|
|
| Miami | |
|
+7tedlesurfeur agassi the overgifted zoelafee Shalimar Kid Stefano Kain Marvolo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Miami Lun 22 Mar - 15:37 | |
| Le tirage aura lieu dans quelques heures,donc j'ouvre le topic | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Miami Lun 22 Mar - 17:59 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 23 Mar - 0:01 | |
| J'espere que le top 10 (ou ce qu'il en reste) sera plus convaincant que la semaine passée. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 23 Mar - 22:41 | |
| Si crâne fais le doublé, je me fais hara-kiri et je vais me dégotter un forum curling pour passer l'année, moi! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 23 Mar - 23:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Si crâne fais le doublé, je me fais hara-kiri et je vais me dégotter un forum curling pour passer l'année, moi!
T'en fais pas, ça n'arrivera pas, ca me semble assez irréalisable. Moi je veux que la hiérarchie soit à peu pres respectée cette fois. Je veux du Federer, du Nadal et du Murray. Djokovic aussi mais j'y crois moins deja. Et puis évidemment, je vais guetter aussi le parcours de Nalbandian. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 7:32 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 10:41 | |
| arrete il est beau ce clip, c'est hot!!!!!! N'empeche que c'est pas banal un tournoi avec Federer, Nadal, Djokovic et Murray en lice et pas un en finale, un seul en demi finale!!!!!!! Je pense que Ljubicic a fait le tournoi de sa vie la, il va pas nous faire le coup 2 fois quand meme! Cette fois je VEUX une finale Federer/Nadal, merde, ca suffit les conneries la, c'est marrant 5 minutes mais faut pas abuser non plus! | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 11:40 | |
| - zoelafee a écrit:
- arrete il est beau ce clip, c'est hot!!!!!!
N'empeche que c'est pas banal un tournoi avec Federer, Nadal, Djokovic et Murray en lice et pas un en finale, un seul en demi finale!!!!!!!
Je pense que Ljubicic a fait le tournoi de sa vie la, il va pas nous faire le coup 2 fois quand meme!
Cette fois je VEUX une finale Federer/Nadal, merde, ca suffit les conneries la, c'est marrant 5 minutes mais faut pas abuser non plus! Ca il est HOT, mdrrr... mais bon! Il y a laissé son influx wouais!!!!!.... Je VEUX la même finale, mais c'est pas gagné!!!!!!!! moi je n'ai même pas ri 5mn.....J'aurais tout pété!!!!!!! Ya un certain temps que ma trompette est au rencard, =) | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 12:21 | |
| Franchement je trouve ça bien de ne pas avoir que du Fed,nadal,djoke tout le temps dans le dernier carré...
C'est bien d avoir d autres têtes.
Le plus "étonnant" c'est que ljubicic ne semble pas forcer ou jouer en sur-régime pour s imposer il gère très bien ses efforts.
Nalbi il va lui falloir du temps ,beaucoup de temps pour retrouver son niveau, il n a fait que deux tournois, 3 matches à B.A,un simple et un double en C.D, et un à IW.
Kolya et dp sont forfaits?
Je crois que je vais soutenir verdasco,gonzo, et ce serait sympa de voir les lopez,ferrer,almagro, marcos faire un truc aussi.
Fed a un tableau bien clément jusqu en huitième inclus.
J attends aussi de voir rafa se frotter au gratin, le top 5. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 14:47 | |
| - shalimar a écrit:
...Nadal a dû rater quelques entraînements à cause de son clip à la con. Pour une fois que c'est pas à cause de son slip! Non, sérieux, je ne crois pas que ça soit le problème! Un clip c'est une journée de tournage, et à une époque où il était blessé et où il ne pouvait pas jouer! Par contre, l'autre pouf lui a peut-être pompé un max d'énergie (et même autre chose! ), après, dans les loges, ça l'histoire ne le dit pas! Bôf, à un point près dans le 2° set, ça passait, ça se joue à rien, bientôt la TB pour lui, je crois qu'il sera prêt!! | |
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 14:56 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Franchement je trouve ça bien de ne pas avoir que du Fed,nadal,djoke tout le temps dans le dernier carré...
C'est bien d avoir d autres têtes.
. D'autres têtes, pourquoi pas, je ne suis pas contre! Mais pourquoi celle de Crâne ? Non, ce qui me fait chier, c'est qu'il bat le fantôme de Djoko (et encore, je suis gentil!), un Nadal en mode réglages (qu'il bat surtout avec beaucoup de chance en étant dominé quasiment tout le temps, un truc de dingue!) , et un roddick très moyen qui a complètement sabordé ses TB en finale! Bref, il gagne sur un paquet de hold-ups! Pour moi, c'est carrément le hold-up du siècle, on devrait appeler la police! Après, je reconnais que par intermittence, il avait de belles phases de jeu, qu'il jouait avec une extraordinaire décontraction (ça donne un espoir à Gasquet, ça, quand il aura 30 piges, il pourra essayer de faire pareil! ), et ça donnait parfois des séquences sympas avec sn revers, n'empêche ça reste un putain de hold-up, mais tant mieux pour lui, je me moque, mais je ne le déteste pas! | |
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 15:02 | |
| Pour Miami, c'est vite fait, j'attend que dalle, surtout que je ne pourrais voir aucun match, cette semaine, alors bon, que le meilleur gagne! Allez, à plus les louloutes, je ne sais pas du tout quand je pourrais revenir, encore des petits problèmes techniques à régler! (Mais l'avantage, ici, c'est qu'on peut se barrer pendant 15 jours, on rate trois posts à tout casser, c'est l'avantage du forum! ) | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 15:06 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Pour Miami, c'est vite fait, j'attend que dalle, surtout que je ne pourrais voir aucun match, cette semaine, alors bon, que le meilleur gagne!
Allez, à plus les louloutes, je ne sais pas du tout quand je pourrais revenir, encore des petits problèmes techniques à régler!
(Mais l'avantage, ici, c'est qu'on peut se barrer pendant 15 jours, on rate trois posts à tout casser, c'est l'avantage du forum! ) Toujours le mot pour rire. Sinon je n ai pas vu les matches de crâne contre djoke et nadal mais c est vrai qu il a du battre un djoke cramé et un nadal en mode réglages; Roddick lui, a manqué de gniac en finale je trouve. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 17:09 | |
| moi aussi j'aime bien le clip Et puis, overgifted machin, ça marche dans les deux sens : Ljubicic était en mode aucune erreur et je n'ai jamais vu un joueur aussi détendu , c'est pour ça qu'il a gagné tous ses tie breaks.. | |
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 20:14 | |
| Il faudrait vraiment que Gasquet arrête! VRAIMENT! ET TOUT DE SUITE! On cherche de très bons moniteurs de tennis bien payés dans les grandes académies de tennis pour former des jeunes! Ou qu'il aille entraîner des joueurs qui savent gagner des matchs s'il veut rester sur le circuit, mais pitié, qu'il arrête! Ou alors qu'il aille élever des chèvres (moins pires que lui) dans le larzac si c'est ça qui le rend heureux, mais pitié, que quelqu'un arrête ça dans son entourage, de gré ou de force! Il faut qu'il descende à la 120° place mondiale en se prenant branlée sur branlée aux 1° tours de 50 000 $ pour qu'il comprenne ? Si c'est ça, il y va tout droit... | |
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 20:27 | |
| Il devrait revenir sur du challenger, sérieux! C lui redonnerait des victoires et de la confiance et ça lui permettrait de peaufiner son jeu, agassi l avait fait, mais d autres joueurs aussi. D'ailleurs en 2005 ça lui avait bien réussit au français. Gasquet c est encore pire que nalbi, c'est le beau jeu de la loose, quelques coups subliment qui ne servent à rien sauf à perdre derrière. La seule qu il aura réussit c est d avoir battu calleri à stuggart 2008, comme par hasard sur ce coup là il ne s'était pas trompé le salaud. Ca se trouve il fait exprès de looser pour narguer tous ses fans et il se marre en lisant nos messages de frustrations, c'est un sadique ce gasquet je vous l avais dit, kid il faut définitivement décrocher de gasquet et avoir la m en foutiste attitude. . Bon j espère que nalbi va passer deux tours, il aura rempli son contrat et perdra contre nadal. | |
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 20:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Miami Mer 24 Mar - 23:15 | |
| Nalbi gagne 63 62 - agassi the overgifted a écrit:
- Gasquet c est encore pire que nalbi, c'est le beau jeu de la loose, quelques coups subliment qui ne servent à rien sauf à perdre derrière.
Nalbi il aura pas a rougir de sa carriere,meme s'il aurait pu faire mieux. Gasquet,en revanche... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Miami Jeu 25 Mar - 5:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Miami Jeu 25 Mar - 9:15 | |
| - Marvolo a écrit:
- Nalbi gagne 63 62
- agassi the overgifted a écrit:
- Gasquet c est encore pire que nalbi, c'est le beau jeu de la loose, quelques coups subliment qui ne servent à rien sauf à perdre derrière.
Nalbi il aura pas a rougir de sa carriere,meme s'il aurait pu faire mieux. Gasquet,en revanche... C'est vrai, je trouve quand même dommage qu ' avec le talent qu il a qu il n ait pas remporté au moins un Grand Chelem. Si nalbi passe encore un tour dans ce tournoi il aura rempli son contrat car après il y aura nadal. | |
| Sujet: Re: Miami Jeu 25 Mar - 9:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Miami Jeu 25 Mar - 9:58 | |
| Nalbi est passé facilement, c'est cool, ça... | |
| Sujet: Re: Miami Ven 26 Mar - 2:52 | |
| Dur dur contre Troicki par contre,Nalbi gagne toujours difficilement ou se prend une piquette... | |
| Sujet: Re: Miami Ven 26 Mar - 8:56 | |
| C'est vrai, l an dernier à IW je crois il passe difficilement et il le rejoue à miami et perd sèchement si mes souvenirs sont bons. | |
| | | Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Miami Ven 26 Mar - 20:21 | |
| Bonjour tout le monde !
Quelqu'un aurait un lien pour les matchs de ce soir, notamment celui de Nadal, rien sur ATDHE, ni ChannelSurfing... et Veetle diffuse à cette heure ci un double... au lieu de montrer le Djoko en perdition...
Cordialement, Christophe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
| | | | Miami | |
|