Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 7 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:34

Faut arrêter de prêcher le faux (pour changer Laughing ), Nadal est clairement favori sur ce match face à un Federer vieillissant et sur un dur lent. D'ailleurs nadal est favori sur tous leurs matchs désormais, federer est encore là pour saisir les opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:45

Fedfan a écrit:
Faut arrêter de prêcher le faux (pour changer Laughing ), Nadal est clairement favori sur ce match face à un Federer vieillissant et sur un dur lent. D'ailleurs nadal est favori sur tous leurs matchs désormais, federer est encore là pour saisir les opportunités.

Ohhhhhhhhhhhh toi!!!!
Nadal pas bien du tout au 2è - Mais on connaît sa gnac !- Tu crois que Fed ne sera là que pour jouer les faire-valoir??!!

Attendons cette nuit pour juger ! J'espère que ce sera une belle demie =)
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:03

Nadal qui patauge contre tout le monde avant de finir les tournois en trombe, c'est pas une nouveauté, c'est pas de l'info exploitable ça

Et federer ne joue pas les faire valoir, c'est toujours un cient (le 3ème mondial en fait Laughing ), mais Nadal est favori sur leurs matchs, il est juste passé devant c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:57

3è mondial!!!!!!!!!je ne savais pas! lol! --Quant à Nadal, il a eu un très mauvais 2è - et le kiné qui vient plusieurs fois le manipuler, c'est du flan???^^(Nadal n'est pas Nole xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38

Fedfan a écrit:
Faut arrêter de prêcher le faux (pour changer Laughing ), Nadal est clairement favori sur ce match face à un Federer vieillissant et sur un dur lent. D'ailleurs nadal est favori sur tous leurs matchs désormais, federer est encore là pour saisir les opportunités.

On serait sur TB, je te dirais ok! Laughing

Mais là, sur dur, les stats sont clairement à l'avantage de Fed sur les surfaces rapides, alors boN, je ne suis pas d'accord, j'ai même l'impression que c'est toi qui prêche le faux, comme tu le fais parfois,, même si c'est sympa de te relire, fedfan!

Après, sur ce tournoi, je n'ai vu jouer ni l'un ni l'autre, je suis bien obligé de me fier aux stats...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:48

KID, vas-tu regarder ct nuit???^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:55

Quoi, le match de Fed ?

Il me sort par les yeux, plutôt crever la gueule ouverte! Laughing


Par contre, une finale Djoko/Nadal, j'essaierais de ne pas la rater!

edit: 1° set djoko, mais le match est serré, comme souvent entre les deux, Fish est dangereux, je vais m'en méfier jusqu'au bout, car la poiscaille qui pue va s'accrocher au filet comme un requin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:23

Pour moi, c'est le match de Nadal LOL -- J'espère que Djoke va gagner ^^--

Nadal n'aura joué qu'en night, et même big night --Hier couchée 3h37!!!!! et re ct nuit !
Je navigue au radar là ! faut que je tienne !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:34

Bon, c'est bon, djoko déroule, je suis content, voilà, c'est fait 6-3 6-1, l'affaire est dans le sac et la poiscaille qui pue retourne à la flotte! Laughing

On sent déjà qui va prendre le titre! cheers

Allez, Nadal, maintenant!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 1 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:16

Merci à djoke d avoir vengé ferrer,gasquet et dp!C est cool ça Cool


Bon maintenant pour le titre je m en fou un peu, même si je préfère que ce soit djoke quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:24

Putain de connexion en mousse, ca commence à me rendre fou ça Evil or Very Mad
Je vais encore louper un match interessant parce que mon stream merde à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:37

http://atdhenet.tv/ ... as tu essayé????
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:52

Oui, j'ai tout essayé. Mais merci quand même Shalimar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:08

shalimar a écrit:
http://atdhenet.tv/ ... as tu essayé????

Alors là, j'en reviens pas! J'avais cliqué plein de fois sur les liens atdhenet, et ça n'avait jamais marché chez moi, et là, ça marche nickel, comme à la télé, un miracle! Merci shalimar

Réessaye, kain, clique sur Miami, n'oublie pas, hein!

Bon, sinon, je suis surpris du jeu de Nadal, son lift en coup droit est impressionnant, non seulement il rebondit autant que sur TB (j'ai jamais vu son coup droit lifté rebondir autant sur dur, même à IW, il rebondissait beaucoup moins contre Djoko), mais en plus il gicle à une vitesse stupéfiante après le rebond, encore plus vite que sur TB, c'est juste énorme!

Là, il est bien parti, il déroule!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11

Mais c'est quoi cette surface? J'ai jamais vu des rebonds liftés gicler autant à une vitesse dingue sur dur, c'est injouable! Laughing

Djoko va pas s'amuser, c'est pas la même surface qu'à IW, là, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:19

Avec plaisir^^-- c'est vrai le lien est de très belle qualité^^-et oui Nadal est impressionnant, ses défenses deviennent quasi des attaques ^..Heyyy, tu ne devais pas regarder loool--
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:22

wowwwww ce point!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:33

Je ne pensais pas que FED donnerait moins de souci que Berd.... Bin le Djoke, faudra pas danser la samba là ^^--

Bonne fin de match - Sweet night - RV pour la finale =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:40

Voilà, 3 et 2, ça n'a pas traîné, Nadal était limite injouable! A la limite, j'aurais presque préféré pour Djoko que Fed gagne, il était vraiment mauvais, ça aurait été plus facile pour le serbe en finale! Razz

Bon, avec le niveau de jeu des 2, il y a tous les éléments pour un grand match en finale, meilleur qu'à IW, là, le rebond des lifts de Nadal va poser beaucoup plus de problèmes à djoko qu'à IW où ça ne le gênait pas du tout! ça commence déjà à m'inquiéter, ça!
En plus, Nadal a réglé ses problèmes au service, ça sera autre chose, on verra bien!

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:54

Je serais bien sûr à 100% pour Djoko, mais là, ce que je viens de voir m'inquiète vraiment, il va pas rigoler, j'espère quand même qu'il prendra ce dernier titre avant un déclin obligatoire pendant la saison de TB, où il est moins fort!

Par contre, je connais déjà un espagnol qu'il faudra éviter de jouer sur surface rouge dans pas longtemps, on va s'ennuyer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29241
Date d'inscription : 06/07/2008

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 4:10

c'est un peu triste de se dire que maintenant le meilleur joueur sur dur c'est Nadal. Enfin ça excitera certain(e)s. Mais bon, c'est pas à Federer d'arrêter ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:13

Salut

Il est evident que si Nadal a un bon pourcentage au service. Il sera injouable pour Djoko !

Vivement que ce match commence !! il s'annonce tres alléchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:36

Victoire logique de l'espagnol mais vraiment c'est n'importe quoi cette surface, même Rome à côté c'est du rapide Shocked ça devient risible Rolling Eyes En tout cas c'est le premier et dernier match que je regarde cette semaine. Et dire qu'après on se tape 2 mois entiers de TB on risque encore de voir la tronche de l'espagnol à toutes les sauces jusqu'à en vomir.

Sinon c'est triste de voir Fed avec un niveau de jeu moyen qui a tant baissé Sad Faudrait commencer à lui chercher un successeur, tâche qui sera ardue, incontestablement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:01

Ca sent un printemps de déprime ça. Vivement Wimbledon où on en saura plus. Ce qui me rassure c'est que Federer n'avait pas été si fort sur cette période de l'année depuis... 2006 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:11

Non, le meilleur joueur sur dur actuel, c'est Djokovic, enfin, jusqu'à la finale de demain, du moins! Laughing

Pour le reste, après mûre réflexion, Nadal a paru d'autant plus monstrueux, parce que Federer a été très mauvais! J'ai vu que le 2° set, mais il servait mal, retournait très court, jouait court dans l'ensemble, vendengeait un nombre de coups incroyables!

Donc, en face, Nadal l'agressait avec une grosse praline liftée sur le revers dès la 1° balle courte et c'était parti pour une séquence de droite/gauche comme sur TB qui mettait fed à la torture!

Mais ça, c'est le principe des vases communiquant au tennis, quand on joue mal, l'autre en face est de plus en plus fort! Mais si Djoko sert mieux, retourne plus long, joue plus long, l'agresse sans cesse, et fait moins de fautes, (et vu comme il joue son meilleur tennis, c'est faisaible), ça devrait être un autre match, mais là, Fed n'y était pas du tout, faut le dire!

Là, Fed est encore en 1/2, on ne peut pas parler de déclin, mais je ne sais pas comment il peut accepter ce genre de matchs, j'avais de la peine pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» MIAMI
» Miami
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: