Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+11
ptitena
pichoobricoo
Kid Stefano
David
Atchoumation
GiL
Babou
champignon horrifique
arabem
AGASSI 91
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui va gagner?
Nadal
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap100%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Davydenko
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferrer
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Almagro
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canas
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moya
Barcelone - Page 8 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:54

Atchoumation a écrit:
colin a écrit:
T'as rien compris! Il confond Sarkozy avec Franco ou Pinochet!
Alors il a les j'tons! ça lui passera!
(mais ce serait quand même bien qu'il y ait un contre-pouvoir)
Autant c'est bidon de le comparer avec Franco ou Pinochet, autant c'est réaliste et quand même bien flippant de le comparer à Aznar et Bush ..


C'est plutôt ça que je voulais dire, mais colin il grossit toujours les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 6:50

Atchoumation a écrit:
Pour Babou, Agassi91 et moi, c'est la fiestouille, je comprends qu'ça vous saoule ...

Ah mais non, ce genre d'exploits se doit d'être célébré comme il le mérite! Federer va de nouveau avoir la pression à Wimbledon, et c'est tant mieux pour un champion digne de ce nom. Je pressens un scénario identique à celui de la saison passée: échec complet de Federer sur tous les tournois de terre (par échec j'entends absence de titre), éventuellement tirage difficile à Wimbledon, mais tout de même victoire. Quant à Nadal une nouvelle finale à Londres n'est pas non plus exclue, j'ai l'impression qu'on en a trop fait à propos de sa présence à ce stade l'année dernière.

Je trouve que ce scénario ne tue pas spécialement l'intérêt des tournois au regard de la qualité de jeu vue à Barcelone justement. Canas a dévelopé une résistance hors norme mais cela n'a pas désarçonné Nadal qui dure dans l'échange en frappant toutes les zones avec violence. Rien à voir avec le cliché du mec qui se contente de tout remettre sans savoir vraiment jouer au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:09

Damien a écrit:
Atchoumation a écrit:
Pour Babou, Agassi91 et moi, c'est la fiestouille, je comprends qu'ça vous saoule ...

Ah mais non, ce genre d'exploits se doit d'être célébré comme il le mérite!

Je trouve que ce scénario ne tue pas spécialement l'intérêt des tournois au regard de la qualité de jeu vue à Barcelone justement. Canas a dévelopé une résistance hors norme mais cela n'a pas désarçonné Nadal qui dure dans l'échange en frappant toutes les zones avec violence. Rien à voir avec le cliché du mec qui se contente de tout remettre sans savoir vraiment jouer au tennis.

Tu as tout à fait raison de souligner la qualité des 2 dernières rencontres jouées par Nadal et ses adversaires!

Le niveau de jeu et le spectacle proposés par Nadal sont extraordinaires, c'est le plus grand tennis de terre battue qu'on ait jamais vu. Barcelone - Page 8 3641590030

Mais si l'incertitude n'existe jamais, idem pour Federer à Wimbledon, ça ne m'ira pas. Autant regarder 2h de highlights à la fin du tournoi!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:18

vdd a écrit:
Atchoumation a écrit:
colin a écrit:
T'as rien compris! Il confond Sarkozy avec Franco ou Pinochet!
Alors il a les j'tons! ça lui passera!
(mais ce serait quand même bien qu'il y ait un contre-pouvoir)
Autant c'est bidon de le comparer avec Franco ou Pinochet, autant c'est réaliste et quand même bien flippant de le comparer à Aznar et Bush ..


C'est plutôt ça que je voulais dire, mais colin il grossit toujours les choses. Wink

Ben oui, j'exagère exprès. Mais c'est quand même l'atmosphère de diabolisation qui règne à gauche dont tu t'es fait l'avocat en évoquant l'usage de l'armée pour une éventuelle répression.

Si Sarkozy est élu, il le sera conformément au système démocratique. Et il n'a rien à voir avec Bush car ce n'est pas un chrétien re-born. Pour moi, c'est un mixte d'Aznar et Berlusconi.

Il y a de quoi frémir, de quoi serrer les dents, et surtout de quoi veiller au grain pour défendre les libertés qu'il va chercher à bafouer. Mais on s'en remettra!

P.S. pour arabem: une cohabitation est impossible car le président fraîchement élu dispose d'un élan qui booste son camp pour les Législatives.


Désolé pour ce HS.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:40

tango a écrit:
apparament Nadal est devant Federer à la race a partir de lundi.
Tant mieux
Une réflexion en passant :
ça faisait très très longtemps que Federer n'était plus descendu à la deuxième place à la Race (hors mois de janvier).
Qu'est-ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:42

Atchoumation a écrit:
tango a écrit:
apparament Nadal est devant Federer à la race a partir de lundi.
Tant mieux
Une réflexion en passant :
ça faisait très très longtemps que Federer n'était plus descendu à la deuxième place à la Race (hors mois de janvier).
Qu'est-ce que ça fait du bien !

Tout à fait, je sais que Rafa était à égalité avec Roger après Roland 2005 mais depuis je pense que ça n'avait jamais été aussi serré...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:20

colin a écrit:

Mais c'est que tu me chambres en plus! affraid

Ma foi, faut bien en profiter :biggrin:

Atchoumation a écrit:
Pour Babou, Agassi91 et moi, c'est la fiestouille

C'est clair qu'après une période de disette de 9 mois, personnellement je revis !!!!! :pt1cable:
Et voir Rafa à la 1ere place à la Race, ça fait super plaisir !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: