Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:06

Rochus qui bat bagdhatis et youzhny, il revient bien là, il avait faillit sortir fed une année sur gazon.Mais bon la fed devrait gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:17

Ouais, j'avais pas vu que c'était le prochain adversaire de Fed, encore un match d'entraînement par avance, Fed va se retrouver en 1/4 sans avoir joué un top 30, comme à chaque fois, ras le bol des tableaux en compote! Rolling Eyes

Et Simon qui bat cuevas au 3° tour, il y a vraiment des chouneux sur le circuit, il y a que gasquet qui se prend des top 15 dans l'os dès le 2° tour, à chaque tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:05

Federer a un tableau assez facile pour jusqu'en demi-finale, je suis d'accord. Mais bon on peut parler de Djokovic aussi, qui a un tableau tout aussi facile je trouve.
C'est le lot des meilleurs joueurs de toute façon, quoique Nadal me semble avoir un tableau un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:02

C'est vrai qu'ils ont tous un peu des tableaux faciles! Mais il y a tableau facile et tableau facile! Là, c'est carrément des tableaux de 250, voire quasi challengers que se tapent certains! Laughing

Entre Rochus et Troicki, qui est top 20, il y a pas photo! D'ailleurs, je continue à me méfier de l'autre serbe, même si les derniers matchs ont tournés nettement à l'avantage de Djoko, il n'en reste pas moins que Troicki est passé tout près de le battre au dernier USO, et je m'en méfie à chaque fois, il est en forme, top 20, et pourrait refaire un truc sur djoko un jour, c'est pas exclu!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:33

Je viens de rentrer, j'ai tout juste eu le temps de voir la balle de set remporté par Fish face à Del Potro.
Une balle moisi qui touche la bande du filet pour venir s'ecraser derriere Laughing
J'espere que DP passera en 3 sets, mais s'il grille trop d'énergie, ce sera dur dès le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:36

Je sens que fish va soderlinger tout mon tournoi en éliminant à la suite gasquet,DP et ferrer...

Un tournoi bousillé par un seul joueur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

Sacrée brochette, s'il y arrive chapeau à lui.
Mais Del Potro n'a pas dit son dernier mot (je l'espere en tout cas) et je pense que Ferrer gagnera s'il affronte Fish.
Mais ce joueur reste dangeureux chez lui, je m'en méfiais.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:45

Pour l'instant, DP ne s'amuse pas, on va voir comment ça va évoluer,
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:52

Ouais effectivemment, c'est assez mal engagé.
Heureusement il vient de debreaker là, mais il reste du boulot pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:22

Pas de réactions ?

Bon, ben voilà Fish qui sort DP en 2 sets serrés, je ne suis pas trop surpris par ça, fish est un des meilleurs briseurs de tableau que je connaisse quand il est en forme, surtout aux states!

En plus, là, dans son interview après sa victoire sur Gasquet; Fish expliquait qu'il jouait quasiment à domicile, que toute sa famille et ses amis étaient là pour le voir jouer, et que ça décuplait sa motivation pour aller le plus loin possible!

Cette victoire sur DP, ça relativise la défaite de Gasquet, qui, de toute façon, depuis, Janvier ne perd plus que contre des mecs mieux classés que lui à chaque fois, j'ai remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:27

Et à l'instant Goldorak qui sort Jo, étonnant, Tsonga n'est plus du tout au niveau, il gagne plus un match, là, à mon avis ça sent la saison sur TB difficile, déjà que c'est la surface qui lui réussit le moins...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:07

Fish me bousille deux joueurs!gr!!!!!!!

Pas trop surpris par la défaite de tsonga dolgo c est celui qui monte il peut battre(presque) n importe qui.

Bon quant à DP il a commit pas mal de fautes directes, fish joue intelligement, mais bon ça reste fish, un joueur à part qui sert le plomb qui défend pas mal et qui cherche à faire le point en un ou deux coups et qui n a pas de difficulté à imposer sa filière de jeu.

Je pense que vdd priera pour qu il croise rafa sur dur, ce joueur peut etre l antidote nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:46

agassi the overgifted a écrit:


Je pense que vdd priera pour qu il croise rafa sur dur, ce joueur peut etre l antidote nadal.


Oui, alors ça, je crois pas du tout!

D'ailleurs, en 5 matchs (tous sur surfaces rapides, en plus!), Nadal lui a mis 4 râclées et demies, ce passeur hors du commun a toutes les armes pour défoncer Fish, même sur dur, faut pas déconner quand même, Nadal, c'est 2 divisions au-dessus de la Poiscaille qui pue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:15

Je n ai pas regardé leur head to head, mais bon le poisson peut etre un poison qui peut battre n importe qui.Déjà deux joueurs que j aime bien, il n a pas intéret à battre ferrer.De toute façon gasquet s est battu un peu tout seul contre un fish très prenable et très moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:23

Et merde, encore une interruption de la pluie, on va pas s'en sortir!

Il y a des endroits où il pleut jamais de l'année, sauf quand on y organise un tournoi de tennis, c'est dingue, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:32

20 minutes de jeu entre Djoko et Troicki et seulement 2 jeux à un pour Djoko, après trois jeux vraiment acharnés, cette fois, ça ne devrait pas être une nouvelle victoire en 50 minutes pour djoke!

J'avais raison de me méfier de Troicki Bon, je dois y aller...

edit: Break de Djoko, il va peut-être dérouler, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:45

Je précise que pendant ce temps, Nadal est en train de détruire Goldorak, à coups de Fulguro-poings et de Astéro-Hache! Laughing

Les plus jeunes ne comprendront pas ce post, désolé! Razz

Faut dire Dolgolopov rejoue juste quelques heures après son match contre Tsonga, ce sont des conditions défavorables pour tout joueur, mais face à un Nadal, ça pardonne encore moins!

Voilà, 6-1 dans le 1° set!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:20

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Je pense que vdd priera pour qu il croise rafa sur dur, ce joueur peut etre l antidote nadal.


Oui, alors ça, je crois pas du tout!

D'ailleurs, en 5 matchs (tous sur surfaces rapides, en plus!), Nadal lui a mis 4 râclées et demies, ce passeur hors du commun a toutes les armes pour défoncer Fish, même sur dur, faut pas déconner quand même, Nadal, c'est 2 divisions au-dessus de la Poiscaille qui pue! Laughing
Je suis du même avis que Kid. Aucune chance qu'il soit la solution contre Nadal à mon avis, quelle que soit la surface.
En plus, je ne l'ai pas trouvé particulierement bon contre Del Potro le poisson.
A voir s'il arrive à passer Ferrer, de toute façon il y aura Djokovic derriere pour plier l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:58

Kid Stefano a écrit:
Pas de réactions ?

Bon, ben voilà Fish qui sort DP en 2 sets serrés, je ne suis pas trop surpris par ça, fish est un des meilleurs briseurs de tableau que je connaisse quand il est en forme, surtout aux states!

Oui mais il a un beau jeu, moi j'aime beaucoup le voir jouer Fish, il a un jeu typiquement Americain a la Blake/Agassi, tout en nervosite et en punch, moi j'aime bien quand il est en forme il sort des coups spectaculaires.
Malheureusement ca reste assez rare, 1 ou 2 tournois par an.......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:29

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pas de réactions ?

Bon, ben voilà Fish qui sort DP en 2 sets serrés, je ne suis pas trop surpris par ça, fish est un des meilleurs briseurs de tableau que je connaisse quand il est en forme, surtout aux states!

Oui mais il a un beau jeu, moi j'aime beaucoup le voir jouer Fish, il a un jeu typiquement Americain a la Blake/Agassi, tout en nervosite et en punch, moi j'aime bien quand il est en forme il sort des coups spectaculaires.
Malheureusement ca reste assez rare, 1 ou 2 tournois par an.......

Je vais faire hurler les Agassiens avec ce poste Laughing
Attention, j'ai pas compare Fish a Agassi, je dis juste qu'il sorte de la meme ecole Americaine, ou on apprend a prendre la balle tot et a attaquer a coups de grands coups droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:28

Je trouve qu'avant il jouait pas trop comme ça. C'était davantage un gros serveur avec des gros coups derrière. En tout cas, quand il est bon il est dur à jouer. Impossible de donner un prono contre Ferrer qui est très très fort cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:28

Un bon Simon/fed à venir en 1/4, vas-y gillou, si tu le fais, je te mets en avatar pendant 3 mois! Razz

C'est pas que j'y crois plus que ça, mais j'essaie! Laughing

Quoi que, en format 2 sets, je pense qu'il a ses chances, Federer était mauvais contre Monaco, ça pourrait être jouable!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:28

Ferrer fout des scores assez secs en ce moment, mais je donnerais plutôt fish vainqueur, il sera difficilement breakable et pour peu qu il sorte deux trois retours gagants venus de nulle part...

J 'espère me tromper car il m a déjà sortit suffisamment de joueurs ce fish là.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:08

Kid Stefano a écrit:
Un bon Simon/fed à venir en 1/4, vas-y gillou, si tu le fais, je te mets en avatar pendant 3 mois! Razz

C'est pas que j'y crois plus que ça, mais j'essaie! Laughing

Quoi que, en format 2 sets, je pense qu'il a ses chances, Federer était mauvais contre Monaco, ça pourrait être jouable!


Simon a toujours posé des problèmes a Federer, il a toutes ses chances.
Après je l'ai pas vu joué, je sais pas du tout son niveau actuel, et on peut pas trop le jugé sur Tipsa, Cuevas & Schuettler..

C'est le Ferrer Poisson qui devrait pas être mal, avec 2 styles assez différent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:17

Vous penser que Ferrer va ferrer le poisson, alors ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» Miami - MS 1000
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: