| Buenos Aires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Buenos Aires Dim 15 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 16 Fév - 1:12 | |
| J'ai édité ton lien misterk, car c'etait celui de memphis que tu avais mis | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 16 Fév - 8:44 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 16 Fév - 10:02 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 17 Fév - 15:40 | |
| Bonjour, il n'y a pour l'instant que 9 participant à ce tournoi. Pour les retardataires, vous pouvez toujours jouer vu que certains matchs du 1er tour ne sont pas terminés, mais si vous pouviez vous manifester dans ce topic en disant que vous allez jouer et que vous réfléchissez encore. Car j'attends pour poster le tableau récapitulatifs des votes du 1er tour. Donc s'il y a d'autres participant, c'est logique, mais si plus personne ne compte s'inscrire pour ce tournoi, autant que je mette le tableau car beaucoup (enfin 8 )doivent l'attendre Merci | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 17 Fév - 15:56 | |
| Pour info aussi, j'ai crée aussi dans les forums privés, un sous forum à mon nom, où il y a mes pronos en texte caché. Ainsi une fois vos votes envoyés , vous pouvez aller voir ce que j'ai joué.
Bon là, je viens de créer ces topics aujourd'hui, mais je les mettrais en temps et en heure pour les prochains tours ; | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 17 Fév - 23:27 | |
| Bon vu que le dernier match du tour vient de commencer, plus personne ne peut s'inscrire à ce tournoi. Je pense d'ailleurs pour les autres semaines, j'arreterais les inscriptions au lundi voir mardi, car sinon tout le monde attend pour voir les votes. En plus à part zoe qui a voté en début de soirée, personne d'autre ne l'a fait. Donc ça sert pas à grand chose d'attendre tout ce temps. Voici donc ce qui a été joué pour ce 1er tour : | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 18 Fév - 5:08 | |
| - Agassi a écrit:
- Bon vu que le dernier match du tour vient de commencer, plus personne ne peut s'inscrire à ce tournoi.
Je pense d'ailleurs pour les autres semaines, j'arreterais les inscriptions au lundi voir mardi, car sinon tout le monde attend pour voir les votes. En plus à part zoe qui a voté en début de soirée, personne d'autre ne l'a fait. Donc ça sert pas à grand chose d'attendre tout ce temps.
ben si, moi ca me sert, parce-que j'oublie toujours de jouer!!!! La j'ai eu le temps de me rattrapper... Par contre en fait je comprends pas a quoi ca sert de pas voir les votes des autres C'est pas un concours, y'a pas UNE bonne reponse, on va pas se copier dessus! Quoi que, chais pas, y'en a qui ont pas de prise d'initiative | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 18 Fév - 7:27 | |
| Où sont passés mes pronos ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 18 Fév - 7:30 | |
| Bah ça sert surtout dans les tours d'après. Exemple, demain tu te retrouves en finale avec blas. Il joue almagro. Toi tu hésites beaucoup entre almagro et robredo. Bah tu seras peut être tenté ou influencé inconsciamment de voter aussi almagro comme ça tu es sur de gagner avec blas | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 18 Fév - 7:34 | |
| - botany a écrit:
- Où sont passés mes pronos ?
Bah justement j'ai pas compris pourquoi tu avais porté que des points dans un des topics au lieu d'utiliser ton forum privé. Ça a peut être buggue. Je te fais confiance, donc met ici tes votes pour le 1er tour que je te rajoute au tableau | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 18 Fév - 7:49 | |
| Je suis bien allé dans mon forum pourtant ???? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 18 Fév - 7:52 | |
| Oui pour pronos manager, mais ton topic de highlander tour est vide. Donc remet moi tes votes | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Jeu 19 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Jeu 19 Fév - 10:27 | |
| Voici la situation à la fin de ce tour : Les plus malins comprendront que si certains noms sont déjà barrés, c'est par qu'ils ont perdu au tour d'apres | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Jeu 19 Fév - 12:07 | |
| Salut Je vois que les freres spirituels en l'occurence, Gil et Vdd se font sortir tres tot dans la competition ! Finalement, ils ne sont pas assez fin stratege :fouet: :biggrin: Ps: je vous taquine, n'y voyez aucune mechanceté, ca se trouve, je vais vous rejoindre tres rapidement | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Jeu 19 Fév - 12:33 | |
| C'est bien vous avez voté vite Voici les votes pour le 2e tour : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Ven 20 Fév - 2:20 | |
| Voici la situation avant le début des 1/4 de finale : | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Ven 20 Fév - 5:05 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Ven 20 Fév - 23:14 | |
| Les votes du jour:
Vanessa: acasuso Zoe: monaco Arabem, botany et lys : robredo | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Ven 20 Fév - 23:18 | |
| Les 3 joueurs ayant gagné leurs matchs, les 5 membres encore en course sont qualifiés pour le tour suivant | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Sam 21 Fév - 4:41 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Sam 21 Fév - 15:11 | |
| Arabem et vanessa : nalbandian Lys : acasuso Zoe: robredo Botany: pas de vote | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Sam 21 Fév - 16:38 | |
| Après la victoire de robredo, Lys est éliminée et zoe qualifiée | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Buenos Aires Sam 21 Fév - 20:54 | |
| Vu que nalbandian a perdu, zoe remporte le tournoi Par contre tu n'auras pour le classement que les points d'un finaliste vu que tu ne peux pas jouer monaco ni robredo pour cette finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buenos Aires | |
| |
|
| |
| Buenos Aires | |
|