Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Buenos Aires

Aller en bas 
+4
Kid Stefano
zoelafee
Marvolo
Kain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:59

Déroulement : 15/02 - 21/02
Tableau : http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT2656.html

Un tournoi qui va me faire plaisir Razz
Le retour de Nlabndian est évidemment attendu lors de ce tournoi.
Mais on retrouve aussi Gaudio, j'espere qu'il montrera de belles choses.
Et puis notons la présence de Ferrer, Ferrero, Monaco et Gasquet.

Alors mon choix du coeur ce serait une finale Nalbanidan/Gaudio.
Mais je vois plutot Nalbandian/Monaco.
Je suis peut etre un poil optimiste quant aux chances de Nalbandian mais il avait montré un tres bon niveau lors de la Copa Argentina qu'il a d'ailleurs remporté face à Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:20

Oula l'optimisme...
Deja,s'il passe le 1er tour,ce serait geant mais au 2e,y a deja Almagro...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:50

Marvolo a écrit:
Oula l'optimisme...
Deja,s'il passe le 1er tour,ce serait geant mais au 2e,y a deja Almagro...
Ouais je sais bien, là c'est du gros optimisme, j'ai mis les oeilleres et roule ma poule.
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait plaisir de le retrouver, apres on verra où il en est.
Si je disais Nalbandian en haut c'est parce que je ne pense pas que Ferrer tiendra son rang et que je ne sais pas trop qui sera finaliste en haut.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:14

Gaudio???????????????!!!!!! Mais il a pas pris sa retraite en même temps que Coria celui-là???!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:58

Non, il avait repris les challengers il y a quelques mois, et parfois avec une belle réussitte, on en avait pas mal parlé ici (surtout dans le topic challenger, d'ailleurs), faut suivre, zoé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:06

Effectivement, c'est sympa à suivre, si cette fois, c'est le vrai come-back de Nalbi, c'est l'évènement de la semaine!

Sinon, on attend un nouveau forfait de Gasquet, j'imagine! Au fait, ses problèmes de dos, quelqu'un sait si ça date du match contre youzhny ou si ça n'a rien à voir ? Parce que, quand on y repense, il se fait longuement masser le dos au 2° set, joue les 3 derniers sets visiblement diminué en grimaçant et en se montrant très diminué dans ses déplacement et en ayant visiblement du mal à frapper la balle comme il le faisait dans les 2 premiers sets, en se tenant le dos, etc etc... et depuis un mois, il est forfait partout à cause de son dos!

Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il n'était pas trop déçu par sa défaite, peut-être qu'il sentait très bien qu'il aurait été incapable de poursuivre le tournoi à cause de son dos, même s'il avait gagné...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 15 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:13

Kid Stefano a écrit:


Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il n'était pas trop déçu par sa défaite, si ça se trouve, il sentait très bien qu'il aurait été incapable de poursuivre le tournoi à cause de son dos, même s'il avait gagné...

Si ça se trouve, ce mec est un héros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:17

Je vois pas le rapport, si ça se trouve c'est drôle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:19

Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il n'était pas trop déçu par sa défaite, si ça se trouve, il sentait très bien qu'il aurait été incapable de poursuivre le tournoi à cause de son dos, même s'il avait gagné...

Si ça se trouve, ce mec est un héros Laughing

si ça se trouve, t'essayes de te rassurer Laughing

ha désolée je suis peu le topic challenger, c'est pour ça que j'avais pas vu le retour du retour de Gaudio!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:22

Kid Stefano a écrit:
Je vois pas le rapport, si ça se trouve c'est drôle! Rolling Eyes

Le prend pas mal Kid .. mais franchement je crois qu'il ne faut pas se rassurer, Gasquet se contente de ce qu'il a eu. Cette suspension lui donne même une excuse, le fait d'être content de jouer, même s'il perd au premier tour. Si jamais il avait eu mal au dos, il l'aurais dit. Après, rassure toi comme tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:29

zoelafee a écrit:


si ça se trouve, t'essayes de te rassurer Laughing
Laughing

Si c'est à moi que tu parles, non, pas du tout, j'essaye juste de trouver une explication logique! Il se fait masser le dos pendant 5 minutes fin du 2° set! Il joue les trois derniers sets en se tenant le dos, en grimaçant, en bougeant moins bien et en étant clairement diminué dans ses déplacements!

Il perd en laissant passer une balle de match, et il ne montre aucune déception derrière! S'il sent qu'il s'est nické le dos et qu'il aurait été incapable de continuer le tournoi, sa réaction est en fait plus que logique (certains étaient choqués, ici!)
Or, depuis, coïncidence, il est forfait partout depuis un mois pour des douleurs au dos, je réalise que tout ça est probablement lié, rien de plus! Wink

ça empêche pas qu'il a pas eu les couilles de convertir sa putain de balle de match! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:34

voui kid c'est à toi que je parlais ;-)
je répondais juste à ça , qui fait très "finalement ça me rassure finalement cette défaite était pas si pourrie que ça^^":

Kid Stefano a écrit:

Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il n'était pas trop déçu par sa défaite, peut-être qu'il sentait très bien qu'il aurait été incapable de poursuivre le tournoi à cause de son dos, même s'il avait gagné...

Mais c'est pas méchant hein, pis la réponse d'Esteuf était rigolote aussi, t'es un peu trop sur ladefensive toi en ce moment quand même, on t'aime Kid, respire!!!! Razz Laughing

Cela dit tu as raison, Gasquet doit traîner ce mal de dos depuis ce match, j'espère que ça va vite passer il a pas besoin de ça en +!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:37

Esteuf a écrit:


Le prend pas mal Kid .. mais franchement je crois qu'il ne faut pas se rassurer, Gasquet se contente de ce qu'il a eu. Cette suspension lui donne même une excuse, le fait d'être content de jouer, même s'il perd au premier tour. Si jamais il avait eu mal au dos, il l'aurais dit. Après, rassure toi comme tu le peux.


Est-ce que t'as vu le match, au moins ? Rolling Eyes
Bien sûr que si, il était touché au dos, il s'est fait masser le dos au 2° set pendant 5 minutes et se l'est tenu pendant les 3 derniers sets en grimaçant! Je me rappelle d'un post de kain (ou janou, je sais plus), disant qu'il souhaitait qu'il abandonne, que ça servait à rien si c'était pour sauter du circuit 2 mois s'il était blessé!
Sur le coup, je ne pensais pas que c'était grave, ça ne pouvait être qu'une crampe du dos, une contracture, un truc passager ou anodin!

Or, depuis trois semaines, il est forfait partout à cause de problèmes de dos! Coïncidence ? Ok!

Alors bien sûr, il n'en a pas parlé après le match, et alors quoi, qu'est ce que ça prouve ? S'il avait dit qu'il s'était nické le dos, tout le monde aurait dit qu'il fait sa pleureuse, qu'il se cherche des excuseset patati et patata, alors oui, il a rien dit, a rendu hommage à Youzhny, comme d'hab, de toute façon, il dit plus rien aux journalistes, il en a trop pris plein la gueule, surtout depuis l'an dernier!

mais quand on pense à sa réaction, tout semble assez logique....


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 15 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:


Le prend pas mal Kid .. mais franchement je crois qu'il ne faut pas se rassurer, Gasquet se contente de ce qu'il a eu. Cette suspension lui donne même une excuse, le fait d'être content de jouer, même s'il perd au premier tour. Si jamais il avait eu mal au dos, il l'aurais dit. Après, rassure toi comme tu le peux.


Est-ce que t'as vu le match, au moins ? Rolling Eyes
Bien sûr que si, il était touché au dos, il s'est fait masser le dos au 2° set pendant 5 minutes et se l'est tenu pendant les 3 derniers sets en grimaçant! Je me rappelle d'un post de kain (ou janou, je sais plus), disant qu'il souhaitait qu'il abandonne, que ça servait à rien si c'était pour sauter du circuit 2 mois s'il était blessé!
Sur le coup, je ne pensais pas que c'était pas grave, ça ne pouvait être qu'une crampe du dos, une contracture, un truc passager ou anodin!

Or, depuis trois semaines, il est forfait partout à cause de problèmes de dos! Coïncidence ? Ok!

Alors bien sûr, il n'en a pas parlé après le match, et alors quoi, qu'est ce que ça prouve ? S'il avait dit qu'il s'était nické le dos, tout le monde aurait dit qu'il fait sa pleureuse, qu'il se cherche des excuseset patati et patata, alors oui, il a rien dit, a rendu hommage à Youzhny, comme d'hab, de toute façon, il dit plus rien aux journalistes, il en a trop pris plein la gueule, surtout depuis l'an dernier!

mais quand on pense à sa réaction, tout semble assez logique....

Tu as parfaitement raison. Et non, je ne peux plus suivre le tennis. D'ailleurs je ne vais plus parler tennis. Par contre j'attend avec impatience tout comme toi le jour où Gasquet sera épargné par les souffrances physiques.


Dernière édition par Esteuf le Lun 15 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:42

zoelafee a écrit:
voui kid c'est à toi que je parlais ;-)
je répondais juste à ça , qui fait très "finalement ça me rassure finalement cette défaite était pas si pourrie que ça^^":


Cela dit tu as raison, Gasquet doit traîner ce mal de dos depuis ce match, j'espère que ça va vite passer il a pas besoin de ça en +!

Je te rappelle que t'as pas vu le match, zoé, t'étais à la plage! Laughing

Sur le coup non plus, j'ai refusé de mettre la défaite sur le fait qu'il a passé les trois derniers sets à se tenir le dos en grimaçant, après s'être fait masser à terre pendant 5 minute dans le 2° set, j'étais trop en colère contre cette putain de balle de match sur lequel il fait de la merde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:48

Esteuf a écrit:


Tu as parfaitement raison. Et non, je ne peux plus suivre le tennis. D'ailleurs je ne vais plus parler tennis. Par contre j'attend avec impatience tout comme toi le jour où Gasquet sera épargné par les souffrances physiques.


Il s'agit pas d'avoir raison ou tort, il s'agit de comprendre ce qu'il se passe, ou ce qu'il s'est passé, alors quand on a pas pu voir le match, c'est plus dur! Wink
Mais ça empêche pas qu'il a manqué de couilles quand même, hein, dos nické ou pas! Laughing
Je m'excuse si ma réaction t'as parue aggressive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:50

Oh, et puis qu'il aille se faire voir quand même Gasquet, flûte! Laughing

S'il peut pas jouer 2 sets sans se nicker le dos, la retraite est une bonne solution! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:50

ouais, c'est vrai, j'ai pas vu le match Laughing et heureusement parce-que ça m'aurait bein enervée Laughing

Je ne mettais pas ta parole en doute, si tu dis qu'il avait mal au dos il avait sans doute mal au dos, c'est juste ta façon de le dire que je trouvais drôle Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:03

Non, mais dire que je voulais oublier ce match maudit et ne plus jamais y repenser! Laughing

Non, mais ça qu'il avait un "truc" au dos, c'est sûr, zoé! A moins qu'il se soit fait masser le dos à terre parcequ'il avait mal aux pieds! Razz
Et il se tenait le dos entre les points très souvent jusqu'à la fin....
Mais je pensais que c'était que dalle, une conctracture, une crampe, un faux mouvement, un nerf qui se bloque, une connerie...

Mais je réalise à l'instant que tous ses forfaits depuis un mois, c'est à cause de problèmes de dos, j'avais pas fait le rapport avec le match, et pour cause, je voulais plus y repenser une seconde, et j'y réussissais plutôt bien, jusqu'à aujourd'hui! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 15 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:04

Kid Stefano a écrit:
Oh, et puis qu'il aille se faire voir quand même Gasquet, flûte! Laughing

S'il peut pas jouer 2 sets sans se nicker le dos, la retraite est une bonne solution! Razz

Voilà c'est plutôt là ou je voulais en venir Laughing
Pas grave Kid, faut bien défendre ses joueurs. Mais c'est vrai que j'ai du mal à croire Gasquet, et chacun de ses interviews me met d emauvaise humeur pour la semaine. S'il n'aime pas les journalistes et s'il ne veut pas leur donner la vraie raison de sa défaite, bien je préférerais qu'il dise qu'il emmerde tous les gens qui l'ont fait chier plutôt que de nous raconter son remake des malheurs de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:08

On est d'accord! Laughing

Et on peut maintenant revenir au tournoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:25

Marvolo a écrit:
Oula l'optimisme...
Deja,s'il passe le 1er tour,ce serait geant mais au 2e,y a deja Almagro...
Ca fait un obstacle en moins pour Nalbandian.
En cas de victoire sur Starace, il rencontrera Gimeno-Traver qui a battu Almagro en 3 sets serrés.
On sera vite fixé sur le cas de Nalbandian, son match ne va pas tarder à commencer, allez on y croit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:55

Nalbandian à l'air de bien taper la balle Wink
Il vient de faire le break là : 3-0 Very Happy

édit : Et hop, 1er set pour Nalbandian : 6-2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:53

la pluie qui vient tout faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:01

Ouais, surtout que je ne trouve rien pour suivre l'évolution du temps.
Là sur Betfait on nous repasse le match Schwank/Hanescu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buenos Aires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buenos Aires
» Buenos Aires 250
» Buenos Aires
» Pronos Buenos Aires
» Marseille, atp 250 (+ Buenos aires, 250)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: