|
|
| ATP: Miami 2011. | |
|
+9arabem zoelafee Samprasworld vdd agassi the overgifted Shalimar Kid Stefano Kain Mohamed 13 participants | |
Qui va s'imposer? | Rafael Nadal | | 67% | [ 6 ] | Novak Djokovic | | 11% | [ 1 ] | Roger Federer | | 11% | [ 1 ] | Autres? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 1:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ah, c'est marrant, ça, arabem! Moi aussi j'ai bossé comme agent de sécurité, (enfin, agent de surveillance en grande surfaces), mais c'était il y a longtemps, et j'ai laissé tomber assez vite!
Mais on reparlera de ça dans un autre topic! Salut Je surveille un site tres calme, je n'ai pas à me plaindre... Mais bon je compte m'orienter dans la securité incendie SSIAP à moyen terme | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 8:22 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- J'ai vérifié, c'est 18H50, pas de forfaits, à cette heure-là, je veux tout le monde sur le pont, moussaillons!
Ca c'est une superbe bonne nouvelle A condition que les streams marchent ce qui n est plus le cas depuis Octobre.J essaierai sur atdhe ou fromsport mais si vous avez d autres liens je serai preneur. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 9:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ah, mais zoé, si tu regardes la finale de Miami avant les matchs de Monaco, ça va pas du tout, ça, tu vas nous perturber complètement, c'est pas ton rythme normal!
C'était bien, cette sortie scolaire ? C'etait super, mes collegues sont vraiment sympas et delirants et les eleves ont ete mignons comme tout . C'est vrai que l'annee derniere j'avais regarde les quarts, demis et finales de IW et Miami pendant Monte Carlo, je m'en souviens, c'etait la galere pour tout rattraper | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 10:09 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Ca c'est une superbe bonne nouvelle
A condition que les streams marchent ce qui n est plus le cas depuis Octobre.J essaierai sur atdhe ou fromsport mais si vous avez d autres liens je serai preneur. Perso, atdhe a marché nickel chrome pour la 1° fois chez moi, comme je le disais, c'était comme à la télé, quasiment le meilleur stream que j'ai jamais eu, j'espère que ça remarchera encore, et aussi que ça marchera chez tout le monde! Parce que c'est vrai que fromsport, ces derniers temps, ça laggue à mort, surtout pour les matchs les plus regardés, c'est naze! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 13:56 | |
| Vivement la finale!!! franchement, impossible pour moi de faire un pronostic. Je m'attend à un beau match plutôt serré.
ça me fait un peu rire ce que je peux lire sur Eurosport par moments. Comme là, en gros titre : "Federer n'y arrive plus". Euh... ça fait un moment que Federer a du mal de gagner contre Nadal, ça ne date pas d'aujourd'hui. Puis à chaque fois je peux lire "Federer sur le déclin?" ; "Federer n'a jamais été aussi impuissant qu'aujourd'hui", et blabla et blabla... la seule explication pour moi c'est que... Federer vieillit, bien qu'il ne soit pas fini, puis Nadal ça fait un petit moment qu'il peut gagner sur toutes les surfaces. En plus, le truc c'est que la tactique de Nadal repose la plupart du temps à pilonner le revers du suisse, qui est moins performant que son coup droit. Nadal on peut dire plus ou moins désormais qu'il joue sur une autre planète je penses. Le fait qu'au niveau des stats Federer soit au dessus sur dur n'a pas d'importance pour moi, ce ne sont que des stats, c'est maintenant qu'il faut voir, chaque match est différent.
Djokovic pareil, dans ces duels contre Federer on sent depuis un certain temps qu'il peut prendre à chacun de leur match le dessus. Enfin c'est une réalité : Federer ne peut plus dominer le tennis comme par le passé.
Dernière édition par Samprasworld le Dim 3 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 15:09 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Vivement la finale!!! franchement, impossible pour moi de faire un pronostic. Je m'attend à un beau match plutôt serré.
ça me fait un peu rire ce que je peux lire sur Eurosport par moments. Comme là, en gros titre : "Federer n'y arrive plus". Euh... ça fait un moment que Federer a du mal de gagner contre Nadal, ça ne date pas d'aujourd'hui. Puis à chaque fois je peux lire "Federer sur le déclin?" ; "Federer n'a jamais été aussi impuissant qu'aujourd'hui", et blabla et blabla... la seule explication pour moi c'est que... Federer vieillit, bien qu'il ne soit pas fini, puis Nadal ça fait un petit moment qu'il peut gagner sur toutes les surfaces. En plus, le truc c'est que la tactique de Nadal repose la plupart du temps à pilonner le revers du suisse, qui est moins performant que son coup droit. Nadal on peut dire plus ou moins désormais qu'il joue sur une autre planète je penses. Le fait qu'au niveau des stats Federer soit au dessus sur dur n'a pas d'importance pour moi, ce ne sont que des stats, c'est maintenant qu'il faut voir, chaque match est différent.
Djokovic pareil, dans ces duels contre Federer on sent depuis un certain temps qu'il peut prendre à chacun de leur match le dessus. Enfin pour moi c'est une réalité : Federer ne peut plus dominer le tennis comme par le passé. ça fait depuis 2007 qu'on a cette info. Pour ce soir, ca va ps être évident je vois un truc du genre 6/7 6/4 6/4? ce serait vraiment cool que Rafa passe pas à coté de la finale Il a beaucoup de pressions sur les épaules là. Il DOIT arrêter le serbe. | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 15:20 | |
| Je sais qu'on sait ça depuis 2007, je faisais juste allusion aux articles que je lis sur Eurosport, ou à chaque fois on a droit à des "pourquoi Federer n'y arrive plus"? ; "la fin d'une domination"? et blabla... si on a cette info depuis 2007, Eurosport a du l'avoir aussi, mais il faut croire que non, car chaque année on a droit aux mêmes gros titres, et ça me gonfle!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 16:07 | |
| - Mohamed a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Vivement la finale!!! franchement, impossible pour moi de faire un pronostic. Je m'attend à un beau match plutôt serré.
Djokovic pareil, dans ces duels contre Federer on sent depuis un certain temps qu'il peut prendre à chacun de leur match le dessus. Enfin pour moi c'est une réalité : Federer ne peut plus dominer le tennis comme par le passé. ça fait depuis 2007 qu'on a cette info.
Pour ce soir, ca va ps être évident je vois un truc du genre 6/7 6/4 6/4? ce serait vraiment cool que Rafa passe pas à coté de la finale Il a beaucoup de pressions sur les épaules là. Il DOIT arrêter le serbe. Pourquoi? Au contraire il devrait être tranquille. Il est mieux que l'an dernier à la même époque. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 16:21 | |
| Il doit montrer qu'il est le patron, parce qu'en ce moment il se fait voler la vedette par Djokovic. M'enfin ca ne represente pas une pression enorme non plus. Moi je pense que Nadal s'imposera aujourd'hui. Son jeu semble etre plus en place que lors d'Indian Wells (le service surtout) et la surface semble mieux lui convenir. Tout ce que j'espere, c'est qu'on assiste à un match et pas à une décevante éxécution de l'un par l'autre. Et que je puisse voir le match sans trop de bug aussi | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 16:37 | |
| Moi, je serais tenté de dire: que le meilleur gagne! Mais je dis ça juste parce que le meilleur, en ce moment, c'est Djokovic! Bon, s'il perd, ça sera pas si grave, faut bien perdre un jour, mais ce derner titre avant l'ère rouge de Nadal dans les prochains mois me ferait bien plaisir, GO DJOKO! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 16:58 | |
| SVP ya du retard ou quoi là????????je n'ai que la mire!!! Merci =) | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:04 | |
| Non, encore deux minutes d échauffement, j espère que les liens marcheront. | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:07 | |
| Merci - Mais sur atdhe , quedal là, et le match est indiqué- tu regardes où toi ATO???? | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:08 | |
| - vdd a écrit:
- Mohamed a écrit:
- Samprasworld a écrit:
Djokovic pareil, dans ces duels contre Federer on sent depuis un certain temps qu'il peut prendre à chacun de leur match le dessus. Enfin pour moi c'est une réalité : Federer ne peut plus dominer le tennis comme par le passé. ça fait depuis 2007 qu'on a cette info.
Pour ce soir, ca va ps être évident je vois un truc du genre 6/7 6/4 6/4? ce serait vraiment cool que Rafa passe pas à coté de la finale Il a beaucoup de pressions sur les épaules là. Il DOIT arrêter le serbe. Pourquoi? Au contraire il devrait être tranquille. Il est mieux que l'an dernier à la même époque. Il a son bobo à l épaule de l autre jour Non, mais il aurait joué christophe rochus, il aurait dit que ça va être un match très difficile, il s est jamais assumé comme favori, quel respect il a rafa pour ses adversaire, trop respectueux pour être honnête | |
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:09 | |
| - vdd a écrit:
- Mohamed a écrit:
- Samprasworld a écrit:
Pour ce soir, ca va ps être évident je vois un truc du genre 6/7 6/4 6/4? ce serait vraiment cool que Rafa passe pas à coté de la finale Il a beaucoup de pressions sur les épaules là. Il DOIT arrêter le serbe. Pourquoi? Au contraire il devrait être tranquille. Il est mieux que l'an dernier à la même époque. Djokovic est en train de contester sa suprématie là. Même si c'est mieux que l'an dernier, il se fait voler la vedette en ce début d'année. c'est assez chiant. | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:13 | |
| DES LIENS SVP !!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:22 | |
| | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:24 | |
| Merci Momo - ouf, ça fonctionne sur atdhe - (mais je garde ton lien en mémoire ^) | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 17:49 | |
| Le laid dans toute sa splendeur. | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 18:00 | |
| - vdd a écrit:
sa splendeur. Je n'ai lu que ça - | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 18:02 | |
| mince c'est chaud la Djokovic joue beaucoup mieux, bon tant mieux pour le match mais faut que Rafa conclue ce set la!!!!! | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 18:06 | |
| - zoelafee a écrit:
- mince c'est chaud la Djokovic joue beaucoup mieux, bon tant mieux pour le match mais faut que Rafa conclue ce set la!!!!!
Et voilà, Zoé, c'est fait!!!! hoplà ^^ | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 18:07 | |
| Salut Un match un peu moins plaisant qu'à indian wells. Mais ça reste un match regardeable pour moi | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 18:19 | |
| - vdd a écrit:
- Le laid dans toute sa splendeur.
Faut dire que la surface est dégueulasse, on se croirait sur TB! | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Dim 3 Avr - 18:32 | |
| Mais break, djoko est grand, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui pourraient menacer un tel Nadal sur une surface aussi lente!
ça va être TRES dur, mais en 3 sets ça doit être possible, mais pas en 5, go djoko! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. | |
| |
| | | | ATP: Miami 2011. | |
|