Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: WTA Miami 2011. Dim 20 Mar - 17:48
Tier: Premier Prize Money: $4,500,000 Surface: Hard/Outdoors Tournament Director: Mohamed La tenante du titre est Kim clijsters. Je kiff vraiment ce tournoi.
Ce tournoi devrait permettre à Sharapova de réintégrer le top10 et peut-être à Ana de refaire surface aussi. C'était pourtant bien partie cette semaine.
Le tableau sort lundi et commence mardi
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Je vois bien des huitièmes : Woz vs Pennetta Peer vs Jankovic (Peer prendra sans doute sa revanche sur Wicky, enfin jespere pas je veux Maria dans le top 10 ) Stosur vs Sharapova (Sharapova va sans douter jouer Petrova au troisième tour) Peng vs Na Li (Kuz devrait perdre sur Peng) Schiavone vs Radwanska Kleybanova vs Zvo( Bartoli sera cuite je la vois pas battre Kleybs) Zvo jouera Safina au deuxieme tour Ciblukova devrait battre Azarenka au vue de sa forme et jouer Kvitova si cette denrière fout pas nawak Pour finir Ivanovic vs Clijsters. Je vois bien Obitch battre KK.
Des huitiemes interessants en tout K.
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
Je vois bien des huitièmes : Woz vs Pennetta Peer vs Jankovic (Peer prendra sans doute sa revanche sur Wicky, enfin jespere pas je veux Maria dans le top 10 ) Stosur vs Sharapova (Sharapova va sans douter jouer Petrova au troisième tour) Peng vs Na Li (Kuz devrait perdre sur Peng) Schiavone vs Radwanska Kleybanova vs Zvo( Bartoli sera cuite je la vois pas battre Kleybs) Zvo jouera Safina au deuxieme tour Ciblukova devrait battre Azarenka au vue de sa forme et jouer Kvitova si cette denrière fout pas nawak Pour finir Ivanovic vs Clijsters. Je vois bien Obitch battre KK.
Des huitiemes interessants en tout K.
Toi, les pronos ne seront décidément jamais ton point fort faut commencer à faire un effort là Bon, je vais t'expliquer comment cela va se derouler:
Tu notes?
Je te suis pour un 8eme entre Wozniacki/ Pennetta. Wickmayer vs Jankovic . Sharapova vs Safarova, Stosur devrait continuer à retrouver son vrai niveau(hors top15). Peng vs LI. Schiavone vs Radwanska Groth vs Kleybanova Azarenka vs Pavlyuchenkova Clijsters vs Ivanovic.
Dernière édition par Mohamed le Mar 22 Mar - 19:08, édité 1 fois
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 22 Mar - 19:15
tedlesurfeur a écrit:
Tu notes?
Je te suis pour un 8eme entre Wozniacki/ Pennetta. Wickmayer vs Jankovic . Sharapova vs Safarova, Stosur devrait continuer à retrouver son vrai niveau(hors top15). Peng vs LI. Schiavone vs Radwanska Groth vs Kleybanova Azarenka vs Pavlyuchenkova Clijsters vs Ivanovic.
je vois pas tant de différence que cela mais bon des matchup interessants si la pusheuse pouvait sortir tres tot, le tournoi serait encore meilleur.
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 22 Mar - 19:18
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Tu notes?
je vois pas tant de différence que cela mais bon des matchup interessants si la pusheuse pouvait sortir tres tot, le tournoi serait encore meilleur.
Dis donc Chuck, tu as remplacé "mohamed" par "tedlesurfeur" dans la balise QUOTE
tu croyais que ça se verrait pas?
Mohamed N°5 Mondial
Merci Ted, j'ai eu un bon fou rire là franchement n'importe nawk, c'est collector!!!! Sinon Ted des pronos comme nous?
Avec un tel tennis, j'ai du mal à voir Wozniacki perdre tôt dans un tournoi vu la nullité des joueuses aux premiers tours, elle va facilement leur faire perdre pieds.
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 22 Mar - 19:50
Avec un tel tennis, j'ai du mal à voir Wozniacki perdre tôt dans un tournoi vu la nullité des joueuses aux premiers tours, elle va facilement leur faire perdre pieds.
C'est dans des moments comme çà que je regrettes lindsay davenport,elle aurait creusée des cratères dans la défense de wozniacki avec sa frappe,ç'est dommage,plus aucune joueuse wta ne possède une telle graçe et fluidité dans la frappe comme l'américaine,elle te donnait l'impression que ç'est façile.
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 22 Mar - 20:10
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Tu notes?
Dis donc Chuck, tu as remplacé "mohamed" par "tedlesurfeur" dans la balise QUOTE
tu croyais que ça se verrait pas?
je suis vraiment fatigué, j'ai cru que c'était toi qu'avait donné tes pronos donc j'ai remplacé mohamed par Ted, normal
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 22 Mar - 20:15
rune a écrit:
C'est dans des moments comme çà que je regrettes lindsay davenport,elle aurait creusée des cratères dans la défense de wozniacki avec sa frappe,ç'est dommage,plus aucune joueuse wta ne possède une telle graçe et fluidité dans la frappe comme l'américaine,elle te donnait l'impression que ç'est façile.
Oui c'est vrai en plus Davenport es bien grande donc derrière les ronds de 8metres de la pusheuses, elle en mettrait des gifles, d'ailleurs je crois que Venus n'a jamais eu tant de pb que ca contre Pushniacki. Apres Maria y'a des similitudes avec Dave et Venus, sur tous les jeux de service la pusheuse ils arrivent a égalité ca se joue seulement a la confiance, au physique et Maria peche en ce moment dans ces domaines et surtout elle n'a pas de service, en tout cas elle a manqué de premières dans leur dernière rencontre bref faut me trouver une joueuse pour battre régulièrement cette pusheuse, j'en peux plus la.
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 22 Mar - 20:53
D'autant plus que wozniacki n'attaque quasiment pas,des fois,elle construit remarquablement le point et pourrait le finir en venant conclure au filet comme le faisait à merveille martina hingis,mais non.Une fois qu'elle aurait eue ses deux pieds dans le terrain,lindsay allait lui faire visiter les 4 coins du court.Je crois que kvitova pourrait l'embeter,avec la dérouillée qu'elle lui a mis l'année dernière à wimbledon,elle a le jeu adéquat pour wozniacki.
Je te rejoints rune dans ce que tu dis. Wozniacki n'attaque quasiment pas, et le pire comme tu dis c'est qu'elle ne vient pas conclure au filet alors que quand il lui arrive de bien construire ses points elle en a l'occasion. C'est pour ça que ça me fait rigoler quand dans les médias ont osé la comparer à Martina Hingis contrairement à elle Martina savait remarquablement construire ses points, elle était d'une grande précision et surtout elle était très forte au filet, elle y venait assez fréquemment.
C'est sûr que des joueuses puissantes comme Lindsay à l'époque aurait certainement détruit la cuirasse de Wozniacki, elle se serait pris une fessée à mon avis.
J'aimerais bien que Kvitova gagne contre Wozniacki si elle l'a rencontre. Avec les gifles qu'elle envoie, et elle n'a pas que ça dans son jeu loin de là, elle peut largement y parvenir. En plus Kvitova est une joueuse que j'adore, raison de plus.
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sinon la pub est enorme, Serena est completement cinglee, j'adore
Mohamed N°5 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Sam 26 Mar - 16:41
Gros coup de chapeau à la chinoise Shuai Peng pour la saison 2011 quelle fait Au début de l'année,elle venait de retrouver le top100, actuellement, elle est presque top 30 et est surtout 7eme à la race (sans compter les points de Miami).
Elle vient de sortir Kuznetsova en 2 sets fastoch 63 61. Elle avait précédemment battue Rezai 60 64. Sachant quelle a joué pas mal de qualif afin d'intégrer le tableau de la plus-part des tournois auxquels elle a participé...CHAPEAU.
Sharapova qui va probablement réintégrer le top 10 aprés Miami, Kvitova qui a l'air d'avoir enfin digéré son début de saison ect... que ça continue.
Ps: Ptin je croyais vraiment que c'était Ivanovic dans la pub de Serena Ted m'a fait croire n'importe quoi
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Sam 26 Mar - 17:51
Mais je pensais que c'était vraiment Ana !!!!
Mohamed N°5 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Sam 26 Mar - 18:29
tedlesurfeur a écrit:
Mais je pensais que c'était vraiment Ana !!!!
C'est vrai quelle y ressemble fort
C'est décidé, si Wozniacki fait le doublé IW/Miami je me pends
Mohamed N°5 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Dim 27 Mar - 17:47
Chuck, tu vois toujours Ana battre Clijsters? non mais cette fille est juste unique elle vient de faire un match degeulasse contre Razzano victoire sur abandon au 3eme set...de quoi être en confiance contre Kim
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Lun 28 Mar - 12:53
Razzano a un niveau top 20, son classement reflete pas du tout son niveau de jeu. Sinon son match contre Kim, je pense qu'elle va perdre mais ptete en 3 sets qui sait Kim a été horrible aussi contre MJMS.
ça va Mohamed tu n'auras pas à te pendre Wozniacki vient d'être battue par Petkovic en 3 sets
Par contre j'aurais préféré voir Stosur en quart. Elle s'est faite étriller par Sharapova en 2 sets, 6-4, 6-1 bordel!!! pourtant c'est une joueuse que j'aime beaucoup, mais ce qui m'énerve avec Stosur c'est qu'elle est capable de battre des top 10, et elle arrive à enchaîner le bon et le moins bon (le moins bon un peu plus souvent je trouve).
Mohamed N°5 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Lun 28 Mar - 22:04
Je veux bien demander Petkovic en mariage pour le coup merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chuck doit être encore plus content, sharapova va éviter une nouvelle humiliation en demi.
Et c'est là que Zvonareva s'impose
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Lun 28 Mar - 22:17
Parcequ'on ne s'en lasse pas....
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 29 Mar - 9:22
Mohamed a écrit:
Je veux bien demander Petkovic en mariage pour le coup merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chuck doit être encore plus content, sharapova va éviter une nouvelle humiliation en demi.
Et c'est là que Zvonareva s'impose
cette Maria là n'aurait pas perdu contre cette Wozniacki là je pense. Mais je suis content qu'elle soit dehors, on va avoir droit a des meilleurs matches Sinon belle vidéo Rune, la belle époque ou Maria était injouable
Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31244 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 29 Mar - 22:48
olala le 3eme set entre Petkovic et Jankovic est génial !
Mohamed N°5 Mondial
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mar 29 Mar - 23:36
Thibaut_86 a écrit:
Pfffffff Ana menait 5/1 40/00 dans le 3eme set et perd le match frnchement, c'est hyper decevant, son comeback ne cesse d'être retardé...c'est vraiment dommage, elle a perdu bcp de confiance en son tennis. Elle avait kim dans sa raquette là.
Bref, ça passera une autre fois.
Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31244 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: WTA Miami 2011. Mer 30 Mar - 6:12
Mohamed a écrit:
Thibaut_86 a écrit:
Pfffffff Ana menait 5/1 40/00 dans le 3eme set et perd le match frnchement, c'est hyper decevant, son comeback ne cesse d'être retardé...c'est vraiment dommage, elle a perdu bcp de confiance en son tennis. Elle avait kim dans sa raquette là.
Bref, ça passera une autre fois.
J'étais bien dég aussi, j'ai suivi au live score en me disant "tu vas conclure merde ?", j'étais pour la serbe dans cette rencontre (je veux pas que kim regagne Miami).
Maria a battu Dulgheru sur le même type de score, j'ai pas vu la roumaine jouer cette semaine mais elle a dû bien se réveiller après un début de saison pourri, pour renvoyer Peng au vestiaire en deux-deux et autant gêner Maria. De bonne augure pour la saison sur TB, sa surface.
Sinon Petkovic a battu Jelena et je suis content, match sympa à suivre avec des jeux très accrochés voire interminables, Andrea a un sacré mental car elle a remporté pas mal de jeux mal embarqués (type 0/15-40). Elle sera top 20 lundi, 19ème min. Vu le faible écart de points entre la fin du top 10 et le top 30 (j'ai l'impression que ça bouge toutes les semaines tellement elles sont toutes en 200 pts et qu'on n'a jamais les mêmes qui vont loin), Petkovic devrait vite monter. Maria a une revanche à prendre mais si les deux joueuses gardent leur niveau de jeu des deux derniers tours, c'est l'allemande qui devrait faire la différence. Mais la russe aura sans doute à cœur de remettre à niveau celle qui a stoppé sa course à l'OA.
En tout cas quand Jankovic joue son tennis, et que l'attaquante d'en face n'est pas une arroseuse, on a vraiment une belle opposition de style et de beaux rallyes à savourer, like old times. C'était le cas hier et ça fait plaiz'.