Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Barcelone

Aller en bas 
+11
ptitena
pichoobricoo
Kid Stefano
David
Atchoumation
GiL
Babou
champignon horrifique
arabem
AGASSI 91
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va gagner?
Nadal
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap100%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Davydenko
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferrer
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Almagro
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canas
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moya
Barcelone - Page 6 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

7-5 Rafa king
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

Babou a écrit:
Encore un jeu de service accroché... punaise ça me stresse bounce
Allez, balle de set... Après tu pourras un peu te décontracter !!!

Ouf... 7-5... Moi je respire un peu :pt1cable:
:roule: :roule: :roule:
Tranquille Babou, tu vas pas tenir jusqu'à Roland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:13

Lol oui là je suis effectivement plus tranquille :biggrin:
Rafa a bien fini le travail... Il a mieux joué dans le 2e set et surtout, il a profité des premiers signes de faiblesse de Ferrer pour l'achever !
7-5 6-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:16

En tout cas superbe affiche pour la finale entre les deux cauchemars de Federer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

Sinon à noter qu'avec cette victoire, Rafa prend la tête du classement "the Race" dès lundi Barcelone - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:28

J'ai vu des bouts de match et hônnetement, même dans les moments chauds, on ne sentait pas Ferrer capable de gagner. Du reste je suis sûr que si Ferrer avait gagné le 1er set à 5/4, il se prenait 1 et 1 derrière. Ferrer était en surchauffe et Nadal jouait bien. En tout cas, ça prouve 2 choses que j'ai toujours dit: Ferrer est un excellent joueur de terre et Roger a une emprise égale sur terre que sur rapide. Si Nadal n'était pas là, je pense que Roger briguerait son 3ème RG ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:49

vdd a écrit:
Si Nadal n'était pas là, je pense que Roger briguerait son 3ème RG ce printemps.

affraid

nan, nan!

il serait mort d'ennui et nous aussi! :sleep:

Ignores-tu que les progrès faits par Federer l'an dernier (revers, volée...) ont été accomplis uniquement parce que Rafa était là pour lui soumettre un casse-tête chinois? Twisted Evil

Rien que pour ça, je remercie Rafa. Je lui dois le bonheur que j'ai eu de voir évoluer Fed comme dans un rêve à l'OA. :pt1cable:

Bon maintenant s'il pouvait gagner un peu moins facilement sur terre (et même perdre de temps en temps) ...






... j'avoue que je serais prêt à doubler ma gratitude! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Tiens, je vais donner mon top 10.

Niveau 1 Laver, Borg, Sampras

Niveau 2 Connors, McEnroe, Lendl, Agassi, Federer

Niveau 3 Wilander, Becker, Edberg

Je tiens compte d'un palmarès contextualisé.

Comme Federer n'existait pas il y a 4 ans seulement et qu'il a bénéficié d'une concurrence faible, il est hors de question de le surcoter. S'il disparaissait demain, sa carrière vaudrait évidemment moins que celle d'Agassi ou de Lendl.


:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:03

colin a écrit:



Ignores-tu que les progrès faits par Federer l'an dernier (revers, volée...) ont été accomplis uniquement parce que Rafa était là pour lui soumettre un casse-tête chinois? Twisted Evil

Rien que pour ça, je remercie Rafa. Je lui dois le bonheur que j'ai eu de voir évoluer Fed comme dans un rêve à l'OA. :pt1cable:

Bon maintenant s'il pouvait gagner un peu moins facilement sur terre (et même perdre de temps en temps) ...






... j'avoue que je serais prêt à doubler ma gratitude! :biggrin:

Oui tout ce que tu dis est vrai. J'ai occulté un peu cet aspect des choses. Moi la domination de Nadal sur terre, elle ne m'embête que parceque le tennis que propose Nadal ne me satisfait pas en tant que spectateur. En tout cas ne se suffit pas à lui-même pour me satisfaire comme c'est le cas pour Roger. Par contre, rien à dire sur Nadal en tant que joueur, c'est un très grand je trouve. Je pense qu'il marquera l'histoire du jeu. Surtout s'il gagne RG pour la 3ème fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:12

:biggrin:
colin a écrit:
Tiens, je vais donner mon top 10.

Niveau 1 Laver, Borg, Sampras

Niveau 2 Connors, McEnroe, Lendl, Agassi, Federer

Niveau 3 Wilander, Becker, Edberg

Je tiens compte d'un palmarès contextualisé.

Comme Federer n'existait pas il y a 4 ans seulement et qu'il a bénéficié d'une concurrence faible, il est hors de question de le surcoter. S'il disparaissait demain, sa carrière vaudrait évidemment moins que celle d'Agassi ou de Lendl.


:hello:

Federer serait en dessous d'agassi ou de lendl si il arretait demain? Barcelone - Page 6 2293482636

Je ne suis pas trop d'accord, rien que pour ses performances incroyable en grand chelem, ou quand il participe c'est demi finale ou finale systematique depuis 3ans, on a jamais vu ça je crois?

J'ai jamais vu un mec qui lorsqu'il joue un tournoi on a presque l'assurance qu'il est automatiquement en finale, presque les yeux fermés !

J'avais toujours le sentiment qu'un joueur lorsqu'il atteignait la finale il y avait toujours une certaine incertitude de se faire eliminer, federer lui c'est la tranquillité de le voir direct ! nul autre m'a procuré un tel sentiment !

Dsl federer est au dessus malgré la superbe carriere d'agassi ! Et puis sans compter que l'americain lui a fait des eloges rare, presque si il allait lui derouler un tapis de priere et se prosterner devant sa grandeur :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:24

arabem a écrit:


Federer serait en dessous d'agassi ou de lendl si il arretait demain? Barcelone - Page 6 2293482636

Je ne suis pas trop d'accord, rien que pour ses performances incroyable en grand chelem, ou quand il participe c'est demi finale ou finale systematique depuis 3ans, on a jamais vu ça je crois?

J'ai jamais vu un mec qui lorsqu'il joue un tournoi on a presque l'assurance qu'il est automatiquement en finale, presque les yeux fermés !

J'avais toujours le sentiment qu'un joueur lorsqu'il atteignait la finale il y avait toujours une certaine incertitude de se faire eliminer, federer lui c'est la tranquillité de le voir direct ! nul autre m'a procuré un tel sentiment !

Dsl federer est au dessus malgré la superbe carriere d'agassi ! Et puis sans compter que l'americain lui a fait des eloges rare, presque si il allait lui derouler un tapis de priere et se prosterner devant sa grandeur :biggrin:

Bon pour Lendl, j'ai p'têt un peu forcé la dose.

Mais Agassi a ses victoires dans les 4 GC.

Ce que tu dis est vrai. Mais ça n'entre pas dans mes critères.

Là je ne juge pas du niveau! C'est infaisable, car comment comparer le niveau de Laver, de Borg, de Sampras...

Une des raisons pour lesquelles Federer se promène hors terre battue, c'est qu'il a monopolisé tout le talent d'une génération.

Si tu regardes les résultats en GC, tu t'aperçois qu'à côté de ses 10 titres, Fed n'a quasiment rien fait.

Agassi il a joué 15 finales, Lendl 19; et on ne parle pas des 1/2.

Pour moi, ça compte. On ne se forge pas le meilleur palmarès de l'histoire en 4 ans. Point barre!

:hello:


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

Ferrer qui fait illusion un set avant de se faire démonter. Nadal est tellement monstrueux, c'est hallucinant de le voir développer son jeu d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:54

arabem a écrit:
:biggrin:
colin a écrit:




Je ne suis pas trop d'accord, rien que pour ses performances incroyable en grand chelem, ou quand il participe c'est demi finale ou finale systematique depuis 3ans, on a jamais vu ça je crois?

J'ai jamais vu un mec qui lorsqu'il joue un tournoi on a presque l'assurance qu'il est automatiquement en finale, presque les yeux fermés
!


Oui, mais forcément, on en revient toujours aux mêmes discussions! Oui, quand Federer entame un tournoi, un TMS ou un GC on a l'assurance de le retrouver direct en finale 9 fois sur 10 minimum, c'est vrai!

Oui, il gagne 10 GC en un temps records, là où Sampras a mis 8 ans pour le faire et ce qu' agassi n'a jamais fait en 20 ans de carrière...

Mais là, où, pendant des années, des mecs comme sampras ou Agassi ont forgés leur palmarès en affrontant des Mc Enroe, des Lendl, des Connors (à leur débuts), puis pendant des années des Edberg, des Becker au top de leur formes (bref, pas de la petite bière!) puis ensuite des Agassi (pour Sampras), des Sampras (pour Agassi!), puis ensuite des Courier, des Bruguera, des Rafter, des kafelnikov, des Kuerten, des Ivanisevic, des Krajicek, des Muster, etc etc, etc, c'est-à-dire quelques uns des plus grands joueurs de ces 25 dernières années toutes surfaces confondues...

Et la concurrence de Fed, c'est quoi depuis trois ans?


Roddick, Andy (USA) :sleep:



Davydenko, Nikolay (RUS) :mdr:



Robredo, Tommy (ESP) :mdr:



Djokovic, Novak (SRB)




Gonzalez, Fernando (CHI) Rolling Eyes




Ljubicic, Ivan (CRO) :mdr:




Blake, James (USA) :mdr:





Haas, Tommy (GER) :mdr: :mdr:




Berdych, Tomas (CZE) :mdr: :mdr:




Ancic, Mario (CRO) :mdr: :mdr: :mdr:

Je pourrais continuer la liste pendant longtemps, mais je m'arrête aux top 15!


Bref à côté de toutes les excellents joueurs que j'ai cités plus haut, laisse tomber, il n'y en a pas un qui tiennent la comparaison, et c'est rien de le dire!
Heureusement qu'il y a Nadal, sinon Fed aurait déjà 2 Grand Chelem en poche avec une concurrence pareille ... Rolling Eyes :sleep: :sleep:

Tout ça pour dire que si Agassi et Sampras avaient dû affronter pendant des années un top 10 similaire au lieu des champions que j'ai cités plus haut, Sampras aurait 25 GC minimum, et Agassi une bonne vingtaine... :hello:

Bref, tout ça n'a vraiment pas le même poids, on ne me fera jamais penser le contraire, même si ça n'enlève rien au génie immense de Federer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:12

Je suis d'accord pour penser que cette generation est moins impressionnante que celles des generations precedante, mais moi je m'attarde plus sur le jeu que pratique le suisse, et ça aucun joueur n'est au dessus de federer, et dire que pendant longtemps j'etais persuadé que sampras serait indetronable pour le titre de meilleur joueur de tous les temps à mes yeux, tellement il ecoeurait ses adversaires par son jeu remarquable, et Non quelques peu de temps apres arrive l'avenement federer...

J'ai jamais vu un joueur pratiqué une telle intensité sur le jeu, il l'etouffe litteralement ses adversaires: des joueurs comme wilander,agassi, connors ou mc enroe reconnaissent que ce mec est completement hors norme...

Quand je vois federer et le jeu qu'il a pratiqué lors du derniers masters cup, je suis désolé mais je me dis est ce que ce mec est humain? Il est trop injouable à son top !
Et dire que je suis ce sport intensement depuis 1991 et il est le premier à me siderer de cette maniere Shocked Sans oublier que lorsqu'il joue moyennement , ca suffit amplement pour gagner des matchs et des tournois !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:19

arabem a écrit:
Je suis d'accord pour penser que cette generation est moins impressionnante que celles des generations precedante, mais moi je m'attarde plus sur le jeu que pratique le suisse, et ça aucun joueur n'est au dessus de federer


Oui, toutes les critiques que j'émets envers la consurrence actuelle n'enlèvent rien aux fantastiques qualités de Fed, je n'ai jamais dit le contraire... 😄 :hello:

Mais que cela ne nous aveugle pas non plus pour autant sur une réalité qui est EVIDENTE, c'est un FAIT, quoi qu'en dise certains... Rolling Eyes

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

En passant, sans Federer ni Nadal, Ferrer serait mon favori pour Roland Garros.
Nadal a dit après le match que c'était son "match le plus difficile de la saison. Le premier set a été très dur. La clé pour gagner ce match a été de trouver le rythme sur mon coup droit. David est très rapide sur le court, et l'un des meilleurs joueurs du monde. Cela a été un match très compliqué aujourd'hui."

Quant à la finale de demain, Cañas part déjà vaincu, "je crois que mon objectif sera de gagner un set, parce que je ne l'ai jamais fait" ..
Avec un état d'esprit identique, il va se prendre une dérouillée le pauvre argentin.
Nadal va vouloir lui montrer qui est le plus fort pour le reste de la saison en terre battue, je m'attends à un 6-2 6-1 .. désolé pour le spectacle ..

Enfin, Nadal premier de la Race lundi ?
Oulaaa, il va commencer à inquiéter sérieusement Federer (qui a eu une fin de saison exemplaire l'année dernière, contrairement à Nadal) pour la première place au technique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:00

C'est sur que le 1er set était accroché, et d'un très bon niveau... Ferrer a joué sa chance à fond, en plus le fait de jouer un compatriote ajoute toujours un peu de pression supplémentaire à Rafa... Il s'en est bien sorti, surtout quand on voit comment il a joué dans le 2e set, après avoir bien résisté et contre attaqué au moment opportun, il a continué son travail de sape sans se déconcentrer.

Après, c'est un peu bizarre cette déclaration de Cañas car je le vois pas donner le match à Rafa, d'autant plus qu'il a battu Fed les 2 dernières fois qu'il l'a joué donc il a l'habitude de faire des "exploits"... Et puis c'est pas du genre à abandonner durant un match.
Enfin, que Rafa me fasse mentir et qu'il ne lui laisse aucune chance. Ca me ferait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:30

Decidement, je ne sais pas si la finale se joue au meilleur des 3 ou 5 manches?

Quelqu'un peut me dire de maniere irrefutable quel type de format sera joué durant cette finale? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Je ne sais toujours pas, mais le match a commencé ..
Pour le moment, c'est serré, déjà des occasions (2 balles de break sauvées par Nadal) et des jeux de service accrochés.
et bien, le temps ce message et premier break du match, il est l'oeuvre de Nadal ..
Ceux qui peuvent voir le match ont de la chance ..
Bon, ben, moi je ne reviens qu'après le match, j'vais aller profiter du soleil et des terrasses de bistrot Smile

Ps : Tiens, Nadal joue deux matchs aujourd'hui, le simple, puis le double avec Salva-Vidal (première coopération entre les deux jeunots il me semble, et déjà première finale, joli !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Un beau 1er set de Rafa où je l'ai trouvé excellent en revers... Longueur, précision et toucher, bref presque parfait ! C'est lui qui faisait le jeu et qui dominait, donc je trouve logique qu'il l'ait emporté.
Là dans le 2e, rien n'est joué, Cañas remporte facilement ses jeux de service pour l'instant et semble pas faiblir. On va bien voir.

Sinon, c'est pas la 1ere coopération entre Rafa et Salva-Vidal, ils ont joué en double pour la première fois à Chennaï et étaient arrivés en finale où ils avaient perdu contre je sais plus qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:34

Babou a écrit:
Sinon, c'est pas la 1ere coopération entre Rafa et Salva-Vidal, ils ont joué en double pour la première fois à Chennaï et étaient arrivés en finale où ils avaient perdu contre je sais plus qui Wink
Merci pour le renseignement
Et bien, break de Nadal à 4-3 dans le second set, ça sent bon le triplet pour le majorquin !

Ps : non, je ne suis pas encore attablé à un bistrot, c'est long à se préparer des filles .. rahlalalaaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:55

Et voilà Nadal qui s'impose tranquillement 6-3 6-4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

MUY CONTENTA Very Happy Very Happy Very Happy
Triplé pour Rafa youhouuuuuuuuuuuuu :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Bravo à Nadal qui a encore été monstrueux Shocked

C'est vraiment le roi incontesté sur cette surface comme l'est federer sur gazon !
Le pire c'est que Nadal version 2007 a encore progressé, qui pourrait l'empecher de gagner une nouvelle fois Roland garros? Je ne vois qu'une joueuse qui pourrait l'en empecher , elle s'appelle... mademoiselle blessure Laughing :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12

Nadal a livré un match gigantesque, on ne peut pas mieux jouer que ça, il était parfait dans tous les compartiments, variété, service, défense , longueur de balle, violence des coups, zones trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone
» Barcelone
» BARCELONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: