Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 WTA Miami 2011.

Aller en bas 
+6
zoelafee
Samprasworld
rune
tedlesurfeur
chuck
Mohamed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va pouvoir calmer Wozniacki?
Kim clijsters
WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zvonareva
WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sharapova
WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivanovic
WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_lcap100%WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Autres?
WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_lcap0%WTA Miami 2011.  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:55

Cooooooooooooooooool Andrea elle fait un super tournoi je suis conteeeeeeeeente!!!!!!!!!!! Very Happy

Wozniacki, Jankovic...... elle joue qui au prochain tour???!!!!!
J'aime beaucoup cette joueuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25844
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:14

Kim ne rassure toujours pas et son épaule non plus (11 doubles, beaucoup de fautes) et une victoire ric-rac contre Ana contre qui elle n'a pas jamais beaucoup de difficultés.

Aujourd'hui match contre Vika, ça sent la première première défaite sur dur contre la Biélorusse. No
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:12

crisdream a écrit:
Kim ne rassure toujours pas et son épaule non plus (11 doubles, beaucoup de fautes) et une victoire ric-rac contre Ana contre qui elle n'a pas jamais beaucoup de difficultés.

Aujourd'hui match contre Vika, ça sent la première première défaite sur dur contre la Biélorusse. No

Le genre de n'importe quoi qu'il faut éviter de sortir...Kim a toujours du mal au service, de plus, faire 11 DF dansun match de prés de 3h...c'est dans les cordes de la belge. Elle n'a jamais été réputé pour son service non plus.

Elle a en 3 confrontations toujours battue ana en 2 sets tranquille.Mais faut aussi dire quelle n'a jamais joué contre une Ana en confiance non plus Razz en 2008, elle était en retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:49

Celle que je féliçites pour l'instant ç'est maria sharapova,elle remporte tout ses matchs au mental et ç'est louable,elle compense sa faiblesse au serviçe par une volonté énorme de vouloir vaincre,les autres devraient s'en méfier sérieusement,durant l'été,il y a des tetes qui vont sauter.Sinon,j'aime bien andrea petkovic,elle est attachante,surtout avec sa petite danse à la fin des matchs. Very Happy On se dirige droit vers une finale clijsters-sharapova,sauf que cette fois çi,je sens que le vent va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25844
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:58

Mohamed a écrit:
crisdream a écrit:
Kim ne rassure toujours pas et son épaule non plus (11 doubles, beaucoup de fautes) et une victoire ric-rac contre Ana contre qui elle n'a pas jamais beaucoup de difficultés.

Aujourd'hui match contre Vika, ça sent la première première défaite sur dur contre la Biélorusse. No

Le genre de n'importe quoi qu'il faut éviter de sortir...Kim a toujours du mal au service, de plus, faire 11 DF dansun match de prés de 3h...c'est dans les cordes de la belge. Elle n'a jamais été réputé pour son service non plus.

Elle a en 3 confrontations toujours battue ana en 2 sets tranquille.Mais faut aussi dire quelle n'a jamais joué contre une Ana en confiance non plus Razz en 2008, elle était en retraite Razz

Si cela peut te rassurer de penser que Kim était bien physiquement, grand bien te fasse.
Moi je ne le crois et je maintiens; Kim n'est pas encore prête physiquement, c'est trop juste! Une défaite contre Azarenka -contre qui elle n'avait jamais perdu sur dur avant- me donnerait raison, même si j'espère me tromper! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32

crisdream a écrit:
Mohamed a écrit:
crisdream a écrit:
Kim ne rassure toujours pas et son épaule non plus (11 doubles, beaucoup de fautes) et une victoire ric-rac contre Ana contre qui elle n'a pas jamais beaucoup de difficultés.

Aujourd'hui match contre Vika, ça sent la première première défaite sur dur contre la Biélorusse. No

Le genre de n'importe quoi qu'il faut éviter de sortir...Kim a toujours du mal au service, de plus, faire 11 DF dansun match de prés de 3h...c'est dans les cordes de la belge. Elle n'a jamais été réputé pour son service non plus.

Elle a en 3 confrontations toujours battue ana en 2 sets tranquille.Mais faut aussi dire quelle n'a jamais joué contre une Ana en confiance non plus Razz en 2008, elle était en retraite Razz

Si cela peut te rassurer de penser que Kim était bien physiquement, grand bien te fasse.
Moi je ne le crois et je maintiens; Kim n'est pas encore prête physiquement, c'est trop juste! Une défaite contre Azarenka -contre qui elle n'avait jamais perdu sur dur avant- me donnerait raison, même si j'espère me tromper! lol!
Soit elle gagne et c'est une héroïne soit elle perd parcequ'elle est blessée. Pas de doute, tu as le sens des prises de risques Smile


Mdr, Ana était tellement degouté aprés s défaite quelle a direct déclaré forfait pour son match de double ainsi que pour le tournoi de Marbella la semaine prochaine lol! pas de doute, cette fille ne se prend pas pour de la merde...et franchement, c'est le genre de réaction que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25844
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:12

Non, d'habitude elle rouste Ivanovic et Azarenka sur dur, je suis juste capable de le constater lol! Elle n'est pas une héroïne, elle a juste fait ce qu'elle a pu...

Sinon, pour Ana, c'est sans doute une défaite difficile, rien de choquant avec ce forfait à Marbella.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:35

Andrea est en train de se faire distancer dans le 2ième set,sharapova fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:54

Rooh merde, j'aurai pas droit à une "Petrodance" pig
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:30

Kain a écrit:
Rooh merde, j'aurai pas droit à une "Petrodance" pig

Ah nan pas contre cette Sharapova, elle a été incroyable quelle puissance et précision, elle a gagné 12 des 14 derniers jeux, comment elle était tendue sur la fin a 6/0 5/0 c'est sans doute pour cela que l'autre a mis deux jeux Laughing
Maintenant gagne le titre, si elle joue comme cela elle devrait gagner mais elle tremblera au moment de conclure je sais pas pkoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:46

C'est dommage pour Petkovic, j'aurais tellement voulu qu'elle sorte Sharapova. Mais arrivé en demie comme elles l'ont fait, c'est du jolie, bravo aux deux joueuses. C'est vrai que Sharapova a gagné ces matchs au mental, et c'est la qualité que j'apprécie vraiment chez elle, car pour le reste je ne l'aime pas. Mais Petkovic je l'avais rarement vu jouer, et dans ce tournoi j'en ai eu l'occasion et je dois dire que je l'aime beaucoup. Son jeu n'est pas très varié certes mais je trouve qu'elle sait jouer avec intelligence quand il le faut, on l'a bien vu contre Wozniacki, elle n'a pas cherché à cogner à droite et à gauche en espérant briser le mur, elle a plutôt cherché à varier son jeu et ça a payé.

Je suis content de la qualification de Zvonareva même si ce ne fût pas aisé. Je ne pensais pas que Kim perdrait contre Azarenka, même si je me doutais que ce ne serais pas facile. Tu avais vu juste chuck.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:20

Desormais petkovic porte sur elle la marque du poing de sharapova.Bon etant donner que les williams ne reviendront pas,autant se trouver une nouvelle pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:42

Super une finale entre ce qui se fait de mieux sur le circuit WTA Laughing J'espère qu'il y aura des courageux pour subir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25844
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:53

Victoire de Victoria Azarenka qui a largement dominé Sharapova. Aucune discutions possible, c'était net. En espérant quelle soit définitivement lancé vers les sommets.
En se qui concerne Sharapova, elle doit s'améliorer, cela ne suffit plus de bourriner, il faut ajouter des cordes à son arc, sinon elle ne gagnera JAMAIS plus un GS.

En terme de niveau de jeu, elle est largué.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:35

Il y en a un qui est persuader du contraire,c'est meme etonnant qu'il ne ce soit pas encore manifester.Dans 3 secondes,3,2,1........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:10

Mohamed a écrit:
Victoire de Victoria Azarenka qui a largement dominé Sharapova. Aucune discutions possible, c'était net. En espérant quelle soit définitivement lancé vers les sommets.
En se qui concerne Sharapova, elle doit s'améliorer, cela ne suffit plus de bourriner, il faut ajouter des cordes à son arc, sinon elle ne gagnera JAMAIS plus un GS.

En terme de niveau de jeu, elle est largué.

Victoire méritée d'Azarenka, Maria tout comme depuis le début de la quinzaine a été up and down. Son service l'a vraiment trahi dans cette finale d'autant plus qu'Azarenka retourne très bien mais la c'était abusé de la part de Maria.
Y'a du positif elle a atteint les demies a IW et la finale a Miami, et Momo ne juge pas sur un tournoi car sinon je peux dire que Clijsters ne gagnera plus jamais rien après sa pathétique performance dans ce tournoi Laughing j'ai pas senti Azarenka imposer son jeu mais plutôt profiter des largesses de Maria, comme souvent Maria a fait les points et les fautes mais Azarenka a été bien solide et a trs bien défendu et Rune au moins je ne change pas de bord toutes les secondes moi, Maria gagne tu la mets de ton coté et dès qu'elle perd elle est a jeter à la poubelle Rolling Eyes Rolling Eyes

Maria reintègre le top 10 donc comme je disais y'a eu du positif sur IW et Miami. Elle a pas mal de points a gagner sur la saison sur TB alors pkoi réintégrer le top 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:07

C'est bizarre,je ne me retrouve pas dans ce que tu dis,completement aux antipodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Miami 2011.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami 2011.    WTA Miami 2011.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATP: Miami 2011.
» Miami
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: