Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:58

Mince, le Fish/Gasquet de demain est programmé en 1° match sur le central, à 11H locales! ça, c'est pas cool, en général, Gasquet n'est pas trop du matin, il aime pas trop jouer à 11 heures, en général, c'est pas là qu'il fait ses meilleurs matchs, au contraire!
J'espère que demain sera une belle exception!

Bon, sinon, comme prévu, Nadal déroule peinard et Nishkori ne va pas rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

Bon, il y a quelqu'un, là-dedans, marre de ce forum, je suis à deux doigts de me casser, j'en peux plus! Rolling Eyes

Bon, Gasquet est en train de se faire niquer par Fish, fais chier, il n'y arrive plus contre lui, c'est pas possible, je le sentais!

Faut dire, Fish au 2° tour, c'est un tirage au sort VRAIMENT dégueulasse pour une TDS, je suis dégoûté! Il me les brise, Fish, qu'il aille à la pêche, ça me fera des vacances! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:40

Je regarde le match mais bon, ça ne me passionne pas franchement pour le moment. Surtout que Fish est bien parti pour s'imposer malheureusement.
J'attends plutot ce soir avec le Del Potro/Soderling pour squatter le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:48

Et voilà, 4 et 3, fais chier, tableau de merde!
Pourtant, il y a eu match, et des occases de break dans le 2°, mais il s'en sort plus face à ce mec et fish est toujours en feu face à Gasquet, connard, va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:18

Kid Stefano a écrit:
Mince, le Fish/Gasquet de demain est programmé en 1° match sur le central, à 11H locales! ça, c'est pas cool, en général, Gasquet n'est pas trop du matin, il aime pas trop jouer à 11 heures, en général, c'est pas là qu'il fait ses meilleurs matchs, au contraire!
J'espère que demain sera une belle exception!

Bon, sinon, comme prévu, Nadal déroule peinard et Nishkori ne va pas rire!!


J'y étais toute l aprem, mais il n y avait aucun posts....

Gasquet a mal joué, en faisant des ronds au centre du terrain contre un Fish tout à fait prenable cette fois.Il ne suffisait que d un hameçon solide pour le prendre facilement mais c est gasquet qui a fait des cadeaux...et qui a modru à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:52

Oui, il a fait un match pourri, je reconnais, Fish était pourtant nul au service, et Gasquet est retourné dans ses bâches, c'est naze!

Mais c'est ce que je disais hier, d'une manière générale, il déteste jouer le matin, il l'a dit souvent, et ces cons le programment souvent à 11 Heures dans plein de tournois!

Je crois que tout les matchs où il joue à 11 heures, il les perd quasi systématiquement en jouant comme un pied! Laughing

C'est dommage parce qu'il avait remontré un gros niveau à IW, espérons que ça se confirme sur TB, même s'il n'y fera pas de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:41

L'équation est compliquée pour qu'il gagne des matchs. Faut pas jouer le matin. Faut pas jouer Federer, Nadal, Djokovic, Murray, DP, Soderling, Fish, Robredo, Nalbandian, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:49

Del Potro a fait le break le premier, on va pouvoir voir s'il arrive à maintenir son avance.
C'est ce qui lui a fait défaut lors de ses précédents matchs à Indian Wells.

édit : 1er remporté par DP bounce
Soderling a fait beaucoup de fautes, 4 fois plus que Del Potro (4 pour l'argentin, 16 pour le suedois).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:31

vdd a écrit:
L'équation est compliquée pour qu'il gagne des matchs. Faut pas jouer le matin. Faut pas jouer Federer, Nadal, Djokovic, Murray, DP, Soderling, Fish, Robredo, Nalbandian, etc...


ça, je l'attendais, ce post, j'ai failli l'écrire à ta place! Laughing


Non mais Gasquet ne s'est jamais trop plaint de ça (à part une fois dans une très vieille interview, de mémoire, si je ne me trompe pas), mais à chaque fois que je vois qu'il est programmé à 11 heures, je me prends même plus la tête, je sais qu'il a perdu d'avance 9 fois sur 10, ou alors c'est une coïncidence, j'en sais rien! Laughing

Tu sais, même Fed et Nadal n'aiment pas jouer le matin à 11 heures, je crois, mais comme ils n'ont plus été programmés à cette heure là depuis 2004, ils sont peinards! Et si un Fed était souvent programmé à 11 heures, je suis persuadé qu'il perdrait plus de matchs!
Agassi détestait même s'entraîner le matin, il n'était même pas question qu'il joue à 11 heures! Laughing


Sinon, Gasquet a juste dit qu'il n'était pas dans un grand jour, qu'il était stressé! Mais bon, il sort de deux très bons tournois, faut pas non plus le condamner à chaque défaite, et là il perd sur un mieux classé, aucune honte, c'est le tennis!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 27 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:45

Il n'y aura pas eu de lézard pour Del Potro dans ce match. Une victoire finalement assez facile : 6-3 / 6-2.
Je pense sincerement qu'il joue top 10 actuellement, même si je ne le trouve pas enccore tout à fait aussi incisif qu'auparavant.
Il monte en puissance, c'est une évidence. Il devrait pouvoir accéder à la demi-finale pour affronter Djokovic même s'il reste quelques pieges sur sa route.
Je signe tout de suite pour des 1/2 : Federer/Nadal - Del Potro/Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:50

Ouais, soderling est surtout compètement à la masse depuis IW, DP n'a pas eu grand chose à faire!

Fais chier, parce que un Gasquet/DP m'aurait bien botté en 1/8°, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 4:53

Kid Stefano a écrit:

Tu sais, même Fed et Nadal n'aiment pas jouer le matin à 11 heures, je crois, mais comme ils n'ont plus été programmés à cette heure là depuis 2004, ils sont peinards! Et si un Fed était souvent programmé à 11 heures, je suis persuadé qu'il perdrait plus de matchs!Agassi détestait même s'entraîner le matin, il n'était même pas question qu'il joue à 11 heures! Laughing


!

Je suis persuadé que non moi. Ces mecs là sont ultra professionnels. Ils détestent tellement perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:45

Djokovic s'est encore balladé, et il fera surement de même lors de son prochain match face à Troicki.
Il devrait etre tranquille jusqu'en demi-finale, j'ose esperer un Djokovic/Del Potro avec un DP offrant une véritable résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:34

vdd a écrit:
Je suis persuadé que non moi. Ces mecs là sont ultra professionnels. Ils détestent tellement perdre.


C'est pas une question de ne pas être professionnel! Il y a des mecs qui aiment bien jouer le matin, d'autres qui détestent ça sur le circuit, et pas mal, en fait!
ça revient à se lever à 6 heures, p'tit déj à 7, entraînement tennistique à 8 heures, déjeuner complet à 9 heures le temps de la digestion, c'est un peu space comme horaires (pendant que Nadal et fed sont en train de dormir! Laughing)

Si Nadal et fed adoraient jouer le matin à 11 heures, ils pourraient le demander, t'inquiètes qu'ils ne s'en priveraient pas, ils sont pas débiles! Laughing
Mais comme par hasard, ils préfèrent 100 fois être programmés en fin d'après-midi ou en soirée, et tu le sais très bien!

après, Gasquet n'a jamais rien dit, je constate qu'il perd quasiment tous les matchs du matin, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:49

DP rempli le contrat, il aura affronté pour l instant sur ces deux MS deux top 10.Il remonte plus vite que prévu c est bien ça.Il devrait retrouver son meilleur pour roland garros à ce rythme.

Je veux une demi DP(a son meilleur) /Nadal moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:00

Je suis déçu par Djoko qui perd deux jeux face à Blake, non mais c'est quoi, cette perte de temps, c'est une honte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:12

Kid Stefano a écrit:
Je suis déçu par Djoko qui perd deux jeux face à Blake, non mais c'est quoi, cette perte de temps, c'est une honte! Laughing

C'est Zoé qui va être déçue, son tptit Blake.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:49

Non, mais Blake, elle sait depuis un an qu'il est fini!
Là, passer 2 tours pour lui, c'est déjà un bon résultat, il pouvait pas espérer plus avec son niveau actuel!
Et pour avoir vu son match contre Roddick à Indian wells, il joue vraiment pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:22

Kid Stefano a écrit:
Non, mais Blake, elle sait depuis un an qu'il est fini!
Là, passer 2 tours pour lui, c'est déjà un bon résultat, il pouvait pas espérer plus avec son niveau actuel!
Et pour avoir vu son match contre Roddick à Indian wells, il joue vraiment pas bien!


Pour moi Blake a pris sa retraite depuis 2 ans déjà.


vdd a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec Mohamed. Nadal en valeur absolue c'est le meilleur sur dur aujourd'hui puisqu'il est passé devant Roger. Il domine pas autant que l'a fait Federer, mais si on compare les palmares Nadal-Djokovic sur dur, le laid est devant. Faut l'admettre. Après c'est une rivalité accrochée c'est sûr.


Depuis quelques années Nadal est clairement le n°1 sur dur.
Mais en ce début de saison, je vois mal comment on peut ne pas parler de Djokovic..
D'autant que sur dur Djokovic mène 8-5 il me semble contre Nadal.
Après c'est sur que niveau palmarès Nadal est loin devant, mais sur un tournoi c'est plus la forme actuelle & la confiance qui prévaut plutôt que le palmares..
Et de ce côté la Djoko est l'actuel n°1 & de loin puisque Nadal revient de blessure..
Mais bon, il va bien perdre un jour le petit hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:29

Muse, ça faisait un bail qu'est ce que tu faisais, bon sang ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:33

Kid Stefano a écrit:
Muse, ça faisait un bail qu'est ce que tu faisais, bon sang ? Very Happy


"Je faisais mumuse" (grosse blague de ted de la dernière fois Laughing)


Non en fait j'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum, faut que j'y retourne plus régulièrement.
Mais a défaut de poster je vous lis les gens alors écrivez pas des bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:34

Pour moi Djokovic est aussi fort sur dur que Federer et Nadal, et ce depuis au moins 2008. Puis le meilleur tout court actuellement c'est Djokovic. Pas seulement parce qu'il n'a pas perdue un seul match pour l'instant, mais on voit clairement qu'il est de mieux en mieux physiquement et qu'il est en totale confiance, puis son niveau de jeu est quand même impressionnant en ce début de saison. Mais il va bien finir par perdre. La question c'est quand? Laughing

A noter quand tenant compte de la CD, Djokovic porte son total à 22 victoires consécutives, il ne lui reste plus que 4 matchs pour dépasser Lendl. Par contre il aura quand même fort à faire pour espérer égaler le record de McEnroe qui est de 39 victoires consécutives. Affaire à suivre.

PS : ça fait plaisir de te relire Muse Very Happy ça faisait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:38

Samprasworld a écrit:
Pour moi Djokovic est aussi fort sur dur que Federer et Nadal, et ce depuis au moins 2008. Puis le meilleur tout court actuellement c'est Djokovic. Pas seulement parce qu'il n'a pas perdue un seul match pour l'instant, mais on voit clairement qu'il est de mieux en mieux physiquement et qu'il est en totale confiance, puis son niveau de jeu est quand même impressionnant en ce début de saison. Mais il va bien finir par perdre. La question c'est quand? Laughing

A noter quand tenant compte de la CD, Djokovic porte son total à 22 victoires consécutives, il ne lui reste plus que 4 matchs pour dépasser Lendl. Par contre il aura quand même fort à faire pour espérer égaler le record de McEnroe qui est de 39 victoires consécutives. Affaire à suivre.

PS : ça fait plaisir de te relire Muse Very Happy ça faisait un moment.


Le record de McEnroe est inégalable pour Djokovic cette saison, surtout dans l'ère Nadalienne actuelle.
Quelqu'un qui atomise tout le monde sur dur, ce qu'est en train de faire Djokovic, c'est déjà un exploit, mais quelqu'un qui domine en plus Nadal sur terre c'est de la fiction.

Merci Wink
Toi aussi tu poste moins non ? A un moment t'es passé de 0 a 1000 posts sans que je les vois réellement passé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:50

Djokovic aura fort à faire pour son record, et je doutes franchement qu'il y parvienne, à moins d'un miracle, mais je trouve que ce que fait Djokovic actuellement est assez incroyable.

De rien Wink . Oui ça faisait près de 6 mois je crois que je n'étais plus venu. Mais là ça va je réenclenche le turbot petit à petit Laughing oh ouais!!! je m'en étonne encore d'avoir pu poster 1500 posts en moins d'un an Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:16

Youzhny sorti par O.Rochus, encore une grosse surprise!

Il ne gagne plus un match, le russe, ces derniers temps, ça doit être pour ça qu'on ne voit plus Ted en ce moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» MIAMI
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: