Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Acapulco 500

Aller en bas 
+12
agassi the overgifted
David
arabem
Muse_72
GiL
misterk
vdd
vydev
Gregmond
Toto_2
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:50

Il devait être gavé de cachetons pour jouer. Et puis c'était peut-être pas le pic de sa grippe non plus. On a des jours plus ou moins bien avec ce genre de trucs. Et ce n'est pas parce qu'on est malade qu'on prend forcément une rouste.

Sampras gerbouillard qui pouvait pas mettre un pied devant l'autre a bien réussi à achever Corretja alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:06

Marvolo a écrit:
Non mais vous savez tres bien que c'est surtout vdd,gil voire leinathan par moment...

Ce que t'as toujours pas compris, c'est que s'ils (je?) "tapent sur lui", et qu'ils en rajoutent, c'est parce que tu démarres toujours au quart de tour dès qu'il s'agit de Nalbandian. Mais t'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:13

Bref,je vous laisse a votre petit defouloir moi,j'en ai franchement ras le cul....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:28

vydev a écrit:



Sampras gerbouillard qui pouvait pas mettre un pied devant l'autre a bien réussi à achever Corretja alors bon...

Rien à voir. Déjà Sampras pendant 4 sets il est bien et puis en plus il avait un style de jeu qui lui a permis de survivre à la fin. Nalbandian a un jeu qui nécessite une certaine condition physique et avec une grippe (une vraie), il aurait pas pu jouer. Après il était peut-être diminué, mais le principe qui nous fait "démarrer" c'est le fait que systématiquement lorsque Nalbandian contre perf on lui cherche des raisons. Alors que, tout simplement, la contre perf fait partie du quotidien des tennismen, et si elle épargne Federer et Nadal c'est parceque ces deux derniers sont de bien meilleurs joueurs que l'Argentin. Faut l'admettre c'est tout. Ou alors on est pas objectif. D'ailleurs ça empêche pas de leur préférer Nalbandian bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:44

vdd a écrit:
. Après il était peut-être diminué, mais le principe qui nous fait "démarrer" c'est le fait que systématiquement lorsque Nalbandian contre perf on lui cherche des raisons. Alors que, tout simplement, la contre perf fait partie du quotidien des tennismen, et si elle épargne Federer et Nadal c'est parceque ces deux derniers sont de bien meilleurs joueurs que l'Argentin. Faut l'admettre c'est tout. Ou alors on est pas objectif. D'ailleurs ça empêche pas de leur préférer Nalbandian bien sûr.

Si un autre joueur avait dit qu'il avait été grippé, ça serait passé comme une lettre à la poste, mais comme il s'agit de Nalbandian... Par ailleurs, Nalbandian est aussi un joueur de rapide, il sait écourter les échanges. Et comme je l'ai dit, ce n'était peut-être pas le pic de sa grippe. Il avait pas forcément 40 de fievre et les jambes en coton. Même foin d'ailleurs pour Djokovic qu'on a trainé de la boue pour avoir abandonné contre Roddick... Faudrait peut-être croire en la bonne foi des joueurs de temps en temps.


Dernière édition par vydev le Ven 27 Fév - 8:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:52

Sinon, moi je trouve que les joueurs de tennis ont une petite santé en général...
ou c'est juste une impression ?

Mononucléose, Toxoplasmose, Varicelle, Grippe, Angine, Virus inconnu pour Murray...


Parait que certains "produits" affectent le système immunitaire...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:55

Les sportifs sont plus fragiles car ils tirent plus sur la corde que le clampin qui va au bureau tous les jours. Les efforts extrêmes et répétés affaiblissent l'organisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:23

Sans conter les voyages, les vols, les déplacements dans les aéroports qui sont les cavernes d ali baba du microbe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:51

vydev a écrit:


Si un autre joueur avait dit qu'il avait été grippé, ça serait passé comme une lettre à la poste, mais comme il s'agit de Nalbandian
... Par ailleurs, Nalbandian est aussi un joueur de rapide, il sait écourter les échanges. Et comme je l'ai dit, ce n'était peut-être pas le pic de sa grippe. Il avait pas forcément 40 de fievre et les jambes en coton. Même foin d'ailleurs pour Djokovic qu'on a trainé de la boue pour avoir abandonné contre Roddick... Faudrait peut-être croire en la bonne foi des joueurs de temps en temps.

Sûrement. Mais là tu prends la série en cours et t'as loupé 2-3 saisons. Laughing Sinon, je signale que la demi Monfils-Acasuso est diffusée sur sport+ demain à 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:23

Rediffusé plutôt. Le match a lieu à 3h du matin, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:30

vydev a écrit:
Rediffusé plutôt. Le match a lieu à 3h du matin, heure française.

Oui. Mais bon je pars du principe que la plupart dorment la nuit et qu'il y en a peu qui se lèvent à 3h du mat' pour un Monfils-Acasuso au Mexique. :biggrin: Mine de rien la rediff à 9h30 c'est le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:12

Salut

On peut dire plus precisement que le match sera diffusé en différé ! Le match ne sera pas retransmis en direct sur sport plus.

Donc c'est bien une premiere diffusion et non une rediffusion sur la chaine francaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:49

Monfils - Almagro en finale.

Une grosse affiche de terre, le gars qui va gagner ce match, il est presque N° 3 sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:07

Salut

Monfils tres solide en demi contre Acasuso cheers

On l' a peut etre notre joueur national qui serait capable d'aller tres loin à Roland Garros bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:25

C'est drôle. Acasuso ne sait jouer que sur terre et ça fait 4 semaines qu'il y est et l'autre il débarque et lui colle une branlée dès son tournoi de rentrée. Laughing Et pour ceux qui critiquent, je rappelle que c'est un 500 et que d'un point de vue comptable il gagne autant que Djokovic ou Ferrer à Dubaï. Son choix était donc TRES judicieux et pas bizarre comme on a pu l'entendre toute la semaine. Le gars est simplement allé prendre les points là où il est le plus fort et n'a rien eu à foutre des pseudos menaces de non sélection de Forget.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:41

Déjà 4 ans, que Lamonf n'a plus gagné de titres... affraid

Il va avoir les crocs, Almagro il doit être en train de serrer les fesses, cela dit, ça m'a l'air très ouvert comme match.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Monfils - Almagro en finale.

Une grosse affiche de terre, le gars qui va gagner ce match, il est presque N° 3 sur terre.
Je suis pas d'accord.
Almagro est quand même tres loin d'etre n°3 sur terre battue.
Monfils à la limite oui...et encore, des Davydenko, Djokovic, Nalbandian bien rodés ça peut etre bien placé aussi.

Oui je sais, tu avais écrit "presque", pour Monfils je suis d'accord, mais Almagro ne m'impressionne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:08

Oui, le nain vilain, contrairement à l'an dernier, il a un petit niveau sur terre. Il a déjà bcp contre perfé.

En plus, il a toujours son mental de merde.

Franchement, je ne vois pas Monfils se ramasser là. Il arrive avec une attitude de top ten et un gros coup de raquette.

Acasuso, c'était un match plus dangereux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:11

Ca veut rien dire de parler de hierarchie sur terre encore pour 2009. On n'a pas vu Davydenko, on n'a pas vu Verdasco, on n'a pas vu Djokovic, on n'a pas vu Ferrer etc. et aucun gros match n'a eu lieu encore. Si ça se trouve, Davydenko sera numéro 10 sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:18

bah pour moi Monfils avec sa demie à RG, il est top 4 sur terre.

Alors, si Almagro arrive a le battre ça sera une grosse perf. (avec son quart à RG, il est bien top 8 ou 10 sur cette surface) (y a les MS a prendre en compte aussi)

Après c'est vrai que ça ne veut rien dire, ce n'est qu'un petit tournoi.
Mais j'aime bien faire un classement à part, pour la terre.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 28 Fév - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:19

Moi je maintiens. Attention à Almagro sur terre. Ca reste un excellent joueur qui avait passé un palier l'an dernier en jouant un quart à RG. Là il s'est un peu planté mais ça arrive à tous à ce que je sache. Cela dit, je pense aussi que Monfils peut gagner ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:27

Gregmond a écrit:

Franchement, je ne vois pas Monfils se ramasser là. Il arrive avec une attitude de top ten et un gros coup de raquette.
Acasuso, c'était un match plus dangereux à mes yeux.

je pense exactement la même chose. Almagro ne pourra pas gêner Monfils à mon avis. J'aurais bien aimé le voir contre Acasuso , parce qu'en 1/4, je ne l'avais pas trouvé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:34

vdd a écrit:
Moi je maintiens. Attention à Almagro sur terre. Ca reste un excellent joueur qui avait passé un palier l'an dernier en jouant un quart à RG.


C'est le second couteau le mieux placé sur terre.
(Les 4 premiers étant pour moi Nadal, Federer, Djokovic et La Monf.)

Mais faut qu'il confirme pour franchir un palier, pour l'instant ça ne reste qu'un bon joueur.
Andreev avait bien battu Nadal et fait un Quart aussi à RG, et le néant depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:52

Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Monfils - Almagro en finale.

Une grosse affiche de terre, le gars qui va gagner ce match, il est presque N° 3 sur terre.
Je suis pas d'accord.
Almagro est quand même tres loin d'etre n°3 sur terre battue.
Monfils à la limite oui...et encore, des Davydenko, Djokovic, Nalbandian bien rodés ça peut etre bien placé aussi.

Oui je sais, tu avais écrit "presque", pour Monfils je suis d'accord, mais Almagro ne m'impressionne pas plus que ça.


Moi je me base sur les résultats de l'année en cours comme le classement ATP
mais sur terre. C'est mathématique.

Djokovic oui c'est bien lui le top 3, Lamonf ça doit être dans le top 5, Almagro entre le top 5 et 8
avec Wawrinka et sa finale à Rome ou Ferrer aussi.

Davydenko et Nalbandian ils ont rien fait l'année dernière et ils ne font toujours rien cette année.
C'est dans le top 20 ou 30.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Monfils - Almagro en finale.

Une grosse affiche de terre, le gars qui va gagner ce match, il est presque N° 3 sur terre.
Je suis pas d'accord.
Almagro est quand même tres loin d'etre n°3 sur terre battue.
Monfils à la limite oui...et encore, des Davydenko, Djokovic, Nalbandian bien rodés ça peut etre bien placé aussi.

Oui je sais, tu avais écrit "presque", pour Monfils je suis d'accord, mais Almagro ne m'impressionne pas plus que ça.


Moi je me base sur les résultats de l'année en cours comme le classement ATP
mais sur terre. C'est mathématique.

Djokovic oui c'est bien lui le top 3, Lamonf ça doit être dans le top 5, Almagro entre le top 5 et 8
avec Wawrinka et sa finale à Rome ou Ferrer aussi.

Davydenko et Nalbandian ils ont rien fait l'année dernière et ils ne font toujours rien cette année.
C'est dans le top 20 ou 30.
Seulement le tennis ça marche pas forcement comme ça, c'est pas si mathematique justemment.
Des mecs comme Davydenko, ça peut se metamorphoser en GC.
Et je repete que je ne crois pas en Almagro, il m'a jamais vraiment impressionné, quand il tombe sur un gros il fait plus rien. Apres, s'il a un declic à la Verdasco ça peut faire mal mais bon, il y est pas encore je pense.

Monfils oui, il a de vrais arguments.
Il pourrait faire un truc à RG même si je vois toujours pas Nadal perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acapulco 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco 500   Acapulco 500 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acapulco 500
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACAPULCO
» [ATP-500] Acapulco [24 Février - 01 Mars 2014]
» Acapulco
» Pronos Acapulco
» Dubaï et Acapulco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: