Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+7
tedlesurfeur
agassi the overgifted
zoelafee
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Marvolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:15

Ceci dit le niveau de nadal est assez inquiétant, un mec comme ça n a pas besoin d engranger de la confiance, il l'a naturellement, quand il débarque en 2004/2005 sans résultats encore énorme il avait plus de confiance que today.

Ferrer a fait bien trop de fautes dès le retour ou très tôt dans l'échange il y avait pourtant de la place pour passer.

Si nadal pouvait détroner fed je ne dirais pas non, mais j y crois pas trop avec le niveau affligeant qu il a affiché hier.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:23

Nadal-Jowi programmé 19h Miami.... pale
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:18

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Quelqu'un dans le désert ?

Personne pour me dire que j'avais bien vu le coup pour Berdych, bande de lâches ? Razz


Si moi, j ai découvert la bonne news ce matin, et c'est génial que tu te soies trompé!

Tu t'es aussi trompé pour cilic, content de voir verdasco toujours là...

J' ai peur que soderling joue le titre et gagne contre nadal.

Si tes pronos sont aussi désastreux (lol) tu ferais mieux de miser sur youzhny contre soderling, sur berdych contre verdasco, sur roddick contre almagro et sur nadal contre tsonga... Laughing Very Happy


Je veux voir dans l ordre verdasco remporter le tournoi, ensuite almagro,tsonga,youzhny(son jeu mérite un gros titre aussi), rafa,roddick,berdych,soderling.

Alors moi ça donne Youzhny (et merci de dire qu'il mérite en effet un gros titre), Soderling (tuez moi, c'est le match de QF), puis Tsonga, Verdasco, Rafa, les autres peuvent mourir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:32

agassi the overgifted a écrit:


Si moi, j ai découvert la bonne news ce matin, et c'est génial que tu te soies trompé!
.


Faut lire les posts jusqu'au bout, je disais hier que si Berdych jouait au même niveau qu'à leur match de l'OA 2009, il avait une chance contre Fed! Suspect

Il y a 15 jours, j'avais dit que si Baghdatis devait battre un jour Fed, je le sentais bien à IW ou jamais, et on m'avait répondu jamais, ici! Laughing

Mais tu n'as pas tort, d'une manière générale, il suffit que je sois à fond pour un joueur pour que ça soit l'autre qui gagne 99% des fois, c'est récurrent, chez moi, en général! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:35

agassi the overgifted a écrit:
Ceci dit le niveau de nadal est assez inquiétant, un mec comme ça n a pas besoin d engranger de la confiance, il l'a naturellement, quand il débarque en 2004/2005 sans résultats encore énorme il avait plus de confiance que today.

.


Les deux situations ne sont vraiment pas comparables, je trouve...

Pour le match d'hier, je n'ai vu que des highlights, le jeu de Nadal ne m'a pas paru si inquiétant, au contraire, j'ai trouvé que son lift avait de plus en plus de poids, ses coups sont plus giclants qu'il y a quelques mois (fin de saison 2009) et à l'approche de la TB qui arrive, je sens que, s'il ne se re-blesse pas, ça peut vite faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:45

tedlesurfeur a écrit:


Alors moi ça donne Youzhny (et merci de dire qu'il mérite en effet un gros titre), Soderling (tuez moi, c'est le match de QF), puis Tsonga, Verdasco, Rafa, les autres peuvent mourir... Laughing


Tiens, je croyais que tu appréciais pas mal Berdych, j'ai dû me tromper ou confondre avec un autre forumeur! Very Happy


Sinon, je suis d'accord pour dire que Youzhny mérite un gros titre, ça tombe bien, il y a Casablanca qui arrive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:49

Bon, sinon, Roddick est passé logiquement ce soir, c'est plutôt cool, il est régulier, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:56

Et bien Nadal n'aura pas du tout été inquiété par Tsonga.
Il fonce vers le titre l'espagnol, s'il y parvient il fera une tres bonne opération.
Il regagnerait de la confiance juste avant de passer sur sa surface forte : la terre battue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:35

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, Roddick est passé logiquement ce soir, c'est plutôt cool, il est régulier, là...


Il a joué intelligemment (stefanki oblige!) , il a aussi beaucoup limé de ce que j ai vu.Almagro reste un joueur uniquement de terre ou là il obtient un bon résultat en ne battant que ses homologues de terre battue principalement.



Sinon Nadal contre ferrer, si t as vu des highlights ce n est pas frappant, mais j ai suivi le 1er set dans son intégralité et je peux te dire qu il a fait beaucoup de fautes inhabituelles en revers notamment en faisant passer la balle 4 mètres au dessus du filet pourtant.Des fautes au pire moment, mais ferrer dès qu il mène ou a une opportunité contre rafa il se met a mal jouer ou il explose physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:13

Quand je vois comment il a degommé Tsonga,je me dis que finalement,le tennis de Nalbandian est bien en place,il doit juste bosser le physique
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

agassi the overgifted a écrit:




Sinon Nadal contre ferrer, si t as vu des highlights ce n est pas frappant, mais j ai suivi le 1er set dans son intégralité et je peux te dire qu il a fait beaucoup de fautes inhabituelles en revers notamment en faisant passer la balle 4 mètres au dessus du filet pourtant.Des fautes au pire moment, mais ferrer dès qu il mène ou a une opportunité contre rafa il se met a mal jouer ou il explose physiquement.


Mouais, peut-être, mais ça ne veut rien dire, Nadal prend de plus en plus de départs diesel, sur dur, j'ai remarqué (le temps de chauffer ses genoux qui sont strappés à mort, et donc fragiles ?????), mais quand il est lancé, après, ça tourne bien...

Contre Tsonga cette nuit, pareil! Je n'ai vu que 10 minutes de highlights, il paraît qu'il a été timide sur ses jeux de service au début du match d'après ce que j'ai lu ( d'où les balles de break incluses), mais putain, moi, j'ai vu 10 minutes de points où il envoyait des purées liftées parfois impressionnantes, et parfois en défense sur des grands coups d'attaque de Jo, et où il renversait le point en un coup avant de l'assommer ensuite pour conclure sur le coup suivant, ce genre de schémas, sur TB, ça va gicler du sang sur tout le monde! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 1 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

Marvolo a écrit:
Quand je vois comment il a degommé Tsonga,je me dis que finalement,le tennis de Nalbandian est bien en place,il doit juste bosser le physique


C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

Kain a écrit:
Et bien Nadal n'aura pas du tout été inquiété par Tsonga.
Il fonce vers le titre l'espagnol, s'il y parvient il fera une tres bonne opération.
Il regagnerait de la confiance juste avant de passer sur sa surface forte : la terre battue évidemment.


Je ne sais pas s'il fonce vers le titre, et je ne crois pas que ce soit le plus important! Mais il est en train de mettre son jeu en place jour après jour, et avec la TB qui arrive, je pense franchement que ça va faire mal, je trouve qu'il progresse de match en match, sa confiance aussi, ses coups font mal malgré ses départs très diesels, et encore ce n'est que sur dur! (cf. mon post juste au-dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:06

Le truc qui m'a fait marrer, c'est la déclaration de Tsonga: "Il ne m'a pas impressionné, la manière dont j'ai tenu l'échange en fond du court me donne bon espoir contre lui pour le battre sur TB, etc etc"!
Ce mec a méchamment le melon, il devrait dégonfler un peu et la ramener moins quand il se prend des piquettes! Laughing

Mais s'il mange 3 et 2 sur Dur ( soit la meilleure surface pour jouer Nadal pour lui, où il devrait être le meilleur des 2 logiquement avec son grand jeu d'attaque et son service monstrueux), autant dire que s'il le joue sur TB, avec le rebond du lift de Nadal encore plus haut, et sa balle qui aura le poids d'une boule de pétanque, c'est 1 et 2 qu'il va se manger, le pauvre Laughing

J'aime l'humour des français! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:14

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Et bien Nadal n'aura pas du tout été inquiété par Tsonga.
Il fonce vers le titre l'espagnol, s'il y parvient il fera une tres bonne opération.
Il regagnerait de la confiance juste avant de passer sur sa surface forte : la terre battue évidemment.


Je ne sais pas s'il fonce vers le titre, et je ne crois pas que ce soit le plus important! Mais il est en train de mettre son jeu en place jour après jour, et avec la TB qui arrive, je pense franchement que ça va faire mal, je trouve qu'il progresse de match en match, sa confiance aussi, ses coups font mal malgré ses départs très diesels, et encore ce n'est que sur dur! (cf. mon post juste au-dessus!)
Ca me semble évident que c'est justemment tres important qu'il prenne le titre Wink
Tout simplement parce que son jeu revient, on le sait, pas de souci à ce niveau là.
Mais il faut qu'il se rassure en allant en bout d'un tournoi parce que mine de rien, ça fait un petit moment qu'il n'a rien gagné.
C'est forcément hyper bénéfique avant d'arriver sur terre battue.
Cela dit, c'est vrai que même s'il venait à perdre, je ne serai pas inquiet pour sa saison de terre battue.

Sinon par rapport à la déclaration de Tsonga, c'est vrai qu'il l'avais assez mauvaise et qu'il abuse un peu.
Mais je prefere nettement ça au comportement défaitiste d'un Gasquet.
Au moins Tsonga il montre qu'il en veut, même s'il dit des enormités.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:20

Kain a écrit:

Ca me semble évident que c'est justemment tres important qu'il prenne le titre Wink
Tout simplement parce que son jeu revient, on le sait, pas de souci à ce niveau là.
Mais il faut qu'il se rassure en allant en bout d'un tournoi parce que mine de rien, ça fait un petit moment qu'il n'a rien gagné.
C'est forcément hyper bénéfique avant d'arriver sur terre battue.
Cela dit, c'est vrai que même s'il venait à perdre, je ne serai pas inquiet pour sa saison de terre battue.

Sinon par rapport à la déclaration de Tsonga, c'est vrai qu'il l'avais assez mauvaise et qu'il abuse un peu.
Mais je prefere nettement ça au comportement défaitiste d'un Gasquet.
Au moins Tsonga il montre qu'il en veut, même s'il dit des enormités.


Pour Nadal, c'est pas faux, ça serait bien pour sa confiance s'il prend le titre, mais même s'il prend pas le titre ici, aucun doute, sa confiance reviendra naturellement sur TB, je me fais pas de souci là-dessus (sauf blessure, qui peut revenir à tout moment, visiblement!)
De toute façon, j'ai pas de favoris sur ceux qui restent, que le meilleur gagne...

Pour Tsonga, ça me dérangeait pas qu'il se la pète un peu quand il gagnait, c'est même normal (j'aime quand on se donne les moyens de se la jouer un peu), mais quand on prend une piquette, j'aime beaucoup moins, et ça pour tous les joueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:37

Finalement Berdych sort Verdasco 4-6 7-6 6-4 après avoir très longtemps été malmené!

Ferait-il le tournoi de sa vie ?

Dommage pour Verdasque qui rate une grande occase de faire un grand truc, c'est ATO qui va être triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 6:16

Ouais Kid, tu as raison pour Nadal, logiquement il retrouvera ses sensations sur TB quoi qu'il arrive à Miami.
M'enfin un titre ne se refuse évidemment pas.

Berdych qui passe Verdasco, c'était bien mal embarqué mais il a su inverser la tendance.
Par contre au prochain tour c'est Soderling qui a l'air d'etre en forme.
On peut prévoir un gros match entre ces deux là.

Et puis sinon, hate de voir Nadal/Roddick ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:34

Kid Stefano a écrit:
Finalement Berdych sort Verdasco 4-6 7-6 6-4 après avoir très longtemps été malmené!

Ferait-il le tournoi de sa vie ?

Dommage pour Verdasque qui rate une grande occase de faire un grand truc, c'est ATO qui va être triste...


Oui, j ai suivi quasiment tout le match et à a 6/4 2/0 je trouvais berdych inoffensif. Et après nando se met à rater énormément en coup droit et au service et berdych revient et ne fait plus de fautes.

Ca me rappelle ses matches contre djoke il est obligé de surjouer et prendre énormément de risque pour déborder son adversaire qui finit par lire tout ses coups, à 3/3 dans les second ça sentait déjà la défaite à plein nez!


Youz qui pert aussi...Bon je vais être pour nadal pour qu il puisse détroner fed et puis ça fait des dizaines d 'années qu un spanish n a pas remporté miami.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:42

Kain a écrit:


Et puis sinon, hate de voir Nadal/Roddick ce soir bounce


Ouais, c'est une affiche sympa, et assez indécise, ils se croisent pas tous les jours! Dur à pronostiquer en plus, ils doivent avoir un HTH de 2-2 sur leurs matchs en dur, ces deux-là!

Mais logiquement, je mettrais une petite piécette sur Nadal, c'est un des meilleurs retourneurs du circuit, et je le sens en pleine progression!

Et puis que ça soit une finale Nadal/Berdych ou Nadal/soderling, ça sentirait le soufre à des kilomètres, ça me déplairait pas trop en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:44

agassi the overgifted a écrit:


Oui, j ai suivi quasiment tout le match et à a 6/4 2/0 je trouvais berdych inoffensif. Et après nando se met à rater énormément en coup droit et au service et berdych revient et ne fait plus de fautes.

Ca me rappelle ses matches contre djoke il est obligé de surjouer et prendre énormément de risque pour déborder son adversaire qui finit par lire tout ses coups, à 3/3 dans les second ça sentait déjà la défaite à plein nez!


.


Oui, c'est vrai...

Mais je sais pas, on sent souvent qu'il ne lui manque pas grand chose pour passer un cap, mais ça ne passe pas, souvent, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:44

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Oui, j ai suivi quasiment tout le match et à a 6/4 2/0 je trouvais berdych inoffensif. Et après nando se met à rater énormément en coup droit et au service et berdych revient et ne fait plus de fautes.

Ca me rappelle ses matches contre djoke il est obligé de surjouer et prendre énormément de risque pour déborder son adversaire qui finit par lire tout ses coups, à 3/3 dans les second ça sentait déjà la défaite à plein nez!


.


Oui, c'est vrai...

Mais je sais pas, on sent souvent qu'il ne lui manque pas grand chose pour passer un cap, mais ça ne passe pas, souvent, c'est bizarre...


C'est exactement ce que je me suis dit, hier notamment,il flanche pas mal mentalement aussi comme l'a déjà dit davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:15

Bon, vos pronos, pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:27

Kid Stefano a écrit:
Bon, vos pronos, pour ce soir ?
Prono pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Roddick est chez lui, il joue bien et est assez affuté. Mais le tennis de Nadal semble etre en place, je ne le vois pas perdre.
Pour moi la question, c'est en combien de sets Nadal va-t-il passer.
Et bien je dirai : 7-6 / 6-4 pour Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:01

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, vos pronos, pour ce soir ?
Prono pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Roddick est chez lui, il joue bien et est assez affuté. Mais le tennis de Nadal semble etre en place, je ne le vois pas perdre.
Pour moi la question, c'est en combien de sets Nadal va-t-il passer.
Et bien je dirai : 7-6 / 6-4 pour Nadal.



Exactement pareil, j imaginais un peu le même score.

Franchement si jamais nadal gagne le tournoi ça sera hyper mérité: un nalbi plus que correct au deuxième tour, ferrer, tsonga rod et peut etre soderling, il battrait tous les joueurs qui l emmerdent sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» Miami - MS 1000
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: