|
|
| Buenos Aires | |
|
+4Kid Stefano zoelafee Marvolo Kain 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 16 Fév - 19:36 | |
| Gasquet qui prend 2 sets sur Chela au 1° tour, un vieux tocard qui ne passe plus un tour sur le circuit d'habitude, bonne blague, encore, on se marre!
Quel idiot, ce mec! C'est un joueur d'Indoor naturel, qu'est ce qu'il va foutre là-bas, à part se prendre des branlées au 1° tour sur tous les crocos du coin qui lui sont tous 10 fois supérieurs sur TB, même les 150 ° mondiaux !!! ça n'a vraiment aucun sens, depuis 2 ans, il ne vaut plus un caramel mou sur TB, c'est vraiment une volonté d'être ridicule et de perdre son temps!
Ok, il a pris Markus comme entraîneur, mais on s'en fout, il aurait dû jouer à Marseille quand même, Markus ou pas, il est encore ridicule et incompréhensible, une fois de plus! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 16 Fév - 20:44 | |
| Nalbandian passe le 1er tour : 6-2 7-6. C'est pas mal pour un retour, en plus il a montré un bon niveau de jeu. Marvolo doit se rassurer un peu là Sinon j'annonce que Gaudio/Zeballos a commencé ! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 16 Fév - 22:12 | |
| Un set partout entre Gaudio et Zeballos. Allez Gaston ! Malheureusement Gaudio s'incline : 3-6 / 6-3 / 3-6 | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 16 Fév - 22:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Gasquet qui prend 2 sets sur Chela au 1° tour, un vieux tocard qui ne passe plus un tour sur le circuit d'habitude, bonne blague, encore, on se marre!
Quel idiot, ce mec! C'est un joueur d'Indoor naturel, qu'est ce qu'il va foutre là-bas, à part se prendre des branlées au 1° tour sur tous les crocos du coin qui lui sont tous 10 fois supérieurs sur TB, même les 150 ° mondiaux !!! ça n'a vraiment aucun sens, depuis 2 ans, il ne vaut plus un caramel mou sur TB, c'est vraiment une volonté d'être ridicule et de perdre son temps!
Ok, il a pris Markus comme entraîneur, mais on s'en fout, il aurait dû jouer à Marseille quand même, Markus ou pas, il est encore ridicule et incompréhensible, une fois de plus! et ben là, je susi bien d'accord!!!! je comprends pas non plus ce qu'il est allé foutre en Amérique du Sud faire la tournée sur terre battue, moi aussi sur ce coup là ça me dépasse.......... | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 12:45 | |
| bah peut etre il veut s'entrainer sur terre pour Roland non ? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 13:06 | |
| - lys a écrit:
- bah peut etre il veut s'entrainer sur terre pour Roland non ?
Oui enfin, c'est dans longtemps, il va d'abord y avoir les 4 semaines de DUR Indian Wells - Miami... | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 15:28 | |
| - lys a écrit:
- bah peut etre il veut s'entrainer sur terre pour Roland non ?
Pour faire quoi ? Un 1°, 2° ou 3 ° tour maxi contre Fed, Nadal, Murray ou autre cador (comme il ne sera sûrement pas TDS!) Surtout qu'il y a la tournée sur dur avant et ensuite, effectivement, et deux mois de TB, si ça suffit pas pour s'entraîner, ça suffira jamais, c'est crétin.... Non, ça doit être Markus qu lui a dit: "Ok, si on bosse ensemble, on commence par la tournée sud américaine de TB, c'est là que je serais avec mes autres joueurs" et Gasquet a dû dire ok comme un bleu alors qu'il n'a rien à foutre là-bas! Il auraît dû lui dire! "Ecoute, coco, je t'ai embauché, c'est moi qui te paye! Je vais jouer à marseille, et la tournée européenne, c'est là que j'ai des chances de perfer, si tu veux recevoir ton salaire, radine ton cul là-bas en vitesse, c'est là que j'ai besoin de toi, j'en ai rien à foutre du reste!" | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 17:03 | |
| J'ai l'impression qu'il n'en loupe pas une pour éviter les tournois en France... Donc Marseille ça m'aurait encore plus étonné que la tournée sur terre battue.
Il aurait pu faire la tournée aux états-unis, cela dit. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 17:22 | |
| Moya qui gagne son 1 er match de la saison (depuis carrément 2008 en fait) match contre Volandri...
ça méritait d'être signalé. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 17:32 | |
| Oui, c'est vraiment le tournoi des revenants, après Nalbi, ça se souligne... | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 18:37 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Moya qui gagne son 1 er match de la saison (depuis carrément 2008 en fait) match contre Volandri...
ça méritait d'être signalé. Oh cool!!!!!! J'avais meme pas regardé le tableau en fait j'avais pas vu qu'il jouait!!!!! Il gagnera sans doute plus rien, je sais même pas pourquoi il est revenu, mais j'aimerais trop le revoir avant qu'il arrête!!!! J'espere le voir à RG cette année mon beau Carlos! | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Buenos Aires Mer 17 Fév - 23:44 | |
| Fiou la perf de meeeeeeeeeerde de Nalbi,quiperd le set au tb,alors qu'il avait breake 2 fois... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Jeu 18 Fév - 0:04 | |
| Oui, il en chie, notamment sur son service. C'est pas gagné cette affaire, mais ce n'est pas terminé non plus. | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 22 Fév - 8:25 | |
| Devant la passion des foules, ici, je m'incline! Juste pour dire que Ferrero gagne son 2° titre en 2 semaines en battant Ferrer en final, on ne l'arrête plus... A Mexico le tirage au sort est tordant et va faire marrer Zoé (enfin, tordant pour Gasquet, surtout, on va encore se marrer! ) Et personne n'est partant pour faire Dubaï ? | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 22 Fév - 11:42 | |
| C'est cooooool pour Ferrero, on le croit toujours fini et il revient toujours de nulle part, dans les petits tournois certes mais c'est déjà bien, même ça Marat il a pas pu le faire après 2005 (Mon + gros regret c'est cette putain de finale de Moscou contre l'autre Russe inutile là ) BREF je m'égare , BRAVO JUANKI!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 22 Fév - 11:43 | |
| tu nous fait un petit sujet pour Mexico qu'on rigole ensemble???^^
Alors il joue qui Riri??? Ferrero??? Ferrer??? Nalbandian????? Allez tiens je mise sur Ferrer^^, je sais que t'aimes bien leurs confrontations^^ | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 22 Fév - 14:13 | |
| Quoi, t'est pas encore allé voir, je ne te crois pas! Il joue ton Moya d'entrée, qu'il n'a jamais battu et se prend Almagro, le double tenant du titre dans les dents juste derrière! C'est fini avant même de commencer, quoi! Résultat des courses, il va paumer tout ou partie de ses 180 points de sa demie de Dubaï! S'il passe au moins Moya, il sauve les meubles, ne chutera que d'une dizaine de places! Par contre s'il perd tous ces points en paumant au 1° tour, il descend 80° environ, et là, c'est fini, il ne rentrera même plus dans les tableaux de MS1000, ni même des 500, direction les tournois de plage à Poertschach, Casablanca et consorts, ou les qualifs.... | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 22 Fév - 17:13 | |
| et ben il fera les qualifs, ce sera pas la 1re fois!!!!!! Non mais ho, hein, il avait qu'à pas partir en Amérique du Sud alors qu'il y avait Marseille et Dubai, il fait n'importe-quoi, alors VAMOS CARLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! Non mais...... | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 22 Fév - 17:14 | |
| (et puis d'ailleurs Moya heu c'est quand même plus ce qu'il était, normalement Richard passe sans soucis, mais bon, je serais contente que Moya retrouve un peu de son allant aussi.... ) | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Lun 22 Fév - 17:51 | |
| Non, mais Moya il a 123 ans, il prend sa retraite et il fais pas chier! | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 23 Fév - 12:44 | |
| et ben tu vois qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, Riri est passé Je suis déçue pour Moya quand même...... Mais bon, somme toute c'est logique! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buenos Aires | |
| |
| | | | Buenos Aires | |
|