Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:45

Je ne suis pas trop d accord, dans la mesure ou quand IW se jouait sur une semaine, key biscane se jouait à partir de mercredi(trois jours off après le dimanche, sachant que les TDS ne jouaient pas le premier jour).Là IW se joue sur 10 jours donc je pense que les matches sont plus éparpillés.Et donc qu il était bien plus dur d enchainer même si la mini pose entre les deux tournois reste la même aujourd hui, à l époque pendant IW il n y avait presque pas de jours de repos.



Un truc qui m interpelle sinon, je l ai déjà dit c est que tout le monde dit(les journalistes) que miamai est plus rapide qu IW, ce qui m étonne, car à Miami c est bien plus humide,donc une balle plus lourde sans parler du vent,agassi disait lui même qu à miami la surface était intermédiaire et sied bien à son jeu.Ils ont changé la couleur de la surface mais l ont il vraiment changé en terme de rapidité?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:43

Enorme surprise avec (ENCORE) l'élminination d'entrée de Murray, qui prend une piquette sur un nobody, dogomolov (à ne pas confondre avec dolgolo..., enfin Goldorak, quoi! Laughing)

On savait qu'il aurait sûrement une baisse de régime après sa nouvelle déception de l'OA, mais là c'est carrément une déprime puissance 10 qu'il nous fait là! Shocked

A voir le score (1 et 5), on se demande s'il se rapelle comment on tient une raquette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:06

Kid Stefano a écrit:
Rahan sorti d'entrée! Ah ces gamins, dès qu'ils sont TDS, il n'y a plus personne! Laughing

Soderling passe de justesse après avoir frôlé la défaite dans le 3° set, mince!

Oh, les gens, c'est le 2° tour, avec les meilleurs, là, faut se réveiller!

Je ne parle pas pour zoé, qui, bien sûr, regardera les matchs de Miami après le tournoi de Monaco! Razz

C'est possible, d'autant + que je suis pas la de dimanche a samedi prochain Laughing
Je pars en voyage scolaire avec les eleves, je pense que je vais enregistrer a partir de mercredi et je me regarderai ca tranquille samedi dans mon canape :-)

Sinon j'ai vu le resultat de Murray, c'est clair que le score est sec en +, j'avais hesite a le citer quand j'ai vote pour "autres" en vainqueur du tournoi, j'ai bien fait de fermer ma gueule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34

Sorties scolaires, ça existe encore, ça ?

Il y a pas à dire, vous êtes payés à rien foutre, vous, les profs! Laughing

Je déteste les profs, c'est une vengeance perso! Razz

Bon, allez, zoé, bonne sortie, mate moi tous ces sales gamins turbulents, et reviens nous en pleine forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:45

Salut

Gasquet qui deroule dans son premier match à key biscayne ! Ca fait plaisir !

Je prie pour qu'il ne connaisse pas de blessure, il a l'air d'etre bien lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:00

Oui, je me méfiais de ce tombeur de Crâne, un match visiblement rondement mené avec de très bonnes stats!

Maintenant, Fish, ça sera pas une partie de plaisir, mais bon, pourquoi pas ? Lors de leur dernier match, Gasquet était passé à côté, avait mal joué, trop court, était loin de son meilleur niveau, et Fish avait fait ce qu'il voulait en face!
Là, gasquet n'arrête pas de dire qu'il retrouve du gros tennis et de supers sensations, et surtout une grosse envie avec son nouveau staff ( envie qui l'avait parfois lâché!), alors s'il joue à son niveau d'IW face à Melzer ou Rod, où il avait sorti un super match, alors je suis sûr que c'est faisable, même si ça ne sera pas facile, c'est quand même pas un cadeau dès le 3° tour, Fish!

Mais l'amérloque n'a pas fait un gros début de saison, il est sûrement prenable, en ce moment, mais il faudra qu'il fasse un super match! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:12

J'avais pas vu que verdasco avait sauté aujourd'hui, et, à un degré moindre, Wawrinka, ça fait pas mal de TDS qui sautent au 2° tour, c'est la preuve qu'il n'y a pas de matchs faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:08

Mais dans la famille "grosse branlée", je demande la carte: Djokovic met une grosse mine à Istomin! 0 et 1 en 48 minutes, ça va, il perd pas trop le rythme ni de temps sur le court, c'est cool! Very Happy

C'est plus compliqué pour DP qui vient de perdre le 1° set face à Colchique, au TB!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:06

Impressionnant le Serbe en ce moment. J'aimerais bien qu'il fasse le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:09

Del Potro s'en est sorti en 3 sets Smile

Desolee pour Djokovic mais il ne fera pas le double, il va perdre contre Blake au prochain tour! Razz
Blake qui a quand meme reussi a gagner 2 matchs d'afilee pour la 1re fois depuis longtemps!
Il a battu Russell et Bellucci, tous 2 au tie break du 3e set!

J'aimerais bien voir le Djokovic/Blake d'ailleurs, juste pour le plaisir de revoir un peu James, ce serait dimanche soir non?? Allez, je vais programmer pour dimanche soir aussi Smile
J'aurais ptet meme un peu du Fish/Gasquet!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:17

Vous avez vu que Murray et Djokovic s'etaient inscrits ensemble en double??
Ils jouent ce soir contre Stakhovsky/Youzhny.
Ptet que Murray veut s'impregner des ondes positives de Djokovic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:01

vdd a écrit:
Impressionnant le Serbe en ce moment. J'aimerais bien qu'il fasse le doublé.


J'ai toujours su qu'on finirait potes! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:03

zoelafee a écrit:
Vous avez vu que Murray et Djokovic s'etaient inscrits ensemble en double??
Ils jouent ce soir contre Stakhovsky/Youzhny.
Ptet que Murray veut s'impregner des ondes positives de Djokovic! Razz


Ouais, j'ai vu ça, c'est sur une idée de djokovic, qui veut faire des petits "évènements" comme ça pour faire un peu le buzz ou populariser un peu le tennis!

J'espère qu'il va facturer la leçon de tennis au scottish après le match! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:05

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Impressionnant le Serbe en ce moment. J'aimerais bien qu'il fasse le doublé.


J'ai toujours su qu'on finirait potes! cheers Laughing

Je trouve que le doublé IW-KB ça a toujours eu de la gueule et j'ai toujours aimé Djokovic. Je le place un peu en numéro 2 derrière Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:40

Bordel, mais il joue encore tronche de cake ?

Faudrait arrêter, là, il ressort du placard tous les mois pour prendre une pilule sur Federer et après on le voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:56

Salut

voici un lien pour suivre le tournoi de key biscaynes gratuitement avec une tres bonne

qualité!

http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport-event.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:17

Oui, pas mal!
ça coupe quand même pas mal, enfin chez moi, mais là, sur le match de Roddick, comme il y a surtout des services, ça se suit!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:30

Kid Stefano a écrit:
Oui, pas mal!
ça coupe quand même pas mal, enfin chez moi, mais là, sur le match de Roddick, comme il y a surtout des services, ça se suit!

Salut

Cela doit etre ta connection... Eh oui mon pauvre fiston, à vivre dans une bourgade paumée ou dans des hameaux, il ne faut pas s'etonner du resultat No clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:41

Et encore une surprise avec le tenant du titre Roddick qui tombe dès le 1° tour! Un Roddick méconnaissable, qui bougeait à peine, faisait des fautes, des DF, etc etc...

Et en face Cuevas qui faisait le match de sa vie, qui aligne les services gagnants et les parpaings gagnants à l'échange avec une décontraction marrante!

Mais je pense que Roddick devait être malade ou diminué, il bougeaiit vraiment plus à la fin, il y avait un truc, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:14

arabem a écrit:

Salut

Cela doit etre ta connection... Eh oui mon pauvre fiston, à vivre dans une bourgade paumée ou dans des hameaux, il ne faut pas s'etonner du resultat No clown Laughing


M'en parle pas, ça galère depuis des mois, avec des coupures régulières!

Mais quand un stream marche, il marche, quand il buggue chez moi il buggue chez les autres, en général! Mais c'est vrai que sur Paris, il y a une super meilleure connexion, en général, c'est ce que dit mon frangin!

Là, pour la rediff de Tsonga ça marche pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:37

Il explose le tableau là. Le tournoi va commencer en demis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:01

Je tente 1 truc-(excusez-moi ^)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:05

Salut

Oui en esperant des demis entre del po et djoko et nadal fed, sauf si notre petit gasquet veut bien se mettre en chaleur dans ce tournoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:16

Oh là, on se calme, ça serait déjà une belle perf que Gasquet batte Fish, jamais facile à battre devant son public, le ricain, ça serait déjà super comme résultat et c'est loin d'être fait, pour le reste, on verra, arabem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:24

Confirmation pour Roddick, il était malade!

"Roddick malade:

Andy Roddick (N.Cool a été sorti en deux sets par l'Uruguayen Pablo Cuevas, 67e mondial (6-4, 7-6) à Miami, au 2e tour. Malade, l'Américain n'a pas pu défendre ses chances. "C'est un truc que je traîne depuis le tournoi de Memphis, avec des hauts et des bas, a-t-il indiqué. Là c'est revenu."

"J'avais du mal à respirer et je n'étais pas optimiste sur l'issue du match, a ajouté le N.1 Américain. C'est frustrant de rentrer diminué sur le court."

"Quand je ris, je fais le bruit d'une voiture qui démarre", a-t-il blagué
Source: Eurosport


ça se voyait qu'il avait un problème, il ne courait pas du tout, n'allait pas sur les balles, et il cherchait sa respiration de manière assez flagrante entre les points! Je mets ça d'autant plus que c'est pas trop son style de se chercher des excuses!
En tout cas, ça va faire mal, il devrait descendre aux environs de la 15° place, son plus mauvais classement depuis au moins 10 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» MIAMI
» Miami
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: