|
|
| Miami | |
|
+19pichoobricoo Agassi pat_06 Eddie blas superagassi mirabelle Shalimar tango GiL David vdd Fedfan Kid Stefano Babou nat Seigneur Vador AGASSI 91 colin 23 participants | |
Qui va flinguer à Miami ? | Gollum ? | | 0% | [ 0 ] | Crâne? | | 8% | [ 1 ] | Guga? | | 0% | [ 0 ] | Verkerk? | | 0% | [ 0 ] | Une surprise genre Rafa ou Fed? | | 58% | [ 7 ] | En double, une équipe de bras cassés du forum? | | 0% | [ 0 ] | Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer) | | 17% | [ 2 ] | ... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Miami Lun 19 Mar - 21:04 | |
| Je voudrais votre avis pris en plein accord à vous-même suite à une intense méditation. Qui, oui qui?
Qui quoi me direz-vous?
Vous voulez pas que je fasse les questions et les réponses non plus!
Autrement, pour vous décider, voilà le tableau:
(1)FEDERER, Roger SUI/BYE ANDREEV, Igor RUS v (WC)QUERREY, Sam USA (WC)KUZNETSOV, Alex USA v STARACE, Potito ITA BYE/(29)ALMAGRO, Nicolas ESP (19)FERRERO, Juan Carlos ESP/BYE HENMAN, Tim GBR v QUALIFIER/LUCKY LOSER VERKERK, Martin NED v GROSJEAN, Sebastien FRA BYE/(15)GASQUET, Richard FRA
(9)HAAS, Tommy GER/BYE ROITMAN, Sergio ARG v KOHLSCHREIBER, Philipp GER RAMIREZ HIDALGO, Ruben ESP v GAUDIO, Gaston ARG BYE/(24)STEPANEK, Radek CZE VERDASCO, Fernando ESP/BYE KUNITSYN, Igor RUS v MAYER, Florian GER QUALIFIER/LUCKY LOSER v BECKER, Benjamin GER BYE/(6)ROBREDO, Tommy ESP
(4)DAVYDENKO, Nikolay/BYE UDOMCHOKE, Danai/GREUL, Simon QUALIFIER/LUCKY LOSER v BENNETEAU, Julien BYE/(31)ACASUSO, Jose (23)CHELA, Juan Ignacio/BYE TIPSAREVIC, Janko v QUALIFIER/LUCKY LOSER MONTANES, Albert v CLEMENT, Arnaud BYE/(14)BERDYCH, Tomas
(11)NALBANDIAN, David/BYE GINEPRI, Robby v SPADEA, Vincent QUALIFIER/LUCKY LOSER v GICQUEL, Marc BYE/(20)NIEMINEN, Jarkko (27)MOYA, Carlos/BYE ROCHUS, Christophe v SANTORO, Fabrice MAHUT, Nicolas/VOLANDRI, Filippo BYE/(7)LJUBICIC, Ivan --------------------------------------------------------------------------------- (5)GONZALEZ, Fernando CHI/BYE (WC)JOHANSSON, Thomas SWE v MARTIN, Alberto ESP VLIEGEN, Kristof BEL v MATHIEU, Paul-Henri FRA BYE/(26)MELZER, Jurgen AUT (18)HEWITT, Lleyton AUS/BYE (WC)KUERTEN, Gustavo BRA v QUALIFIER/LUCKY LOSER GOLDSTEIN, Paul USA v (WC)SWEETING, Ryan USA BYE/(12)MURRAY, Andy GBR
(13)FERRER, David ESP/BYE MONACO, Juan ARG v QUALIFIER/LUCKY LOSER QUALIFIER/LUCKY LOSER v MONFILS, Gael FRA BYE/(21)TURSUNOV, Dmitry RUS (32)SIMON, Gilles FRA/BYE SRICHAPHAN, Paradorn THA v HORNA, Luis PER VASSALLO ARGUELLO, Martin ARG v LEE, Hyung-Taik KOR BYE/(3)RODDICK, Andy USA
(8)BLAKE, James/BYE QUALIFIER/LUCKY LOSER v SERRA, Florent MASSU, Nicolas v QUALIFIER/LUCKY LOSER BYE/(25)SAFIN, Marat (22)HRBATY, Dominik/BYE KOUBEK, Stefan v LLODRA, Michael MIRNYI, Max v BRACCIALI, Daniele BYE/(10)DJOKOVIC, Novak
(16)YOUZHNY, Mikhail/BYE HAJEK, Jan v QUALIFIER/LUCKY LOSER DEL POTRO, Juan Martin v BJORKMAN, Jonas BYE/(17)BAGHDATIS, Marcos (30)ROCHUS, Olivier/BYE QUALIFIER/LUCKY LOSER v GARCIA-LOPEZ, Guillermo HERNYCH, Jan v QUALIFIER/LUCKY LOSER BYE/(2)NADAL, Rafael | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 21:14 | |
| Tableau favorable à Federer même s'il devra faire attention à son premier tour contre Andreev voir Querrey... | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 21:15 | |
| Federer ne peut pas se planter 2 fois de suite :biggrin: | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 21:25 | |
| j'ai crée un topic pour rien alors !!! Vdd tu pourras le supprimer le mien merci Franchement je vois mal FEDEX perdre,c(est pas GAsquet qui va le stopper surtt lorsqu'il dit qu'il a peur d'eux,non mais je reve J'adore la partie du tableau de BLake mdr je vous le jure que je déprime pour Marat Nadal et Youznhy ils s'aiment c'est bon Vdd,j'ai supp | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 21:44 | |
| Arf décidément ils ont pris un abonnement ou quoi, Rafa et Youzhny ??!! Sa partie de tableau est bien garnie quand même avec des possibles matchs contre Blake, Djokovic, Murray, Roddick........ Et c'est vrai que Fed a pas grand monde | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 21:54 | |
| Moi ce qui me plairait: en huitiemes:FEDERER-GASQUET HAAS-KUNITSYN DAVYDENKO-BERDYCH NAL-LJU ----------------- MURRAY-GONZO MONFILS-RODDICK MARAT-DJO NADAL-YOUZNHY ca serait pas mal non?? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 22:09 | |
| - Babou a écrit:
Et c'est vrai que Fed a pas grand monde Comme d'hab! Même pas un petit Canas à l'horizon pour rigoler! :biggrin: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 22:14 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Babou a écrit:
Et c'est vrai que Fed a pas grand monde
Comme d'hab!
Même pas un petit Canas à l'horizon pour rigoler! :biggrin: Le tableau, on a bien vu à IW ce que ça valait. En principe, Rafa avait un tableau dur. Résultat: avant les 1/2, personne. S'il avait eu le tableau de Murray, on ne serait peut-être pas là pour parler de sa magnifique victoire, je vous signale! Bon, maintenant je ferme ma gueule de rabat-joie... :biggrin: | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 19 Mar - 22:15 | |
| C'est vrai que le tableau de Federer me semble bien dégagé. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 9:27 | |
| Pas de risques, il doit être bien énervé actuellement | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 10:09 | |
| On n'est pas vainqueur de 10 GC en sous-estimant ses adversaires du premier tour | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 14:11 | |
| - vdd a écrit:
- Babou a écrit:
Et c'est vrai que Fed a pas grand monde Commencer sur Andreev ou Querrey c'est pas rien. On est loin du démarrage en douceur. J'espère que Roger ne prendra pas ces types à la légère. Boh ça va quand même si on commence à penser que des joueurs comme ça sont durs à jouer dès les premiers tours on a pas fini... Rafa en jouant pas bien avait battu Andreev à Dubaï, alors... Et puis Querrey il a certes du potentiel mais on l'a quand même pas encore vu aller bien plus loin que le 2e tour Et puis ça m'étonnerait que Fed se fasse encore cueillir à froid dès le 1er match. Je sens la révolte à plein nez. Fed a pas à se plaindre quand on voit les possibles quarts ou demis qu'il devrait jouer. Gasquet serait largement à sa portée, et les autres ne lui posent pas de problèmes habituellement, ou ne sont pas spécialement en forme, mis à part Haas. Ca aurait été plus marrant de voir Murray et Djoko dans la partie de Fed, mais bon ce sera peut-etre pour une autre fois. | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 14:26 | |
| je suis d'accord avec toi Babou,mais FEDEX ne devrait pas prendre à la légère Andreev il a vraiment bien joué à Dubai Mais c'est vrai que son tableau est assez dégagé | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 15:54 | |
| Ah, la la! La psychologie humaine...
A en lire beaucoup (je ne dis pas ça contre quelqu'un en particulier, c'est une impression générale...), Federer était invincible avant IW. C'était comme si il avait déjà battu le record de Vilas à l'avance (alors qu'il fallait se taper tout le tournoi, une gageure, quoi...)
Résultat: l'impossible se produit, il perd.
Bon, ben désolé, pour moi ça n'a jalmais été impossible. Un 1er tour, c'est toujours délicat. Au moins potentiellement. Surtout avec un jeu basé sur le risque.
Et maintenant, c'est l'inverse, il faudrait le cocooner, lui offrir en patûre un 200ème mondial au 1er tour pour être sûr qu'il s'en sorte, le petit, on sait jamais!
Faut arrêter, là! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 15:58 | |
| - colin a écrit:
- Ah, la la! La psychologie humaine...
Et maintenant, c'est l'inverse, il faudrait le cocooner, lui offrir en patûre un 200ème mondial au 1er tour pour être sûr qu'il s'en sorte, le petit, on sait jamais!
Faut arrêter, là! Euh...J'ai pas trop suivi les conversations (enfin, en diagonale, mais qui a dit ça?) Moi, sinon, tu prêches un convaincu...D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, je laisserais tomber cette règle des têtes de série et je lui mettrais un Nadal dans les pattes à chaque 1° tour! :roule: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 16:01 | |
| C clair, faut rester zen! Sa défaite contre canas n'était qu'un simple petit accident comme tout joueur de tennis rencontre. Je pense meme que cette defaite le motivera encore plus sur ce master serie. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 20 Mar - 21:43 | |
| Je pense qu'ils pourront baptiser le prochain cyclone Roger. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mer 21 Mar - 7:25 | |
| - colin a écrit:
Faut arrêter, là! J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que Querrey ou Andreev c'était des matchs pas aisé. Après on dit Gasquet en huitième, mais c'est pareil, Gasquet c'est pas facile non plus au vu de leurs dernières rencontres. Enfin, un Haas qui traîne en ce moment, c'est un match dur aussi. Après c'est sûr qu'un tableau plus difficile aurait été possible, mais ce tableau là n'est pas si facile que ça non plus. Voilà le fond de ma pensée. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mer 21 Mar - 9:59 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Faut arrêter, là! J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que Querrey ou Andreev c'était des matchs pas aisé. Après on dit Gasquet en huitième, mais c'est pareil, Gasquet c'est pas facile non plus au vu de leurs dernières rencontres. Enfin, un Haas qui traîne en ce moment, c'est un match dur aussi. Après c'est sûr qu'un tableau plus difficile aurait été possible, mais ce tableau là n'est pas si facile que ça non plus. Voilà le fond de ma pensée. Ma "sortie" n'était pas une attaque contre toi, pas contre toi spécifiquement en tout cas. C'était une réaction à pas mal de posts que j'ai lus sur les 2 forums. ça m'a énervé de lire certains qui passaient du "il est invincible, IW et le record de Vilas, c'est in the pocket" au "espérons qu'il ne va pas avoir un 1er tour trop dur, quand même" Après, Andreev ou Querrey, c'est un 1er tour costaud comme Roger a l'habitude d'en jouer. Mais rien à voir avec ce match contre Cañas qui puait le piège à plein nez: un ex-top10 de retour, ex-vainqueur d'un MS sur dur, Lucky Looser donc qui en est à son 5ème match dans le tournoi, qui avait déjà battu Roger, et pour qui ça sentait la vengeance et la réhabilitation... et tout ça en apéritif? Indigeste! Ensuite, Gasquet, n°16 mondial (?) au 3ème tour, dans un MS, c'est normal. Et dans les hommes en forme, il n'y a dans son tableau que Haas. Alors ça ne va pas être une promenade, mais s'il joue comme le bon Federer sans plus, il sera en finale. Enfin, à mon avis. Finalement, je pense qu'on est assez d'accord, non? :hello: P.S. J'en profite pour poster le vrai classement ATP avant Miami, càd en retirant les points de Miami2006: 1 1 Federer 7,220 2 2 Nadal 4,755 3 3 Roddick 2,860 4 4 Davydenk 2,795 5 5 Gonzalez 2,725 6 6 Robredo 2,525 7 8 Blake J 2,150 8 9 Haas 2,135 9 7 Ljubicic 2,050 10 10 Djokovic 2,045 11 12 Murray 1,905 12 11 Nalbandian 1,775 13 13 Ancic 1,775 14 15 Berdych 1,685 15 16 Gasquet 1,590 16 14 Ferrer 1,545 17 17 Youzhny 1,515 18 18 Baghdatis 1,315 19 19 Hewitt 1,255 20 20 Ferrero 1,230 ... on sent vraiment Ljubicic au point de rupture top 10! ... sous la poussée de Djokovic et Murray! | |
| | | Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: Miami Mer 21 Mar - 14:55 | |
| Je vois surtout la (re)montée de quelqu'un dont personne ne parle : Tommy Haas. Moi qui ait horreur du classement race, je le regarde pour une fois et je constate que l'Allemand est second, faut le surveiller... C'est prévisible depuis longtemps la sortie de Crâne, il fait juste durer le suspense jusqu'à Roland-Garros à mon avis, où ses points de demi-finaliste voleront en éclat | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mer 21 Mar - 15:04 | |
| - colin a écrit:
Finalement, je pense qu'on est assez d'accord, non?
Non. Par principe je suis jamais d'accord. Ca serait trop facile non? Par contre pour reparler du tableau, je me suis rendu compte d'un truc rigolo. Canas pourrait être l'invité surprise des huitièmes contre Federer. Son tableau est jouable avec Ferrero, Gasquet ou Grosjean. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mer 21 Mar - 15:25 | |
| Paul Henri Mathieu colle 1 et 1 à Vliegen. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mer 21 Mar - 15:54 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Finalement, je pense qu'on est assez d'accord, non?
Non. Par principe je suis jamais d'accord. Ca serait trop facile non? Par contre pour reparler du tableau, je me suis rendu compte d'un truc rigolo. Canas pourrait être l'invité surprise des huitièmes contre Federer. Son tableau est jouable avec Ferrero, Gasquet ou Grosjean. J'avoue que ce serait amusant. ça pourrait même être assez dur à vivre pour Cañas de tomber contre un Roger en mode "vengeance". :biggrin: (il s'agit d'un mode aléatoire dans la panoplie du Roger, quand t'es en face, tu vois pas la balle du match!) :geek: ça ressemble à son mode fessée automatique en pire! Tiens, j'en profite pour te remercier d'un truc. J'ai utilisé les refs vidéo que t'as données pour des téléchargements dans le topic concerné. Et après un temps infini, interminable, je viens enfin de venir à bout de Federer-Nadal Rome2006. Un régal: la qualité est franchement bonne et les commentaires sont en anglais ça permet d'éviter cette langue barbare qui s'appelle l'espagnol à laquelle je ne comprends rien et qui est parlée par des types qui hurlent à chaque point de Nadal. A la place, on a des commentaires assurés par de flegmatiques britanniques -donc, tu l'as compris, un peu pro Federer- tandis que l'ambiance est tout simplement assurée par la foule! Super! :hello: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
| | | | Miami | |
|