Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:04

Le tableau vient de sortir, avec d'énormes suprises à la clé. Shocked Je ne savais pas que le classement de ce lundi était direct prit en compte pour Miami Razz En tout cas, on aura un Federer/Nadal en demi bounce Un Djokovic/Murray en quart Smile ect...

http://www.atpworldtour.com/posting/2011/403/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:35

Pas beaucoup de choix pour ce sondage Razz
Actuellement, Nadal et Djokovic sont évidemment favoris mais je pense qu'il ne faut pas evincer Federer trop vite non plus.
Ensuite j'ai vraiment du mal à savoir où en est Murray qui semble subir le contre-coup de sa finale perdue à l'AO.
J'espere qu'il va vite se ressaisir parce que là il perd vraiment du terrain sur ses rivaux.
Et puis j'attends de voir ce que fera Del Potro bien sur, il remonte bien au classement, il ne faut pas s'arreter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:22

Je trouve que les 4 gros ont un tableau facile équivalent, ça s'équilibre dans les chances de chacun...

Dégoûté que Gasquet tombe direct sur ljubicic, un joueur toujours dangereux, qui a longtemps menacé DP à IW, et avec qui il partage le même entraîneur, en plus, malheur au perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:18

Qui va s'imposer??!! résultat des votes : 2 et Nadal à 100%,- je me demande qui a voté, mdrrrrrrr - Allez Momo, on y croit - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:51

Petite présentation du tournoi, histoire d'être complet!


Name: Sony Ericsson Open Category:
ATP World Tour Masters 1000 Place: Miami, U.S.A.
Date: 23.03.2011-03.04.2011 Draw Size: S-96
Surface: Hard Prize Money: $ 3,645, 000

Tenant du titre: Roddick

Vainqueur 2011: Djokovic!

(Oui, je précise à l'avance, comme ça c'est réglé direct! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:55

shalimar a écrit:
Qui va s'imposer??!! résultat des votes : 2 et Nadal à 100%,- je me demande qui a voté, mdrrrrrrr - Allez Momo, on y croit - Very Happy


Mais arrêtez, maintenant, c'est gonflant!

Nadal, il va tout gagner pendant 3 mois sur TB, vous serez contents, alors ça va, en attendant, c'est normal qu'il en laisse un peu aux autres, bon sang! C'est pas parce que vous êtes fans qu'il faut qu'il gagne tous les tournois qu'il joue, mince! Laughing

Et sur dur, il est très battable par plein de mecs, alors vous faites pas de mal, et laissez en un peu pour les autres en attendant la TB! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:42

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Qui va s'imposer??!! résultat des votes : 2 et Nadal à 100%,- je me demande qui a voté, mdrrrrrrr - Allez Momo, on y croit - Very Happy


Mais arrêtez, maintenant, c'est gonflant!

Nadal, il va tout gagner pendant 3 mois sur TB, vous serez contents, alors ça va, en attendant, c'est normal qu'il en laisse un peu aux autres, bon sang! C'est pas parce que vous êtes fans qu'il faut qu'il gagne tous les tournois qu'il joue, mince! Laughing

Et sur dur, il est très battable par plein de mecs, alors vous faites pas de mal, et laissez en un peu pour les autres en attendant la TB! Very Happy

Je te prie de m'excuser.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:44

Mais je rigolais!

Mais vous attendez trop de lui sur dur, qui n'est pas sa surface, loin de là, attendez la TB, là il gagnera tout, en attendant c'est bien qu'il en laisse pour les autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:51

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Qui va s'imposer??!! résultat des votes : 2 et Nadal à 100%,- je me demande qui a voté, mdrrrrrrr - Allez Momo, on y croit - Very Happy


Mais arrêtez, maintenant, c'est gonflant!

Nadal, il va tout gagner pendant 3 mois sur TB, vous serez contents, alors ça va, en attendant, c'est normal qu'il en laisse un peu aux autres, bon sang! C'est pas parce que vous êtes fans qu'il faut qu'il gagne tous les tournois qu'il joue, mince! Laughing

Et sur dur, il est très battable par plein de mecs, alors vous faites pas de mal, et laissez en un peu pour les autres en attendant la TB! Very Happy
MDR je n'avais même pas voté, c'est juste maintenant que je viens de voter pour Rafa lol!

Cette phrase est quand même abusé Razz Il est dans le top3 sur DUR depuis plusieurs années dejà, il perd pratiquement que en finale ou demi...Il y a pour moi autant de joueurs qui peuvent battre Djokovic que Nadal sur Dur, c'est à dire trés peu.

Faut commencer à se réveiller mec bounce Battre Nadal sur dur est un exploit pour beaucoup de joueurs du top 20, tellement la chose est rare. Même pour un Roddick. Je suis d'accord pour dire que beaucoup de joueurs peuvent rivaliser avec l'espagnol, mais de là à gagner, il y a un monde.

Sinon, bien sur qu'il va tout remporter sur terre, manquerait plus que ça Rolling Eyes tu oublies juste de rajouter Wimbledon, son jardin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:52

Et puis vous le savez que le vainqueur, ça sera Djokovic, il faut vous le dire combien de fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:58

Mohamed a écrit:

Cette phrase est quand même abusé Razz Il est dans le top3 sur DUR depuis plusieurs années dejà, il perd pratiquement que en finale ou demi...Il y a pour moi autant de joueurs qui peuvent battre Djokovic que Nadal sur Dur, c'est à dire trés peu.

Faut commencer à se réveiller mec bounce Battre Nadal sur dur est un exploit pour beaucoup de joueurs du top 20, tellement la chose est rare. Même pour un Roddick. Je suis d'accord pour dire que beaucoup de joueurs peuvent rivaliser avec l'espagnol, mais de là à gagner, il y a un monde.



Va demander à Karlovic si Nadal n'est pas battable sur dur! Le mec n'a pas joué pendant 1 an, sort de l'infirmerie, et il passe à 2 points de le sortir à IW!
Après, j'ai pas dit qu'il était facilement battable, bien sûr que c'est toujours difficile, j'ai dit qu'il était battable par pas mal de gars en chaleur, contrairement à la TB, après on va pas y passer la nuit! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:05

Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt, le Dolgopolo.. il a un jeu atypique,plein de surprise..
(j'espère qu'il a consulté un dermato lol)..

Ahhh Momo, tu n'avais pas voté!!!! mais alors qui????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:16

Ferrer et gasquet n ont pas de très bon tableau. Evil or Very Mad


Kol encore dans la partie de tableau de soderling. Ca me fait marrer sur l équipe ils disent qu IW est assez lent et que Miami est très rapide, or cela a souvent été l inverse.

Miami c est plus humide donc balle plus lourde et donc plus lente sans compter le vent...

La surface je ne sais pas si elle a changé de vitesse mis à part la couleur qui était totalement verte avant(je trouvais ça mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:29

M'en parle pas, ATO, ça pouvait pas être pire pour Gasquet! Entre un Ljubicic qui est encore très bon et très dangereux (j'ai vu son match contre DP à IW et il m'a bluffé, il a très bien joué dans les 2 premiers sets, il a juste craqué dans le 3°), c'est déjà pas un cadeau, et derrière Fish, qui est une de ses bêtes noires et qui fait toujours de supers matchs contre lui, ça pouvait pas être pire!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:51

Pour une fois je suis d'accord avec Mohamed. Nadal en valeur absolue c'est le meilleur sur dur aujourd'hui puisqu'il est passé devant Roger. Il domine pas autant que l'a fait Federer, mais si on compare les palmares Nadal-Djokovic sur dur, le laid est devant. Faut l'admettre. Après c'est une rivalité accrochée c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:00

Oh, ça va, il prend un USO, face à un djokovic crevé et après un parcours en velours, ça en fait pas le joueur de dur du moment! Razz

Parce que là, sur dur, le joueur du moment en 2011, c'est Djoko, là, c'est flagrant! Laughing

De toute façon, sérieusement, ils se tiennent tous à pas grand chose, et c'est ça qui est intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:18

Kid Stefano a écrit:
Oh, ça va, il prend un USO, face à un djokovic crevé et après un parcours en velours, ça en fait pas le joueur de dur du moment! Razz

Parce que là, sur dur, le joueur du moment en 2011, c'est Djoko, là, c'est flagrant! Laughing

De toute façon, sérieusement, ils se tiennent tous à pas grand chose, et c'est ça qui est intéressant! Very Happy
C'est encore pire de se baser du moment pour tirer des conclusions. Suspect Nadal a aussi les JO, où Djo y est notamment passé ect...faut arrêter de croire que les 3/4 du top 50 peuvent le battre sur DUr en étant simplement "on fire". C'est une référence sur la surface maintenant.
Ces discours là, ne sont plus d'actualités.



ps: Vdd d'accord avec moi affraid :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

Mohamed a écrit:
[




ps: Vdd d'accord avec moi affraid :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:

Le miracle peut sonner à ta porte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:45

Momo, mais j'ai jamais dit que les 3/4 des joueurs du top 50 peuvent le battre, Nadal, faut pas déconner non plus!
Et je supporte pas qu'on transforme mes propos, ça me gave à mort, j'ai dit qu'il était battable sur dur, c'est un fait, point, n'en rajoute pas en écrivant des conneries! Laughing

Pour le reste, désolé, mais en 2011, le meilleur sur dur, POUR L'INSTANT, c'est Djokovic, il a tout gagné sur dur, c'est pas compliqué, faut être franchement de mauvaise foi pour le nier, mais t'inquiètes pas, ça ne durera pas! Laughing

la saison est encore très longue, on fera les bilans à la fin de la saison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:56

Kid Stefano a écrit:
Momo, mais j'ai jamais dit que les 3/4 des joueurs du top 50 peuvent le battre, Nadal, faut pas déconner non plus!
Et je supporte pas qu'on transforme mes propos, ça me gave à mort, j'ai dit qu'il était battable sur dur, c'est un fait, point, n'en rajoute pas en écrivant des conneries! Laughing

Pour le reste, désolé, mais en 2011, le meilleur sur dur, POUR L'INSTANT, c'est Djokovic, il a tout gagné sur dur, c'est pas compliqué, faut être franchement de mauvaise foi pour le nier, mais t'inquiètes pas, ça ne durera pas! Laughing

la saison est encore très longue, on fera les bilans à la fin de la saison! Very Happy
Bah tout le monde est battable alors, si tu le dis comme ca Suspect bref...STOP. La connerie est justement te dire une telle évidence. Je ne suis pas contre pour dire que Nadal est "battable" sur dur par plus de joueurs par comparaison à la terre battue, c'est aussi un fait. Par contre sous-entendre (puis nier) que beaucoup de monde peuvent y
passer est juste faux. Il y a juste une petite poignée de joueurs qui peuvent le battre sur cette surface (pas et plus Tsonga par exemple), alors que sur terre, il y a presque personne. Sur ce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:28

Pour moi dans ce tournoi on retrouvera à mon avis le trio de tête, minimum en quart. Je n'ai pas voté car honnêtement je ne vois pas qui pourrait gagner le tournoi. Mais j'espère que ce sera Federer, il faut qu'il retrouve des couleurs. Et même si ces derniers temps il n'a pas battu Djoko car c'est l'homme invincible on peut dire en ce moment, il ne faut pas l'enterrer au vus de ses précédentes défaites, tout peut arriver. Federer is still alive. J'attend aussi Del Potro au tournant, j'espère qu'il fera un beau tournoi et qu'il arrivera minimum en quart.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:17

Samprasworld a écrit:
J'attend aussi Del Potro au tournant!.


Pourquoi tu veux attendre DP au tournant ? C'est pas de la course automobile, qu'il fait! Laughing


ATP: Miami 2011. Jesuisdehors
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:15

Laughing pas mal pas mal. Heureusement que j'ai pas dit ça pour une joueuse, parce que tu sais ce qui se dit : femme au volant, mort au tournant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:18

Non, on peut pas attendre les femmes au tournant, elles ont un accident au volant bien avant d'y arriver, c'est bien connu! Razz


ATP: Miami 2011. Jesuisdehors


Revenons au tennis, ça sera mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

Laughing oui revenons au tennis, on est un peu HS là. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» MIAMI
» Miami
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: