|
|
| ATP: Miami 2011. | |
|
+9arabem zoelafee Samprasworld vdd agassi the overgifted Shalimar Kid Stefano Kain Mohamed 13 participants | |
Qui va s'imposer? | Rafael Nadal | | 67% | [ 6 ] | Novak Djokovic | | 11% | [ 1 ] | Roger Federer | | 11% | [ 1 ] | Autres? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 12:15 | |
| [quote="Kid Stefano"]Non, le meilleur joueur sur dur actuel, c'est Djokovic, enfin, jusqu'à la finale de demain, du moins! Pour le reste, après mûre réflexion, Nadal a paru d'autant plus monstrueux, parce que Federer a été très mauvais! J'ai vu que le 2° set, mais il servait mal, retournait très court, jouait court dans l'ensemble, vendengeait un nombre de coups incroyables! Donc, en face, Nadal l'agressait avec une grosse praline liftée sur le revers dès la 1° balle courte et c'était parti pour une séquence de droite/gauche comme sur TB qui mettait fed à la torture! Mais ça, c'est le principe des vases communiquant au tennis, quand on joue mal, l'autre en face est de plus en plus fort! Mais si Djoko sert mieux, retourne plus long, joue plus long, l'agresse sans cesse, et fait moins de fautes, (et vu comme il joue son meilleur tennis, c'est faisaible), ça devrait être un autre match, mais là, Fed n'y était pas du tout, faut le dire! Là, Fed est encore en 1/2, on ne peut pas parler de déclin, mais je ne sais pas comment il peut accepter ce genre de matchs, j'avais de la peine pour lui![/quote] Collector | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 12:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, le meilleur joueur sur dur actuel, c'est Djokovic, enfin, jusqu'à la finale de demain, du moins!
Pour le reste, après mûre réflexion, Nadal a paru d'autant plus monstrueux, parce que Federer a été très mauvais! J'ai vu que le 2° set, mais il servait mal, retournait très court, jouait court dans l'ensemble, vendengeait un nombre de coups incroyables!
Donc, en face, Nadal l'agressait avec une grosse praline liftée sur le revers dès la 1° balle courte et c'était parti pour une séquence de droite/gauche comme sur TB qui mettait fed à la torture!
Mais ça, c'est le principe des vases communiquant au tennis, quand on joue mal, l'autre en face est de plus en plus fort! Mais si Djoko sert mieux, retourne plus long, joue plus long, l'agresse sans cesse, et fait moins de fautes, (et vu comme il joue son meilleur tennis, c'est faisaible), ça devrait être un autre match, mais là, Fed n'y était pas du tout, faut le dire!
Là, Fed est encore en 1/2, on ne peut pas parler de déclin, mais je ne sais pas comment il peut accepter ce genre de matchs, j'avais de la peine pour lui! Collector | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 12:18 | |
| Non mais c'est vrai, ATO, ça m'a fait bizarre, d'ailleurs!
Dernière édition par Kid Stefano le Sam 2 Avr - 12:40, édité 4 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 12:18 | |
| Si même Kid a eu de la peine pour federer, c'est que ça devait pas etre beau à voir Au moins je n'ai pas raté un super match, juste une éxécution... Mais ça m'a bien emmerdé quand même. J'espere que ça se passera mieux pour la finale parce que je ne veux vraiment pas la louper celle là. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 12:32 | |
| Sur un article d'europsort, Fed parle d'un jour sans, pointe du doigt la surface (bien sûr, on le connaît! ), et dit qu'il a encore beaucoup d'années devant lui! Oh, merde, plus de peine ou de pitié, qu'il aille se faire voir, en fait! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 14:29 | |
| OK c est bon je te reconnais kid! | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 14:44 | |
| Ouais, désolé, un moment de relâchement! | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 20:47 | |
| En tout cas malgré le fait que Djokovic soit dans la meilleure forme de sa life, Nadal est donné légèrement favori dans les sites de paris :afro: c'est dire les progrès de l'espagnol sur la surface. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 20:59 | |
| Je vais regarder cette finale avec attention. Je pense hélas que Nadal va l'éxécuter. J'ai bien peur qu'il renique tout cette année. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 21:15 | |
| Je pense que Djokovic a ses chances, mais il faudra du grand djoko, du très grand, pas un djoko à 70%, et en plus nadal est en mode revanche après sa défaite à IW, il ne le cache pas, donc, ça va être dur surtout sur cette surface qui prend bien le lift, mais c'est possible! Hier, Nadal faisait pas grand chose sur son revers, Djoko doit pillonner son revers, ce que ne faisait pas Fed, c'est la clé du match! Et puis Nadal va tout rafler sur TB pendant 3 mois, il peut bien laisser ce dernier titre à djoko, ou je lui botte le cul, moi! | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 21:46 | |
| Pas de réactions ? Cool, ça veut dire que tout le monde est pour une victoire de Djoko, super ! | |
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 21:54 | |
| Je bosse à 6h lundi j espère qu ils ne vont pas programmer la finale trop tard.Djoke a toujours eu un peu le dessus sur nadal sur dur.De plus il est dans la meilleure forme de sa vie.Nadal va être plus coriace dans des conditions plus humides et venteuses qu à IW.
Mais bon je serais pour djoke qui prendra les risques, car les Nadal joue trop haut sans prendre de risques quand il le pourrait ça me gave un peu.Mais ça devrait être un bon match. | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 21:58 | |
| Pose ta journée de repos pour Lundi, ou fais-toi porter pâle, ATO, je sens venir le super gros match, perso, ne rate pas ça! | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 22:03 | |
| Le site de l'ATP dit que la finale est prévue à 12 H 50 p.m heure locale, d'ailleurs, je suis étonné, c'est super tôt pour une finale! ORDER OF PLAY - SUNDAY, 3 APRIL, 2011 STADIUM start 12:50pm [1] R Nadal (ESP) vs [2] N Djokovic (SRB) - ATP - SINGLES FINAL [3] L Huber (USA) / N Petrova (RUS) vs D Hantuchova (SVK) / A Radwanska (POL) - WTA - DOUBLES FINALça doit faire du 19 H 50 en France, non ? Ou 18 H 50 ? je sais plus, j'ai un doute! | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 22:18 | |
| J'ai vérifié, c'est 18H50, pas de forfaits, à cette heure-là, je veux tout le monde sur le pont, moussaillons! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 22:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut
Il est evident que si Nadal a un bon pourcentage au service. Il sera injouable pour Djoko !
Vivement que ce match commence !! il s'annonce tres alléchant
Tiens, Arabem, tu es fan de Nadal, toi, maintenant ? Salut non je ne suis pas fan, simplement je le trouve trop fort par moment et je suis admiratif de ça Son coté indestructible me sidère Il n'y a que Federer qui peut tenir une telle comparaison. Bien que Djoko soit tres fort et meme tres impressionnant il reste un ton en dessous. | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 22:40 | |
| C'est possible, c'est déjà le cas sur leur carrière respectives, mais pour le reste, on verra ça demain! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 22:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- J'ai vérifié, c'est 18H50, pas de forfaits, à cette heure-là, je veux tout le monde sur le pont, moussaillons!
I'll be there!!!!! Ca y est je suis a jour, j'ai regarde aujourd'hui Fish/Djokovic (en tres accelere), Federer/Simon (ca va y'avait rien a voir j'ai pas perdu trop de temps ), Nadal/Berdych (tres bon match malgre un tout petit Nadal dans le 2e set, ca s'est joue a pas grand chose dans le 3e, et j'ai bien rigole quand dans le 1er jeu du 3e set Nadal est mene 0/40, il sort un service gagnant, 3 aces d'afilee et un nouveau service gagnant pour remporter le jeu!!!! Impressionant!!!), et Nadal/Federer (decevant). Je suis donc fin prete pour la finale de demain soir :-) | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 23:04 | |
| Ah, mais zoé, si tu regardes la finale de Miami avant les matchs de Monaco, ça va pas du tout, ça, tu vas nous perturber complètement, c'est pas ton rythme normal! C'était bien, cette sortie scolaire ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 23:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est possible, c'est déjà le cas sur leur carrière respectives, mais pour le reste, on verra ça demain!
Salut L'affiche Djoko nadal, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Ca vaut un classico d'un barça real Je serais present demain pour voir le match comme je ne travaillerai pas ce soir la ! (Eh oui je suis agent de sécurité, je suis amené à travailler la nuit) | |
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 23:25 | |
| Ah, c'est marrant, ça, arabem! Moi aussi j'ai bossé comme agent de sécurité, (enfin, agent de surveillance en grande surfaces), mais c'était il y a longtemps, et j'ai laissé tomber assez vite! Mais on reparlera de ça dans un autre topic! | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. Sam 2 Avr - 23:39 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Pas de réactions ?
Cool, ça veut dire que tout le monde est pour une victoire de Djoko, super ! Heuuu, je n'irai pas jusque là LOL --on ne se refait pas, !!!!^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP: Miami 2011. | |
| |
| | | | ATP: Miami 2011. | |
|