| Miami | |
|
+19pichoobricoo Agassi pat_06 Eddie blas superagassi mirabelle Shalimar tango GiL David vdd Fedfan Kid Stefano Babou nat Seigneur Vador AGASSI 91 colin 23 participants |
|
Qui va flinguer à Miami ? | Gollum ? | | 0% | [ 0 ] | Crâne? | | 8% | [ 1 ] | Guga? | | 0% | [ 0 ] | Verkerk? | | 0% | [ 0 ] | Une surprise genre Rafa ou Fed? | | 58% | [ 7 ] | En double, une équipe de bras cassés du forum? | | 0% | [ 0 ] | Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer) | | 17% | [ 2 ] | ... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Miami Dim 1 Avr - 18:45 | |
| - Cedy a écrit:
- Voilà première grande victoire pour Novak Djokovic. Il m'a vraiment impressionné aujourd'hui par la constance et la solidité de son jeu, ponctué de superbes amorties dont il a le secret. Canas s'est vraiment battu comme un diable mais il n'a rien pu faire aujourd'hui!!
Bravo au jeune serbe qui semble avoir pris le meilleur pour l'instant sur les autres jeunes espoirs de sa génération!! Oui, on peut saluer la tres belle semaine du serbe, il a montré tout l'etendu de son talent ! A seulement 19 ans, il montre deja une certaine maturité dans le jeu ! Ca promet pour l'avenir ! Mais bon j'ai trouvé un canas un peu diminué... | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Miami Dim 1 Avr - 18:50 | |
| Je ne pensais pas que ce serait si expéditif aujourd'hui. Djokovic a réussi à plier Canas. Il a un jeu clean, percutant. C'est fabuleux. Pas perdu un set de la semaine, il me semble.
Quoi qu'il en soit, les master series sur terre vont être passionnants, parce que ces deux là vont se mêler de la rivalité Fed-Nadal.
Et puis, Djokovic, très classe pour son âge, à la remise des prix, il rend tout de suite hommage à Canas. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miami Dim 1 Avr - 19:51 | |
| Super Djoko en finale Il a vraiment bien joué et mérite complètement ce titre...! Pour la suite, ça promet ! Et sur TB, j'espère fortement que Rafa restera souverain mais je commence à me faire du souci :| | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Miami Dim 1 Avr - 20:08 | |
| Très content pour le Serbe, il est déjà 7ème mondial si je ne m'abuse. Il peut facilement aller chercher le podium à cette allure | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Dim 1 Avr - 20:57 | |
| POUR NAT : TU DOIS ËTRE AUX ANGES !!!!! (comme Babou et moi quand Rafa gagne!). DJOKO a été magnifique, malgré une fatigue certaine au 3è, il a su répondre aux coups de boutoirs de Canas !!!!!Je le voyais mal pour un 4è ! Il a aligné des balles majestueuses !!!!! FED a dû regarder et doit se poser des questions ! Il a sauvé ses 3 balles de break avec finesse !!!! BRAVO A LUI!!!! RV sur terre !!!! :hello: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami Dim 1 Avr - 21:02 | |
| Au vu de ce tennis merveilleux, je ne peux qu'être heureux qu'un Djokovic succède à Fed. Un tennis sans lacune, fondé sur l'attaque sans prise de risque exagéré avec ce pur talent pour toucher toutes les zones. Non, une merveille. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 2 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 2 Avr - 16:13 | |
| @NAT : je sais que tu n'étais pas chez toi et que tu regarderais la rediff !!!!!je suppose que tu as du fre silence radio et fofo pour voir le match !!!!!! :sleep: Très sympa Djoko, ainsi que son discours !!!!! :hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 2 Avr - 16:31 | |
| - Damien a écrit:
- Au vu de ce tennis merveilleux, je ne peux qu'être heureux qu'un Djokovic succède à Fed. Un tennis sans lacune, fondé sur l'attaque sans prise de risque exagéré avec ce pur talent pour toucher toutes les zones. Non, une merveille.
Hey attends c'est pas parce que Djoko a gagné un MS que ça y est il va se faire Fed et devenir n°1.... :biggrin: EN plus j'espère bien que ce sera Rafa qui prendra la place de Fed un de ces 4... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 2 Avr - 17:13 | |
| - Babou a écrit:
- Damien a écrit:
- Au vu de ce tennis merveilleux, je ne peux qu'être heureux qu'un Djokovic succède à Fed. Un tennis sans lacune, fondé sur l'attaque sans prise de risque exagéré avec ce pur talent pour toucher toutes les zones. Non, une merveille.
Hey attends c'est pas parce que Djoko a gagné un MS que ça y est il va se faire Fed et devenir n°1.... :biggrin: EN plus j'espère bien que ce sera Rafa qui prendra la place de Fed un de ces 4... Mais bien sûr Chère BABOU !!!! :biggrin: il va prendre la 7è place !!!!!! maintenant que la TB arrive, notre RAFA va défendre ses points, tu peux en être sûre!!!! et sur TB Djoko tient mal les 5 sets !!!!! dans 15 j ROME !!!!!!! Moi aussi J ESPERE QUE RAFA prendra la place il n'aura que 21 ans à RG !!!!! | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 2 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 2 Avr - 19:23 | |
| mdr Cedy en effet ça parait plus crédible, j'avais pas compris la phrase comme ça :mdr: Shalimar, dans 15 jours c'est Monte-Carlo et pas Rome D'ailleurs vous m'y verrez peut-etre à la télé, brandissant un drapeau espagnol | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
|
| |
| Miami | |
|