Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+19
pichoobricoo
Agassi
pat_06
Eddie
blas
superagassi
mirabelle
Shalimar
tango
GiL
David
vdd
Fedfan
Kid Stefano
Babou
nat
Seigneur Vador
AGASSI 91
colin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Qui va flinguer à Miami ?
Gollum ?
Miami - Page 24 I_vote_lcap0%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crâne?
Miami - Page 24 I_vote_lcap8%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Guga?
Miami - Page 24 I_vote_lcap0%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk?
Miami - Page 24 I_vote_lcap0%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise genre Rafa ou Fed?
Miami - Page 24 I_vote_lcap58%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
En double, une équipe de bras cassés du forum?
Miami - Page 24 I_vote_lcap0%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer)
Miami - Page 24 I_vote_lcap17%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur.
Miami - Page 24 I_vote_lcap17%Miami - Page 24 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:00

PourBabou : Zut, je voulais prendre une partie de ton post, gros plantage scratch (c'est encore+long, excuse) Miami - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:03

Babou a écrit:
J'aime pas les sales cons même s'ils sont géniaux Laughing
Franchement, je suis la première à me plaindre que les joueurs fassent dans leur pantalon face à Fed, ou osent pas l'ouvrir, mais j'aime pas trop le genre de joueur à la Murray... Je préfère les fortes personnalités du genre Safin ou Rafa. Expansifs mais pas dans le genre sale gosse pourri gâté, quoi Suspect

y s'agit pas d'avoir ce genre de types pour potes, mais quand ils ont un talent fou et qu'ils sont comme ça, pour le spectateur c'est génial.

C'est un gars comme ça, McEnroe, qui a fait tomber Borg de son piédestal alors que tous les autres étaient résignés. Or Borg c'est celui dont la domination ressemblait le plus à celle de Federer.

Mais c'était un pur génie et je suis pas sûr que Murray souffrz la comparaison.


Babou a écrit:
Après je me suis découvert une certaine sympathie pour Djoko, il a battu Rafa donc c'est clair que ça m'a gavée, mais je peus pas nier le fait que j'apprécie son jeu et sa personnalité... Je suis à fond derrière lui demain :cyclops:

Eh ben pour cette fois, on supportera le même joueur! Il a un talent fou!

Et ça ferait trop tâche pour l'image du tennis que Cañas gagne. Même s'il est innocent de ce dont on l'accuse, ce qui est possible.

Allez Djo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:29

Bon bah je vois que Djokovic fait l'humanité pour demain...sauf moi qui espère une victoire de Cañas :biggrin:
Pour moi qui adore aller à contre courant de l'opinion générale en l'occurrence là je suis servi Twisted Evil
Vamos Guillermo Twisted Evil

Miami - Page 24 Sanstitrenumrisation01ph3

Cañas a donc pris un produit prescrit par le medecin officiel du tournoi et qui n'avait aucun effet dopant bien au contraire puisque ce produit est considéré comme handicapant pour la pratique du tennis...
Un produit qui ne lui était pas destiné et qui lui a été transmis par erreur...
Le tribunal arbitral du sport abouti donc au fait qu'il s'agissait d'un dopage accidentel et qu'il n'y avait aucune volonté de tricher de la part de Cañas...
Résultat : 15 mois de suspension Miami - Page 24 Angelyne Miami - Page 24 Angelyne Miami - Page 24 Angelyne


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

Moi je suis pour personne ,je veux juste que ca soit un beau match meme si j'ai une préférence pour le jeu de Djokovic.
En tous cas vu la forme des deux joueurs c 'est un match très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:25

AGASSI 91 a écrit:
Bon bah je vois que Djokovic fait l'unanimité pour demain...sauf moi qui espère une victoire de Cañas :biggrin:
Pour moi qui adore aller à contre courant de l'opinion générale en l'occurrence là je suis servi Twisted Evil
Vamos Guillermo Twisted Evil

Bah, on est pas surpris!

T'es pas le genre de mec qu'est toujours pour celui qui pratique le jeu le plus dégueulasse à voir jouer? :biggrin:

Quant à son affaire, je ne connais pas la vérité, mais maintenant y a comme une volonté de le blanchir, histoire qu'il ne salisse pas le tennis par ses victoires.

C'est assez finement joué de la part des instances.

Cela dit, il m'est sympathique. Il a un beau jeu solide de défenseur qui sait servir. Et il a été mentalement au top contre Federer, qui a quand même eu 4 balles de 3-0 au 3ème set et une de 6-5 service à suivre. ça s'est vraiment joué à un cheveu et il fallait être fort pour tenir!

Chapeau! Miami - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:27

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Bon bah je vois que Djokovic fait l'unanimité pour demain...sauf moi qui espère une victoire de Cañas :biggrin:
Pour moi qui adore aller à contre courant de l'opinion générale en l'occurrence là je suis servi Twisted Evil
Vamos Guillermo Twisted Evil

Bah, on est pas surpris!

T'es pas le genre de mec qu'est toujours pour celui des 2 joueurs qui pratique le jeu le plus dégueulasse à voir jouer? :biggrin:

Quant à son affaire, je ne connais pas la vérité, mais maintenant y a comme une volonté de le blanchir, histoire qu'il ne salisse pas le tennis par ses victoires.

C'est assez finement joué de la part des instances.

Cela dit, il m'est sympathique. Il a un beau jeu solide de défenseur qui sait servir. Et il a été mentalement au top contre Federer, qui a quand même eu 4 balles de 3-0 au 3ème set et une de 6-5 service à suivre. ça s'est vraiment joué à un cheveu et il fallait être fort pour tenir!

Chapeau! Miami - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Bon bah je vois que Djokovic fait l'unanimité pour demain...sauf moi qui espère une victoire de Cañas :biggrin:
Pour moi qui adore aller à contre courant de l'opinion générale en l'occurrence là je suis servi Twisted Evil
Vamos Guillermo Twisted Evil

Bah, on est pas surpris!

T'es pas le genre de mec qu'est toujours pour celui qui pratique le jeu le plus dégueulasse à voir jouer? :biggrin:


C'est clair que j'ai toujours préféré les laborieux aux talentueux, les outsiders aux favoris et que les dominants quelque soit leur sport m'ont toujours énervé Twisted Evil
Un coté rebelle très affirmé Question La volonté de toujours contester l'ordre établi et de me placer du coté des plus faibles Question
A vrai dire j'ai jamais su d'où me venait ces tendances là scratch
D'ailleurs je suis persuadé que si Nadal ou Murray était n°1 mondial je ne les apprécieraient pas autant scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:56

AGASSI 91 a écrit:



Cañas a donc pris un produit prescrit par le medecin officiel du tournoi et qui n'avait aucun effet dopant bien au contraire puisque ce produit est considéré comme handicapant pour la pratique du tennis...
Un produit qui ne lui était pas destiné et qui lui a été transmis par erreur...
Le tribunal arbitral du sport abouti donc au fait qu'il s'agissait d'un dopage accidentel et qu'il n'y avait aucune volonté de tricher de la part de Cañas...
Résultat : 15 mois de suspension Miami - Page 24 Angelyne Miami - Page 24 Angelyne Miami - Page 24 Angelyne

Oui enfin bon ça c'est ce qui les arrange maintenant que Canas déchire tout. Faut arrêter de jouer les naïfs sur ce coup là, moi lorsqu'il a été suspendu, j'étais déjà persuadé que lui et Puerta étaient chargés. Ca se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:01

oui, personnellement je trouve ça ecoeurant Evil or Very Mad
Sa peine n'aurait jamais été réduite si il n'avait pas battu le numero 1 mondial
je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des cons Evil or Very Mad
Ils font vraiment ce qu'il veulent avec les affaires de dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:04

colin a écrit:


y s'agit pas d'avoir ce genre de types pour potes, mais quand ils ont un talent fou et qu'ils sont comme ça, pour le spectateur c'est génial.

C'est un gars comme ça, McEnroe, qui a fait tomber Borg de son piédestal alors que tous les autres étaient résignés. Or Borg c'est celui dont la domination ressemblait le plus à celle de Federer.

Mais c'était un pur génie et je suis pas sûr que Murray souffrz la comparaison.


Bah je parlais pas de les avoir pour potes scratch Laughing
Le truc c'est que j'ai pas vécu la période McEnroe et Cie donc je sais pas vraiment ce que j'aurais pensé si j'avais été de cette génération... En tout cas je veux bien comprendre que ça fasse le spectacle, et d'ailleurs c'est même certain, je suis d'accord avec ça. J'aime beaucoup en général les joueurs qui font le spectacle, qui ajoute un petit plus au match.
Mais là où je suis pas d'accord, c'est que concernant Murray il n'a en aucun cas fait le spectacle sur le court... A balancer les points comme il l'a fait, c'est plus du spectacle, c'est du foutage de gueule. Si au moins il s'était sorti les tripes jusqu'au bout, je pense que ça m'aurait fait marrer, son attitude de sale con. Mais là, j'ai trouvé ça vraiment limite irrespectueux envers les spectateurs également. Il a joué sa demi comme un 1er tour, et encore Rolling Eyes
S'il a pas envie de jouer, qu'il ne joue pas, mais qu'il gâche pas une affiche alléchante comme il l'a fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:55

vdd a écrit:


Oui enfin bon ça c'est ce qui les arrange maintenant que Canas déchire tout. Faut arrêter de jouer les naïfs sur ce coup là, moi lorsqu'il a été suspendu, j'étais déjà persuadé que lui et Puerta étaient chargés. Ca se voyait.

D'un autre coté, il y en a beaucoup "persuadé" que Nadal se dope.
Physiquement il est au meme niveau qu'avant sa suspension, alors de 2 choses l'une, ou il est dopé aujourd'hui, ou il ne l'etait pas il y a 2 ans...

Moi je suis pour Canas, les anti-Gasquet vont etre intenable sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

"J'estime que donner des wildcards à des types qui reviennent d'une suspension pour dopage revient à les aider à revenir, ce que je ne trouve pas juste", a déclaré le Croate.

"Ces types ont triché et je ne crois pas qu'on devrait les aider à revenir. C'est comme un type qui sort de prison à qui on donne un pistolet tout de suite."


Crâne n'avait pas l'air content après sa défaite contre Cañas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Miami - Page 24 2007_03_29_canasdjokovic_blog

Après l'élimination des deux meilleurs joueurs du monde, le Suisse Roger Federer et l'Espagnol Rafael Nadal, cette affiche représente une certaine logique en Floride.Djokovic a éliminé Nadal en quart de finale et Canas a sorti le Maître Federer, pour la deuxième fois consécutive, après un premier succès au 2e tour d'Indian Wells, il y a deux semaines.

La finale, qui se joue en meilleur des cinq manches, promet en tout cas une belle bagarre entre deux beaux et fiers bagarreurs.

Malgré son jeune âge, Djokovic possède une intelligence tactique et une palette technique très fournie qui lui permettent de varier son jeu à chaque point et de s'adapter facilement au style de son adversaire.

Son mental très fort fait aussi de lui la locomotive des moins de 20 ans, et le joueur qui a gagné le plus de matches cette saison (23).

En face, il retrouve un joueur affamé.

Suspendu pour dopage en 2005, Canas, qui est en train de gagner une bataille juridique pour prouver son innocence, est revenu sur le circuit ATP cette année.

Et l'ancien N.8 mondial, qui sera dans le Top 40 lundi, revient fort. Plus tôt dans l'année, il a remporté le 7e titre de sa carrière à Costa Do Sauipe (Brésil).

Incroyable défenseur, Canas a aussi profité de sa "pause-dopage" pour améliorer son service et travailler sa volée, faisant de lui un joueur complet.

Et sur ce qu'ils ont montré toute la semaine, et en particulier en demi-finale, les deux hommes qui ne se sont jamais croisés sur le circuit méritent amplement de se disputer le trophée de ce deuxième Masters Series de la saison.

En demi-finale vendredi, Djokovic a totalement surclassé le Britannique Andy Murray (6-1, 6-0).

Il a fallu 1H02 au Serbe pour se débarrasser de son aîné d'une semaine totalement inexistant. Soupçonné de cacher une douleur, l'Ecossais n'a jamais voulu utiliser cette excuse pour justifier ce non-match -et c'est tout à son honneur.

En soirée, Canas a dominé sa cinquième tête de série consécutive dans le tournoi, Ivan Ljubicic (7-5, 6-2), finaliste l'an passé.

Face au grand serveur Croate, l'Argentin a mis à profit chacune des petites opportunités que lui a laissées son adversaire.

Canas a ainsi sorti un coup extraordinaire, un passing en rattrapant un lob, pour faire le break à 5 jeux partout sur sa seule balle de break de la première manche.

Et dans la deuxième manche, il a eu deux occasions faire le break et a fait le break... deux fois.

Dans le même temps, il a été solide sur toutes les balles de break qu'il a dû sauver (7), en réussissant souvent de grandes premières balles ou en n'hésitant pas à monter à la volée.

Djokovic et Canas ont encore une marche à franchir avant de soulever le trophée qui va conclure la première partie de la saison sur dur et avant de filer vers la terre battue européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

AGASSI 91 a écrit:
"J'estime que donner des wildcards à des types qui reviennent d'une suspension pour dopage revient à les aider à revenir, ce que je ne trouve pas juste", a déclaré le Croate.

"Ces types ont triché et je ne crois pas qu'on devrait les aider à revenir. C'est comme un type qui sort de prison à qui on donne un pistolet tout de suite."



Pour une fois, il a raison le chauve : Cañas au bagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

Miami garde le format des 3 sets gagnants en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

6-3 premier set
E.N.O.R.M.E Djokovic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

6ème jeu du deuxième set tout simplement d'anthologie Miami - Page 24 3641590030 Miami - Page 24 3641590030 Miami - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

salut

Ca me semble curieux que cette finale se joue au meilleur des 5 sets ! Shocked

On voit que les organisateurs de ce tournoi ne veulent pas appliquer les consignes de l'ATP ! Ils ont bien raison ! cheers

Une finale d'un masters series se doit de jouer au meilleur des 5 manches voir 7 manches , soyons fou et vive le spectacle lol!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:58

les trop grands matchs engendrent la fatigue puis le dopage ...
Ce qu'il faut, c'est laisser les finales en 5 sets, mais réduire le nombre de tournoi ...
Allez Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

arabem a écrit:
salut

Ca me semble curieux que cette finale se joue au meilleur des 5 sets ! Shocked

On voit que les organisateurs de ce tournoi ne veulent pas appliquer les consignes de l'ATP ! Ils ont bien raison ! cheers

Une finale d'un masters series se doit de jouer au meilleur des 5 manches voir 7 manches , soyons fou et vive le spectacle lol!
Totalement d'accord Miami - Page 24 3641590030 Miami - Page 24 3641590030 Miami - Page 24 3641590030
Les finales de MS en 5 sets et puis c'est tout Miami - Page 24 Tical
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:11

Salut

Petite inquietude, on sent un djoko assez lent dans ses deplacement, moins agressif, serait il atteint physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 31896
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

Esteuf a écrit:
les trop grands matchs engendrent la fatigue puis le dopage ...
Ce qu'il faut, c'est laisser les finales en 5 sets, mais réduire le nombre de tournoi ...

Very Happy Merci pour ce commentaire sensé qui nous rappelle que les joueurs de tennis sont des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

arabem a écrit:
Salut

Petite inquietude, on sent un djoko assez lent dans ses deplacement, moins agressif, serait il atteint physiquement?
C'est un dur à cuire le Djoko et il lâchera pas comme ça Wink
Vamos Guillermo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:39

6-3 6-2 6-4 Djokovic Miami - Page 24 3641590030 Miami - Page 24 3641590030 Miami - Page 24 3641590030
Pour résumer brièvement le match, on dira qu'on a eu un bon Cañas mais qui a eu le malheur de tomber sur un Djokovic tout simplement injouable 😄
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Voilà première grande victoire pour Novak Djokovic. Il m'a vraiment impressionné aujourd'hui par la constance et la solidité de son jeu, ponctué de superbes amorties dont il a le secret. Canas s'est vraiment battu comme un diable mais il n'a rien pu faire aujourd'hui!!

Bravo au jeune serbe qui semble avoir pris le meilleur pour l'instant sur les autres jeunes espoirs de sa génération!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» Miami
» ATP: Miami 2011.
» Miami
» MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: