Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+19
pichoobricoo
Agassi
pat_06
Eddie
blas
superagassi
mirabelle
Shalimar
tango
GiL
David
vdd
Fedfan
Kid Stefano
Babou
nat
Seigneur Vador
AGASSI 91
colin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Qui va flinguer à Miami ?
Gollum ?
Miami - Page 18 I_vote_lcap0%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crâne?
Miami - Page 18 I_vote_lcap8%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Guga?
Miami - Page 18 I_vote_lcap0%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk?
Miami - Page 18 I_vote_lcap0%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise genre Rafa ou Fed?
Miami - Page 18 I_vote_lcap58%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
En double, une équipe de bras cassés du forum?
Miami - Page 18 I_vote_lcap0%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer)
Miami - Page 18 I_vote_lcap17%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur.
Miami - Page 18 I_vote_lcap17%Miami - Page 18 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:25

GiL a écrit:
Pour moi, une hypotetique victoire de Fed sur Nadal a RG depend beaucoup des conditions climatiques, sur une terre seche a 30°, il n'a aucune chance !
Alors va pour ton temps pluvieux !
Moi je suis pas pro-Federer, mais je veux le Grand Chelem !!!

Tout à fait d'accord! Sauf que moi j'suis fan. Pas fanatique, mais supporter du jeu de ce type. Et puis j'aimerais bien voir un GC dans ma vie.

Je crois comme toi que si la balle de Nadal remonte au dessus de l'oreille gauche de Federer, il n'a aucune chance.

Alors que si c'est mouillé, il va poser des balles coupées merdiques qui vont dégoûter Nadal.

Pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:28

colin a écrit:

Mouais! enfin il va falloir plus que ça. Je te propose un RG pluvieux. D'où retard dans la programmation. Le 1/8 de Nadal ne se joue que le jeudi: 5h contre PHM. Le vendredi, un petit 1/4: 5h contre Cañas.



rajoute aussi que lors du match contre phm, phm menait 2 sets à 0 , 5/2 , 40/0, et au bout d'une balle de match épique , il décoche une patate de coup droit qui met nadal à 3 mètre de la balle , donc jeu set et .... rien du tout car malheureusement au moment de son coup droit un ramasseur de balle a laissé s'échapper une balle . Le point fut dont à rejouer ... et phm perdit en 5 set ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:29

colin a écrit:
GiL a écrit:
Pour moi, une hypotetique victoire de Fed sur Nadal a RG depend beaucoup des conditions climatiques, sur une terre seche a 30°, il n'a aucune chance !
Alors va pour ton temps pluvieux !
Moi je suis pas pro-Federer, mais je veux le Grand Chelem !!!

Tout à fait d'accord! Sauf que moi j'suis fan. Pas fanatique, mais supporter du jeu de ce type. Et puis j'aimerais bien voir un GC dans ma vie.

Je crois comme toi que si la balle de Nadal remonte au dessus de l'oreille gauche de Federer, il n'a aucune chance.

Alors que si c'est mouillé, il va poser des balles coupées merdiques qui vont dégoûter Nadal.

Pas pareil!

Donc un bon temps breton ou normands, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:31

Agassi a écrit:



rajoute aussi que lors du match contre phm, phm menait 2 sets à 0 , 5/2 , 40/0, et au bout d'une balle de match épique , il décoche une patate de coup droit qui met nadal à 3 mètre de la balle , donc jeu set et .... rien du tout car malheureusement au moment de son coup droit un ramasseur de balle a laissé s'échapper une balle . Le point fut dont à rejouer ... et phm perdit en 5 set ! :mdr:

C'est la prochaine étape pour PHM ça. Il nous l'a jamais faite celle-là. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:31

colin a écrit:
Faut vraiment être fan d'Agassi pour croire que lses MS lui permettent de compenser son déficit en GC par rapport à Sampras.
Quel fan d'Agassi a dit une connerie pareille Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Faut vraiment être fan d'Agassi pour croire que lses MS lui permettent de compenser son déficit en GC par rapport à Sampras.
Quel fan d'Agassi a dit une connerie pareille Suspect Question

j'aurais dû dire "compenser partiellement"

Si ma mémoire est bonne, c'est Jérôme dans sa comparaison des palmarès des 2 joueurs (ça m'avait marqué au début quand j'ai un peu fouiné dans le forum. Mais où? Je ne sais plus.)

Bref, on peut faire quelques débordements quand on est fan pour "remonter" son joueur, je ne vais pas le reprocher à qui que ce soit.

Ce que je voulais dire c'est que les MS ne comptent vraiment que dans la mesure où ils décident du n°1. Mais si Federer reste indéboulonnable, ses échecs à IW et Miami n'auront aucune espèce d'importance. Sauf pour tous ceux qui ont vu le match d'hier, qui était somptueux.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Faut vraiment être fan d'Agassi pour croire que lses MS lui permettent de compenser son déficit en GC par rapport à Sampras.
Quel fan d'Agassi a dit une connerie pareille Suspect Question

j'aurais dû dire "compenser partiellement"

Si ma mémoire est bonne, c'est Jérôme dans sa comparaison des palmarès des 2 joueurs (ça m'avait marqué au début quand j'ai un peu fouiné dans le forum. Mais où? Je ne sais plus.)

Bref, on peut faire quelques débordements quand on est fan pour "remonter" son joueur, je ne vais pas le reprocher à qui que ce soit.

Ce que je voulais dire c'est que les MS ne comptent vraiment que dans la mesure où ils décident du n°1. Mais si Federer reste indéboulonnable, ses échecs à IW et Miami n'auront aucune espèce d'importance. Sauf pour tous ceux qui ont vu le match d'hier, qui était somptueux.

:hello:

En fait c'est parce que je considére qu'il peut être aussi voir plus dur de gagner un MS qu'un GC . Certains tournoi du GC ont été gagné apres avoir enchainés 7 touristes . Et des MS où à tous les tours tu avais un cador .

Apres ce qui fait la différence c'est le nombre de set , c'est clair qu'un tournoi au meilleur des 5 sets n'est pas la même chose qu'au meilleur des 3 .

maintenant au niveau du palmares c'est sur qu'il vaut mieux avoir des titres du GC que des MS


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Tu vois que t'aime pas Federer. Tu lui souhaite le pire à chaque fois. Moi je voudrais bien que Federer n'ait pas Canas sur son chemin à RG. Par contre un Canas-Nadal au 3ème tour ou mieux en quarts à RG, ça serait excellent histoire de le mettre à égalité dans une éventuelle finale avec Federer.

Je savais que ça allait en titiller quelques uns, ça! :biggrin:

Franchement, pour une fois qu'à part nadal, on trouve un joueur sur le circuit enfin capable de faire jeu égal et même mieux avec Federer, j'en redemande! Miami - Page 18 3641590030
Même si ça ne m'étonne pas que les fans de Fed doivent être en train de prier pour que Canas se casse les deux pattes et laisse sa place à tous les autres larbins du circuit qui jouent perdu d'avance contre leur idole, ou prient pour qu'ils ne se recroisent plus avant longtemps, forcément, il a osé battre leur idole, c'est un crise de lèse-majesté, je les comprends... :mdr:


Mais moi, sérieusement, en tant que spectateur de tennis qui s'emmerde royalement depuis trois ans, je dis que si les prochaines rencontres Canas/federer sont du même acabit que celui de cette nuit sur tous les plans, j'en veux AUSSI un à chaque TMS sur TB!Miami - Page 18 Bananconten

Ou pourquoi pas à RG...
Enfin, j'en veux au moins un sur TB, c'est clair, quel que soit le vainqueur!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



rajoute aussi que lors du match contre phm, phm menait 2 sets à 0 , 5/2 , 40/0, et au bout d'une balle de match épique , il décoche une patate de coup droit qui met nadal à 3 mètre de la balle , donc jeu set et .... rien du tout car malheureusement au moment de son coup droit un ramasseur de balle a laissé s'échapper une balle . Le point fut dont à rejouer ... et phm perdit en 5 set ! :mdr:

C'est la prochaine étape pour PHM ça. Il nous l'a jamais faite celle-là. :roule:

Faut pas oublier le coup de l'arbitre qui refuse d'accorder bonne une balle de match pour PHM.

Devant la commission de discipline des arbitres, le fautif aurait déclaré:"Je l'ai bien vue bonne, cette balle de match. Mais c'était PHM. Y pouvait pas gagner. J'ai cru avoir été victime d'hallucinations. D'ailleurs, après, tout est rentré dans l'ordre."

Bien sûr, puisque 3h30 plus tard, c'est Nadal qu'a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:49

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Tu vois que t'aime pas Federer. Tu lui souhaite le pire à chaque fois. Moi je voudrais bien que Federer n'ait pas Canas sur son chemin à RG. Par contre un Canas-Nadal au 3ème tour ou mieux en quarts à RG, ça serait excellent histoire de le mettre à égalité dans une éventuelle finale avec Federer.

Je savais que ça allait en titiller quelques uns, ça! :biggrin:

Franchement, pour une fois qu'à part nadal, on trouve un joueur sur le circuit enfin capable de faire jeu égal et même mieux avec Federer, j'en redemande! Miami - Page 18 3641590030
Même si ça ne m'étonne pas que les fans de Fed doivent être en train de prier pour que Canas se casse les deux pattes et laisse sa place à tous les autres larbins du circuit qui jouent perdu d'avance contre leur idole, ou prient pour qu'ils ne se recroisent plus avant longtemps, forcément... :mdr:


Mais moi, sérieusement, en tant que spectateur de tennis qui s'emmerde royalement depuis trois ans, je dis que si les prochaines rencontres Canas/federer sont du même acabit que celui de cette nuit sur tous les plans, j'en veux AUSSI un à chaque TMS sur TB!Miami - Page 18 Bananconten

Ou pourquoi pas à RG...
Enfin, j'en veux au moins un sur TB, c'est clair, quel que soit le vainqueur!

je vois pas pas canas battre federer lors de leur prochaine confrontations .
Je pense que federer le jouera différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:51

colin a écrit:
vdd a écrit:
Agassi a écrit:



rajoute aussi que lors du match contre phm, phm menait 2 sets à 0 , 5/2 , 40/0, et au bout d'une balle de match épique , il décoche une patate de coup droit qui met nadal à 3 mètre de la balle , donc jeu set et .... rien du tout car malheureusement au moment de son coup droit un ramasseur de balle a laissé s'échapper une balle . Le point fut dont à rejouer ... et phm perdit en 5 set ! :mdr:

C'est la prochaine étape pour PHM ça. Il nous l'a jamais faite celle-là. :roule:

Faut pas oublier le coup de l'arbitre qui refuse d'accorder bonne une balle de match pour PHM.

Devant la commission de discipline des arbitres, le fautif aurait déclaré:"Je l'ai bien vue bonne, cette balle de match. Mais c'était PHM. Y pouvait pas gagner. J'ai cru avoir été victime d'hallucinations. D'ailleurs, après, tout est rentré dans l'ordre."

Bien sûr, puisque 3h30 plus tard, c'est Nadal qu'a gagné.

un énorme orage aussi au moment de servir la balle de match .
match stoppé pour 5 min , et défaite de phm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

Agassi a écrit:
En fait c'est parce que je considére qu'il peut être aussi voir plus dur de gagner un MS qu'un GC . Certains tournoi du GC ont été gagné apres avoir enchainés 7 touristes . Et des MS où à tous les tours tu avais un cador .

Apres ce qui fait la différence c'est le nombre de set , c'est clair qu'un tournoi au meilleur des 5 sets n'est pas la même chose qu'au meilleur des 3 .

maintenant au niveau du palmares c'est sur qu'il vaut mieux avoir des titres du GC que des MS

La difficulté, c'est une chose.

Maintenant dans les mémoires et surtout les palmarès, les MS, c'est direction la poubelle (sauf quelques grands matchs comme Rome l'an passé). Et maintenant que les finales se joueront au meilleur des 3 sets ça va être encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:03

Kid Stefano a écrit:


Même si ça ne m'étonne pas que les fans de Fed doivent être en train de prier pour que Canas se casse les deux pattes et laisse sa place à tous les autres larbins du circuit qui jouent perdu d'avance contre leur idole, ou prient pour qu'ils ne se recroisent plus avant longtemps, forcément, il a osé battre leur idole, c'est un crise de lèse-majesté, je les comprends... :mdr:



Non moi franchement, j'espère pas que Canas disparaisse maintenant. En fait je trouve qu'il est celui qui met le plus de piquant dans cette saison 2007 d'ailleurs. Par son retour courageux en passant par la case challenger, par le problème qu'il cause à Federer et à ses fans (qui m'insupportent souvent), par le type de jeu de défense qu'il propose qui n'est pas désagréable à regarder et enfin, par les longues polémiques qu'il va susciter dans les semaines à venir. Après j'adore le jeu de Federer et j'aime en être spectateur jusqu'au bout des tournois tout simplement parcequ'aujourd'hui personne sur le circuit ne propose 1/3 du spectacle que lui propose, donc forcément s'il perd tôt, je sais que ça sera moins bien derrière. C'est ça qui est chiant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:08

colin a écrit:

vdd a écrit:
De toute façon, je préviens tout le monde, sur ce RG, je vais pas être sport du tout.

Mais enfin vdd, ça va pas changer de l'habitude! Parce que tu peux devenir pire? Ben merde! :biggrin:
Mais à RG, pas pareil, moi aussi je vais devenir mauvais! Twisted Evil Quand ça sent le money time, les amis, pfuit! rayés de la carte! Evil or Very Mad Sauf les pro-Federer évidemment!

Vu que je suis pas encore à 100% non plus, je sens qu'on va bien se marrer au mois de Juin et que ça va clasher sévère Miami - Page 18 Sol
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:29

Faut qu'on essaye de pas trop partir dans la guéguerre Federer-Nadal non plus, mais c'est vrai que ça sent les bonnes bâches là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

Sincèrement, la première fois que l'on m'a dit que Federer avait perdu, je n'y avais pas cru. Le seconde, j'ai cru que lequipe s'était gouré Mad C'est incroyable. C'est sûr que ça met du piment dans le tennis, mais sincèrement, pas un type qui a été arrêté pour dopage ! Déja que beaucoup ne sont pas pris, on peut dire que ceux qui le sont ont 99.99% de chance de l'être. Moi ça me fait rigoler quand on dit que le dopage de Puerta ne lui avait pas améliorer ses performance, et qu'il l'avait pris sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Murray est en quart par abandon de Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

vdd a écrit:
Murray est en quart par abandon de Roddick.

Moui, j'arrive à l'instant et je viens d'entendre ça! scratch

Qu'est ce qu'il a, le roddickinou? 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Murray est en quart par abandon de Roddick.

Moui, j'arrive à l'instant et je viens d'entendre ça! scratch

Qu'est ce qu'il a, le roddickinou? 😕

Je sais pas. Ca jouait bien jusqu'à 4/3 Murray et puis il a demandé à sortir. Avec GIL on croyait à un caca, mais c'était visiblement plus grave puisqu'à la fin d'un échange mano mano au filet il a directement serré la main de Murray et est parti sans dire un mot, laissant l'arbitre et Murray un peu étonnés. Très étrange fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Murray est en quart par abandon de Roddick.
:

Je sais pas. Ca jouait bien jusqu'à 4/3 Murray et puis il a demandé à sortir. Avec GIL on croyait à un caca, mais c'était visiblement plus grave puisqu'à la fin d'un échange mano mano au filet il a directement serré la main de Murray et est parti sans dire un mot, laissant l'arbitre et Murray un peu étonnés. Très étrange fin de match.

😕 😕

Quand un joueur abandonne, il est pas censé dire à l'arbitre pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Murray est en quart par abandon de Roddick.

Moui, j'arrive à l'instant et je viens d'entendre ça! scratch

Qu'est ce qu'il a, le roddickinou? 😕

Touché au fessier gauche :S
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

A mon avis, c'est la gastro !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Murray est en quart par abandon de Roddick.

Touché au fessier gauche :S

C'est vachement bizarre, ça! Federer ne lui a même pas botté les fesses, cette semaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

Miami - Page 18 Drapeau37
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Murray est en quart par abandon de Roddick.

Touché au fessier gauche :S

C'est vachement bizarre, ça! Federer ne lui a même pas botté les fesses, cette semaine! lol!

C'est l'accumulation des 3 dernières années, en plus Nadal vient de passer et lui il a pas la grâce de Federer, c'est que du bourrin ponctué de gros Vamos. Putain je suis en train de visualiser la scène je suis MDR tout seul. Roddick à 4 pattes sur le central d'Indian Wells avec Rafa derrière lui et Roger qui boude dans l'fond. M'est avis qu'en plus Murray la morve au nez est pas loin en train d'attendre son tour.

Des fois j'me fais peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» Miami - MS 1000
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: