arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dubaï 500 Ven 27 Fév - 10:10 | |
| Salut Oui je te remercie Agassi. Je viens d'allumer l'ordi au moment meme ou tu places le tableau des demis sur ce toptic. Bon ben bonne chance pour les demis. Il est possible que je remporte ce tournoi, etant donné que djokovic est beaucoup plus favoris contre Simon que Ferrer contre Gasquet. | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Dubaï 500 Ven 27 Fév - 10:16 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Oui je te remercie Agassi. Je viens d'allumer l'ordi au moment meme ou tu places le tableau des demis sur ce toptic.
Bon ben bonne chance pour les demis.
Il est possible que je remporte ce tournoi, etant donné que djokovic est beaucoup plus favoris contre Simon que Ferrer contre Gasquet. Merci toi aussi Tu es favori c'est clair pour la victoire. Je pense aussi que djokovic a plus de chance de battre simon. Le match ferrer/gasquet dépend beaucoup de riri, donc il est trés incertain. Perso j'ai hésité longtemps, entre mettre djokovic ou ferrer. J'ai finalement choisi ferrer, afin de préserver djokovic pour la finale. Mais bon j'ai peut être été trop gourmand, on va voir ça. Mais bon fallait bien tenter afin d'avoir une victoire en atp 500 et pas seulement les points du finaliste. | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Dubaï 500 Ven 27 Fév - 10:52 | |
| Allez Simooonnn qui remporte le 1er set :biggrin: :france: | |
|
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Dubaï 500 Ven 27 Fév - 16:44 | |
| Voici le tableau final de ce tournoi de Dubaï : Arabem passe donc ce tour, mais se retrouve bloqué pour la finale. Ce que l'on sait déjà c'est que David et moi, nous remportons ce tournoi. Soit seul si djokovic s'impose en finale, soit à égalité avec arabem si djokovic perd. J'ai mis de nouveau un classement intermédiaire : https://agassi.1fr1.net/highlander-tour-f123/classement-highlander-tour-t1576-15.htm#89537bravo à David, qui s'empare de la 3e place au classement général | |
|
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Dubaï 500 Dim 1 Mar - 6:44 | |
| Suite à la victoire de djokovic, david et moi remportons donc le tournoi avec les points du vainqueur du tournoi.
le classement général final de cette semaine à été mis à jour. | |
|