|
|
| BARCELONE | |
|
+27Bucephal Muse_72 botany Toto_2 deadmanwalking Kid Stefano David zoelafee Leinahtan GiL agassi the overgifted Christbowel tango arabem misterk Alexandre Fedfan vydev Shalimar claire19 Babou vdd Tuco Benedicto Pacifico Marvolo bogodo Kain Gregmond 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: BARCELONE Sam 18 Avr - 14:56 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 15:01 | |
| Ah c'est bon ça, Allez Gaston ! Une victoire, rien qu'une ! | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 15:04 | |
| Junqueira, c'est prenable. Et Robredo, il fut un temps où Gaudio lui marchait dessus. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 15:09 | |
| - Gregmond a écrit:
- Junqueira, c'est prenable.
Et Robredo, il fut un temps où Gaudio lui marchait dessus. Ouais, je me suis dis la même chose. Il a un 1er tour faisable, s'il joue bien il peut se le faire à condition que le mental tienne. Bon, je vas essayé d'y croire parce que il a un tour faisable et puis Robredo me parait pas etre un enorme obstacle si Gaudio jouait bien. Je m'empresse de preciser que je sais, Gaudio a rien foutu depuis un moment, qu'il est tres loin de son niveau d'antan, que penser qu'il puisse passer 1 ou 2 tours va me faire passer pour un con, mais j'aime tellement ce joueur que je vais y croire. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 15:47 | |
| en fait, on a aucune idée de son niveau. L'an dernier, au masters argentin, il tape des top 50 en deux sets. Alors match non officiel, oui, mais bon, je ne pense pas que Feli Lopez se fasse mettre avec plaisir pour autant. Et puis le mental, ca vaut quand t'as quelque chose à perdre. Là, il a tout à gagner. Mais bon, voilà, ce n'est pas ce qui est important cette semaine. Gasquet va défoncer Nadal en deux sets. Ca, c'est important. Ah, on me dit à l'oreillette que c'est encore bien plus improbable que de voir Gaudio battre Robredo .... | |
| | | bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 15:57 | |
| Qui va aller jusqu'en finale pour prendre 2 et 1 sur Nadal? C'est la grande question. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 16:42 | |
| Ferrero,almagro et Nadal au programme de Nalbi... Bienvenue en enfer david... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 17:38 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ferrero,almagro et Nadal au programme de Nalbi...
Bienvenue en enfer david... Ouais, pas facile pour Nalbandian | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 17:44 | |
| - bogodo a écrit:
- Qui va aller jusqu'en finale pour prendre 2 et 1 sur Nadal?
C'est la grande question. Ferrer avait fait un super match l'année dernière. Si il n'y a pas Verdasco dans les parages en demie, pour lui piler les cojones (d'ailleurs Mathieu au 1 er, c'est du sérieux). On devrait revoir Ferrer en finale. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 18:21 | |
| Gasquet a Hernych et Crochus sur sa route avant Nadal. Un chemin de croix pour lui. A mon avis, Ferrero peut surprendre dans ce tournoi. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 19:35 | |
| Si Hernych et le grand Rochus, ca doit être des problèmes, faut qu'il range la raquette, Richard.
A mon avis, si l'épaule est rétablie, il butte simplement sur Nadal.
Richard reste quand même un excellent joueur de terre, avec de vrais automatismes sur la surface. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 18 Avr - 19:38 | |
| Et Ferrero, même s'il joue bien actuellement, il y a l'inconnu Nalbandian sur son chemin.
David, il peut lui coller 2 et 2 et il peut se prendre le même score. Faut voir comment il est luné, le gros. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Dim 19 Avr - 9:18 | |
| Oh Gaudio dans le tableau Ca me ferait bien plaisir de le voir passer un tour, ça fait tellement longtemps... Cela dit, le tournoi a vraiment de la gueule je trouve, ça va être intéressant | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 5:54 | |
| C'est devenu une fosse aux lions comme tournoi... Ils auraient peut être du laisser Munich a la même place dans le calendrier. Remarque les années passées Nadal commençait son tournoi en demie voir en finale. La avec Gasquet (on peut toujours rêver), ça va commencer dés le 3 ème tour. Puis Almagro/Nalbandian en quart et Davydenko/Wawrinka en demie, et enfin Ferrer/Verdasco/Andreev/? en finale. ça sent le Nadal cramé pour Rome. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 9:45 | |
| c'est vrai que l'enchainement MC/Barca/Rome/Madrid, c'est monstrueux.
D'ailleurs, je le trouve salement déplumé Barcelone du coup cette année.
Il n'y a que trois top ten au final. Pour un tournoi avec une grosse dotation, c'est très peu.
Et Hambourg a complètement disparu alors ?? Je croyais qu'il était justé déclassé, que ça devenait un 500 .... | |
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 9:54 | |
| - Gregmond a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Il n'a jamais été aussi dense le tableau de Barcelone. Nadal, Verdasco, Ferrer, Robredo, Almagro, Nalbandian, Gonzalez, Wawrinka, Davydenko, Gasquet. Tu trouves ça, léger ? avant t'avais quelques gros joueurs qui alllaient à Munich en même temps. Si tu veux comparer : http://tennis.matchstat.com/Event/6388Sinon pour Hambourg c'est bien devenu un 500, c'est la tournée sur terre après Wimblendon. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 10:48 | |
| C'est clair,quand j'ai vu le tableau,ca m'a file de l'asthme quasiment... | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 11:25 | |
| - Gregmond a écrit:
- c'est vrai que l'enchainement MC/Barca/Rome/Madrid, c'est monstrueux.
Il n'y a que trois top ten au final. Pour un tournoi avec une grosse dotation, c'est très peu.
Et Hambourg a complètement disparu alors ?? Je croyais qu'il était justé déclassé, que ça devenait un 500 .... hambourg se joue en juillet après wimbledon et stuttgart il me semble? | |
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 11:28 | |
| La dèche pour Hambourg.
Mais bon, c'est vrai qu'en mai, on se pelait les miches là haut. En été, ca ira peut être mieux.
Sinon, pour Barcelone, il y a toujours le contingent espagnol, c'est logique.
Mais dans mon souvenir, c'était plus relevé. Je dois me gourer. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 12:42 | |
| C'est plus relevé que les éditions récentes (2006-2008)
Maintenant, si on remonte plus loin, t'as pas tort. Avant en guise de top 10, on croisait des Ferrero, Costa, Moya, Norman, Rios, Kuerten, Safin, Coria, Gaudio etc.
Mais depuis la gueule du top 10 a changé, La terre battue, aux pontes, ça leur parle moins qu'a l'époque. Les Federer, Djokovic, Murray, Roddick, ça ne bouge plus que pour du Masters 1000.
Et les Simon et Del Potro, Sur terre, ils attendent toujours les tournois de crève-la-faim pour frapper. Genre Sopot, Bucarest, Kitbuhel, Varsovie
Des tournois de seconde zone, qui font le yoyo entre le Statut de Challenger et de 250. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 13:40 | |
| finalement, t'as tjs les mêmes. Ferrero, Safin, Gaudio. Sauf que maintenant, ca fait plateau de seconde zone | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 15:54 | |
| Gaudio ça a toujours été de la seconde zone comparé à un Safin ou à un Ferrero. On parle tout de même de 2 joueurs qui sont montés n°1. L'autre taffiole il a gagné un GC par hasard c'est tout. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 16:50 | |
| - Gregmond a écrit:
- en fait, on a aucune idée de son niveau. L'an dernier, au masters argentin, il tape des top 50 en deux sets.
Alors match non officiel, oui, mais bon, je ne pense pas que Feli Lopez se fasse mettre avec plaisir pour autant.
Et puis le mental, ca vaut quand t'as quelque chose à perdre. Là, il a tout à gagner.
Mais bon, voilà, ce n'est pas ce qui est important cette semaine.
Gasquet va défoncer Nadal en deux sets. Ca, c'est important. Ah, on me dit à l'oreillette que c'est encore bien plus improbable que de voir Gaudio battre Robredo .... | |
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 17:50 | |
| - vdd a écrit:
- Gaudio ça a toujours été de la seconde zone comparé à un Safin ou à un Ferrero. On parle tout de même de 2 joueurs qui sont montés n°1. L'autre taffiole il a gagné un GC par hasard c'est tout.
Gaudio, en 2005, c'est le numéro 5 mondial si je ne me trompe pas. Donc, oui, ce n'est pas un joueur qui a marqué l'histoire comme Safin. Mais dans le tableau de Barcelone, c'est quand même un top player à ce moment là. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Lun 20 Avr - 17:51 | |
| Fais chier Juanki !!!!
il va paumer sur kukushtruc .... à Barcelone ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARCELONE | |
| |
| | | | BARCELONE | |
|