| Miami | |
|
+19pichoobricoo Agassi pat_06 Eddie blas superagassi mirabelle Shalimar tango GiL David vdd Fedfan Kid Stefano Babou nat Seigneur Vador AGASSI 91 colin 23 participants |
|
Qui va flinguer à Miami ? | Gollum ? | | 0% | [ 0 ] | Crâne? | | 8% | [ 1 ] | Guga? | | 0% | [ 0 ] | Verkerk? | | 0% | [ 0 ] | Une surprise genre Rafa ou Fed? | | 58% | [ 7 ] | En double, une équipe de bras cassés du forum? | | 0% | [ 0 ] | Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer) | | 17% | [ 2 ] | ... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 20:38 | |
| fait chi... le croate va servir pour le match et vas me faire perdre les pronos . | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 20:46 | |
| Alors là le Ljubicic Chela vraiment médiocre :sleep: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 20:47 | |
| - Damien a écrit:
- Alors là le Ljubicic Chela vraiment médiocre :sleep:
oui | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 20:52 | |
| - Agassi a écrit:
- Damien a écrit:
oui
Tres moche meme !!! Mais je suis content quand meme, je suis toujours en course pour les pronos avce Jean je crois ! Allez Murray !!!!!!!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| - Damien a écrit:
Tu semble surpris Damien Tu t'attendais quand même pas à un grand match avec crâne dans les parages | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 20:59 | |
| - David a écrit:
- Agassi a écrit:
- Damien a écrit:
oui
Tres moche meme !!! Mais je suis content quand meme, je suis toujours en course pour les pronos avce Jean je crois ! Allez Murray !!!!!!!!! Le pire c'est que jean m'a dit qu'il etait persuadé d'avoir fait n'importe quoi pour les pronos, et finalement il est au coude à coude avec toi pour la victoire. en tout cas bravo pour ta 1ere participation quelquesoit le résultat du match murray/djokovic | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Miami Jeu 29 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 0:52 | |
| Victoire de Cañas 7-6 6-1 qui contrairement à Indian Wells confirme sa victoire contre Federer au tour suivant Prochain tour contre l'imposteur et larbin en chef, Ljubicic | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 4:38 | |
| Canas qui bat Federer 2 fois en 2 semaines en plus sur dur ,faut le faire ,incroyable.Et cette fois ci il a confirmé en gagnant le match d'après.
Djokovic est de plus en plus impressionnant. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 5:31 | |
| Ljubicic est chiant à voir jouer, mais quelle régularité depuis 2 ans. Moi qui pensait en 2005 que c'était le nouveau Schuttler, finalement il est toujours au rendez-vous, même si au final il ne gagne jamais. Du reste sur ce tournoi, il a jamais autant été en position de gagner un grand titre. L'expérience est de son côté. Quand à Canas, ben il déroule. Merci d'avoir sorti Robredo qui évolue trop haut à mon gout. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 6:26 | |
| - vdd a écrit:
- Quand à Canas, ben il déroule. Merci d'avoir sorti Robredo qui évolue trop haut à mon gout.
et qui n'a jamais été aussi proche d'une entrée dans le Top 5 j'espère que Canas battra Lju, faut qu'il fasse bouger le Croate, avec essuies-glace si possible :mdr: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 11:52 | |
| Je suis super triste pour la défaite de Rafa... J'ai pas pu suivre le live score ni voir le match rediffusé sur sport+ hier matin... Du coup c'est ma mère qui m'a appelé pour m'apprendre que Rafa avait perdu Honnêtement je redoutais ce match parce qu'on avait bien vu que si Djoko perd ce 1er set à IW, c'est à cause du stress, et que par la suite il fait jeu égal avec Rafa. Donc je m'attendais à ce que ce match soit tout autre et qu'il y ait une belle bagarre de bout en bout. Après, forcément au vu du score ça fait mal mais bon, apparemment Rafa a quand même bien joué, et c'est Djoko qui a sorti un match exceptionnel. Bravo à lui, même si j'aurais largement préféré voir Rafa passer, évidemment... J'ai pas envie de voir le match, ça me fait toujours trop mal de voir Rafa perdre, encore plus quand je lis qu'il a eu des occasions de recoller au score qu'il n'a pas saisies, alors je crois que je vais m'en tenir à Rafa-Del Potro, et puis espérer que cette défaite ne coupera pas la belle lancée de Rafa qui revient bien sur dur... :| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 12:33 | |
| Qu'est-ce que Canas lime bien quand même, parce que pour dégoûter un gars comme Robredo... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 16:08 | |
| - Damien a écrit:
- Qu'est-ce que Canas lime bien quand même, parce que pour dégoûter un gars comme Robredo...
Il sert mieu que Robredo, a un meilleurs revers, et un coup droit plus percutant, bref s'il l'a degouté, c'est parce qu'il est meilleur, tout simplement... Ensuite, je pense que les resultats actuels de Canas s'explique par le fait qu'il est le seul a proposé son type de jeu aujourd'hui sur le circuit (a tres haut niveau) a l'instar de Clement qui a tout arraché sur une saison, et apres pfuit plus rien. Enfin, je pense que le blanchissement annoncé de Canas va lui redonner encore plus de volonté, du bonheur pour ce qui aime le voir joué comme moi, pour les autres... | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 16:12 | |
| - vdd a écrit:
- Ljubicic est chiant à voir jouer, mais quelle régularité depuis 2 ans.
Ca il faut bien l'admettre... En plus il est vraiment sympa comme mec et il a une attitude irréprochable sur le court en général. Mais voilà, quand on regarde un match de tennis, on aime voir du spectacle, et avec lui c'est rarement le cas. Dommage! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 17:00 | |
| et merde, j'ai encore loupé des beaux matchs moi Quelle idée aussi de programmer les matchs qd MOI, tango, 2eme du nom, je dois aller dormir... par contre Cedy ou t'as vu que lju était sympas? c'est pas lui qui balances sur tout les joueurs?? de toute façon c'est pas du tennis qu'il fait lju c'est des services gagnant j'ai jms vu un fan de tennis dire qu'il adore le jeu de lju, c'est nul et pis c'est tout :!: dégaaaaaaaaage lju c'est qui qui avait dit que lju avait dit (oui oui je sais , phrase trés bien construite ) qu'il se présenterait pas sur le cour si il devait jouer un ancien dopé? vous croyez qu'il va le faire? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 17:02 | |
| Gros match ce soir entre les deux étoiles montantes du circuit, Djokovic et Murray Même si je souhaite une victoire de Murray, je pense que Djoko partira légèrement favori. Djoko a battu Murray la semaine dernière assez facilement à Indian Wells même si cette victoire doit être atténué par le fait que Murray sortait d'un match marathon de 3 heures contre Haas moins de 24 heures auparavant. Et puis Djoko a été énorme contre Nadal alors que Murray a du sauver des balles de matchs contre Mathieu en jouant moyennement et n'a pas été testé contre Roddick... Bref un Djoko chaud comme la braise face à un Murray au degré de forme incertain, je suis pressé de voir ce que ça va donner... Go l'Ecossais | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 17:19 | |
| Il est cool Ljubicic, mais il l'ouvre souvent c'est vrai, cela dit il dit pas de la merde... Par contre moi j'aime son jeu, il est tres pedagogique, tres "facile". | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 17:26 | |
| - GiL a écrit:
- Il est cool Ljubicic, mais il l'ouvre souvent c'est vrai, cela dit il dit pas de la merde...
Par contre moi j'aime son jeu, il est tres pedagogique, tres "facile". La c'est vrai qu'il à un jeu très simple. Par contre pédagogique pas forcément pour tous le monde , genre si t'essaies d'apprendre à un joueur qui a la carrure de Coria à jouer comme Ljubicic, il risque d'avoir un peu de peine | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 17:29 | |
| ouai bé pour etre facile il est facile son jeu 30 aces par match et 40 services gagnant (oui je sais je suis un peu marseillaise sur les bords ) c'est sur que c'est simple le tennis comme ça non moi j'aime pas du tout son jeu Et je sais pas TOUT ce qu'il l'a dit mais a chaque fois qu'il l'a ouvert ...bref je dit rien de toute façon il a un coté "donneur de leçon" que je déteste. Ah oui et le gars il est persuadé que le public veut voir tout plein d'aces | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Miami Ven 30 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
|
| |
| Miami | |
|