Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+19
pichoobricoo
Agassi
pat_06
Eddie
blas
superagassi
mirabelle
Shalimar
tango
GiL
David
vdd
Fedfan
Kid Stefano
Babou
nat
Seigneur Vador
AGASSI 91
colin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Qui va flinguer à Miami ?
Gollum ?
Miami - Page 11 I_vote_lcap0%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crâne?
Miami - Page 11 I_vote_lcap8%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Guga?
Miami - Page 11 I_vote_lcap0%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk?
Miami - Page 11 I_vote_lcap0%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise genre Rafa ou Fed?
Miami - Page 11 I_vote_lcap58%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
En double, une équipe de bras cassés du forum?
Miami - Page 11 I_vote_lcap0%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou une certitude: PHM? (qui va SE flinguer)
Miami - Page 11 I_vote_lcap17%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
... y a aussi Cañas, qui, paraît-il connaît très bien le parrain local. A bon entendeur.
Miami - Page 11 I_vote_lcap17%Miami - Page 11 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

blas a écrit:
Mais si ils ne réussissent pas a gagner c'est que ce sont les favoris seulement en France, a l'étanger ce n'est pas le cas. Par exemple si Mauresmo ne gagnait pas de GC c'est surtout parcque d'autres filles étaient plus fortes qu'elle (Williams, Davenport, Hingis...)
Si Gasquet ne gagne pas c'est avant tout parcqu'il n'est pas assez fort, pareil pour Arron qui a somme toute un palmaes assez fourni.

Blas président king Miami - Page 11 3641590030

je pense pas que c'est un pbm des français.
en plus a mon avis y a des joueurs qui sont attendus aussi par leurs pays respectifs mais qui n'ont pas un gros mental donc qui ne persent jms, mais nous en france on n'en parle pas puisqu'ils sont pas français
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:29

Seigneur Vador a écrit:
Bon, je compare surtout aux résultats des Américains, je vise peut-être trop haut Suspect

Pas comparables
les americains ont tjs été super chargés ds tout les sports
y a des produits interdit en france qui le sont pas là bas, donc meme sans parler des compet pour les entrainement ça aide
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:32

Seigneur Vador a écrit:
Benneteau, Gicquel et Simon, qu'ont-ils fait sur le circuit ? Rien ou pas grand chose. Gagner 1 titre mineur ou 2 dans sa carrière ne fera jamais d'un joueur de tennis un grand champion.

Quand je vois Gasquet, je me dis qu'avec une autre nationalité, il ne serait pas où il en est aujourd'hui. Un mental et un accompagnement différent (car vu la place ridicule qu'à le sport en France, on ne peut pas dire que les sportifs soient accompagnés comme il faut, et je ne parle même pas des installations sportives). C'est un constat que l'on retrouve dans tous les sports : les Français ont du talent mais ne gagnent pas. Attention aussi à ne pas comparer avec les sports co qui demandent une préparation différente.

Blas, bien-sûr que certains sportifs français réussissent mais je parle surtout de ceux que l'on attend. Genre Arron, Mauresmo pendant des années (et toujours à RG), Gasquet, Mathieu pour rester dans le tennis, etc...

Gasquet est encore jeune, Federer et lemental a 20 ans... Enfin bref.
Ensuite on parle de talent, mais au final, ca fait 3 semaines que je regarde tous les matchs, et du talent, tous les top 50 en ont a foisons, Nalbandian, Djokovic, Murray, Federer, Verdaco, Roddick, Querrey, Nadal, se sont tous des joueurs capable de coup hallucinant, mais ils n'ont pas tous la meme resussite.
Gasquet ne va defendre aucun point lors de la saison sur terre, il l'a dit lui meme en itw, si il fait 2 1/4 et un 1/8eme sur les 3 masters TB, il rentre dans les 10, et avant RG, ou il a enormement de point a prendre, comme a Wimbledon.
Moi je rejoins Stephano, Gasquet joue de malchance dans ses tableaux, et il n'est pas loin du tout du peloton de tete.

Ensuite si tu fais une generalité par rapport a la nation, je trouve normal de citer d'autres joueur de la meme nationalité, meme si ce ne sont pas des top 10, ca n'en reste pas moins des joueurs francais.

Je ne sais pas si on sera d'accord un jour...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

Merci tango Laughing
Pour Arron, certes elle fait des bons temps en série, mais les autres en gardent aussi sous les baskets et donnent tout en finale, et puis a la limite Aron ca peut marcher mais ce n'est pas avec cet exemple (ou avec 3 4 exemples) qu'on peut réellement généraliser . En tout cas je pense qu'il est plus facile de donne des noms de français qui ont un gros mental, que ceux qui pechent dans ce domaine la. Beaucoup de français pensent que leurs sportifs sont faibles mentalement, mais ca c'est parcque les français ne sont jamais contents et sont très raleurs (bon c'est très caricatural mais il y a tout de meme une part de vérité Smile )

Come on Stepanek Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:38

tango a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Bon, je compare surtout aux résultats des Américains, je vise peut-être trop haut Suspect

Pas comparables
les americains ont tjs été super chargés ds tout les sports
y a des produits interdit en france qui le sont pas là bas, donc meme sans parler des compet pour les entrainement ça aide

Oui, je pense la même chose mais je n'ose pas trop le dire car je me ferais encore traiter d'antiaméricain lol!

Il y a quand même des contrôles lors des compétitions. Certes, tous les sportifs passent outre mais bon... Et c'est la fédé US qui a suspendu Gatlin 8 ans, ils ont du se réveiller un peu... trop tard après les titre de Carl Lewis ou Armstrong la couille bionique scratch
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:41

blas a écrit:
Come on Stepanek Cool
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

GiL a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Benneteau, Gicquel et Simon, qu'ont-ils fait sur le circuit ? Rien ou pas grand chose. Gagner 1 titre mineur ou 2 dans sa carrière ne fera jamais d'un joueur de tennis un grand champion.

Quand je vois Gasquet, je me dis qu'avec une autre nationalité, il ne serait pas où il en est aujourd'hui. Un mental et un accompagnement différent (car vu la place ridicule qu'à le sport en France, on ne peut pas dire que les sportifs soient accompagnés comme il faut, et je ne parle même pas des installations sportives). C'est un constat que l'on retrouve dans tous les sports : les Français ont du talent mais ne gagnent pas. Attention aussi à ne pas comparer avec les sports co qui demandent une préparation différente.

Blas, bien-sûr que certains sportifs français réussissent mais je parle surtout de ceux que l'on attend. Genre Arron, Mauresmo pendant des années (et toujours à RG), Gasquet, Mathieu pour rester dans le tennis, etc...

Gasquet est encore jeune, Federer et lemental a 20 ans... Enfin bref.
Ensuite on parle de talent, mais au final, ca fait 3 semaines que je regarde tous les matchs, et du talent, tous les top 50 en ont a foisons, Nalbandian, Djokovic, Murray, Federer, Verdaco, Roddick, Querrey, Nadal, se sont tous des joueurs capable de coup hallucinant, mais ils n'ont pas tous la meme resussite.
Gasquet ne va defendre aucun point lors de la saison sur terre, il l'a dit lui meme en itw, si il fait 2 1/4 et un 1/8eme sur les 3 masters TB, il rentre dans les 10, et avant RG, ou il a enormement de point a prendre, comme a Wimbledon.
Moi je rejoins Stephano, Gasquet joue de malchance dans ses tableaux, et il n'est pas loin du tout du peloton de tete.

Ensuite si tu fais une generalité par rapport a la nation, je trouve normal de citer d'autres joueur de la meme nationalité, meme si ce ne sont pas des top 10, ca n'en reste pas moins des joueurs francais.

Je ne sais pas si on sera d'accord un jour...

Oui, oui, certes mais comparons les déclarations de Gasquet et des autres jeunes sur Federer. On a deux qui veulent rentrer dans Federer et l'un qui a presque peur... Or, Gasquet l'a déjà battu et pas Djokovic qui s'est en plus pris pas mal de roustes contre lui. Au moins le Serbe, il veut lui rentrer dedans, Gasquet je sais pas scratch Enfin, c'est plus un cas personnel plutôt qu'une nationalité là...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:44

Ben il a un chouette jeu Stepanek, un peu intemporel mais moi j'aime beuacoup, notament son service et sa volée. A mon avis il paye un peu son manque de "beautée", avec un physique a la Safin il aurait des millions de fans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

blas a écrit:
Ben il a un chouette jeu Stepanek, un peu intemporel mais moi j'aime beuacoup, notament son service et sa volée. A mon avis il paye un peu son manque de "beautée", avec un physique a la Safin il aurait des millions de fans Laughing
Plus que ton soutien à Stepanek, c'est surtout l'enthousiasme que j'ai cru déceler dans ta phrase pour cet horrible Robredo-Stepanek qui m'a surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

Ben ca va comme match je trouve Laughing
Faut dire je suis pas difficile moi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:57

Miami - Page 11 Samba17
PHM, PHM, tra-lala-la-lè-re! Miami - Page 11 Samba17
PHM, PHM, tra-lala-la-la!
Miami - Page 11 Samba17

I am the King! Remontez aux choix du topic!

Qui c'est qu'avait prévu qu'il allait d'abord flinguer à Miami! Pour finalement SE flinguer, comme d'habitude, tout seul, comme un grand? cé bibi!

Et vive la Coupe Davis!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

au fait est ce quelqu'un a lu les déclaration de Nalbandian aprés sa défaite? en espagnol dsl



Citation :
Nalbandian se quejó del torneo

Afirmó que los médicos no quisieron darle medicamentos para bajar la fiebre, antes del partido que perdió con Nieminen

MIAMI (Télam).- David Nalbandian se quejó de la organización del torneo de tenis de Miami y de su departamento médico, al que acusó de no haber hecho nada para aliviarle los efectos de una fiebre antes del partido que perdió ayer ante el finlandés Jarkko Nieminen.

"Jugué con un poco de fiebre, estuve todo el día en la cama. Es así, para los estadounidenses hacen todo, para nosotros, nada", dijo sumamente molesto el tenista tras caer 6-4 y 7-6 (7-3) en la tercera ronda del quinto torneo más importante del mundo.

"Me dolía todo el cuerpo, típico de la fiebre", añadió el cordobés, que describió su encuentro con el médico del certamen. "Le dije que tenía fiebre, que estaba tomando paracetamol. Le pedí que me diera algo. ´No te puedo dar nada´, me dijo. ´Not much that I can do´".

"En el US Open el año pasado a (Andre) Agassi le dieron todo, lo imposible para que jugara. íOjo!, no tengo nada contra Agassi. Pero es así, ´welcome to the show´", añadió irritado.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:12

Merci pour l'interview, en gros Nalbandian dénonce la disparité de traitement ente les joueus. Il a souffert d'une fievre qui l'a tenue au lit avant son match et le docteur ne pouvait rien lui donner.
Et il dit en gros que a Agassi (tout en précisant qu'il n'avait rien contre lui) on avait tout fait pour qu'il puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:23

Seigneur Vador a écrit:



Je vois que vdd a changé de chouchou. Après Gasquet, son futur N°1 ( lol! lol! lol! :roule: ), il s'est rabattu sur Murray et Djokovic, il a compris son plantage gravissime sur Gasquet Laughing

J'ai toujours aimé Murray et Djokovic, du reste il n'y a pas si longtemps tu venais me chercher sur chacune de leur défaite. Pour ce qui est de Gasquet, je maintiens mon opinino selon laquelle il est plus doué que ces gars là. Je pense que c'est le plus doué de sa génération, derrière t'as Djokovic et Baghdatis et encore un peu derrière Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

vdd a écrit:
Paulo c'est un Federer à l'envers, il gagne tous les points sauf ceux qu'il faut. Laughing

Oui Oui Oui :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:27

blas a écrit:
Ben il a un chouette jeu Stepanek, un peu intemporel mais moi j'aime beuacoup, notament son service et sa volée. A mon avis il paye un peu son manque de "beautée", avec un physique a la Safin il aurait des millions de fans Laughing

Tout à fait d'accord. Stepanek est un super joueur. En plus, il propose quelquechose d'inédit sur le circuit actuel. Moi aussi j'aime beaucoup. Je regarde pas le tennis pour la tronche des joueurs, d'ailleurs, Federer n'est pas beau du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Seigneur Vador a écrit:



Oui, oui, certes mais comparons les déclarations de Gasquet et des autres jeunes sur Federer. On a deux qui veulent rentrer dans Federer et l'un qui a presque peur... Or, Gasquet l'a déjà battu et pas Djokovic qui s'est en plus pris pas mal de roustes contre lui. Au moins le Serbe, il veut lui rentrer dedans, Gasquet je sais pas scratch Enfin, c'est plus un cas personnel plutôt qu'une nationalité là...

En attendant, Gasquet a joué des gros matchs sur Federer et pas que lors de sa victoire. A Hambourg la même année contre un Roger impérial, il est loin d'être ridicule, pareil à Halle et à Toronto l'an dernier. Pour moi ça c'est un signe qu'il veut lui rentrer dedans, plus que des déclarations dans lesquelles il a beaucoup à perdre au vu des commentaires populo qui font rage chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

blas a écrit:
Merci pour l'interview, en gros Nalbandian dénonce la disparité de traitement ente les joueus. Il a souffert d'une fievre qui l'a tenue au lit avant son match et le docteur ne pouvait rien lui donner.
Et il dit en gros que a Agassi (tout en précisant qu'il n'avait rien contre lui) on avait tout fait pour qu'il puisse jouer.
merci Blas (même si j'avais à peu près compris Embarassed ) Wink
Je comprends mieux pourquoi il était pas bien contre Nieminen... pale

sinon, concernant Stepanek, ce que je trouve dommage chez lui c'est qu'il est pas assez solide en fond de court, souvent il fait des énormes fautes en coup droit silent


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

vdd a écrit:

J'ai toujours aimé Murray et Djokovic, du reste il n'y a pas si longtemps tu venais me chercher sur chacune de leur défaite. Pour ce qui est de Gasquet, je maintiens mon opinino selon laquelle il est plus doué que ces gars là. Je pense que c'est le plus doué de sa génération, derrière t'as Djokovic et Baghdatis et encore un peu derrière Murray.

Moi je persiste à penser que le meilleur et le plus complet en prenant en compte tout les aspects du jeu reste Murray Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:52

AGASSI 91 a écrit:



Moi je persiste à penser que le meilleur et le plus complet en prenant en compte tout les aspects du jeu reste Murray Cool

C'est son ambition et sa hargne qui te font dire ça. Facteurs auxquels tu es très sensible en plus, mais je pense que Gasquet et Djokovic savent faire plus de choses raquettes en main.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:



Moi je persiste à penser que le meilleur et le plus complet en prenant en compte tout les aspects du jeu reste Murray Cool

C'est son ambition et sa hargne qui te font dire ça. Facteurs auxquels tu es très sensible en plus, mais je pense que Gasquet et Djokovic savent faire plus de choses raquettes en main.

Je suis tout a fait d'accord avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:03

vdd a écrit:
Seigneur Vador a écrit:


En attendant, Gasquet a joué des gros matchs sur Federer et pas que lors de sa victoire. A Hambourg la même année contre un Roger impérial, il est loin d'être ridicule, pareil à Halle et à Toronto l'an dernier.

Exact: Miami - Page 11 3641590030

Halle 2006: federer bat gasquet 7-6 (7) 6-7 (7) 6-4

Toronto 2006, finale TMS: Federer bat Gasquet 2-6 6-3 6-2 (après s'être fait balader pendant un set comme ça lui arrive TRES rarement, à tel point qu'on s'est longtemps demandé qui était le vrai N°1 mondial ce jour-là! :mdr: )

C'était juste pour ceux qui ont la mémoire courte dans ce pays! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:



Moi je persiste à penser que le meilleur et le plus complet en prenant en compte tout les aspects du jeu reste Murray Cool

C'est son ambition et sa hargne qui te font dire ça. Facteurs auxquels tu es très sensible en plus, mais je pense que Gasquet et Djokovic savent faire plus de choses raquettes en main.

Quand je dis tout les aspects du jeu, le mental, la hargne et la combativité en font partie 😄
Et c'est pas les moins importants loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:20

Kid Stefano a écrit:
Toronto 2006, finale TMS: Federer bat Gasquet 2-6 6-3 6-2 (après s'être fait balader pendant un set comme ça lui arrive TRES rarement, à tel point qu'on s'est longtemps demandé qui était le vrai N°1 mondial ce jour-là! :mdr: )

:hello:

à Toronto, Gasquet fait une très grosse semaine. Impressionnante, même!

Mais depuis?

Bon, soyons indulgents; il a 20 ans. D'autres ont éclaté après.
Mais avec son physique de monsieur tout le monde, son mental actuel (qu'illustrent très bien ses déclarations) et son 1er service ultralent, le top 10, pour lui, c'est vraiment du virtuel.

Je suspends cependant mon jugement sur sa valeur actuelle jusqu'à la saison sur terre battue, où il pourrait briller davantage.

M'enfin, vdd, kid, vous allez pas dire qu'il a la grinta, ce mec, quand même! No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:22

colin a écrit:

à Toronto, Gasquet fait une très grosse semaine. Impressionnante, même!

Mais depuis?

Bon, soyons indulgents; il a 20 ans. D'autres ont éclaté après.
Mais avec son physique de monsieur tout le monde, son mental actuel (qu'illustrent très bien ses déclarations) et son 1er service ultralent, le top 10, pour lui, c'est vraiment du virtuel.

Je suspends cependant mon jugement sur sa valeur actuelle jusqu'à la saison sur terre battue, où il pourrait briller davantage.

M'enfin, vdd, kid, vous allez pas dire qu'il a la grinta, ce mec, quand même! No

Miami - Page 11 3641590030 Miami - Page 11 3641590030 Miami - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» Miami - MS 1000
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: