| Miami 1000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Miami 1000 Mar 24 Mar - 21:31 | |
| bon, je me permets de poster le topic officiel highlander tour du tournoi floridien. je vous rappelle que le tableau de trouve ICI (avec les qualifiés en place) vous pouvez voter dans les rubriques privées du forum des managers icile tournoi commence demain, vers 16h, heure française, je crois. a vos jeux ! :hello: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Miami 1000 Mer 25 Mar - 6:22 | |
| Merci Misterk Hier j'ai eu un empechement, et j'ai pas put me connecter au site. Enfin c'est clair, faut pas hésiter à créer le topic du jeu si je ne suis pas là pour pas prendre de retard. J'espere que cette semaine nous serons plus que 7 à jouer. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Miami 1000 Ven 27 Mar - 13:54 | |
| Nous sommes en progrès en terme de participation par rapport à la semaine derniere ! En effet, nous arrivons au nombre extraordinaire de 8 cette semaine... Voici les résultats du 1er tour : les 5 rescapés à vos votes | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami 1000 Mar 31 Mar - 8:46 | |
| Voici où nous en sommes avant les 1/8e de finale : A vos votes pour le prochain tour | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami 1000 Mar 31 Mar - 13:49 | |
| Voici les votes pour les 1/8e de finale : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami 1000 Mar 31 Mar - 22:04 | |
| Raahhh j'enrage j'etais sur que Roddick allait battre la monf mais j'ai pas osé le jouer , du coup j'ai joué le match facile et j'ai grillé murray pour les tours d'apres Donc avec les victoires de Roddick et de Murray tout le monde est qualifié pour les 1/4 finales. A vos votes | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miami 1000 Mar 31 Mar - 22:11 | |
| Héhé j'ai bien eu raison de le tenter, je trouvais pas Monfils transcendant. Enfin meme si j'ai encore Murray en stock ca sera pas facile de le jouer vu ceux qui restent. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami 1000 Mar 31 Mar - 22:16 | |
| - blas a écrit:
- Héhé j'ai bien eu raison de le tenter, je trouvais pas Monfils transcendant. Enfin meme si j'ai encore Murray en stock ca sera pas facile de le jouer vu ceux qui restent.
oui c'est vrai pour monfils, c'est ce que je m'etais dis aussi, et de plus roddick est bien depuis le début de la saison. C'est clair aussi, meme si on ne connait pas encore toutes les affiches, que cela va être tres dur à pronostiquer pour les 1/4. J'arrive meme à me dire que roddick peut sortir federer. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami 1000 Mer 1 Avr - 23:40 | |
| Voici les votes des 1/4 finales :
- Blas : Murray - David, Agassi : Djokovic | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miami 1000 Jeu 2 Avr - 15:32 | |
| Si Murray bat Verdasco on se retrouverait alors tous les 3 dans la meme situation | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami 1000 Ven 3 Avr - 13:46 | |
| - blas a écrit:
- Si Murray bat Verdasco on se retrouverait alors tous les 3 dans la meme situation
et bien c'est ce qu'il est arrivé Blas Et sans surprise je pense, voici nos votes pour les 1/2 finales : Avec ce vote pour les demies-finales, quoi qu'il arrive désormais, Blas, David et moi remportont le tournoi. En effet si Federer gagne, nous ne pourrions jouer tous que Del Potro en finale. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miami 1000 Ven 3 Avr - 14:52 | |
| J'avoue que j'ai longtemps hésiter a prendre THE risque et a voter Del Potro pour cette 1/2 mais bon, la raison l'a emporté sur la passion (je crois que j'ai deja entendu ça quelque part moi ) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami 1000 Ven 3 Avr - 15:00 | |
| - David a écrit:
- J'avoue que j'ai longtemps hésiter a prendre THE risque et a voter Del Potro pour cette 1/2 mais bon, la raison l'a emporté sur la passion (je crois que j'ai deja entendu ça quelque part moi )
Moi, j'ai pas hésité. Je pense pas que murray va opposer de meilleures solutions que le jeu pratiqué par nadal à partir de 3/0 dans le 3e. De plus del potro va surement se ressentir un peu des 3h face à rafa. Je vois bien murray lui coller un 6/3 6/2. Je pense que murray va empocher le titre, c'est pour ça que je regrettais la derniere fois d'avoir grillé murray trop tôt dans ce tournoi. La seule petite hésitation que j'avais, c'etait choisir djokovic ou federer. Mais bon, djokovic est pas revenu à son niveau sur dur, et puis apparemment il était "blessé" à la fin de son match face à tsonga. Même si avec luion peut se demander si c'etait du pipo ou pas. D'ailleurs tsonga le dit dans l'equipe aujourd'hui, qu'il ne croyait pas du tout à une blessure de djokovic, surtout quand il le voyait courir comme un lapin | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miami 1000 Ven 3 Avr - 16:52 | |
| - Agassi a écrit:
- David a écrit:
- J'avoue que j'ai longtemps hésiter a prendre THE risque et a voter Del Potro pour cette 1/2 mais bon, la raison l'a emporté sur la passion (je crois que j'ai deja entendu ça quelque part moi )
Moi, j'ai pas hésité. Je pense pas que murray va opposer de meilleures solutions que le jeu pratiqué par nadal à partir de 3/0 dans le 3e. De plus del potro va surement se ressentir un peu des 3h face à rafa. Je vois bien murray lui coller un 6/3 6/2.
Je pense que murray va empocher le titre, c'est pour ça que je regrettais la derniere fois d'avoir grillé murray trop tôt dans ce tournoi.
La seule petite hésitation que j'avais, c'etait choisir djokovic ou federer. Mais bon, djokovic est pas revenu à son niveau sur dur, et puis apparemment il était "blessé" à la fin de son match face à tsonga. Même si avec luion peut se demander si c'etait du pipo ou pas. D'ailleurs tsonga le dit dans l'equipe aujourd'hui, qu'il ne croyait pas du tout à une blessure de djokovic, surtout quand il le voyait courir comme un lapin Moi aussi je pense que Murray gagnera. Je lui donne 90% de chance. Mais le seul moyen de gagner le tournoi seul c'était celui la. Parier sur l'exploit. C'est en ce sens que j'ai hésité. Niveau prono, j'ai du mal a voir une autre finale que Fed/Murray compte tenu des 1/2 finales proposées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami 1000 | |
| |
|
| |
| Miami 1000 | |
|