| Miami | |
|
+19pichoobricoo Agassi pat_06 Eddie blas superagassi mirabelle Shalimar tango GiL David vdd Fedfan Kid Stefano Babou nat Seigneur Vador AGASSI 91 colin 23 participants |
|
Qui va flinguer à Miami ? | Gollum ? | | 0% | [ 0 ] | Crâne? | | 8% | [ 1 ] | Guga? | | 0% | [ 0 ] | Verkerk? | | 0% | [ 0 ] | Une surprise genre Rafa ou Fed? | | 58% | [ 7 ] | En double, une équipe de bras cassés du forum? | | 0% | [ 0 ] | Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer) | | 17% | [ 2 ] | ... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 15:52 | |
| - Damien a écrit:
- vdd a écrit:
- J'vous l'avait pas dit que Mathieu se ferait Gonzalez?
Ouais, mais t'as dit ça juste histoire de faire ton intéressant, sans savoir :biggrin: Tu me crois si tu veux mais à la lecture des 2 premiers tours de Mathieu j'y croyais, tout comme je crois qu'il peut faire un truc sur Murray et Roddick. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 16:00 | |
| - vdd a écrit:
- Damien a écrit:
- vdd a écrit:
Ouais, mais t'as dit ça juste histoire de faire ton intéressant, sans savoir :biggrin: Tu me crois si tu veux mais à la lecture des 2 premiers tours de Mathieu j'y croyais, tout comme je crois qu'il peut faire un truc sur Murray et Roddick. pareil j'avais même hésité au moment de faire mes pronos , et à la base je voulais mettre vainqueur PHM a ce stade de la compétition (face à gonzo que j'avais trouvé) . puis apres je me suis dit, PHM is PHM ... j'aurais du suivre ma 1ere opinion, mais c'est cool pour lui . ça serait cool s'il se débloquait et qu'enfin il ait la carrière qu'il mérite. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 16:14 | |
| Le problème c'est que moi je le voyais pas passer un tour, mais ce gars là lorsqu'il est lancé, comme tennistiquement il est très très haut à la base, il peut tout péter contre des mecs comme Gonzalez qui sont moins forts que lui (d'un point de vue tennis). | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 16:51 | |
| - vdd a écrit:
- Damien a écrit:
- vdd a écrit:
Ouais, mais t'as dit ça juste histoire de faire ton intéressant, sans savoir :biggrin: Tu me crois si tu veux mais à la lecture des 2 premiers tours de Mathieu j'y croyais, tout comme je crois qu'il peut faire un truc sur Murray et Roddick. OK, rendez-vous est pris Sinon, une bonne nouvelle pour toi, Davydenko se fait taper en deux sets par Delic, 86ème je crois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 17:09 | |
| - vdd a écrit:
- Tu me crois si tu veux mais à la lecture des 2 premiers tours de Mathieu j'y croyais, tout comme je crois qu'il peut faire un truc sur Murray et Roddick.
L'écossais va se charger de le ramener à la réalité | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 18:56 | |
| [quote="Kid Stefano"] - shalimar a écrit:
- vdd a écrit:
Toi, Vdd, tu es le roi du smile :pt1cable: celui-là est :mdr: Ben, je croyais que c'était moi, le roi du smiley?
Bon, tant pis! Chuuuuuuuttttttt Vite, je vais voir FED !!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 19:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ben, je croyais que c'était moi, le roi du smiley?
Bon, tant pis! Carrément abominable, ton smiley! Y m'rend triste rien qu'à l'regarder tellement il est expressif! C'est quand même un comble! :mdr: y m'donne l'impression qu'il a plu toute la journée alors que c'était Alors tu vas m'arrêter ces conneries! Sinon, moi C'était c'que tu voulais? ah, ok! Tu m'déçois, là! :larme: | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 19:28 | |
| c'est bon ce qu'il fait là Almagro serait ce la fin de federer? :roule: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 19:36 | |
| - tango a écrit:
- c'est bon ce qu'il fait là Almagro
serait ce la fin de federer? :roule: Crois-tu ???? :mdr: :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 19:37 | |
| Pour Colin : moi je le trouve craquant ce smiley !!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 19:41 | |
| - shalimar a écrit:
- Pour Colin : moi je le trouve craquant ce smiley !!!!
Craquant? T'as déjà vu un truc aussi mouillé et qui soit craquant en même temps? @ tango Y a surtout un vent à décorner les boeufs à Key Biscayne (c'est sur une île) ... du coup y a plein de fautes de placement, servir est un calvaire... le tennis en général y est ... assez moyen! :hello: | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 19:43 | |
| Encore un exemple typique du mec qui mouille contre Roger en fin de set... 6/5 Federer service Almagro --> un coup droit affreux et deux doubles donnent le set à Federer | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 19:58 | |
| On peut pas dire que Federer fait un bon match mais en tous cas ca suffit .Il a de la marge. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 20:00 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Encore un exemple typique du mec qui mouille contre Roger en fin de set...
6/5 Federer service Almagro --> un coup droit affreux et deux doubles donnent le set à Federer Ah! la grille... au cas où t'aurais pas remarqué, à 4-5, Federer a une balle de break et Almagro sort 3 1ères balles. Sauf qu'à 5-6 y a énormément de vent (Federer avait déjà eu du mal à servir à 5-5) Donc, voilà l'équation à résoudre: comment le gars il peut être excellent sur balle de set à 4-5 et "mouiller" comme tu dis sur balle de set à 5-6? Moi, j'ai pas la réponse! :hello: | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 20:03 | |
| bien sur, de toute façon qd un joueur accroche federer y 95% de chance que ce soit parce que le suisse fait un match trés moyen (et je parle serieusement) c'est vrai qu'il est bof là federer, mais bon...almagro est pas mal qd meme, il s'accroche. surtout que c'est pas sa surface | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 20:06 | |
| - superagassi a écrit:
- On peut pas dire que Federer fait un bon match mais en tous cas
ca suffit .Il a de la marge. Il se reprend là... à partir du break..... Almagro s'est quand mm accroché le bougre | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 20:19 | |
| - pichoobricoo a écrit:
6/5 Federer service Almagro --> un coup droit affreux et deux doubles donnent le set à Federer Comme d'hab, l'adversaire de Fed qui, à un moment clé, déjoue et ne met plus une balle dans le court, c'est désormais un classique du genre! :mdr: :mdr: Mais chuuuuuut, c'est le génie de Fed qui les déstabilisent, c'est vdd qui l'as dit, alors... :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 20:23 | |
| - tango a écrit:
- bien sur, de toute façon qd un joueur accroche federer y 95% de chance que ce soit parce que le suisse fait un match trés moyen (et je parle serieusement)
c'est vrai qu'il est bof là federer, mais bon...almagro est pas mal qd meme, il s'accroche. surtout que c'est pas sa surface D'accord avec toi Tango.... et je ne trouve pas qu'Almagro ait mouillé,com certains disent (à part son maillot!!!) il a bien sauvé ses balles de match sur son service, non ? Mais FED moyen , mais mm à ce stade, il gère les pts importants !!!! :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 21:05 | |
| Alors, vent ou mouillage en règle :mdr: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 21:05 | |
| Hé voila Gasquet vient de perdre le premier set contre Canas au tie break. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 21:06 | |
| J'ai l'impression que Federer va de nouveau avoir une explication avec Canas | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 21:08 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- pichoobricoo a écrit:
6/5 Federer service Almagro --> un coup droit affreux et deux doubles donnent le set à Federer houlà malheureux, fais gaffe à ce que tu dis, pour moins que ça des condamnations pour hérésie tennistique ont déjà été prononcées On lit toujours les mêmes trucs sur ce forum quand Federer joue. Moi je trouve qu'Almagro s'est bien battu, après Federer il gère super bien ses matchs et loupe très peu les points qu'il faut pas louper. En tout cas là, après un set comme ça, je vois pas Gasquet remonter. Qu'est-ce qu'il fout à jouer 3 mètres derrière sa ligne? Et puis là il va être cuit je pense. Allez on va espérer quelque chose. Et Berdych, il est au fond du trou en ce moment. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 26 Mar - 21:13 | |
| Moi j'ai rien dit J'ai juste prévenu Tango des risques encourus en cas de tentative de propagation d'idées hérétique à l'encontre du Saint père Federer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
|
| |
| Miami | |
|