Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 WTA Miami 2011.

Aller en bas 
+6
zoelafee
Samprasworld
rune
tedlesurfeur
chuck
Mohamed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va pouvoir calmer Wozniacki?
Kim clijsters
WTA Miami 2011.  I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zvonareva
WTA Miami 2011.  I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sharapova
WTA Miami 2011.  I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivanovic
WTA Miami 2011.  I_vote_lcap100%WTA Miami 2011.  I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Autres?
WTA Miami 2011.  I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:48


Tier: Premier
Prize Money: $4,500,000
Surface: Hard/Outdoors
Tournament Director:
Mohamed
La tenante du titre est Kim clijsters. Je kiff vraiment ce tournoi. Very Happy

Ce tournoi devrait permettre à Sharapova de réintégrer le top10 et peut-être à Ana de refaire surface aussi. C'était pourtant bien partie cette semaine.

Le tableau sort lundi et commence mardi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:43

http://www.eurosport.fr/tennis/sony-ericsson-open-2/2011/draw.shtml

Tableaux quasi identiques qu'a IW.

Je vois bien des huitièmes : Woz vs Pennetta
Peer vs Jankovic (Peer prendra sans doute sa revanche sur Wicky, enfin jespere pas je veux Maria dans le top 10 bounce )
Stosur vs Sharapova (Sharapova va sans douter jouer Petrova au troisième tour)
Peng vs Na Li (Kuz devrait perdre sur Peng)
Schiavone vs Radwanska
Kleybanova vs Zvo( Bartoli sera cuite je la vois pas battre Kleybs) Zvo jouera Safina au deuxieme tour Laughing
Ciblukova devrait battre Azarenka au vue de sa forme et jouer Kvitova si cette denrière fout pas nawak Rolling Eyes
Pour finir Ivanovic vs Clijsters. Je vois bien Obitch battre KK.

Des huitiemes interessants en tout K.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:06

chuck a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/sony-ericsson-open-2/2011/draw.shtml

Tableaux quasi identiques qu'a IW.

Je vois bien des huitièmes : Woz vs Pennetta
Peer vs Jankovic (Peer prendra sans doute sa revanche sur Wicky, enfin jespere pas je veux Maria dans le top 10 bounce )
Stosur vs Sharapova (Sharapova va sans douter jouer Petrova au troisième tour)
Peng vs Na Li (Kuz devrait perdre sur Peng)
Schiavone vs Radwanska
Kleybanova vs Zvo( Bartoli sera cuite je la vois pas battre Kleybs) Zvo jouera Safina au deuxieme tour Laughing
Ciblukova devrait battre Azarenka au vue de sa forme et jouer Kvitova si cette denrière fout pas nawak Rolling Eyes
Pour finir Ivanovic vs Clijsters. Je vois bien Obitch battre KK.

Des huitiemes interessants en tout K.
Toi, les pronos ne seront décidément jamais ton point fort affraid lol! Rolling Eyes faut commencer à faire un effort là bounce Bon, je vais t'expliquer comment cela va se derouler:

Tu notes?

Arrow Je te suis pour un 8eme entre Wozniacki/ Pennetta.
Arrow Wickmayer vs Jankovic .
Arrow Sharapova vs Safarova, Stosur devrait continuer à retrouver son vrai niveau(hors top15).
Arrow Peng vs LI.
Arrow Schiavone vs Radwanska
Arrow Groth vs Kleybanova
Arrow Azarenka vs Pavlyuchenkova
Arrow Clijsters vs Ivanovic.


Dernière édition par Mohamed le Mar 22 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:15

tedlesurfeur a écrit:
Tu notes?

Arrow Je te suis pour un 8eme entre Wozniacki/ Pennetta.
Arrow Wickmayer vs Jankovic .
Arrow Sharapova vs Safarova, Stosur devrait continuer à retrouver son vrai niveau(hors top15).
Arrow Peng vs LI.
Arrow Schiavone vs Radwanska
Arrow Groth vs Kleybanova
Arrow Azarenka vs Pavlyuchenkova
Arrow Clijsters vs Ivanovic.

Laughing je vois pas tant de différence que cela Laughing mais bon des matchup interessants si la pusheuse pouvait sortir tres tot, le tournoi serait encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:18

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Tu notes?

Arrow Je te suis pour un 8eme entre Wozniacki/ Pennetta.
Arrow Wickmayer vs Jankovic .
Arrow Sharapova vs Safarova, Stosur devrait continuer à retrouver son vrai niveau(hors top15).
Arrow Peng vs LI.
Arrow Schiavone vs Radwanska
Arrow Groth vs Kleybanova
Arrow Azarenka vs Pavlyuchenkova
Arrow Clijsters vs Ivanovic.

Laughing je vois pas tant de différence que cela Laughing mais bon des matchup interessants si la pusheuse pouvait sortir tres tot, le tournoi serait encore meilleur.

Dis donc Chuck, tu as remplacé "mohamed" par "tedlesurfeur" dans la balise QUOTE

lol! tu croyais que ça se verrait pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:25

tedlesurfeur a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xhrava_top-spin-4-la-pub-sexy-annulee_videogames

lol!

Serena et Ana, SERIOUSLY ??? lol!
Merci Ted, j'ai eu un bon fou rire là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing franchement n'importe nawk, c'est collector!!!! lol! Sinon Ted des pronos comme nous?


Avec un tel tennis, j'ai du mal à voir Wozniacki perdre tôt dans un tournoi Rolling Eyes vu la nullité des joueuses aux premiers tours, elle va facilement leur faire perdre pieds.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:50

Avec un tel tennis, j'ai du mal à voir Wozniacki perdre tôt dans un tournoi vu la nullité des joueuses aux premiers tours, elle va facilement leur faire perdre pieds.

C'est dans des moments comme çà que je regrettes lindsay davenport,elle aurait creusée des cratères dans la défense de wozniacki avec sa frappe,ç'est dommage,plus aucune joueuse wta ne possède une telle graçe et fluidité dans la frappe comme l'américaine,elle te donnait l'impression que ç'est façile.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:10

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Tu notes?

Arrow Je te suis pour un 8eme entre Wozniacki/ Pennetta.
Arrow Wickmayer vs Jankovic .
Arrow Sharapova vs Safarova, Stosur devrait continuer à retrouver son vrai niveau(hors top15).
Arrow Peng vs LI.
Arrow Schiavone vs Radwanska
Arrow Groth vs Kleybanova
Arrow Azarenka vs Pavlyuchenkova
Arrow Clijsters vs Ivanovic.

Laughing je vois pas tant de différence que cela Laughing mais bon des matchup interessants si la pusheuse pouvait sortir tres tot, le tournoi serait encore meilleur.

Dis donc Chuck, tu as remplacé "mohamed" par "tedlesurfeur" dans la balise QUOTE

lol! tu croyais que ça se verrait pas? Laughing

Laughing je suis vraiment fatigué, j'ai cru que c'était toi qu'avait donné tes pronos donc j'ai remplacé mohamed par Ted, normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:15

rune a écrit:
Avec un tel tennis, j'ai du mal à voir Wozniacki perdre tôt dans un tournoi vu la nullité des joueuses aux premiers tours, elle va facilement leur faire perdre pieds.

C'est dans des moments comme çà que je regrettes lindsay davenport,elle aurait creusée des cratères dans la défense de wozniacki avec sa frappe,ç'est dommage,plus aucune joueuse wta ne possède une telle graçe et fluidité dans la frappe comme l'américaine,elle te donnait l'impression que ç'est façile.

Oui c'est vrai en plus Davenport es bien grande donc derrière les ronds de 8metres de la pusheuses, elle en mettrait des gifles, d'ailleurs je crois que Venus n'a jamais eu tant de pb que ca contre Pushniacki.
Apres Maria y'a des similitudes avec Dave et Venus, sur tous les jeux de service la pusheuse ils arrivent a égalité ca se joue seulement a la confiance, au physique et Maria peche en ce moment dans ces domaines et surtout elle n'a pas de service, en tout cas elle a manqué de premières dans leur dernière rencontre Rolling Eyes bref faut me trouver une joueuse pour battre régulièrement cette pusheuse, j'en peux plus la.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:53

D'autant plus que wozniacki n'attaque quasiment pas,des fois,elle construit remarquablement le point et pourrait le finir en venant conclure au filet comme le faisait à merveille martina hingis,mais non.Une fois qu'elle aurait eue ses deux pieds dans le terrain,lindsay allait lui faire visiter les 4 coins du court.Je crois que kvitova pourrait l'embeter,avec la dérouillée qu'elle lui a mis l'année dernière à wimbledon,elle a le jeu adéquat pour wozniacki.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:45

Je te rejoints rune dans ce que tu dis. Wozniacki n'attaque quasiment pas, et le pire comme tu dis c'est qu'elle ne vient pas conclure au filet alors que quand il lui arrive de bien construire ses points elle en a l'occasion. C'est pour ça que ça me fait rigoler quand dans les médias ont osé la comparer à Martina Hingis Laughing contrairement à elle Martina savait remarquablement construire ses points, elle était d'une grande précision et surtout elle était très forte au filet, elle y venait assez fréquemment.

C'est sûr que des joueuses puissantes comme Lindsay à l'époque aurait certainement détruit la cuirasse de Wozniacki, elle se serait pris une fessée à mon avis.

J'aimerais bien que Kvitova gagne contre Wozniacki si elle l'a rencontre. Avec les gifles qu'elle envoie, et elle n'a pas que ça dans son jeu loin de là, elle peut largement y parvenir. En plus Kvitova est une joueuse que j'adore, raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:52

tedlesurfeur a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xhrava_top-spin-4-la-pub-sexy-annulee_videogames

lol!

Serena et Ana, SERIOUSLY ??? lol!

pourquoi tu parles d'Ana????

Sinon la pub est enorme, Serena est completement cinglee, j'adore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:41

Gros coup de chapeau à la chinoise Shuai Peng pour la saison 2011 quelle fait bounce Au début de l'année,elle venait de retrouver le top100, actuellement, elle est presque top 30 et est surtout 7eme à la race (sans compter les points de Miami).

Elle vient de sortir Kuznetsova en 2 sets fastoch 63 61. Elle avait précédemment battue Rezai 60 64. bounce Sachant quelle a joué pas mal de qualif afin d'intégrer le tableau de la plus-part des tournois auxquels elle a participé...CHAPEAU.

Sharapova qui va probablement réintégrer le top 10 aprés Miami, Kvitova qui a l'air d'avoir enfin digéré son début de saison ect... que ça continue.


Ps: Ptin je croyais vraiment que c'était Ivanovic dans la pub de Serena Shocked Ted m'a fait croire n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:51

Mais je pensais que c'était vraiment Ana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:29

tedlesurfeur a écrit:
Mais je pensais que c'était vraiment Ana !!!!
C'est vrai quelle y ressemble fort Smile


C'est décidé, si Wozniacki fait le doublé IW/Miami je me pends lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:47

Chuck, tu vois toujours Ana battre Clijsters? lol! lol! lol! lol! lol! non mais cette fille est juste unique Suspect elle vient de faire un match degeulasse contre Razzano Rolling Eyes victoire sur abandon au 3eme set...de quoi être en confiance contre Kim pig
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:53

Razzano a un niveau top 20, son classement reflete pas du tout son niveau de jeu.
Sinon son match contre Kim, je pense qu'elle va perdre mais ptete en 3 sets qui sait Laughing Kim a été horrible aussi contre MJMS.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:40

ça va Mohamed tu n'auras pas à te pendre Laughing Wozniacki vient d'être battue par Petkovic en 3 sets cheers cheers

Par contre j'aurais préféré voir Stosur en quart. Elle s'est faite étriller par Sharapova en 2 sets, 6-4, 6-1 Evil or Very Mad bordel!!! pourtant c'est une joueuse que j'aime beaucoup, mais ce qui m'énerve avec Stosur c'est qu'elle est capable de battre des top 10, et elle arrive à enchaîner le bon et le moins bon (le moins bon un peu plus souvent je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:04

Je veux bien demander Petkovic en mariage pour le coup lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Chuck doit être encore plus content, sharapova va éviter une nouvelle humiliation en demi. lol!


Et c'est là que Zvonareva s'impose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:17

Parcequ'on ne s'en lasse pas....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:22

Mohamed a écrit:
Je veux bien demander Petkovic en mariage pour le coup lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Chuck doit être encore plus content, sharapova va éviter une nouvelle humiliation en demi. lol!


Et c'est là que Zvonareva s'impose Laughing

Laughing cette Maria là n'aurait pas perdu contre cette Wozniacki là je pense.
Mais je suis content qu'elle soit dehors, on va avoir droit a des meilleurs matches Cool
Sinon belle vidéo Rune, la belle époque ou Maria était injouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:48

olala le 3eme set entre Petkovic et Jankovic est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:36

Thibaut_86 a écrit:
olala le 3eme set entre Petkovic et Jankovic est génial !
Pfffffff Ana menait 5/1 40/00 dans le 3eme set et perd le match silent frnchement, c'est hyper decevant, son comeback ne cesse d'être retardé...c'est vraiment dommage, elle a perdu bcp de confiance en son tennis. Elle avait kim dans sa raquette là.

Bref, ça passera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:12

Mohamed a écrit:
Thibaut_86 a écrit:
olala le 3eme set entre Petkovic et Jankovic est génial !
Pfffffff Ana menait 5/1 40/00 dans le 3eme set et perd le match silent frnchement, c'est hyper decevant, son comeback ne cesse d'être retardé...c'est vraiment dommage, elle a perdu bcp de confiance en son tennis. Elle avait kim dans sa raquette là.

Bref, ça passera une autre fois.

J'étais bien dég aussi, j'ai suivi au live score en me disant "tu vas conclure merde ?", j'étais pour la serbe dans cette rencontre (je veux pas que kim regagne Miami).

Maria a battu Dulgheru sur le même type de score, j'ai pas vu la roumaine jouer cette semaine mais elle a dû bien se réveiller après un début de saison pourri, pour renvoyer Peng au vestiaire en deux-deux et autant gêner Maria. De bonne augure pour la saison sur TB, sa surface.

Sinon Petkovic a battu Jelena et je suis content, match sympa à suivre avec des jeux très accrochés voire interminables, Andrea a un sacré mental car elle a remporté pas mal de jeux mal embarqués (type 0/15-40). Elle sera top 20 lundi, 19ème min. Vu le faible écart de points entre la fin du top 10 et le top 30 (j'ai l'impression que ça bouge toutes les semaines tellement elles sont toutes en 200 pts et qu'on n'a jamais les mêmes qui vont loin), Petkovic devrait vite monter. Maria a une revanche à prendre mais si les deux joueuses gardent leur niveau de jeu des deux derniers tours, c'est l'allemande qui devrait faire la différence. Mais la russe aura sans doute à cœur de remettre à niveau celle qui a stoppé sa course à l'OA.

En tout cas quand Jankovic joue son tennis, et que l'attaquante d'en face n'est pas une arroseuse, on a vraiment une belle opposition de style et de beaux rallyes à savourer, like old times. C'était le cas hier et ça fait plaiz'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Miami 2011.  Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP: Miami 2011.
» Miami
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: