Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Miami

Aller en bas 
+19
pichoobricoo
Agassi
pat_06
Eddie
blas
superagassi
mirabelle
Shalimar
tango
GiL
David
vdd
Fedfan
Kid Stefano
Babou
nat
Seigneur Vador
AGASSI 91
colin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Qui va flinguer à Miami ?
Gollum ?
Miami - Page 19 I_vote_lcap0%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crâne?
Miami - Page 19 I_vote_lcap8%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Guga?
Miami - Page 19 I_vote_lcap0%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk?
Miami - Page 19 I_vote_lcap0%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise genre Rafa ou Fed?
Miami - Page 19 I_vote_lcap58%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
En double, une équipe de bras cassés du forum?
Miami - Page 19 I_vote_lcap0%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer)
Miami - Page 19 I_vote_lcap17%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur.
Miami - Page 19 I_vote_lcap17%Miami - Page 19 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:33

Ils repassant Nadal Del Potro. L'affaire est claire, il joue comme à Indian Wells...en mieux. Je prédis un masacre pour ses derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

vdd a écrit:

C'est l'accumulation des 3 dernières années, en plus Nadal vient de passer et lui il a pas la grâce de Federer, c'est que du bourrin ponctué de gros Vamos. Putain je suis en train de visualiser la scène je suis MDR tout seul. Roddick à 4 pattes sur le central d'Indian Wells avec Rafa derrière lui et Roger qui boude dans l'fond. M'est avis qu'en plus Murray la morve au nez est pas loin en train d'attendre son tour.

Des fois j'me fais peur. lol!

:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32840
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:02

les mecs Laughing

DJO EST EN DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Cool

6364 Cool Cool en deux petits sets, Laughing Laughing j'y ai cru à fond Cool Cool !!!!!!!!

alalala je ne sais pas quoi dire juste que je suis claquée là et je vais aller dodo Laughing Laughing

sinon je suis dég pour Dydy pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:36

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:44

Vdd toi tu rigoles, très bien et moi : :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
bourin, tu y vas un peu fort, non?????
Ses magnifiques coups droits long de ligne, ses montées à contre temps, bref tout ce qu'il fait de bien n'est jamais rien pour vous !!!!
Je ne comprends pas votre acharnement contre lui !!!!
Allez, j m recouche effondrée.
BVO A DJO.

@NAT : quel bonheur pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:18

Mais non vdd était en plein délire (Gill a donné des éléments d'explication, j'ai nommé la drogue), il ne s'agissait pas réellement d'une analyse tennistique clown

Tout le monde connaît la valeur de Rafa ici et je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. D'ailleurs j'ai enregistré le match pour me regarder ça ce soir j'espère, je suis très curieux sur ce coup.

Ce qui est marrant c'est qu'ils parlent du triomphe de la jeunesse dans ce tournoi, comme si Djokovic avait battu un ancien en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:50

Damien a écrit:
Mais non vdd était en plein délire (Gill a donné des éléments d'explication, j'ai nommé la drogue), il ne s'agissait pas réellement d'une analyse tennistique clown

Tout le monde connaît la valeur de Rafa ici et je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. D'ailleurs j'ai enregistré le match pour me regarder ça ce soir j'espère, je suis très curieux sur ce coup.

Ce qui est marrant c'est qu'ils parlent du triomphe de la jeunesse dans ce tournoi, comme si Djokovic avait battu un ancien en fin de carrière.

Merci Damien Miami - Page 19 3641590030 Oui pour la jeunesse pfffff, Nadal aura 21 ans pdt RG !!!!Il est évident que Djo a retenu la leçon d'Indian et a tout-à-fait sur le contrer....Nadal a eu plusieurs balles de break, de debreak, et n'a pas réussi à concrétiser..... Djo le maintenait bcp derrière sa ligne.....
Mais on peut reconnaître que NADAL a qd mm vachement progressé sur dur en qq mois..... et il continuera... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:23

Il s'est passée quoi hier affraid affraid affraid
Djo a battu Nadal Evil or Very Mad
Si quelqu'un a vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32840
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:41

alalaaaaaaaaaaaa mais j'ai pas reussi à dormir Shocked tellement j'étais heureuse Embarassed Embarassed (dsl à Babou et Shalimar) mais je l'avais bien dit qu'il allait prendre sa revanche tongue tongue !!!!et il l'a fait cheers cheers Very Happy Very Happy et je l'avais mis ds mes pronos aussi Cool Cool

faut que je redescende sur terre là Laughing Laughing !!!!!!!maintenant s'il ne va pas en finale alors là Evil or Very Mad

j'ai pas vu le match,ça marche pas chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad

ps:j'ai oublié de vous dire croyez moi si vous le voulez,mais lorsque FEDEX a perdu à IW vs Canas la veille j'avais revé qu'il avait perdu en deux sets,et pareil à Miami,la veille j'avais revé qu'il avait perdu 645764,oui je fais svt des reves prémonitoires pale silent

AHHHHHHHHHHHHHH TROP HEUREUSE Very Happy Very Happy bon là je vais aller dodo;bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:03

AGASSI 91 a écrit:
Il s'est passée quoi hier affraid affraid affraid
Djo a battu Nadal Evil or Very Mad
Si quelqu'un a vu le match...

Seuls les plus ouf d'entre nous se sont levés cette nuit pour suivre un pauvre livescore (pas moi je précise) 👽
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

Damien a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Il s'est passée quoi hier affraid affraid affraid
Djo a battu Nadal Evil or Very Mad
Si quelqu'un a vu le match...

Seuls les plus ouf d'entre nous se sont levés cette nuit pour suivre un pauvre livescore (pas moi je précise) 👽
Le match était diffusé en streaming mais je me suis endormi 1 heure avant Evil or Very Mad
Mais bon après coup quand je vois le résultat, j'ai pas de regrets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:25

J 'avais un peu prévu cette défaite de Nadal face a Djokovic puisque j'avais pronostiqué la victoire de Novak face a Nadal lors de ce match. On voyait que Djokovic prenait peu a peu la mesure de Nadal, qu'il trouvait de plus en plus de solutions face a l'espagnol lors de la finale de Cincinnatti.
Cette fois ci j'aimerais que Murray aille au bout Cool
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

J'ai pas vu l'match, mais j'avoue que c'est tout au plus une 1/2 surprise (en tout cas le score assez sec).

J'avoue que ces derniers jours j'ai pas mal rigolé en lisant le retournement de tendance.

Avant IW, Federer était le dieu intouchable, invulnérable.

2 défaites plus tard contre un excellent Cañas, notamment sur le 2ème match où l'Argentin joue top 5 sans problème à mon avis, je vois vdd, dont les raccourcis me font souvent mourir de rire, qui en était déjà hier à saluer la défection de Nadal en Coupe Davis pour se lancer dans la course à la 1ère place mondiale. Vous croyez que c'est d'actualité pour lui? Non, il s'agit simplement d'être le mieux préparé possible pour défendre ses titres sur terre. Point.

Pendant ce temps, qu'avait fait Rafa? Il était enfin sorti de sa période noire de 8 mois sans finale (liée c'est vrai à une évolution positive dans son jeu) pour sortir un gros tournoi à IW. Mais de là à en faire du jour au lendemain un dominateur sur dur, il y avait quand même un très gros pas que pour ma part je me suis bien gardé de franchir.

Pour ceux qui se souviennent de la finale d'IW, passés les 4 1ers jeux à sens unique, Djokovic a largement fait jeu égal pendant un set, au point qu'un break en début de 2ème set en faveur du Serbe eut été logique. Il ne faut pas s'y tromper, c'est un très grand joueur et il n'y a aucune honte pour Rafa.


@Shalimar : rassure-toi!

Rafa est un très beau joueur qui possède beaucoup de toucher, dans ses petits coups de défense, dans ses amorties, et même dans ses volées comparé à beaucoup.

Tout ça en plus de son physique de malade: c'est le plus grand athlète du circuit. Et de son mental d'exception.

Il est dans le top 3 pour au moins 5 ans sauf blessure à mon avis et je l'ai déjà fait rentrer (à l'avance) dans mon gotha personnel des meilleurs joueurs de l'ère open (il sera le 11ème selon moi à gagner 5 GC depuis 1970).

Cela dit perso je n'aime pas les coups droits à l'espagnole, mais ça n'engage que moi et c'est ce qu'il y a de plus efficace sur terre.


:hello:

P.S.le nadal-Djokovic de cette nuit est à télécharger (300 Mbits deulement, ça devrait être assez rapide) :
http://www.mininova.org/tor/640016
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

La phrase du jour extraite de l'ITW de Federer après sa défaite mardi.

Federer: « Je suis content de mon niveau de jeu. Je pense que c’était un grand match, donc je suis déçu d’avoir perdu, évidemment. »

Le journaliste: « Vous avez fait 54 fautes non provoquées. Vous pensez malgré tout que c’était un grand match ? »

Federer : « Oui. C'était un grand match. Ces 54 fautes, c'est parce que les gars des stats n’ont absolument aucune idée de ce que c’est, une faute non provoquée. J’ai pris la peine de vérifier. Ils classent des trucs incroyables dans la catégorie « unforced error », des fautes qui sont on ne peut plus provoquées. J’ai peut-être fait la moitié des fautes qu’ils disent, en réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

AGASSI 91 a écrit:
Il s'est passée quoi hier affraid affraid affraid
Djo a battu Nadal Evil or Very Mad
Si quelqu'un a vu le match...

Ben moi Sad Sad l'ont rediffusé ce matin à 7h30 sur sport+ !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

colin a écrit:
GiL a écrit:
Je precise que je ne prends jamais partit pour un joueur parce que j'aime le dit joueur, moi le nom et la tete des types, je ne m'attache que au jeu, je ne suis fan de personne.

Même pas de Maria?

Je te remercie COLIN pour tes appréciations quant à NADAL!!!
😄 moi j'adore quand il fait ses coups droits ,surtout quand il est total sorti du court, et qu'elle revient en courbe et se place pile long de ligne!!!(j'ai repris ce post compte tenu de la longueur de l'autre Wink )Je ne suis tjrs pas remise!!! la tristesse des unes fait le bonheur etc...... Miami - Page 19 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32003
Date d'inscription : 29/03/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:08

colin a écrit:
La phrase du jour extraite de l'ITW de Federer après sa défaite mardi.

Federer: « Je suis content de mon niveau de jeu. Je pense que c’était un grand match, donc je suis déçu d’avoir perdu, évidemment. »

Le journaliste: « Vous avez fait 54 fautes non provoquées. Vous pensez malgré tout que c’était un grand match ? »

Federer : « Oui. C'était un grand match. Ces 54 fautes, c'est parce que les gars des stats n’ont absolument aucune idée de ce que c’est, une faute non provoquée. J’ai pris la peine de vérifier. Ils classent des trucs incroyables dans la catégorie « unforced error », des fautes qui sont on ne peut plus provoquées. J’ai peut-être fait la moitié des fautes qu’ils disent, en réalité. »

Ils devraient même plus les donner ces stats là. C'est totalement subjectif, il n'y a aucune règle et c'est compté différement à chaques tournoi. En gros ça n'apporte rien d'intéressant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:16

@ Cedy

On ne peut pas s'en passer pour autant. Je suis d'accord que ça varie beaucoup en fonction du "juge". Mais dans un même match, c'est toujours intéressant de comparer ces stats-là pour les 2 joueurs. J'ai plus le chiffre en tête mais Cañas a eu un niveau de déchet incroyablement bas.

@ Shalimar

les citations, tu peux les couper pour ne garder ce qui t'intéresse! ça permet de mieux comprendre que de répondre à un autre post, je trouve!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32003
Date d'inscription : 29/03/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:29

colin a écrit:

Mais dans un même match, c'est toujours intéressant de comparer ces stats-là pour les 2 joueurs. J'ai plus le chiffre en tête mais Cañas a eu un niveau de déchet incroyablement bas.

On pourrait aussi garder "fautes" et "points gagnants" et c'est tout. Ce qui me pose problème dans les stats "fautes directes" c'est que souvent on se rend pas compte, ou difficilement, de l'effet donné dans une balle, et ramener certaines balles peut s'avérer bien plus difficiles qu'il n'y parait (les adversaires de Nadal, entre autres, en savent qqch Laughing), et ce genre de coup raté est sytématiquement rangé dans "fautes directes" mais est-ce vraiment le cas ?? C'est la que c'est subjectif. Ce qui veut dire que même dans un match, ces stats ne s'avèrent pas tjrs pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:00

Bon j'ai vu le dernier match de Nadal, je l'ai trouvé gigantesque: la défaite ne s'explique pas par une baisse de régime mais par le fait que l'autre est allé encore plus haut. Le dernier jeu, où Djoko sauve trois balles de break obtenues de manière inouie avant de conclure en claquant deux aces, est à tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:04

Djokovic a réussi à faire ce que Federer n'a jamais pu faire contre Nadal, c'est à dire jouer très bien du début à la fin du match sans période de flottement. Contrairement à Federer, je pense que le lift de Nadal sur son revers l'use moins que le Suisse. En plus, je trouve que la seconde balle de Djokovic est très performante tout en restant sécurisée. Bref un match très bien géré par le Serbe. J'espère qu'il ira chercher le titre. Contre Canas ça me plairait mais bon je serais dans l'avion de toute façon. Par contre, le mieux pour lui serait qu'il batte Ljubicic en finale car ça briserait un peu l'icône du "grand frère" avec qui il s'est souvent entraîné dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

Bon les gars, ça serait cool d'ouvrir des sujets de temps en temps. Là je vais encore être obligé de tout déplacer. Faites chier merde. Ma copine va encore m'embrouiller à cause de vous.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

vdd a écrit:
Bon les gars, ça serait cool d'ouvrir des sujets de temps en temps. Là je vais encore être obligé de tout déplacer. Faites chier merde. Ma copine va encore m'embrouiller à cause de vous.
T'inquiète Vdd, avec le mariage qui approche je suis persuadé qu'elle est d'humeur plutôt badine :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:28

vdd a écrit:
Bon les gars, ça serait cool d'ouvrir des sujets de temps en temps. Là je vais encore être obligé de tout déplacer. Faites chier merde. Ma copine va encore m'embrouiller à cause de vous.

salut

C'est gentil de nous preferer à ta copine, tu merites un bisou lol!

Dsl pour les hors-sujet vdd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

AGASSI 91 a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
La pression médiatique en Grande Bretagne est sans commune mesure avec celle que subi Gasquet en France.

Je dis pas que Murray a subi plus de pression sur l'ensemble de sa vie que Gasquet mais qu'à l'heure actuelle c'est bel et bien le cas...

Oui, pardon, à l'heure actuelle, pardon, je me suis emballé et j'ai mal lu...

N'empêche, si on passe sur ces torchons de tabloïds dont tout le monde se fout, je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas 500 messages sur les forums de tennis anglais pour dire que y en a marre que Murray déçoive, que c'est pas le champion que la Grande-bretagne attend, A CHAQUE FOIS QU'IL PERD UN MATCH...

Pareil en conférence de presse après chaque défaite, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» Miami - MS 1000
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: