!!!! la bordure est immense, remets comme avant Smile
Oui effectivement la bordure est immense parce que tu as une résolution d'écran disons assez élévé, d'autres forumeurs ou visiteurs, ont peut etre une résolution plus basse et alors la navigation serait difficile pour eux. Je vais néanmoins essayer de trouver la meilleure largeur. Maintenant si tu as trouvé une différence entre la page 3 et la page 4, c'est à cause de kid Very Happy, enfin plutôt de la signature de Kid qui avec son image pris de la banniere devient trop grande pour le forum actuellement.
Donc je vais voir quelle largeur mettre, mais sinon faudrait que tu retailles l'image kid afin qu'elle rentre bien dans le forum, disons une largeur de 612 pixels max.

shalimar a écrit:
Encore moi... tu as supprimé le défilant???!! je trouve que c'était pratique....
Oui c'est ce que je disais hier, je l'ai supprimé, soit de façon temporaire soit définitivement. Je trouve ça également très pratique car d'un coup d'oeil on voyait les topics actifs du jour, avec les derniers messages à l'intérieur. Le probleme, c'est que dès que tu rentres sur le forum, y'a la banniere, ensuite le défilant des derniers sujets, bah les topics importants sont du coup plus bas, et je trouve que coté design ça gache.
Donc je suis très partagé là dessus. Je vais regarder ce que je peux faire.
Quand j'avais mis ça en place il y a quelques années, j'etais obligé de faire une bidouille, car forum actif ne le proposait pas.
A l'heure actuelle je ne vois que 3 solutions. Une simple c'est de mettre le forum comme un portail, en gros de mettre le forum comme TD, avec donc une frame et/ou à gauche avec différentes infos, comme les derniers sujets, ou des infos, des classements. A voir si ça ne gache pas trop le design.
L'autre solution serait de mettre le défilant des derniers sujets tout en bas du forum, ainsi ça gache moins le desing, mais je ne sais pas encore si c'est possible de faire cela.
La derniere solution serait de mettre les derniers sujets, à la place de l'image du qui est en ligne (là ou actuellement il y a l'image Andre you're still the one) mais là aussi je ne sais pas si c'est possible.

Je vais regarder tout ça, ou alors on dis bye bye définitivement à ce défilant des derniers sujets. De toute façon quand on arrive sur le forum, s'il y a de nouveaux messages, la balle devant le sous-forum devient jaune, cela permet de voir shalimar les sujets où il y a eu de nouveaux messages que tu n'aurais pas lu.

tedlesurfeur a écrit:
Bien que superbe, elle avait fini par me lasser la bannière défilante Cool
Oui pareil, c'est vrai que c'etait sympa, et que ça faisait une nouveauté à chaque changement de page, mais au final, elle prenait peut être trop de place, et depuis le temps on les connaissait toutes. Et au final, on ne les regardait même plus.

Donc je pense que ce changement est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:14

Merci de toutes ces explications.... Tu feras au mieux =)

Concernant la bordure, en fait , c'est juste dans ce topic ... dans tous les autres,elle n'y est pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:15

shalimar a écrit:
Merci de toutes ces explications.... Tu feras au mieux =)

Concernant la bordure, en fait , c'est juste dans ce topic ... dans tous les autres,elle n'y est pas!!!^^

Pour la bordure, elle n'y est pas dans cette page par rapport à d'autre, tout simplement parce que Kid n'a pas posté dans cette page Laughing

Attends que Kid poste ici, et tu me diras si tu vois toujours une bordure aussi grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

Pour prouver ce que je te dis, n'attendons pas kid, je vais mettre l'image de sa signature dans mon message, et tu vas voir que la bordure ne vas plus etre grande du coup Smile

Revue du Forum - Page 3 22111
Alors t'es convaincue ? Laughing


Dernière édition par Agassi le Mer 20 Juin - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:51

Ah okkkk - j'ai capté ^^---je trouve que c'est mieux, cela fait plus aéré....Je te remercie..un visuel est plus explicite que des explications, enfin pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

Oui c'est sur que ça permet d'utiliser cet espace à gauche et à droite.
Mais là tu vois par exemple dans cette configuration pour moi sur mon écran(je suis sur un ordi portable au bureau), et bien la bordure à droite et à gauche fait 2cm environ et ma résolution d'écran est de 1366 pixels en largeur.
Alors que sur les pages où kid n'a pas posté je dois avoir une bordure de 7cm environ de chaque coté.

Or la résolution de référence sur le net il y a encore quelques année était de 800 pixels en largeur(le forum actuellement est basé justement sur ces 800 pixels ce qui permet à tous de lire le forum correctement). Je pense que désormais on a du passer à du 1024 pixel, voir un peu plus, vu que quasi tous les écrans sont passés en 16/9 depuis.


Donc pour les personnes qui ont ce type de résolution sur leur ordinateur, la conséquence pour eux, c'est qu'ils ne voient pas toute la largeur du forum et donc toute la largeur de nos messages, ils sont obligés de cliquer sur les fleches gauches et droite en permanence afin de faire défiler l'écran horizontalement, ce qui a force est très pénibles.

Imagine que tu veuille lire le forum, et que sur chaque messages tu es obligée de faire défiler à gauche et à droite pour tout lire... ça donne pas envie de lire.

D'où un juste milieu à trouver, et pour que tout le monde puisse lire convenablement, on se basse toujours sur la résolution la plus basse des utilisateurs, ainsi tout le monde peut lire convenablement. Par contre ceux qui ont une grosse résolution, bah effectiement ils ont une bordure plus large à gauche et à droite.

Je vais donc essayer de trouver la meilleure largeur, mais je pense que Kid va falloir que tu retailles un peu ton image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:30

Pixels, résolution.... affraid je suis larguée, mdrrrr.....


Moi je suis MAC, Ordi de bureau,ADSL.....

Kid fera l'effort de retailler pour te faciliter le travail.....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

shalimar a écrit:
Pixels, résolution.... affraid je suis larguée, mdrrrr.....


Moi je suis MAC, Ordi de bureau,ADSL.....

Kid fera l'effort de retailler pour te faciliter le travail.....

Jusqu'au 11 avril c'etait donc la résolution de 1024x768 la plus utilisée sur le web, désormais la plus utilisée c'est la 1366x768 (que j'utilise d'ailleurs sur mon pc portable). Mais cela veut dire également que beaucoup utilise encore du 1024x768.

voilà des explications shalimar Wink

http://clubrib.org/node/976
http://www.ohmygoodweb.com/2011/02/statistiques-de-resolutions-decran-pour-2011/
http://www.strategiesdunet.com/blog/41-infos-du-net/68-statistiques-de-resolution-decran-des-internautes-en-mars-2009

et une information plus générale sur les résolutions d'écran :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_d'%C3%A9cran

J'ai donc passé la résolution du forum de 800 pixels à 1024 pixels, donc les bordures du forum seront plus petites qu'hier shalimar. Par contre la signature de Kid déformais toujours le forum, même en 1024.

J'ai donc retaillé l'image Kid d'ailleurs qui pointait toujours sur l'ancienne banniere Smile
En retaillant un peu ton image de 960 pixels en 700 pixels, le forum n'est plus déformé.

Je pense que la taille du forum est bonne désormais, avec un bon compromis pour tous les internautes qui viendraient sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:14

On veut me saborder ma belle image d'Agassi avec sa coupe de wimbledon ? Crying or Very sad

Bande de salopiauds! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

Kid Stefano a écrit:
On veut me saborder ma belle image d'Agassi avec sa coupe de wimbledon ? Crying or Very sad

Bande de salopiauds! Laughing

Mais non regarde elle est toute belle l'image là , elle est même moins pixellisée qu'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:44

@ Agassi : merci, j'ai lu, et hélas, tout ça me dépasse, Embarassed ...mes neurones technologiques
sont archi plats.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

shalimar a écrit:
@ Agassi : merci, j'ai lu, et hélas, tout ça me dépasse, Embarassed ...mes neurones technologiques
sont archi plats.... Laughing

mais non mais non Smile

sinon là comme ça , ça te va niveau largeur de bordures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
@ Agassi : merci, j'ai lu, et hélas, tout ça me dépasse, Embarassed ...mes neurones technologiques
sont archi plats.... Laughing

mais non mais non Smile

sinon là comme ça , ça te va niveau largeur de bordures ?

Tu es bien gentil avec moi ^^

Ouiii, nickel pour les bordures.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

Mise à jour des logos de l'ATP, WTA, coupe davis et Fedcup.

J'ai aussi réunis au sein d'une même catégorie les joueurs actuels et les légendes.
Et j'ai aussi mis le sous-forum club house dans la catégorie divers.

Ainsi on gagne encore sur la hauteur du forum, et on passe plus vite du haut du forum au bas du forum, et l'on voit donc plus facilement les sujets mis à jour.

Mise à jour également des boutons merci et citation multiple pour corresconpre à la chartre graphique du forum, et non à l'ancienne chartre graphique

J'ai également modifié le texte de la bannière, ce qui rend mieux que juste tennisfr.com.
Bon par contre blanc sur blanc au niveau du tee-shirt de djoko c'est pas super mais les autres couleurs ça rendaient encore moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:55

Tous les sous-forums des joueurs que j'avais mis aux archives, réintégre le forum des joueurs dans un sous-forum nommé "Autres Joueurs" : http://www.tennisfr.com/f103-autres-joueurs

J'ai fait de même pour les joueuses : http://www.tennisfr.com/f107-autres-joueuses

J'ai dispatché ce que j'avais mis dans archives entre autre dans le sous-forum "Club House", afin toujours de diminuer la longueur du forum.

Là niveau longueur je pense qu'on est pas mal, vu qu'avec un tout petit coup de roulette de souris, on parcourt tout le forum Smile

Désolé Kid [mode RATP ON]pour la gêne occassionnée[mode RATP OFF], tu vas être tout pertubé avec tous ces changements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:50

Moi les changements ne me derangent pas, a part la disparition de la banniere! Laughing C'est vrai qu'on regardait plus vraiment et qu'on les avait a force toutes vues, MAIS le fait que ca change a chaque changement de page justement ca nous permettait de ne pas y faire attention, si tu vois ce que je veux dire, alors que la cette photo au bout de 2 minutes elle m'enerve!!!! Parce-que c'est toujours la meme. Elle m'agresse! J'aime pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

Hé bé, toi alors.. tu fais fort pour ton heureux retour.. du pur stakhanovisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

Ajout donc d'images dans les sous-forums des joueurs/joueuses :

http://www.tennisfr.com/f24-atp-tour-top-players-et-les-francais
http://www.tennisfr.com/f2-wta-tour-top-players-et-les-francaises
http://www.tennisfr.com/f12-legendes-du-tennis-atp
http://www.tennisfr.com/f25-legendes-du-tennis-wta

J'ai ajouté également Safin et Muster dans les légendes, vu qu'ils ont été n°1 mondiaux et ont des GC.

J'ai mis également Hewitt, mais si sa carrière n'est pas terminée pour les mêmes raisons que safin et muster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

Agassi a écrit:
J'ai ajouté également Safin et Muster dans les légendes, vu qu'ils ont été n°1 mondiaux et ont des GC.

J'ai mis également Hewitt, mais si sa carrière n'est pas terminée pour les mêmes raisons que safin et muster.


Et tu n'as pas pensé à Gasquet ?

Dans son style, lui aussi, c'est une légende! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:05

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
J'ai ajouté également Safin et Muster dans les légendes, vu qu'ils ont été n°1 mondiaux et ont des GC.

J'ai mis également Hewitt, mais si sa carrière n'est pas terminée pour les mêmes raisons que safin et muster.


Et tu n'as pas pensé à Gasquet ?

Dans son style, lui aussi, c'est une légende! lol! lol! lol!

C'est pas faux Very Happy

Sinon je crée une catégorie plus grands gâchis de l'histoire du tennis, on pourra mettre des joueurs style donald young et malheuresement PHM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

Ca va devenir le forum number one.... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:26

shalimar a écrit:
Ca va devenir le forum number one.... Very Happy cheers

Pour être le forum n°1, c'est pas le contenant qui compte c'est le contenu Wink

Mais bon on est déjà le 5e forum de france via les résultats google, et on fait parti du trio de tête niveau contenu je pense avec Tennis Classim et TD, c'est déjà pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Ca va devenir le forum number one.... Very Happy cheers

Pour être le forum n°1, c'est pas le contenant qui compte c'est le contenu Wink

Mais bon on est déjà le 5e forum de france via les résultats google, et on fait parti du trio de tête niveau contenu je pense avec Tennis Classim et TD, c'est déjà pas si mal Smile

Le contenu est bien souvent constructif, drôle, c'est important...(quand les perturbateurs s'abstiennent ^^)...le contenant est
important aussi, à mon humble avis....ça donne de la qualité aussi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:49

Moi je suis content car je trouvais qu'avant il y avait trop de sous-forums visibles sur l'index. Maintenant, l'index est plus aéré, plus agréable, et plus accessible pour ma part.
La défilant des nouveaux sujets ralentissait le chargement de l'index, et de toute façon, il y a le lien Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite qui est tout aussi pratique.

J'aimerais bien savoir aussi ce que tu penses (et les autres forumeurs aussi) du fait que les sous-forums des joueurs soient visibles sur l'index. Cela représente tout de même 4 catégories (atp tour, wta tour, légendes atp, légendes wta).

Il me semble que le tout serait encore plus clair sans que c'est sous-forums apparaissent sur l'index. Pour aller les chercher, il suffirait de cliquer sur une catégorie, ce qui n'est pas du tout une grosse perte de temps Laughing

Pour finir, tu gagnerais encore sur la hauteur du forum, et les nouveaux messages postés dans les sous-forums joueurs seront de toute façon visibles dans le lien Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Ps: la catégorie fed cup n'a que 6 sujets. Je pense qu'il est possible de faire une catégorie coupe davis et fed cup, non? Là aussi ce serait encore plus lisible.

Le reste me semble parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rangs du Forum
» Classement du forum
» Régles du Forum
» Affichage du Forum
» Ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: