| Miami | |
|
+19pichoobricoo Agassi pat_06 Eddie blas superagassi mirabelle Shalimar tango GiL David vdd Fedfan Kid Stefano Babou nat Seigneur Vador AGASSI 91 colin 23 participants |
|
Qui va flinguer à Miami ? | Gollum ? | | 0% | [ 0 ] | Crâne? | | 8% | [ 1 ] | Guga? | | 0% | [ 0 ] | Verkerk? | | 0% | [ 0 ] | Une surprise genre Rafa ou Fed? | | 58% | [ 7 ] | En double, une équipe de bras cassés du forum? | | 0% | [ 0 ] | Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer) | | 17% | [ 2 ] | ... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:11 | |
| - GiL a écrit:
- Putain quel match !
Avec un vent de folie en plus ! Allez les gars, au 3eme !!! Un match de folie furieuse. Tous les points sont des points d'anthologie. Federer a considérablement élevé son niveau au service, mais attention au 3ème set, Canas fera la course en tête. Allez Roger!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| - GiL a écrit:
- shalimar a écrit:
- SVP où regarder le match de NADAL ?????? merci
tu telecharges tvuplayer, c'est sur Starsporta 3 heures du matin environ, ca peut etre une catastrophe ce match, mais ca peut aussi etre un match d'anthologie ! Merci bcp..... On va avoir un 3è set !!!!! FED bcp + relâché, .... je le pense gagnant kanmm.... bcp moins de fautes directes.... plus en dedans.... comment va réagir Canas !!!! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Bon maintenant c'est sur, le petit frere de Jesus s'appelle Roger ! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:14 | |
| - GiL a écrit:
- Bon maintenant c'est sur, le petit frere de Jesus s'appelle Roger !
Ah! Ah! Ah! Un gosse en étant vierge, la Marie.... ....mais 2! Faut pas déconner, quand même! :biggrin: | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:18 | |
| - colin a écrit:
- GiL a écrit:
Ah! Ah! Ah! Un gosse en étant vierge, la Marie....
....mais 2! Faut pas déconner, quand même! :biggrin: Nan mais la il joue a un niveau qu'il n'a que tres rarement atteint, et pour la 3eme fois de sa vie, y'a quelqu'un en face pour le tenir (apres Safin a l'ao, Nadal a Rome, voila Canas a Key Biscaine !) Pour moi il joue un des tout meilleurs match de sa carriere, c'est peut etrepas flagrant au vue des conditions, mais les variations de canas sont enorme, tant en hauteur, qu'en longueur et qu'en vitesse, il joue vraiment bien aussi lui ! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:26 | |
| - GiL a écrit:
- colin a écrit:
- GiL a écrit:
Ah! Ah! Ah! Un gosse en étant vierge, la Marie....
....mais 2! Faut pas déconner, quand même! :biggrin: Nan mais la il joue a un niveau qu'il n'a que tres rarement atteint, et pour la 3eme fois de sa vie, y'a quelqu'un en face pour le tenir (apres Safin a l'ao, Nadal a Rome, voila Canas a Key Biscaine !)
Pour moi il joue un des tout meilleurs match de sa carriere, c'est peut etrepas flagrant au vue des conditions, mais les variations de canas sont enorme, tant en hauteur, qu'en longueur et qu'en vitesse, il joue vraiment bien aussi lui ! Nan mais t'as vu ce revers lifté court croisé pour s'offrir la balle de break! Une de ces gifles! Comment c'est possible un truc pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:29 | |
| Je l'ai commenté sur infotennis lol revers sauté, 2eme rebond dans les loges ! Il est pas humain je te dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:34 | |
| Moi ce que j'adore chez Canas, c'est qu'il ne se rend pas, t'aurais Roddick la, il se dirait "ok il est passé en mode mechant jlaisse tomber", Canas il se battra jusqu'a la derniere, tu sens le mec qui va se battre jusqu'a la mort, le type qui a vecu dans les quartiers pauvres ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:43 | |
| - GiL a écrit:
- Moi ce que j'adore chez Canas, c'est qu'il ne se rend pas, t'aurais Roddick la, il se dirait "ok il est passé en mode mechant jlaisse tomber", Canas il se battra jusqu'a la derniere, tu sens le mec qui va se battre jusqu'a la mort, le type qui a vecu dans les quartiers pauvres !
C'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:45 | |
| Et il debreak !!! Putain c'est beau ! Quel combativité, la c'est la pugnacité contre le talent ! Quel match !!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:49 | |
| Ca c'est du warrior :pt1cable: Le gars il peut perdre mais au moins il perdra la tête haute | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:49 | |
| - GiL a écrit:
- Et il debreak !!!
Putain c'est beau ! Quel combativité, la c'est la pugnacité contre le talent ! Quel match !!! Oui époustouflant !!!! qui va gagner ?????? FED va faire le syndrome Canas .... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:50 | |
| - GiL a écrit:
- Et il debreak !!!
Putain c'est beau ! Quel combativité, la c'est la pugnacité contre le talent ! Quel match !!! C'était à prévoir (même si moins je ne peux plus voir le match, ça déconne partout! Nan, ce que je veux dire, c'est que Federer jouait trop bien: en général avec lui ça dure 30-40 minutes; et quand son niveau redescend, si l'autre est à l'affût, il a une grosse chance de recoller. (réf. = par exemple la finale de l'US Open 2004 contre Hewitt) | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:53 | |
| Oui c'est admirable chez Canas, alors que Federer joue la folie pour mener 62 20, il ne se frustre pas, ne tente pas de surjouer et s'accroche sur tous les points. En tout cas chaque point remporté est acclamé par une ovation (quelquesoit le vainqueur du point) et ca ca fait vraiment du bien, que le meilleur gagne | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:57 | |
| 5-4 Canãs avec un niveau de folie des deux joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 22:57 | |
| Les types comme Canas, ou Hewitt quand il jouait a fond, j'adore, ca te prouve que etre le meilleur, c'est pas tout, la la question n'est plus qui sert le mieu, qui frappe le mieu etc etc. C'est un combat entre 4 couilles, et c'est celui qui a les plus grosse qui va gagner ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:04 | |
| Alors Canas à RG? On y croit un peu plus ou pas? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:06 | |
| Cañas mené 0-30 qui remporte son jeu de service après avoir sauvé une balle de break :pt1cable: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:06 | |
| - GiL a écrit:
- Les types comme Canas, ou Hewitt quand il jouait a fond, j'adore, ca te prouve que etre le meilleur, c'est pas tout, la la question n'est plus qui sert le mieu, qui frappe le mieu etc etc.
C'est un combat entre 4 couilles, et c'est celui qui a les plus grosse qui va gagner ! Oui, mais qui ????? et FED qui serrt pour rester dans le match !!!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:07 | |
| - vdd a écrit:
- Alors Canas à RG? On y croit un peu plus ou pas?
Absolument pas! C'est pas un hasard si Cañas tombe contre Moya à IW. Un type qui va limer plus fort que lui. En plus, je pense qu'il va pas oser reprendre de produits. Trop risqué, maintenant! Or, sur terre, ça aide! En bref, vu son service, je le vois meilleur sur dur!
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:08 | |
| - vdd a écrit:
- Alors Canas à RG? On y croit un peu plus ou pas?
Pas plus, Canas contre un ferrero, un nadal, un Robredo ou un chela, il n'est pas gagnant, faut qu'il "emmerde" son vis a vis pour donner toute sa mesure! Moi je l'ai toujours vu plus chiant sur dur que sur terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 27 Mar - 23:19 | |
| Et voila victoire de Canas, je m'y attendait pas pour etre honnete, je voyais bien Roger prendre une terrible revanche, mais Canas est très fort, il avait dit que pendant sa suspension il allait travailler deux fois plus dur, il n'a pas mentit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
|
| |
| Miami | |
|