Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:36

Je comprends pas comment on peut être pour Simon, le mec le plus inregardable de l'histoire, contre Federer. Faut avoir eu une enfance affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:47

vdd a écrit:
Je comprends pas comment on peut être pour Simon, le mec le plus inregardable de l'histoire, contre Federer. Faut avoir eu une enfance affreuse...


Sur ce point la on est d'accord, Simon est réellement ennuyant a regarder, une limeuse sans intérêt.
Et personnellement une affiche Fed-Nadal en demi serait plus intéressante qu'un Nadal qui mettrait 2 sets secs a Simon..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:58

vdd a écrit:
Je comprends pas comment on peut être pour Simon, le mec le plus inregardable de l'histoire, contre Federer. Faut avoir eu une enfance affreuse...


Ouais, une enfance affreuse avec plein d'instits dégueulasses qui me pourrissaient la vie, déjà! Laughing

Je suis pour tout ceux qui ont les couilles de battre Fed, et il y en a tellement peu, en général! Et tout le monde sait qu'il pose souvent des problèmes au suisse, alors moi, ça m'intéresse!

De toute façon, s'il fait pas le boulot, j'espère bien que Nadal le fera en demies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:37

Voilà, c'est fait, c'est en fait le poisson qui a ferré Ferrer, en 2 sets secs, ça n'a pas traîné!

Je sens que ATO va en faire son nouveau pote et va mettre la poiscaille en avatar dans pas longtemps! Laughing

Je vous l'avais dit dès le début que c'était un tirage dégueulasse pour gasquet, qu'il pouvait pas tomber sur pire d'entrée, pour une TDS, on me croit jamais! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:05

ATO avait juste, Fish s'est fait une belle brochette en s'enfilant Gasquet, Del Potro et Ferrer.
Heu... rien de sexuel dans mes propos hein Laughing

Demain sera une bien meilleure journée de tennis qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:07

Kid Stefano a écrit:

Je suis pour tout ceux qui ont les couilles de battre Fed, et il y en a tellement peu, en général! Et tout le monde sait qu'il pose souvent des problèmes au suisse, alors moi, ça m'intéresse!



Tout le monde a les couilles pour. Après faut avoir le jeu pour. Simon l'a mais si c'est pour proposer de la merde après. Une demie Federer-Nadal serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:15

Justement, il a le jeu, Simon, et ça me botte, ça!

De toute façon, m'en fous, si Djoko prend le titre, au final, ça me va! Laughing

Parce que, après, il part pour 3 mois de disette minimum jusqu'à Wimbledon!


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 30 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:20

Kain a écrit:

Demain sera une bien meilleure journée de tennis qu'aujourd'hui.


Espérons, parce que là, c'était tristounet!

J'attends beaucoup de Djoko, mais je ne me fais pas trop de soucis sur ce match, je serais couché bien avant! Effectivement, demain, Nadal/Berdych (grosse affiche) et Fed/simon, il devrait y avoir match!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:48

agassi the overgifted a écrit:
Je sens que fish va soderlinger tout mon tournoi en éliminant à la suite gasquet,DP et ferrer...

Un tournoi bousillé par un seul joueur. Laughing


C'est une première je m auto quote! Laughing

Fish a un jeu inclassable, il joue intelligement mais je trouve ça mou, il peut foutre un winner de n importe ou parfois un peu mouleux.Il m endort le fish, même s il y a pire et que ce n est pas un renvoyeur, la seule raison peut etre pour laquelle je ne hais pas encore ce gars!

Ferrer était malade semble t il sans vouloir lui chercher d excuse.J espère que simon va pousser fed dans ses derniers retranchements, mais bon je ne dis pas non à un fed/Nadal ici même, 6 ans après leur finale, là ou tout a commencé...


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:12

C'est vrai que Fish sort régulièrement des coups de mouleux comme c'est pas permis, c'est un truc que je pense à chaque match que je regarde de lui, des volées bizarres qui touchent les lignes, des coups mal cadrés qui se transforment en winners, le filet souvent avec lui, des trucs comme ça...

Là, encore, contre Gasquet, quand ce dernier a eu balle de break à 4-4 au 2° set je crois, Gasquet frappe un super passing, Fish sort une volée réflexe miracle "à la rue" et mal cadrée, je pensais que la balle allait sortir d'un mètre, Gasquet aussi, et vlan, elle touche la ligne extérieure avec un putain de miracle que je m'explique toujours pas, et la poiscaille sauve le set là-dessus, en regardant le ciel! Gasquet était juste écoeuré...
Il fait des trucs comme ça à chaque match que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:10

Dicton du jour:

On ne dit plus :"22, voilà les flics, mais 22, voilà Djokovic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:05

Et le 15 le samu quand nalbandian,gasquet,bagdhatis sont sur le court.

La pharmacie ,la croie verte quand Nadal joue.

Et le psy ou l ophtalmo pour désagrément oculaire quand simon ou monfils jouent leur lime sur le court.





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:17

Elles sont bien bonnes celles là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:54

Kid doit se la mordre là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:55

Fais chier... Simon a abandonné apres 3 jeux.
Dommage, j'aurais aimé regarder un match. Tant pis, j'attendrai le Nadal/Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:12

Dommage cet abandon. A mon avis on va avoir à coup sûr une demie Nadal/Federer, je vois mal Berdych posé de gros problèmes à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:17

il n'y aura pas match Sad .

Enfin ça fait quand même une demi de plus pour Federer. Si je compte bien, ça en fait 13 d'affilées. Pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:31

Kain a écrit:
Fais chier... Simon a abandonné apres 3 jeux.
Dommage, j'aurais aimé regarder un match. Tant pis, j'attendrai le Nadal/Berdych.

Regardes-tu le match Kain?????? chaud-bouillant le Nadal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:38

Je viens tout juste d'allumer mon stream là. Deja 4-0, Nadal ne traine pas aujourd'hui Wink
Quoiqu'il arrive, je souhaite une victoire de Nadal, je veux une demi-finale Nadal/Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:48

Je pense que c'est bien parti pour ^^-- Il sert bien, monte dès qu'il peut ...et quels beaux points!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:36

shalimar a écrit:
Je pense que c'est bien parti pour ^^-- Il sert bien, monte dès qu'il peut ...et quels beaux points!!!!!
A chaque match, il nous offre de beaux points de toute façon Smile

J'ai hâte du match contre Federer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:39

Kain a écrit:
Je viens tout juste d'allumer mon stream là. Deja 4-0, Nadal ne traine pas aujourd'hui Wink
Quoiqu'il arrive, je souhaite une victoire de Nadal, je veux une demi-finale Nadal/Federer.

Tu l'auras, nous l'aurons la demie Nadal-FED =)

Un petit problème musculaire au second,....

Bonne nuit..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:19

vdd a écrit:
Kid doit se la mordre là. Laughing


Non, je bossais cette nuit, mais là, je me la mords, oui! Laughing

Ce sale type aura décidément toutes les chounes possibles et imaginables dans sa carrière et TOUT le temps, il me dégoûte, il me sort par tous les pores de la peau, qu'il crève! Evil or Very Mad
Ah, mais c'est pas à lui qui ça arriverait, ne serait-ce qu'une fois, mais à tous les autres, sans cesse, c'est révoltant, alors que c'est le mec qui joue le plus que tous les autres depuis 2002!

Il va sûrement aller ramasser nadal en douceur maintenant, puisqu'il sera frais comme un gardon dans l'eau!
S'il y a une justice, que Nadal lui démonte la tronche en biais, ça me fera plaisir, mais quand on galère contre Berdych, ça pue, j'y crois pas trop, sur dur, fed a malheureusement beaucoup plus d'armes, il passera sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:03

Je sais pas pourquoi vous êtes là à vous excitez tous sur un nadal/fed, surtout sur dur, venant de fans de Nadal, c'est bizarre!

Sur surfaces rapides en général, dur ou indoor, Fed est meilleur, et a plus souvent gagné, il n'y a pas photo, en plus la plupart des matchs étaient pourris (je précise que je ne compte pas le gazon, hors normes!)

Hormis la finale de l'OA 2009, j'ai pas le souvenir d'un super match entre eux, sur rapide, c'est souvent des matchs à sens uniques pour Fed, vous êtes bizarres! Espérons que ça ne soit pas le cas, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:43

Kid Stefano a écrit:
Je sais pas pourquoi vous êtes là à vous excitez tous sur un nadal/fed, surtout sur dur, venant de fans de Nadal, c'est bizarre!

Sur surfaces rapides en général, dur ou indoor, Fed est meilleur, et a plus souvent gagné, il n'y a pas photo, en plus la plupart des matchs étaient pourris (je précise que je ne compte pas le gazon, hors normes!)

Hormis la finale de l'OA 2009, j'ai pas le souvenir d'un super match entre eux, sur rapide, c'est souvent des matchs à sens uniques pour Fed, vous êtes bizarres! Espérons que ça ne soit pas le cas, mais bon....

On peut croire au miracle , non????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» MIAMI
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: