| Barcelone | |
|
+11ptitena pichoobricoo Kid Stefano David Atchoumation GiL Babou champignon horrifique arabem AGASSI 91 vdd 15 participants |
|
Qui va gagner? | Nadal | | 100% | [ 7 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Ferrer | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Almagro | | 0% | [ 0 ] | Canas | | 0% | [ 0 ] | Moya | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Barcelone Sam 21 Avr - 15:27 | |
| Nadal continue sa lancée sur terre à Barcelone cette semaine. Tournoi très cher aux Espagnols.
Entry list:
Rafael Nadal ESP 2 Nikolay Davydenko RUS 4 Tommy Robredo ESP 7 David Nalbandian ARG 10 David Ferrer ESP 15 Jarkko Nieminen FIN 19 Dmitry Tursunov RUS 21 Juan Carlos Ferrero ESP 23 Marat Safin RUS 24 Radek Stepanek CZE 26 Robin Soderling SWE 27 Agustin Calleri ARG 29 Juan Ignacio Chela ARG 31 Nicolas Almagro ESP 32 Carlos Moya ESP 36 Benjamin Becker GER 38 Gaston Gaudio ARG 41 Hyung-Taik Lee KOR 47 Kristof Vliegen BEL 48 Filippo Volandri, ITA ITA 54 Max Mirnyi, BLR BLR 55 Guillermo Canas ARG 60 Sam Querrey USA 67 Guillermo Garcia ESP 68 Vincent Spadea USA 70 Evgeny Korolev RUS 71 Alberto Martin, ESP ESP 75 Igor Kunitsyn RUS 78 Teimuraz Gabashvili RUS 80 Thomas Johansson SWE 85 Feliciano Lopez, ESP ESP 92 Potito Starace, ITA ITA 93 Paul Goldstein USA 95 Oscar Hernandez ESP 98 Ivo Karlovic CRO 101 Andreas Seppi ITA 102 Davide Sanguinetti ITA 103 Stefano Galvani ITA 104 Jiri Vanek CZE 105 Andrei Pavel ROU 107 Werner Eschauer AUT 108 Carlos Berlocq ARG 110 Simone Bolelli ITA 113 Felix Mantilla ESP WC Marcel Granollers-Pujol ESP WC Fernando Vicente ESP WC Marc Lopez ESP WC Bartolome Salva-Vidal ESP WC | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone Sam 21 Avr - 15:30 | |
| Très beau tableau en tout cas qui serait parfait avec le présence de Fed | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone Sam 21 Avr - 15:35 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Très beau tableau en tout cas qui serait parfait avec le présence de Fed
Moi je suis pas mécontent que Federer se repose un petit peu avant d'attaquer Rome et Hambourg. Son programme est très bon d'ailleurs je trouve. Nadal c'est pas pareil, à Barcelone, il y a un derby Espagnol à gagner. Ca peut être un bon tournoi de terrien. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Barcelone Sam 21 Avr - 15:47 | |
| Merci Vdd pour l'entry list, ca va me permettre de songer à faire ma liste des 12 joueurs pour le TENNIS MANAGER A noter que ce tournoi sera diffusé sur la chaine PARIS PREMIERE, la chaine diffusera seulement les deux demi-finales et finale. Au fait quelqu'un sait si la finale se jouera au meilleur des 5 manches comme les années precedentes?
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone Sam 21 Avr - 15:51 | |
| Y a même des joueurs dont je ne me souvenais même plus l'existence! (Fernando Vicente par exemple) | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone Dim 22 Avr - 10:47 | |
| Ce serait bien que Rafa mate encore tous ses compatriotes histoire de bien montrer qui c'est le maître... D'un autre côté, c'est vrai qu'il risque d'y avoir de belles affiches | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone Dim 22 Avr - 17:55 | |
| Voilà le tableau:
(1) NADAL, Rafael ESP v BYE SANGUINETTI, Davide ITA v VLIEGEN, Kristof BEL LEE, Hyung-Taik KOR v JOHANSSON, Thomas SWE GAUDIO, Gaston ARG v (13) SODERLING, Robin SWE
(11) SAFIN, Marat RUS v BOLELLI, Simone ITA STARACE, Potito ITA v QUERREY, Sam USA GABASHVILI, Teimuraz RUS v SPADEA, Vincent USA BYE v CHELA, Juan Ignacio ARG
(4) NALBANDIAN, David ARG v BYE MARTIN, Alberto ESP v FALLA, Alejandro COL QUALIFIER v (WC) MANTILLA, Felix ESP (WC) GRANOLLERS-PUJOL, Marcel ESP v (16) MOYA, Carlos ESP
(10) STEPANEK, Radek CZE v PAVEL, Andrei ROU QUALIFIER v BERLOCQ, Carlos ARG (WC) VICENTE, Fernando ESP v GOLDSTEIN, Paul USA BYE v (5) FERRER, David ESP
(6) NIEMINEN, Jarkko FIN v BYE SEPPI, Andreas ITA v KARLOVIC, Ivo CRO BECKER, Benjamin GER v KUNITSYN, Igor RUS HERNANDEZ, Oscar ESP v (9) TURSUNOV, Dmitry RUS
(15) CALLERI, Agustin ARG v (WC) LOPEZ, Marc ESP GALVANI, Stefano ITA v QUALIFIER GARCIA-LOPEZ, Guillermo ESP v LOPEZ, Feliciano ESP BYE v (3) ROBREDO, Tommy ESP
(7) FERRERO, Juan Carlos ESP v BYE QUALIFIER v (WC) SALVA-VIDAL, Bartolome ESP VANEK, Jiri CZE v QUALIFIER MIRNYI, Max BLR v (12) CANAS, Guillermo ESP
(14) ALMAGRO, Nicolas ESP v QUALIFIER VOLANDRI, Filippo ITA v KOROLEV, Evgeny RUS QUALIFIER v ESCHAUER, Werner AUT BYE v (2) DAVYDENKO, Nikolay RUS | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone Dim 22 Avr - 18:26 | |
| Ah oui moi aussi j'aimerais !!! Un nouveau défi à sa mesure | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Barcelone Dim 22 Avr - 18:39 | |
| - Babou a écrit:
- Ah oui moi aussi j'aimerais !!! Un nouveau défi à sa mesure
Un defi a sa mesure ? C'est un Federer gaucher (Eysseric ? qui sait ^^) Ou alors un ambidextre qui court le 100 m en 5 seconde et qui joue avec 2 raquettes ^^ T'inquietes pas, t'es tranquille pour un moment | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone Dim 22 Avr - 19:47 | |
| lol je crois qu'Eysseric a encore pas mal de choses à améliorer avant de venir sérieusement perturber Rafa... :mdr: Et pour le reste, qui sait... Je me suis toujours demandé pourquoi les ambidextres ne jouaient pas que des coups droits d'ailleurs, en changeant la raquette de main :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone Dim 22 Avr - 20:46 | |
| - Babou a écrit:
- lol je crois qu'Eysseric a encore pas mal de choses à améliorer avant de venir sérieusement perturber Rafa... :mdr:
Et pour le reste, qui sait... Je me suis toujours demandé pourquoi les ambidextres ne jouaient pas que des coups droits d'ailleurs, en changeant la raquette de main :biggrin: Bah Eysseric c'est le seul gaucher qui arrive, ensuite y'a une fille qui faisait que des coups droit, mais j'ai pas son nom en tete. | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Barcelone Lun 23 Avr - 8:50 | |
| Quel beau tournoi ! Il vaut quasiment un Master Série .. il n'y aura sûrement pas autant de beau monde à Hambourg .. C'est alléchant, et Nadal a tout pour n'avoir aucune surprise .. je vois bien une finale Nadal - Cañas .. qui serait une finale très intéressante (Cañas est-il resté un monstre de terre battue ??). | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone Lun 23 Avr - 9:51 | |
| Canas n'a jamais été un monstre sur terre, pas plus que Nalbandian d'ailleurs, ses meilleurs resultats avant suspension, c'est sur dur qu'il les a eu, a l'epoque, sur terre, il été bien inferieur a Gaudio et Coria pour rester chez les argentins, c'est comme Andreev en fait... D'ailleurs, je ne le vois pas passer Ferrero en net regain de forme depuis un bon moment ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone Lun 23 Avr - 9:59 | |
| - GiL a écrit:
- Canas n'a jamais été un monstre sur terre, pas plus que Nalbandian d'ailleurs, ses meilleurs resultats avant suspension, c'est sur dur qu'il les a eu, a l'epoque, sur terre, il été bien inferieur a Gaudio et Coria pour rester chez les argentins, c'est comme Andreev en fait...
D'ailleurs, je ne le vois pas passer Ferrero en net regain de forme depuis un bon moment ! Canas a quand meme 2 1/4 de finale a roland , 4 titres sur terre dont Stuttgart 2004 qui était a ce moment la un des gros tournois sur terre (victoire sur Gaudio en 5 sets je crois en finale) et a battu Ferrero sur terre cette année. Il n'est effectivement pas non plus un MONSTRE sur terre mais il y est tres bon et n'est pas a prendre a la légère. Je crois que c'est vdd qui le voyait vainqueur de roland mais sans aller jusque là, je pense qu'il y sera au moins en 1/4 (a condition de ne pas jouer nadal avant) | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Barcelone Lun 23 Avr - 10:02 | |
| Cañas a déjà battu deux fois Ferrero cette année, dont une fois en finale de Costa de Sauipe sur terre .. Je ne me souviens plus précisément, mais il n'avait pas été éliminé par Coria au terme d'un match épique en demi-finale en 2004 à Roland (vainqueur Gaudio) ?
EDIT : complètement loupé le moi, il a été éliminé en quart en 2005 par Puerta (5 sets) (en sortant au passage Monfils et Mathieu), et au premier tour par Gaudio (5 sets) en 2004. Puis en 2002, il battait Moya et Hewitt avant de s'incliner en quart face à Costa (que des matchs en 5 sets). | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone Lun 23 Avr - 10:07 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Cañas a déjà battu deux fois Ferrero cette année, dont une fois en finale de Costa de Sauipe sur terre ..
Je ne me souviens plus précisément, mais il n'avait pas été éliminé par Coria au terme d'un match épique en demi-finale en 2004 à Roland (vainqueur Gaudio) ? Non, Canas a 2 1/4 en 2002 et 2005. En 2004 il a perdu au 1er tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone Lun 23 Avr - 10:11 | |
| Ce que je veux dire, c'est qu'il est bon, mais que ce n'est pas un monstre ^^ | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone Mar 24 Avr - 5:30 | |
| A noter la qualification de Felix Mantilla pour le second tour. Cet ancien top 10 avait disparu de la circulation en raison d'un cancer de la peau, et là il gagne son match de rentrée contre un inconnu. Il fallait le souligner. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone Mar 24 Avr - 9:51 | |
| - vdd a écrit:
- A noter la qualification de Felix Mantilla pour le second tour. Cet ancien top 10 avait disparu de la circulation en raison d'un cancer de la peau,
Tiens, j'ai jamais entendu parler de ça! | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone Mar 24 Avr - 11:51 | |
| Et belle prestation de Gaudio contre Soderling Il prend 1 et 0 et marque à peine une vingtaine de points ! :mdr: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone Mar 24 Avr - 13:43 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Et belle prestation de Gaudio contre Soderling
Il prend 1 et 0 et marque à peine une vingtaine de points ! :mdr: Oui, c'est vrai! :biggrin: ! Et c'est reparti pour une consultation chez son psy pour cette semaine! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone Mar 24 Avr - 16:17 | |
| Je suis triste pour lui... J'arrive pas à comprendre pourquoi il est retombé si bas après 2005... Pourtant, dans sa raquette, il a de superbes coups... Il est vraiment trop friable mentalement | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone Mar 24 Avr - 16:28 | |
| - Babou a écrit:
- Je suis triste pour lui... J'arrive pas à comprendre pourquoi il est retombé si bas après 2005... Pourtant, dans sa raquette, il a de superbes coups...
Il est vraiment trop friable mentalement C'est clair que c'est incompréhensible! On dirait que gagner RG l'a détruit, on dirait qu'atteindre le plus beau de ses rêves d'enfant lui a fait perdre tous ses repères, à tel point qu'il a l'air de se demander maintenant pourquoi il joue... Noah avait connu ça aussi, des grosses périodes de flottement et de déprime après avoir gagné Roland, mais jamais à ce point quand même... En fait, je dis ça, mais si ça se trouve, ça n'a rien à voir, il y a peut-être d'autres raisons...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone Mar 24 Avr - 17:49 | |
| L'année après son Roland Garros, il était pas encore très bon sur terre le Gaudio ? Si si, il gagne Roland en 2004, et en 2005, gagne cinq tournois de terre battue. Le gros clash de Gaudio, c'est le Masters 2005, et la double roue de bicyclette offerte par Federer .. là, ça a pété quelque chose dans la tête de l'argentin .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone | |
| |
|
| |
| Barcelone | |
|