Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:15

[quote="Kid Stefano"]Non, le meilleur joueur sur dur actuel, c'est Djokovic, enfin, jusqu'à la finale de demain, du moins! Laughing

Pour le reste, après mûre réflexion, Nadal a paru d'autant plus monstrueux, parce que Federer a été très mauvais! J'ai vu que le 2° set, mais il servait mal, retournait très court, jouait court dans l'ensemble, vendengeait un nombre de coups incroyables!

Donc, en face, Nadal l'agressait avec une grosse praline liftée sur le revers dès la 1° balle courte et c'était parti pour une séquence de droite/gauche comme sur TB qui mettait fed à la torture!

Mais ça, c'est le principe des vases communiquant au tennis, quand on joue mal, l'autre en face est de plus en plus fort! Mais si Djoko sert mieux, retourne plus long, joue plus long, l'agresse sans cesse, et fait moins de fautes, (et vu comme il joue son meilleur tennis, c'est faisaible), ça devrait être un autre match, mais là, Fed n'y était pas du tout, faut le dire!

Là, Fed est encore en 1/2, on ne peut pas parler de déclin, mais je ne sais pas comment il peut accepter ce genre de matchs, j'avais de la peine pour lui![/quote]



Collector Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:16

Kid Stefano a écrit:
Non, le meilleur joueur sur dur actuel, c'est Djokovic, enfin, jusqu'à la finale de demain, du moins! Laughing

Pour le reste, après mûre réflexion, Nadal a paru d'autant plus monstrueux, parce que Federer a été très mauvais! J'ai vu que le 2° set, mais il servait mal, retournait très court, jouait court dans l'ensemble, vendengeait un nombre de coups incroyables!

Donc, en face, Nadal l'agressait avec une grosse praline liftée sur le revers dès la 1° balle courte et c'était parti pour une séquence de droite/gauche comme sur TB qui mettait fed à la torture!

Mais ça, c'est le principe des vases communiquant au tennis, quand on joue mal, l'autre en face est de plus en plus fort! Mais si Djoko sert mieux, retourne plus long, joue plus long, l'agresse sans cesse, et fait moins de fautes, (et vu comme il joue son meilleur tennis, c'est faisaible), ça devrait être un autre match, mais là, Fed n'y était pas du tout, faut le dire!

Là, Fed est encore en 1/2, on ne peut pas parler de déclin, mais je ne sais pas comment il peut accepter ce genre de matchs, j'avais de la peine pour lui!


Collector Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:18

Non mais c'est vrai, ATO, ça m'a fait bizarre, d'ailleurs! Razz



Dernière édition par Kid Stefano le Sam 2 Avr - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:18

Si même Kid a eu de la peine pour federer, c'est que ça devait pas etre beau à voir Laughing
Au moins je n'ai pas raté un super match, juste une éxécution... Mais ça m'a bien emmerdé quand même.
J'espere que ça se passera mieux pour la finale parce que je ne veux vraiment pas la louper celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:32

Sur un article d'europsort, Fed parle d'un jour sans, pointe du doigt la surface (bien sûr, on le connaît! Laughing), et dit qu'il a encore beaucoup d'années devant lui! Suspect

Oh, merde, plus de peine ou de pitié, qu'il aille se faire voir, en fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:29

OK c est bon je te reconnais kid! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:44

Ouais, désolé, un moment de relâchement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:47

En tout cas malgré le fait que Djokovic soit dans la meilleure forme de sa life, Nadal est donné légèrement favori dans les sites de paris bounce :afro: c'est dire les progrès de l'espagnol sur la surface.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:59

Je vais regarder cette finale avec attention. Je pense hélas que Nadal va l'éxécuter. J'ai bien peur qu'il renique tout cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:04

vdd a écrit:
Je vais regarder cette finale avec attention. Je pense hélas que Nadal va l'éxécuter. J'ai bien peur qu'il renique tout cette année.

cheers

Que de souffrance pour toi en perspective.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:15

Je pense que Djokovic a ses chances, mais il faudra du grand djoko, du très grand, pas un djoko à 70%, et en plus nadal est en mode revanche après sa défaite à IW, il ne le cache pas, donc, ça va être dur surtout sur cette surface qui prend bien le lift, mais c'est possible!

Hier, Nadal faisait pas grand chose sur son revers, Djoko doit pillonner son revers, ce que ne faisait pas Fed, c'est la clé du match!

Et puis Nadal va tout rafler sur TB pendant 3 mois, il peut bien laisser ce dernier titre à djoko, ou je lui botte le cul, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:46

Pas de réactions ?

Cool, ça veut dire que tout le monde est pour une victoire de Djoko, super ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:49

arabem a écrit:
Salut

Il est evident que si Nadal a un bon pourcentage au service. Il sera injouable pour Djoko !

Vivement que ce match commence !! il s'annonce tres alléchant Very Happy


Tiens, Arabem, tu es fan de Nadal, toi, maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:54

Je bosse à 6h lundi j espère qu ils ne vont pas programmer la finale trop tard.Djoke a toujours eu un peu le dessus sur nadal sur dur.De plus il est dans la meilleure forme de sa vie.Nadal va être plus coriace dans des conditions plus humides et venteuses qu à IW.

Mais bon je serais pour djoke qui prendra les risques, car les Nadal joue trop haut sans prendre de risques quand il le pourrait ça me gave un peu.Mais ça devrait être un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:58

Pose ta journée de repos pour Lundi, ou fais-toi porter pâle, ATO, je sens venir le super gros match, perso, ne rate pas ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:03

Le site de l'ATP dit que la finale est prévue à 12 H 50 p.m heure locale, d'ailleurs, je suis étonné, c'est super tôt pour une finale!

ORDER OF PLAY - SUNDAY, 3 APRIL, 2011

STADIUM start 12:50pm
[1] R Nadal (ESP) vs [2] N Djokovic (SRB) - ATP - SINGLES FINAL
[3] L Huber (USA) / N Petrova (RUS) vs D Hantuchova (SVK) / A Radwanska (POL) - WTA - DOUBLES FINAL



ça doit faire du 19 H 50 en France, non ? Ou 18 H 50 ? je sais plus, j'ai un doute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:18

J'ai vérifié, c'est 18H50, pas de forfaits, à cette heure-là, je veux tout le monde sur le pont, moussaillons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:36

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Il est evident que si Nadal a un bon pourcentage au service. Il sera injouable pour Djoko !

Vivement que ce match commence !! il s'annonce tres alléchant Very Happy


Tiens, Arabem, tu es fan de Nadal, toi, maintenant ? Razz

Salut

non je ne suis pas fan, simplement je le trouve trop fort par moment et je suis admiratif de ça Smile Son coté indestructible me sidère Shocked Il n'y a que Federer qui peut tenir une telle comparaison.

Bien que Djoko soit tres fort et meme tres impressionnant il reste un ton en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

C'est possible, c'est déjà le cas sur leur carrière respectives, mais pour le reste, on verra ça demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:51

Kid Stefano a écrit:
J'ai vérifié, c'est 18H50, pas de forfaits, à cette heure-là, je veux tout le monde sur le pont, moussaillons! Very Happy

I'll be there!!!!! Very Happy

Ca y est je suis a jour, j'ai regarde aujourd'hui Fish/Djokovic (en tres accelere), Federer/Simon (ca va y'avait rien a voir j'ai pas perdu trop de temps Laughing ), Nadal/Berdych (tres bon match malgre un tout petit Nadal dans le 2e set, ca s'est joue a pas grand chose dans le 3e, et j'ai bien rigole quand dans le 1er jeu du 3e set Nadal est mene 0/40, il sort un service gagnant, 3 aces d'afilee et un nouveau service gagnant pour remporter le jeu!!!! Laughing Laughing Laughing Impressionant!!!), et Nadal/Federer (decevant).

Je suis donc fin prete pour la finale de demain soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:04

Ah, mais zoé, si tu regardes la finale de Miami avant les matchs de Monaco, ça va pas du tout, ça, tu vas nous perturber complètement, c'est pas ton rythme normal! Laughing

C'était bien, cette sortie scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:08

Kid Stefano a écrit:
C'est possible, c'est déjà le cas sur leur carrière respectives, mais pour le reste, on verra ça demain! Very Happy

Salut

L'affiche Djoko nadal, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Ca vaut un classico d'un barça real Razz

Je serais present demain pour voir le match comme je ne travaillerai pas ce soir la ! (Eh oui je suis agent de sécurité, je suis amené à travailler la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:25

Ah, c'est marrant, ça, arabem! Moi aussi j'ai bossé comme agent de sécurité, (enfin, agent de surveillance en grande surfaces), mais c'était il y a longtemps, et j'ai laissé tomber assez vite!

Mais on reparlera de ça dans un autre topic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:39

Kid Stefano a écrit:
Pas de réactions ?

Cool, ça veut dire que tout le monde est pour une victoire de Djoko, super ! Laughing

Heuuu, je n'irai pas jusque là LOL --on ne se refait pas, !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:43

Kid Stefano a écrit:
J'ai vérifié, c'est 18H50, pas de forfaits, à cette heure-là, je veux tout le monde sur le pont, moussaillons! Very Happy

Enfin, une heure décente !! t'inquiète, tout le monde sera là, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» MIAMI
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: