Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+19
pichoobricoo
Agassi
pat_06
Eddie
blas
superagassi
mirabelle
Shalimar
tango
GiL
David
vdd
Fedfan
Kid Stefano
Babou
nat
Seigneur Vador
AGASSI 91
colin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Qui va flinguer à Miami ?
Gollum ?
Miami - Page 15 I_vote_lcap0%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crâne?
Miami - Page 15 I_vote_lcap8%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Guga?
Miami - Page 15 I_vote_lcap0%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk?
Miami - Page 15 I_vote_lcap0%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise genre Rafa ou Fed?
Miami - Page 15 I_vote_lcap58%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
En double, une équipe de bras cassés du forum?
Miami - Page 15 I_vote_lcap0%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer)
Miami - Page 15 I_vote_lcap17%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur.
Miami - Page 15 I_vote_lcap17%Miami - Page 15 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:21

AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:23

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...

Faudrait que je fasse une copie de mon "dossier Canas", mais l'affaire de son dopage est assez louche, et moi, pour avoir vecu un bon moment au Mexique et avoir été present a plusieurs reprise lors du tournoi d'Accapulco, j'adhere plutot a son discours.
J'en parlerai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:25

GiL a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...

Faudrait que je fasse une copie de mon "dossier Canas", mais l'affaire de son dopage est assez louche, et moi, pour avoir vecu un bon moment au Mexique et avoir été present a plusieurs reprise lors du tournoi d'Accapulco, j'adhere plutot a son discours.
J'en parlerai demain !

cool des infos 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:25

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...
Tu crois que Federer est propre Question
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:25

Quelle déception, le ratio faute directes coups gagnants n'explique pas tout: je pense davantage à l'insuffisance de premières balles et aux sautes de concentration cruelle. Prendre 7/2 dans le premier tie break alors quil venait de débreaker, être dans l'impossibilité de double breaker dans ce troisième set malgré une pléthore d'occasions, et se faire breaker derrière. Pourtant il était tout seul durant le deuxième, c'était à nouveau un bonheur. Mais quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:28

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...

Complètement d'accord avec toi ..... moi je suis désolée pour FED..... Sad 58 fautes directes, !!!! Miami - Page 15 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:30

shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...

Complètement d'accord avec toi ..... moi je suis désolée pour FED..... Sad 58 fautes directes, !!!! Miami - Page 15 2293482636

Avec les variations de Canas, le nombre de balle qu'il remet dans le cours, je parle plutot de fautes provoquées !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:33

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...

C'est vrai, mais d'un autre côté, c'est bien que Federer redevienne humain, qu'il ait une bête noire. Honnêtement, ce qu'il a fait sur dur depuis 2 ans et demi c'était tellement énorme qu'on ne se posait même pas la question du vainqueur. ça pouvait pas durer 107 ans!

Là on a eu un vrai très gros match. Quand Federer s'est "posé" à 2/0 3ème set et qu'il s'est fait débreaker illico, je me suis douté qu'il perdrait. Il faut comprendre que pour Cañas cette position de challenger qui a emmagasiné de la confiance avant, elle était parfaite. En plus on voit qu'il a terriblement faim. Et il a le jeu parfait pour contrer Federer (énorme défense, un service gênant histoire d'être dur à breaker). Je ne vois que Nadal pour ramener ce qu'il ramène.

De toute façon, moi, depuis l'Open d'Australie, Federer, c'est sur terre battue que je l'attends. Ces tournois-là sur dur il en a 4 armoires de trophées pleines, alors... Et les défaites, les champions, ça leur donne du coeur à l'ouvrage!

Si en plus on pouvait avoir du suspense jusqu'au Masters pour la place de n°1!


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

Damien a écrit:
Quelle déception, le ratio faute directes coups gagnants n'explique pas tout: je pense davantage à l'insuffisance de premières balles et aux sautes de concentration cruelle. Prendre 7/2 dans le premier tie break alors quil venait de débreaker, être dans l'impossibilité de double breaker dans ce troisième set malgré une pléthore d'occasions, et se faire breaker derrière. Pourtant il était tout seul durant le deuxième, c'était à nouveau un bonheur. Mais quelle déception...

Miami - Page 15 3641590030 Miami - Page 15 3641590030 Miami - Page 15 3641590030 hélas !!!!

Je lis toutes vos analyses avec bcp d'attention, (vous tous), ....et toi Damien
tu as tout dit.... Que va-t-il dire en conférence, à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:37

Miami - Page 15 200px-Flag_of_Argentina.svg

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

Ce qui explique tout c'est la défense de Cañas! Tout comme ce qui explique tout quand Federer perd contre Nadal (surtout sur dur), c'est la défense de Rafa.

Y a pas à aller chercher midi à 14 heures. Quand un type ramène des trucs incroyables, l'attaquant cherche à taper plus fort, à jouer plus près des lignes... et c'est là qu'il commet la faute!

Bon, après, Federer aurait pu mieux servir, ça c'est sûr. Mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:45

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...
Tu crois que Federer est propre Question

surement que non comme tous les autres joueurs. Mais bon lui au moins il s'est pas fait chopé 2 fois...

Par contre c'est sur que ça rend federer plus "humain" et quelquepart c'est pas plus mal , mais bon canas, puerta et compagnie, moi j'ai du mal.
J'aurais préféré que la nouvelle bête noire de fedex soit plutot un gasquet, murray ou djokovic.

maintenant je remet pas en cause le jeu et le match de malade qu'a fait canas. Autant au niveau du jeu que du mental.

Mais là canas, ça me fait trop penser à christophe moreau en cyclisme.
Le mec se fait prendre avec l'equipe festina pour dopage.
Donc supsension, et quand il revient apres sa suspension il est encore plus fort en étant "propre" que lorsqu'il était dopé ...

Le pire c'est que je suis certain que canas va se faire taper par robredo au prochain tour !

canas là avec ce match il vient de me faire perdre à mon avis les pronos et tennis manager Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:46

Je suis d'accord avec toi Colin, la défense de Cañas combiné à son mental sont l'explication de cette défaite.
N'importe quel joueur excepté Nadal aurait lâché prise à 2-0 au début du 3ème set alors que Federer était en mode accélération mais Cañas s'est accroché et ça a fini par payer 😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

Agassi a écrit:

Le pire c'est que je suis certain que canas va se faire taper par robredo au prochain tour !


Tout a fait d'accord, Robredo va l'attendre au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

AGASSI 91 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Colin, la défense de Cañas combiné à son mental sont l'explication de cette défaite.
N'importe quel joueur excepté Nadal aurait lâché prise à 2-0 au début du 3ème set alors que Federer était en mode accélération mais Cañas s'est accroché et ça a fini par payer 😄

Oui, tout à fait. Le résultat correspond bien à la physionomie du match. Federer a très bien joué, mais au mauvais moment. S'il sort le plomb après être revenu à 5/5 au 1er set, il gagne 7-5 ou 7-6 puis double-break et c'est terminé.

Mais là, il accélère à 1-1 2ème set: résultat il prend 3 fois sur 4 le service de Cañas mais reste vulnérable à 2-0 3ème set. Il redevient humain et Cañas en profite tout de suite.

Après Cañas a un gros avantage psychologique: ayant déjà battu Federer il était en confiance. Et c'est pas lui qui avait quelque chose à perdre aujourd'hui. Pour moi ça explique ce tie-break final où il est survolté tandis que Federer multiplie les fautes sous le poids de l'enjeu.

Je n'appelle pas ça se faire dessus mais sentir la pression. C'est là où Borg et Sampras étaient insurpassables. Pas Federer.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 4:02

Nadal qui continu sur sa lancée d'Indian Wells et qui atomise Del Potro 6-0 6-4 Very Happy
Il n'a jamais été aussi fort ça y'a pas de doute Very Happy
Bref ça sent bon le doublé tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:32

colin a écrit:
Y a pas à aller chercher midi à 14 heures. Quand un type ramène des trucs incroyables, l'attaquant cherche à taper plus fort, à jouer plus près des lignes... et c'est là qu'il commet la faute!

Bon, après, Federer aurait pu mieux servir, ça c'est sûr. Mais c'est tout!

Je ne suis pas tout à fait d'accord: Federer voulait en faire trop au premier set et mettait tout dehors. Il a su merveilleusement temporiser dans sa distribution sans chercher la ligne au deuxième et on a vu ce que ça a donné. C'est parce qu'il est retombé dans ses travers au troisième qu'il s'est fait à nouveau rattraper alors qu'on pensait ne plus le voir qu'au loin, sur la ligne d'horizon.

Mais bon sa première ne l'a pas assez aidé dans le tie break du troisième, et cette volée dans le filet qui donne les balles de match.

En conf' Federer a dit qu'il sentait devoir travailler sur son attitude lors des points importants qu'il trouve avoir mal négociés. Il y a donc bel et bien prise de conscience d'un problème, et pas simplement l'évocation d'une malchance.

Purée, je me lève avec la gueule de bois moi ce matin, j'y croyais totalement après la perte du premier set: il est clair qu'il pouvait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:05

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...
Tu crois que Federer est propre Question

surement que non comme tous les autres joueurs. Mais bon lui au moins il s'est pas fait chopé 2 fois...

Par contre c'est sur que ça rend federer plus "humain" et quelquepart c'est pas plus mal , mais bon canas, puerta et compagnie, moi j'ai du mal.
J'aurais préféré que la nouvelle bête noire de fedex soit plutot un gasquet, murray ou djokovic.

maintenant je remet pas en cause le jeu et le match de malade qu'a fait canas. Autant au niveau du jeu que du mental.

Mais là canas, ça me fait trop penser à christophe moreau en cyclisme.
Le mec se fait prendre avec l'equipe festina pour dopage.
Donc supsension, et quand il revient apres sa suspension il est encore plus fort en étant "propre" que lorsqu'il était dopé ...

Entièrement d'accord. Le sport moderne a beau être complètement hypocrite à plaider pour sa propreté ou du moins sa lutte contre le dopage alors que les performances réalisées semblent impossibles sans produit, là c'est beaucoup trop gros.
Canas propre est plus fort que Canas dopé, et ce à 29 ans après 15 mois sans compétition. Canas a 29 ans est plus fort qu'à 25 bientot. C'est se foutre complètement de la gueule des spectateurs dont 90% au moins doit se forcer à être plus candide que de raison pour glorifier ses idoles sportives censées représenter l'athlète le plus parfait possible et le plus compétitif.
Le problème n'est pas que Federer perde (surtout que le match a été fantastique apparement) mais contre qui il perd : soit Nadal dont on ne voit que les biceps et dont la défense est surhumaine (donc doute) soit Canas (qui a un dossier comme çà sur le dopage donc re-doute), c'est chiant à force...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:47

Moi ce que je n'arriverais jamais à comprendre de la part de gens qui aiment le tennis, c'est la façon dont ils peuvent être content de voir disparaître du court un mec qu joue aussi bien que Roger. Enfin bon, j'ai vraiment pris du plaisir à suivre ce match qui était excellent, d'autant que j'aime bien le jeu de Canas. Je trouve que Canas a un jeu de défense plus esthétique que celui de Nadal. Par contre, comme dit Agassi, ça fait quand même un peu tâche pour notre sport un tel retour. Au fait, Canas il s'est fait prendre 2 fois? Ca m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:46

Canas se trouve à présent des fans non pas parce qu'il est Canas mais parce qu'il sort deux fois le numéro un en MS. Félicitations!

Après on va dire que je dis ça parce que je suis aigri. Effectivement j'ai la haine. Rien à faire d'un grand match de Roger si il finit par perdre contre moins fort que lui. Je ne me masturbe pas non plus devant la demi de l'AO contre Safin ni la finale de Rome. Fait chier, ça suffit les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:55

Damien a écrit:


Après on va dire que je dis ça parce que je suis aigri. Effectivement j'ai la haine. Rien à faire d'un grand match de Roger si il finit par perdre contre moins fort que lui. Je ne me masturbe pas non plus devant la demi de l'AO contre Safin ni la finale de Rome. Fait chier, ça suffit les conneries.

ça va, ton idole perd son 2° match en 7 mois, tu devrais survivre... :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:58

[quote="Agassi"]
AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
[b][size=24]
:

surement que non comme tous les autres joueurs. Mais bon lui au moins il s'est pas fait chopé 2 fois...

C'est pas Puerta, qui s'est fait choppé 2 fois? scratch
Ouah, je sais plus, je m'embrouille avec toutes ces histoires (déjà que je suis de près le dopage en cyclisme et en athlétisme, je vous avoue que j'ai de quoi m'y perdre, j'ai 326 noms qui se mélangent dans ma p'tite tête à ce sujet! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:06

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:


Après on va dire que je dis ça parce que je suis aigri. Effectivement j'ai la haine. Rien à faire d'un grand match de Roger si il finit par perdre contre moins fort que lui. Je ne me masturbe pas non plus devant la demi de l'AO contre Safin ni la finale de Rome. Fait chier, ça suffit les conneries.

ça va, ton idole perd son 2° match en 7 mois, tu devrais survivre... :sleep: :sleep: :sleep:

Demande à Julien Boutter comment il va, sur ce coup je réagis comme lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:12

pat_06 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
ENORME CANAS bounce bounce bounce

même s'il a fait un super match, moi je suis désolé mais je peux pas être content pour le tennis d'une victoire de ce type...
Tu crois que Federer est propre Question

surement que non comme tous les autres joueurs. Mais bon lui au moins il s'est pas fait chopé 2 fois...

Entièrement d'accord. Le sport moderne a beau être complètement hypocrite à plaider pour sa propreté ou du moins sa lutte contre le dopage alors que les performances réalisées semblent impossibles sans produit, là c'est beaucoup trop gros.
Canas propre est plus fort que Canas dopé, et ce à 29 ans après 15 mois sans compétition. Canas a 29 ans est plus fort qu'à 25 bientot. C'est se foutre complètement de la gueule des spectateurs dont 90% au moins doit se forcer à être plus candide que de raison pour glorifier ses idoles sportives censées représenter l'athlète le plus parfait possible et le plus compétitif.


Si vous voulez parler de ça, on peut en discuter, mais faut arrêter de se mettre des oeillères pour CHAQUE joueur au lieu de faire une fixette sur les 3 ou 4 gusses qui se sont fait choppés avec des produits d'avant-guerre, et faire comme si tout les autres étaient des parangons de vertu, je supporte plus cette naïveté (bêtise?)...

Ok, Canas encore chargé comme un mulet du poitou, j'y crois, pourquoi pas, c'est très possible, sûrement, même!
Mais en face, il bat un mec, Federer, qui a pour préparateur physique un ancien décathlonien!

Et depuis qu'il se prépare avec ce "dopeu...euh, pardon, préparateur physique", le Federer on ne l'a plus jamais revu essoufflé sur un court, il tient le rythme sur 5 heures faces à Nadal en faisant l'essuie-glaces au fond du court sans jamais être essoufflé à Rome, tient le rythme sur des échanges de folie de fond de court de 20/25 coups de raquette d'une grande intensité sur TB et est tout frais derrière pour enchaîner le point suivant, il joue 80/90 matchs par an et n'a quasi jamais de jours sans, etc etc...


Vous voulez un dessin, peut-être? Rolling Eyes
Ah oui, c'est vrai, le travail et l'entraînement, c'est beau, j'avais déjà oublié.... :sleep:

Mais ne vous attendez surtout pas à ce qu'il se fasse prendre à un contrôle anti-dopage, le dopage moderne est passé à une autre ère, aucun risque, alors vous pourrez tranquillement continuer de faire une fixette sur les Canas et autres, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:24

[quote="Kid Stefano"]
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
[b][size=24]
:

surement que non comme tous les autres joueurs. Mais bon lui au moins il s'est pas fait chopé 2 fois...

C'est pas Puerta, qui s'est fait choppé 2 fois? scratch
Ouah, je sais plus, je m'embrouille avec toutes ces histoires (déjà que je suis de près le dopage en cyclisme et en athlétisme, je vous avoue que j'ai de quoi m'y perdre, j'ai 326 noms qui se mélangent dans ma p'tite tête à ce sujet! Laughing )

Si c'est puerta Wink et canas 1 fois je crois .

C'est pour ça que dans mon message lorsque je disais 2 fois j'avais mis puerta.

En tout cas c'est pas anodin quand même, dans les journaux ou à la tv , que ce soit à indian wells ou à miami hier , à chaque fois les journalistes disent : federer battu par canas qui revient de suspension pour dopage ...

J'ai pas entendu une seule fois , un journaliste , dire : federer battu par un bon canas , point final.

Alors c'est clair le dopage ne fait pas tout, c'est pas le dopage qui lui fait tenir sa raquette et sa façon de l'utiliser .
Hier canas à fait un tres bon match , et c'est clair qu'il est à l'origine des fautes de federer avec ses balles qui remontent haut et ses variations d'effet .

C'est vrai aussi et on peut le souligner que canas n'a pas du tout peur de federer . Je dirais même que c'etait plutot l'inverse hier, car pendant tout le match, on sentait un federer nerveux, agaçé, la tête des mauvais jour.

On peut aussi applaudir canas qui malgré la tempête federer dans le 2e et debut du 3e set n'a jamais abandonné . A part nadal on n'en voit pas souvent des joueurs comme cela sur le circuit face à federer.

C'est encore le mental qui fait surement perdre federer au tie break du 3e set, car cette fois, c'est lui qui doute.

Et quelquepart ça ne m'étonne pas que federer au 3e set s'est remis à jouer comme au 1er set. Parce que ça devenait trop facile, il enchainait les jeux , mais du coup son style de jeu n'etait pas le "style" federer . Et comme ça devenait facile, federer s'est remis à faire du federer, et là canas a de nouveau put le contrer.

ça je pense que c'est l'autre "probleme" mental du suisse, son égo. Il veut imposer sa façon de jouer, il veut imposer sa filiere . C'est lui qui doit dicter le jeu , et pas l'adapter suivant l'adversaire . En gros il reproduit le schéma qui le faisait perdre contre nadal . Quand il voulait à tout prix battre nadal en lui montrant qu'il était meilleur que lui dans sa filiere, et donc en ne prenant pas le filet .

Le bon coté des choses avec cette défaite, c'est que federer redevient humain, et nous redonne l'incertitude du sport .Je pense que si on avait fait un sondage sur la communauté du tennis sur la possibilité d'une double défaite de federer à indian wells au 1er tour et à miami en 1/8e, tout le monde aurait crié au fou, moi le 1er .

Pour les fans de federer, ils ne peuvent qu'être content de ces défaites, car cela va le pousser à travailler encore plus, et il vaut mieux que ces défaites arrivent maintenant qu'en grand chelem .

Après encore une fois dommage, que celui qui provoque cela soit canas et son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Miami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» Miami - MS 1000
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: