Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinema

Aller en bas 
+13
milo
Eddie
Babou
mirabelle
pat_06
blas
vdd
Kid Stefano
superagassi
nat
champignon horrifique
Shalimar
Agassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:16

champignon horrifique a écrit:
superagassi a écrit:
Sinon quel est la saga qu vous avez préféré entre le seigneur des anneaux et star wars?

Star Wars enfin ceux fait entre 77 et 83 parce que les autres.....beurk

SDA j'ai trouvé ça ridicule, long et chiant. les dialogues sont pourris et les films inesthétique (particulièrement le premier) donc..bref...

Moi j'ai largement préféré le Seigneur des Anneaux et j'en pense tout le contraire de Champi. Ceci dit, je suis plus touché par l'Héroic Fantasy que par la SF. Mais j'ai bien aimé les Star wars aussi et même les nouveaux qui sont un supplément sympathique aux anciens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:34

Alors moi je deteste toutes les sagas, Star wars avant tout,mais on peut aussi mettre Matrix, le premier m'a beaucoup plu et ensuite avec leur fausse philo ca ma completement endormi Mad
Le seigneur des anneauxj'ai bien aimé, ca put aller, mais on c'est vraiment pas ce que je prefere les sagas, je suis trop souvent décu a un moment ou a un autre.
Sinon un film plutot sympa que j'ai vu recemment c'est l'illusioniste, faut dire je faisai des numeros quand j'etais plus jeune et j'aime bien Edward norton comme acteur, donc je sais pas si je suis très objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: CiNEMA   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 10:33

shalimar a écrit:
Salut à tous (je recommence tout, j'ai fait une fausse manoeuvre grrrrrrr)

Je suis allée voir à sa sortie A LA RECHERCHE DU BONHEUR (en VO biensûr)avec Will Smith,prodigieux ☀ et son jeune fils,craquant
:geek:

Ce film est basée sur une histoire vraie qui symbolise le rêve américain,dans ce qu'il a de meilleurs. Cela se passe dans les années 80 :afro: .

Salle comble, assez rare mm pour un jour de sortie; les critiques sont unanimes. Will Smith (co-producteur) est excellement dirigé, ; il ne joue pas, il est le personnage.

Si vous allez voir, faîtes attention à la toute fin du film, quand Will traverse une rue avec son fils, il croise le vrai personnage; black chauve, clin d'oeil amical !!!

Les filles pas trop de khol, n'oubliez pas vos mouchoirs!!!

Applaudissement général à la fin, rare aussi. BON FILM :hello: :hello:

P.S. J'ai oublié le pitch !! Embarassed Histoire d'un homme qui se bat d'abord pour la garde de son fils,sa femme l'ayant quitté ne supportant plus leur état de précarité extrême; se retrouve à la rue,allant de foyer en foyer,avec son fils, sa valise, etc....; Pas du tout misérabiliste, il se bat comme un lion pour arriver; il y croit.Un rencontre, son obstination ,son acharnement feront qu'il arrivera....... Le film s'arrête quand enfin se réalise son rêve.....(Il deviendra très puissant et a revendu SA société, il y a qq années). Cela a l'air un peu naïf à la lecture, mais franchement pas du tout en le regardant!!!!!
Film très prenant, poignant, drôle,en aucun cas il ne cherche la sensiblerie, mais une émotion vraie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:50

Je n'ai pas vu ce film, par contre j'en ai vu deux récemment, je me rattrape niveau cinéma depuis quelques temps Laughing
Le premier c'est Eternal sunshine of the spotless mind, autant dire que les acteurs me plaisaient beaucoup, Jim Carrey que j'adore dans les films ou il ne fait pas continuellement le clown (Truman show c'est un excellent exemple) et Kate Winslet qui est une formidable actrice qu'il ne faut pas cantonner a son role dans le Titanic.
Alors autant le début m'a completement plu, c'est une histoire d'amour assez classique mais c'est tellement bien joué (les deux acteurs sont méconnaissables sans etre noyés sous une tonne de maqullage). Et a un moment, ca part de traviole et la ce délire m'a beaucoup moins plus. Bien sur y'a des scenes très agréable, mais je ne suis pas entrée dedans, dommage car le début m'avais donné beaucoup d'espoirs Sad

Ensuite crash, ou collision en français Je ne saurais raconter cette histoire puisque ce sont les vies de plusieurs personnages qui se croisent et donc s'entrechoquent. Mat Dillon est excellent dans ce film dans un role de flic pourri jusqu'a la moelle, j'ai aussi relevé un excellent acteur noir mais je ne connais pas son nom. Bref au finale une histoire pas révolutionnaire mais un film très agréable néammoins avecde supers trouvailles. Je conseille tout de meme ce film.
Voila pour ma ptite rubrique, si vous avez vu ces films je serais content d'en parler avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 12:02

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
Sinon quel est la saga qu vous avez préféré entre le seigneur des anneaux et star wars?


Pour moi ça sera star wars

Star Wars. Episode 4,5,6 (inatteignables) et dans une moindre mesure le 3 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: CINEMA   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

LA MOME, vous avez du entendre parler !!!!! le pitch, vous connaissez !!!!
Je vous parlerais donc de l'inimaginable performance de Marion Cotillard cheers cheers Elle ne joue pas Edith Piaf , ELLE EST !!!!! extraordinaire direction d'acteurs bounce Casting d'une justesse jusque dans les petits rôles !!!!
Je me demande encore comment Marion a pu avec autant de brio s'approprier le personnage de PIAF, language,expression corporelle,attitude jusque dans le moindre détail.D'une criante vérité. BRAVO BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:22

shalimar a écrit:
LA MOME, vous avez du entendre parler !!!!! le pitch, vous connaissez !!!!
Je vous parlerais donc de l'inimaginable performance de Marion Cotillard cheers cheers Elle ne joue pas Edith Piaf , ELLE EST !!!!! extraordinaire direction d'acteurs bounce Casting d'une justesse jusque dans les petits rôles !!!!
Je me demande encore comment Marion a pu avec autant de brio s'approprier le personnage de PIAF, language,expression corporelle,attitude jusque dans le moindre détail.D'une criante vérité. BRAVO BRAVO.

Oui, ça a l'air d'être une prestation hors du commun de sa part! Cinema - Page 2 3641590030

Très bonne actrice, du reste, on l'a reverra souvent!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

Moi j'ai adoré "A la recherche du bonheur", vraiment LE film qu'il fallait que je vois en ce moment. J'ai même lâché une larme. Will Smith est un grand du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:42

vdd a écrit:
Moi j'ai adoré "A la recherche du bonheur", vraiment LE film qu'il fallait que je vois en ce moment. J'ai même lâché une larme. Will Smith est un grand du cinéma.

Lui, je me le ferais en DVD, c'est quasi sûr! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: CINEMA   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 22:35

vdd a écrit:
Moi j'ai adoré "A la recherche du bonheur", vraiment LE film qu'il fallait que je vois en ce moment. J'ai même lâché une larme. Will Smith est un grand du cinéma.
Je ne sais si tu as lu c que j'en pensais Very Happy Moi aussi j'ai adoré ! Moi j lâché plusieurs larmes 😄 As-tu remarqué à la toute fin du film, l'homme noir qui croise Will, c le vrai protagoniste de l'histoire !!!! Et son fils, craquant, non ???? Je suis contente que tu aies aimé. Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 11:41

Ben moi ça fait super longtemps que je suis pas allé au cinéma...il faut que j'aille voir le dernier Lynch!!!

Sinon 5 césars pour Lady Chaterley c'est super! Du coup à partir d'aujourd'hui on peut le voir sur une plus grande combinaison de salle (y en avait que 3 à Paris avant qui le passait)

Et puis j'ai revu Sailor et Lula y a 2 jours...c'est pas mal mais ce n'est vraiment pas le meilleure Lynch. Ca m'avait déjà frappé la première fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: CINEMA   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:46

Je voulais vous dire que je suis contente, car mes critiques paraissent sur le site ALLOCINE ! sympa non !!!! :mdr:
Je me remets au ciné en ce moment; souvent 2 dans la journée.
Je vous parlerai de : JE CROIS QUE JE L'AIME et DREAM GRILS
@ + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

shalimar a écrit:
Je voulais vous dire que je suis contente, car mes critiques paraissent sur le site ALLOCINE ! sympa non !!!! :mdr:
Je me remets au ciné en ce moment; souvent 2 dans la journée.
Je vous parlerai de : JE CROIS QUE JE L'AIME et DREAM GRILS
@ + lol!

Sur allocine, c'est pas des critiques, c'est des commentaires, et ils publient tous les commentaires des internautes, il suffit de s'inscrire sur le site! :biggrin:

J'ai même lû des commentaires bourrés de fôtes d'ortograff ou gavés de fautes de syntaxe! scratch

Mais c'est un bon site ciné, qui recèle une mine d'infos, de secrets de tournage, j'aime bien! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

j'ai lu certaines "critiques"...je ne dis pas ça car je fais des études de ciné mais beaucoup n'écrivent qu'un ramassis de conneries! Ca doit être à force de lire Première je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

[quote="Kid Stefano"]
shalimar a écrit:
Je voulais vous dire que je suis contente, car mes critiques paraissent sur le site ALLOCINE ! sympa non !!!! :mdr:
Je me remets au ciné en ce moment; souvent 2 dans la journée.
Je vous parlerai de : JE CROIS QUE JE L'AIME et DREAM GRILS
@ + lol![/quote


Sur allocine, c'est pas des critiques, c'est des commentaires, et ils publient tous les commentaires des internautes, il suffit de s'inscrire sur le site! :biggrin:

J'ai même lû des commentaires bourrés de fôtes d'ortograff ou gavés de fautes de syntaxe! scratch

Mais c'est un bon site ciné, qui recèle une mine d'infos, de secrets de tournage, j'aime bien! 😄 :hello:

Si je puis me permettre, ce ne sont pas des commentaires, mais des critiques de spectateurs!!!! elles ne sont pas toutes acceptées, il faut qu'elles correspondent à certains critères !!!!!

Je leur ai fait remarquer, à juste titre, que leur comité de validation manquait de culture orthographique et de syntaxe, là-dessus je suis en accord avec toi, OH MIRACLE.

Mes Amis et famille,sans flagornerie, les ont trouvées bien, les miennes.

C'est quand mm fou, toi Kid, même sur ce sujet ,il faut que tu me contredises, lâche-moi, zut. Je me contiens pour ne pas sortir tout mon vocabulaire Coluchien. Suspect Cinema - Page 2 2293482636 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:07

j'ai hâte de voir "Dreamgirls" pour me faire un avis, j'en ai entendu tellement que ça m'intrigue :biggrin:

sinon j'ai regardé la cérémonie des Oscars... je suis particulièrement contente pour Forest Whitaker pour "Le dernier roi d'Ecosse" Very Happy J'ai trouvé son jeu bluffant Cinema - Page 2 3641590030 (ça fout la trouille par moments, quand Idi Amin Dada se montre touchant... :| )

faudra que j'attende encore quelques semaines avant que les autres films nominés et/ou oscarisés passent ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: CINEMA   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:49

Je pense que cela te plaira Mirabelle ! Ce film retrace la carrière des Suprêmes, de leur ascension jusqu'à la dissolution du groupe qui fera place à DIANA ROSS en solo.
C'est une belle et minutieuse reconstitution des années soixante, du début de la Blaxploitatio,.
Eddy Murphy, enfin dans un "vrai" rôle concrétise qu'il a du talent (nommé aux Oscars.
Jamie Fox (Ray) en arriviste forcené est impressionnant.
Beyoncé (dans le rôle de la future DianaRoss) est une belle surprise !
Jennifer Hudson (sortie de la nvelle star américaine, nommée elle aussi aux Oscars) est pleine d'émotion, de rage. Son solo est splendide !
Pour les avertis, toute la période de la Motown rappelle certains souvenirs!!!
Pour amateurs de SOUL, RNB même début DISCO de qualité.
Très bonne direction d'acteurs.
Je défends ce film descendu par certains critiques!!!(tjrs les mêmes).
A VOIR EN VO BIEN SUR !!!! BON FILM
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:37

[quote="shalimar"]
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Je voulais vous dire que je suis contente, car mes critiques paraissent sur le site ALLOCINE ! sympa non !!!! :mdr:
Je me remets au ciné en ce moment; souvent 2 dans la journée.
Je vous parlerai de : JE CROIS QUE JE L'AIME et DREAM GRILS
@ + lol![/quote

Si je puis me permettre, ce ne sont pas des commentaires, mais des critiques de spectateurs!!!! elles ne sont pas toutes acceptées, il faut qu'elles correspondent à certains critères !!!!!
:

Non, ce sont des commentaires, quoi qu'ils en disent! Cinema - Page 2 2293482636

Je te contredis pas, je me contente de parler français! Une critique, en terme de cinéma, fait référence à l'avis d'un journaliste de la profession sur un film (même si n'importe quel pistonné peut se faire engager par un mag de ciné et ensuite détruire ou encenser les films qu'il souhaite! Laughing )

Mais à Allôciné, c'est pas des critiques, mais des commentaires d' internautes, rien à voir!

Et vu le nombre de commentaires 0 étoiles du genre "Ce film, c'est de la m..., j'en ai vu des navets, mais des comme ça, jamais, je me suis jamais autant ennuyé que devant cette daube, c'est à c... etc etc "que j'y ai lus par paquets de 15, on ne peut pas appeler ça des critiques comme pour les pros!
Alors s'ils valident des commentaires pareils, j'aimerais pas lire ceux qu'ils refusent! Razz :mdr: lol!

Ceci dit, shalimar, je suis sûr que tes commentaires sont largement mieux que ça, et très bien écrits, et ce n'était pas par plaisir de te contredire, je dis ce que je sais de ce site que je fréquente aussi, rien de plus!

Tu n'as pas employé le bon terme, c'est tout, mais c'est pas bien grave! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:01

shalimar a écrit:
Pour les avertis, toute la période de la Motown rappelle certains souvenirs!!!
Pour amateurs de SOUL, RNB même début DISCO de qualité.
raaaaah ça devrait me plaire, j'ai déjà pu écouter quelques morceaux de la B.O, c'est vrai que c'est le genre musical que j'écoute donc ça me sera d'autant plus aisé de voir le film Very Happy

Et surtout j'aimerais voir la performance de Jennifer Hudson, parce qu'à la soirée des Oscars, sa prestation avec Beyoncé était excellente ^^

merci pour ton avis Shalimar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:45

mirabelle a écrit:
shalimar a écrit:
Pour les avertis, toute la période de la Motown rappelle certains souvenirs!!!
Pour amateurs de SOUL, RNB même début DISCO de qualité.
raaaaah ça devrait me plaire, j'ai déjà pu écouter quelques morceaux de la B.O, c'est vrai que c'est le genre musical que j'écoute donc ça me sera d'autant plus aisé de voir le film Very Happy

Et surtout j'aimerais voir la performance de Jennifer Hudson, parce qu'à la soirée des Oscars, sa prestation avec Beyoncé était excellente ^^

merci pour ton avis Shalimar Wink

AVEC PLAISIR MIRABELLE Very Happy Very Happy Au moins qq'un qui apprécie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: CINEMA   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:01

A TOI KID , et pour conclure , sur le site il est dit déposez votre CRITIQUE!!!! on peut critiquer sans être pro !!!! Il y en a de très intéressantes, si tu ne lis que les nulles, désolé pour toi !!!!!! et pour le français, pour le choix de mon "erreur" de terme, tu repasseras !!!!!!
En outre, dans tes posts il y a souvent des fautes d'orthographe!!!!
Suspect
A chaque fois que réponds, tu suis ton idée fixe, sans mm lire à fond ce que j'écris!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Comme pour le tennis, j'ai passé un temps fou à démonter tes "accusations" tu n'en as jamais tenu compte; tu te réponds à toi-même.

La, idem...... ALORS TU ME LACHES ...... tu ne comprends rien ......
tu as un égo surdimenssionné!!! Mad Si tu continues je te dirai en MP ce que je pense de toi, et en termes moins châtiés. TCHAO. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:23

Moi aussi je poste mon avis sur allociné, pour moi ce sont plus des commentaires que des critiques sauf quand l'internaute a vraiment du talent pour décrypter le film (rare mais çà arrive). Après c'est vrai que le fait de noter le film peut ressembler à une critique.

Dernièrement j'ai vu "Les Fils de l'Homme" et je sais pas trop quoi en penser. C'est extrèmement bien filmé (caméra au poing à hauteur d'homme, style documentaire), les effets spéciaux sont omniprésents mais toujours utilisés de manière réalistes (décors, giclée de sang, cascades...). Le film se passe en 2027 et raconte l'histoire d'un ancien activiste qui va se retrouver mêlé malgré lui à la protection du premier nouveau né de l'espèce humaine après 18 ans de stérilité féminine mondiale, laquelle a plongé le monde dans le chaos. Un vrai film d'anticipation dont la noirceur est redoutable. Un film qui aborde énormément de thèmes mais qui est par moment très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:37

pat_06 a écrit:
Moi aussi je poste mon avis sur allociné, pour moi ce sont plus des commentaires que des critiques sauf quand l'internaute a vraiment du talent pour décrypter le film (rare mais çà arrive). Après c'est vrai que le fait de noter le film peut ressembler à une critique.

Dernièrement j'ai vu "Les Fils de l'Homme" et je sais pas trop quoi en penser. C'est extrèmement bien filmé (caméra au poing à hauteur d'homme, style documentaire), les effets spéciaux sont omniprésents mais toujours utilisés de manière réalistes (décors, giclée de sang, cascades...). Le film se passe en 2027 et raconte l'histoire d'un ancien activiste qui va se retrouver mêlé malgré lui à la protection du premier nouveau né de l'espèce humaine après 18 ans de stérilité féminine mondiale, laquelle a plongé le monde dans le chaos. Un vrai film d'anticipation dont la noirceur est redoutable. Un film qui aborde énormément de thèmes mais qui est par moment très violent.

Très intéressant ton ""commentaire"" 😄 Si tu lis les critiques "pro"
dans différents journaux, tu constateras que bien des fois, toi avec ton "commentaire" est aussi judicieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:31

Sinon j'ai vu aussi "Marie Antoinette" récemment. C'est un bon film d'époque qui prend quelques libertés avec la vie de l'Autrichienne mais qui - je pense - respecte bien le contexte et sa personnalité. Le film doit énormément à Kirsten Dunst, omniprésente tout au long du film et judicieusement choisie par Sofia Coppola. La bande son a beaucoup fait parler d'elle lors de la sortie du film du fait de l'audace de lier des images du 18ème siècle aux dernières nouveautés pop mais ce choix donne un vrai ton au film et lui ajoute un surplus de personnalité. Pour ce qui est de la réalisation, elle reste très classique et sans réelle imagination ; toute l'attention de la réalisatrice semblant s'être portée sur les décors et les costumes (magnifiques). Ceci dit, la fille du réalisateur d'"Apocalypse Now" atteint son but : nous divertir et nous donner envie d'en savoir plus sur la dernière reine de France.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

shalimar a écrit:
A TOI KID , et pour conclure , sur le site il est dit déposez votre CRITIQUE!!!! on peut critiquer sans être pro !!!! Il y en a de très intéressantes, si tu ne lis que les nulles, désolé pour toi !!!!!! et pour le français, pour le choix de mon "erreur" de terme, tu repasseras !!!!!!
En outre, dans tes posts il y a souvent des fautes d'orthographe!!!!
Suspect
A chaque fois que réponds, tu suis ton idée fixe, sans mm lire à fond ce que j'écris!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Comme pour le tennis, j'ai passé un temps fou à démonter tes "accusations" tu n'en as jamais tenu compte; tu te réponds à toi-même.

La, idem...... ALORS TU ME LACHES ...... tu ne comprends rien ......
tu as un égo surdimenssionné!!! Mad Si tu continues je te dirai en MP ce que je pense de toi, et en termes moins châtiés. TCHAO. scratch


ça y'est, elle refait une crise d'hystérie! :mdr: :mdr:

Mais quellesaccusations???? j'ai pointé du doigt un truc sur allocine, et elle pense que je parle d'elle, je rêve..

Mais je parlais pas de toi, shalimar, c'est à toi de me lâcher, je parlais de allocine, ce site en général et de personne en particulier, et donc pas toi!

Et ce n'est pas parceque c'est écrit laissez vos critiques que c'en est pour autant! Mais ils savent que c'est flatteur pour les fans de ciné de leur faire croire qu'ils laissent des critiques, alors que 95% d'entre elles ne sont en fait que des commentaires souvent insipides ("ce film est génial, trop bien, j'ai adoré" ou au contraire "ce film c'est de la m.erde, zappez-le, je me suis endormi devant", super la gueule des critiques! :biggrin: :mdr: )


Mais j'ai pourtant écrit NOIR SUR BLANC que j'étais persuadé que les tiennes étaient bien mieux écrites (et c'est sérieux), alors arrête de croire que je t'en veux, c'est toi qui lit pas les messages en entier! Rolling Eyes

Et sinon, oui, pour te répondre, quand j'arrive sur la fiche de films comme american history X, soldat ryan, etc etc (et plein d'autres encore mieux), des films comme ça qui m'ont bouleversés et que je vois des 0 étoiles, je commence tout de suite par lire ce que certains leur reproches et quand je tombe sur des "ouah, nul ce film, c'est de la daube, etc, etc, oui, je suis mort de rire à chaque fois! Very Happy Laughing

Et sinon, je crois que c'est toi qui a un gros problème d'ego! Pour ma part, j'ai parfaitement conscience d'être une m.erde, alors ça va très bien! :biggrin:

Mais toi, on ne peut rien te dire, c'est hallucinant! scratch Tu prends pour une insulte personnelle un reproche que je fais à un site de ciné, c'est grave! :mdr:
Mais si tu veux m'insulter, pas de problème, lâche toi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts
» Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: