Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Miami

Aller en bas 
+19
pichoobricoo
Agassi
pat_06
Eddie
blas
superagassi
mirabelle
Shalimar
tango
GiL
David
vdd
Fedfan
Kid Stefano
Babou
nat
Seigneur Vador
AGASSI 91
colin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Qui va flinguer à Miami ?
Gollum ?
Miami - Page 17 I_vote_lcap0%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crâne?
Miami - Page 17 I_vote_lcap8%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Guga?
Miami - Page 17 I_vote_lcap0%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk?
Miami - Page 17 I_vote_lcap0%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise genre Rafa ou Fed?
Miami - Page 17 I_vote_lcap58%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
En double, une équipe de bras cassés du forum?
Miami - Page 17 I_vote_lcap0%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer)
Miami - Page 17 I_vote_lcap17%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur.
Miami - Page 17 I_vote_lcap17%Miami - Page 17 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:57

S'agissant de la cortisone tout le monde m'était tombé dessus et Pat 06 avait témoigné qu'il n'y avait pas d'effet dopant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:58

Par contre je trouve qu'on en a pas assez parlé mais j'ai vraiment été bluffé par la qualité du service de Cañas Shocked
Hallucinant comment il a amélioré ce coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:59

Damien a écrit:
S'agissant de la cortisone tout le monde m'était tombé dessus et Pat 06 avait témoigné qu'il n'y avait pas d'effet dopant Surprised

La cortisonne, y'a rien de pire (demandait a vdd, ca donne une peche de malade)!
Et pardon, mais pendant qu'il dormait a l'hopital, tu penses qu'il y avait quoi dans sa perf ?

Par contre, j'insiste pour dire, que dopé ou non, je m'en tape, car Agassi/Baghda, ca valait tout l'epo du monde, et rien a battre si Agassi etait chargé !


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:01

GiL a écrit:
Et pardon, mais pendant qu'il dormait a l'hopital, tu penses qu'il y avait quoi dans sa perf ?

de l'eau sucrée? scratch :flower:

Bon sinon OK tous les fans d'Agassi sont d'accord alors: c'était un des plus gros dopés Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:05

Damien a écrit:
GiL a écrit:
Et pardon, mais pendant qu'il dormait a l'hopital, tu penses qu'il y avait quoi dans sa perf ?

de l'eau sucrée? scratch :flower:

Bon sinon OK tous les fans d'Agassi sont d'accord alors: c'était un des plus gros dopés Twisted Evil Twisted Evil
Comme les autres ni plus ni moins Miami - Page 17 Redface
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:05

Damien a écrit:
GiL a écrit:
Et pardon, mais pendant qu'il dormait a l'hopital, tu penses qu'il y avait quoi dans sa perf ?

de l'eau sucrée? scratch :flower:

Bon sinon OK tous les fans d'Agassi sont d'accord alors: c'était un des plus gros dopés Twisted Evil Twisted Evil

Mais a la limite, on s'en fout non ?
Moi j'ai toujours aimé le "show" Agassi, et la personne, dopé ou pas, de toute facon c'est quoi etre dopé ?
Aujourd'hui tu prend un efferalgant ou un guronsan, et ton "epotest" passe au rouge, alors...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:08

BOn moi je vais faire court Laughing apparement hier j'ai raté un beau match entre CANAS-FEDERER Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai la haine Mad bravo à CAnas mais dégoutée pour FEDEX Embarassed

Sinon je suis super contente de la victoire de DJO Cool Cool son match n'est pas avant 9pm Shocked je me suis couchée à 5h du mat cette nuit,j'ai à peine deux heures de sommeil Embarassed Laughing je vais pas tenir!!!!!!!

A votre avis Djo peut il battre NADAL???j'espere que DJO passera Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

nat a écrit:
BOn moi je vais faire court Laughing apparement hier j'ai raté un beau match entre CANAS-FEDERER Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai la haine Mad bravo à CAnas mais dégoutée pour FEDEX Embarassed

Sinon je suis super contente de la victoire de DJO Cool Cool son match n'est pas avant 9pm Shocked je me suis couchée à 5h du mat cette nuit,j'ai à peine deux de sommeil Embarassed Laughing je vais pas tenir!!!!!!!

A votre avis Djo peut il battre NADAL???j'espere que DJO passera Very Happy Very Happy

Ca va etre dur, Nadal est tres chaud en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:14

Pour moi ça depend surtout de Nadal.
Si Nadal continu sur sa lancée avec ce mélange parfait de défense et d'agressivité dont il fait preuve depuis Indian Wells, alors Djokovic va ramasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:15

GiL a écrit:
Moi j'ai toujours aimé le "show" Agassi, et la personne, dopé ou pas, de toute facon c'est quoi etre dopé ?
...

Lance Armstrong, c'est à dire exploser tous les records de vitesse même sans couilles.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:15

Djo aussi Razz tu ne penses pas????il colle 6062 à Lopez, ok c'est LOPez mais bon Laughing
alalala comment ça me fait ch*** de rater des matchs comme ça Evil or Very Mad j'ai du ma taper le livescore pour FEDEX cette nuit, y'a pas un autre moyen de regarder du tennis à part TVUPlayer ???? Embarassed je peux juste regarder les demis et finale mais je suis pas là ce weekend,pas rentré avant 19-20h!!!donc j'espere que les demis seront vers 22h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:22

nat a écrit:
BOn moi je vais faire court Laughing apparement hier j'ai raté un beau match entre CANAS-FEDERER Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai la haine Mad bravo à CAnas mais dégoutée pour FEDEX Embarassed

Sinon je suis super contente de la victoire de DJO Cool Cool son match n'est pas avant 9pm Shocked je me suis couchée à 5h du mat cette nuit,j'ai à peine deux heures de sommeil Embarassed Laughing je vais pas tenir!!!!!!!

A votre avis Djo peut il battre NADAL???j'espere que DJO passera Very Happy Very Happy

MOI NONNNNNNNNNNNN :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:29

Le match Federer-Cañas de cette nuit est à télécharger:

http://www.mininova.org/tor/638016
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

colin a écrit:
Damien a écrit:

En dehors de Rome où il aurait vraiment dû gagner alors qu'il n'était qu'outsider contre Nadal (et là, oui, son incapacité à gagner les points très importants m'a énervé), les 2 autres matchs sont des exploits de sa part qui font partie de sa légende pour moi. Et ces défaites ne lui enlèvent rien.

Tiens, tout ça me fait penser: Vivement la saison de terre battue! D'ailleurs, je me prendrais bien un petit canas/Federer au 1° tour de Monte-Carlo pour la débuter, moi!Miami - Page 17 Bananconten

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:01

colin a écrit:
Le match Federer-Cañas de cette nuit est à télécharger:

http://www.mininova.org/tor/638016
Merci Colin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

Damien a écrit:
S'agissant de la cortisone tout le monde m'était tombé dessus et Pat 06 avait témoigné qu'il n'y avait pas d'effet dopant Surprised

Disons que moi même ayant une maladie sévère qui touche mon dos et prenant des cachets et autres produits sous intra-veineuse (mais pas de cortisone), je serai controlé positif à cause de mon traitement alors que celui çi me permet de vivre avec 80/90% de douleurs en moins et en aucun cas avec un quelconque avantage physique sur mon organisme mal en point. Je présume que c'était le cas aussi pour Agassi en fin de carrière. En résumé si c'est vraiment grave, le traitement te fait juste "bien" sans faire de toi un surhomme.

Pour revenir au point de vue de Gil, je ne suis pas d'accord, le fait d'avoir la preuve que tel ou tel joueur se dope ou s'est dopé, çà compte sinon autant rendre tout çà transparent et vive les super joueurs cyborgs. Tout est dans cette histoire de preuves car à chaque cas de dopage dans le tennis, il y a eu doute ou gros doute sur la véracité des preuves d'où des mesures de sanction prises mais qu'à moitié et qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

pat_06 a écrit:
Damien a écrit:
S'agissant de la cortisone tout le monde m'était tombé dessus et Pat 06 avait témoigné qu'il n'y avait pas d'effet dopant Surprised

Disons que moi même ayant une maladie sévère qui touche mon dos et prenant des cachets et autres produits sous intra-veineuse (mais pas de cortisone), je serai controlé positif à cause de mon traitement alors que celui çi me permet de vivre avec 80/90% de douleurs en moins et en aucun cas avec un quelconque avantage physique sur mon organisme mal en point. Je présume que c'était le cas aussi pour Agassi en fin de carrière. En résumé si c'est vraiment grave, le traitement te fait juste "bien" sans faire de toi un surhomme.

Pour revenir au point de vue de Gil, je ne suis pas d'accord, le fait d'avoir la preuve que tel ou tel joueur se dope ou s'est dopé, çà compte sinon autant rendre tout çà transparent et vive les super joueurs cyborgs. Tout est dans cette histoire de preuves car à chaque cas de dopage dans le tennis, il y a eu doute ou gros doute sur la véracité des preuves d'où des mesures de sanction prises mais qu'à moitié et qui ne servent à rien.

Je suis d'accord dans le fond, par contre Agassi a pris de la cortisonne pendant 4 ans, sur prescription du medecin.
Moi en fait dopé ou pas, je m'en fous, je veux voir des beaux points, un -15 chargé comme un mulet grimpera -30, meme avec le physique de Canas, les passing en bout de course, je les fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Kid Stefano a écrit:


Tiens, tout ça me fait penser: Vivement la saison de terre battue! D'ailleurs, je me prendrais bien un petit canas/Federer au 1° tour de Monte-Carlo pour la débuter, moi!Miami - Page 17 Bananconten

:biggrin:

Tu vois que t'aime pas Federer. Tu lui souhaite le pire à chaque fois. Moi je voudrais bien que Federer n'ait pas Canas sur son chemin à RG. Par contre un Canas-Nadal au 3ème tour ou mieux en quarts à RG, ça serait excellent histoire de le mettre à égalité dans une éventuelle finale avec Federer.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:46

vdd a écrit:
Moi je voudrais bien que Federer n'ait pas Canas sur son chemin à RG. Par contre un Canas-Nadal au 3ème tour ou mieux en quarts à RG, ça serait excellent histoire de le mettre à égalité dans une éventuelle finale avec Federer.

Eh bien moi, je souhaite le contraire!

Cañas serait la meilleure préparation qui soit pour Roger à RG (en 1/4 hein, pas au 3T). Souvenons-nous qu'à Rome après des matchs très durs Fed a été capable de sortir son meilleur match de l'année sur terre en finale contre Nadal. Alors qu'à RG après une série de matchs faciles et un abandon, il n'était pas prêt pour affronter ce monstre de la terre qu'est Nadal. Si Federer n'est pas capable de venir à bout de Cañas, je ne vois pas ce qu'il a à faire en finale contre 3 fois plus fort.

Tout ça pour dire que Cañas n'a absolument aucune chance contre Nadal sur terre. Il va se faire complètement bouffer par le coup droit de Rafa et il n'a aucune arme pour le déstabiliser (en dehors du service sur dur). Rafa ne perd pas contre les défenseurs, ça c'est clair. Car il est le meilleur d'entre eux et il a des armes offensives.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:50

colin a écrit:



Tout ça pour dire que Cañas n'a absolument aucune chance contre Nadal sur terre. Il va se faire complètement bouffer par le coup droit de Rafa et il n'a aucune arme pour le déstabiliser (en dehors du service sur dur). Rafa ne perd pas contre les défenseurs, ça c'est clair. Car il est le meilleur d'entre eux et il a des armes offensives.

Il le fatiguera, ce qui ne peut être qu'un plus pour Roger. De toute façon, je préviens tout le monde, sur ce RG, je vais pas être sport du tout. Du reste je compte bien sur l'élection de Sarkozy pour interdire à tous les basanés de pouvoir s'inscrire à RG. Laughing Comme ça on aura Federer-Vliegen en finale de RG. :mdr:

Je précise tout de même que c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:53

Heureusement que j'ai autre chose à faire que de l'ordi en ce moment, je serais encore reparti sur Cañas...

Parce que battre 2 fois Federer en 2 matchs consécutifs, j'y crois pas. Mis à part Nadal, personne ne l'a fait depuis... je sais même plus tellement c'est loin.

Ce type ne m'inspire aucune confiance, c'est un Puerta N°2, un chargé. Il se rase les jambes comme un cyclisme en plus lol!

Par contre, Federer m'inquiète un peu là scratch
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:58

colin a écrit:
Le match Federer-Cañas de cette nuit est à télécharger:

http://www.mininova.org/tor/638016
Merci Colin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:14

vdd a écrit:
Il le fatiguera, ce qui ne peut être qu'un plus pour Roger.

Mouais! enfin il va falloir plus que ça. Je te propose un RG pluvieux. D'où retard dans la programmation. Le 1/8 de Nadal ne se joue que le jeudi: 5h contre PHM. Le vendredi, un petit 1/4: 5h contre Cañas.
Le samedi, en 1/2, Ferrer fait jouer un Nadal déjà entamé pendant 6h. Du coup je pense que la finale du dimanche devrait être à peu près jouable pour Roger. Même le fameux mental du Majorquin ne devrait pas suffire. Ou alors c'est plus du tennis c'est de la télépathie ballistique.

ça te va?

vdd a écrit:
De toute façon, je préviens tout le monde, sur ce RG, je vais pas être sport du tout.

Mais enfin vdd, ça va pas changer de l'habitude! Parce que tu peux devenir pire? Ben merde! :biggrin:
Moi par contre, à Miami, je suis sport parce qu'un MS de plus ou de moins pour Roger, on s'en balance. Faut vraiment être fan d'Agassi pour croire que lses MS lui permettent de compenser son déficit en GC par rapport à Sampras.

Mais à RG, pas pareil, moi aussi je vais devenir mauvais! Twisted Evil Quand ça sent le money time, les amis, pfuit! rayés de la carte! Evil or Very Mad Sauf les pro-Federer évidemment!

vdd a écrit:
Du reste je compte bien sur l'élection de Sarkozy pour interdire à tous les basanés de pouvoir s'inscrire à RG. Laughing

Ah? Toi aussi t'as été frappé par cette magnifique proposition de créer un ministère des expulsions et de la pureté de la race ? (une belle race de bovins, la race française).

Et je précise que moi, c'est pas de l'humour du tout! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:17

colin a écrit:




Moi par contre, à Miami, je suis sport parce qu'un MS de plus ou de moins pour Roger, on s'en balance. Faut vraiment être fan d'Agassi pour croire que lses MS lui permettent de compenser son déficit en GC par rapport à Sampras.



Je t'adore Colin!!!! Laughing Trop content de t'avoir croisé sur un forum de tennis. Combien de fois je l'ai pensé celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:19

Pour moi, une hypotetique victoire de Fed sur Nadal a RG depend beaucoup des conditions climatiques, sur une terre seche a 30°, il n'a aucune chance !
Alors va pour ton temps pluvieux !
Moi je suis pas pro-Federer, mais je veux le Grand Chelem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» Miami - MS 1000
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: