Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Barcelone

Aller en bas 
+11
ptitena
pichoobricoo
Kid Stefano
David
Atchoumation
GiL
Babou
champignon horrifique
arabem
AGASSI 91
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va gagner?
Nadal
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap100%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Davydenko
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferrer
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Almagro
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canas
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moya
Barcelone - Page 7 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

arabem a écrit:
Je ne vois qu'une joueuse qui pourrait l'en empecher , elle s'appelle... mademoiselle blessure Laughing :biggrin:

Tu vas pas faire le chat noir quand même :pt1cable:

C'est clair qu'il a joué parfaitement bien dans cette finale, mieux qu'en demie d'ailleurs... Il mérite totalement ce titre et peut d'ores et déjà se projeter vers de nouvelles aventures..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

Nadal est proprement injouable en ce moment. Il peut viser largement un triplé à RG (chose dont je doutais au début de la saison). Je vois pas un joueur qui pourrait le battre sur terre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

Ca me fait penser qu'entre MC et Barcelone, il a pas perdu 1 set Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:01

2ème tournoi de suite gagné par Rafa sans perdre un set! affraid

Finalement, pour éviter aux spectateurs de perdre leur temps à regarder des parties dont l'issue est connue à l'avance, l'ATP va envoyer par la poste la coupe de Rome, celle de Hambourg et la coupe des Mousquetaires à Nadal ainsi que celle de Wimbledon à Federer. :sleep: :sleep: :sleep:

Reprise de la saison tennistique début août à Montréal... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

colin a écrit:
2ème tournoi de suite gagné par Rafa sans perdre un set! affraid

Finalement, pour éviter aux spectateurs de perdre leur temps à regarder des parties dont l'issue est connue à l'avance, l'ATP va envoyer par la poste la coupe de Rome, celle de Hambourg et la coupe des Mousquetaires à Nadal ainsi que celle de Wimbledon à Federer. :sleep: :sleep: :sleep:

Reprise de la saison tennistique début août à Montréal... pale

J'avais prévu le coup, j'ai zappé ce tournoi qui était joué d'avance! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:17

colin a écrit:
2ème tournoi de suite gagné par Rafa sans perdre un set! affraid

Finalement, pour éviter aux spectateurs de perdre leur temps à regarder des parties dont l'issue est connue à l'avance, l'ATP va envoyer par la poste la coupe de Rome, celle de Hambourg et la coupe des Mousquetaires à Nadal ainsi que celle de Wimbledon à Federer. :sleep: :sleep: :sleep:

Reprise de la saison tennistique début août à Montréal... pale

Ceci dit, même si le score paraît sévère c'était un match de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Oui c'est vrai que c'était un match superbe Very Happy
Entre Rafa qui prenait la plupart des initiatives, qui variait magnifiquement le jeu et Cañas qui défendait comme un malade et contrait dès qu'il pouvait... Très beau match avec très peu de fautes gratuites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

colin a écrit:
2ème tournoi de suite gagné par Rafa sans perdre un set! affraid

Finalement, pour éviter aux spectateurs de perdre leur temps à regarder des parties dont l'issue est connue à l'avance, l'ATP va envoyer par la poste la coupe de Rome, celle de Hambourg et la coupe des Mousquetaires à Nadal ainsi que celle de Wimbledon à Federer. :sleep: :sleep: :sleep:

Reprise de la saison tennistique début août à Montréal... pale
Le pire c'est que c'est vrai :roule: :roule: :roule:
Faudrait peut être pour relancer tout ça mettre en place des matchs à handicap pour ces deux là Laughing
Faire commencer tout les jeux à 30-0 pour l'adversaire, une seule balle au service, jouer un point sur deux de la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:45

C'est vrai quelque part c'est ennuyeux, mais bon, il y a tout de meme un interet dans tout ça, tu te dis quel joueur à terme sera susceptible à terme de faire tomber un nadal sur terre battue ou un federer sur gazon Very Happy



ps: eh oui mes enfants, faut bien que j'entretienne ma passion pour le tennis :cyclops: Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Solution pour battre Nadal:

Que Federer paye son pote Safin pour qu'il balance une grosse cochonne russe comme il en connaît plein dans les pattes de l'Espagnol qui lui fasse oublier le tennis. Une des 4 de l'AO 2002. Je vois que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:00

Je pense que le plus en danger des deux reste Federer, qui dans un tournoi joué en deux sets gagnants comme Halle, a souvent été mis réellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

arabem a écrit:
C'est vrai quelque part c'est ennuyeux, mais bon, il y a tout de meme un interet dans tout ça, tu te dis quel joueur à terme sera susceptible à terme de faire tomber un nadal sur terre battue ou un federer sur gazon
J'ai une réponse pour ta question :
Federer pour Nadal, Nadal pour Federer .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

Atchoumation a écrit:
arabem a écrit:
C'est vrai quelque part c'est ennuyeux, mais bon, il y a tout de meme un interet dans tout ça, tu te dis quel joueur à terme sera susceptible à terme de faire tomber un nadal sur terre battue ou un federer sur gazon
J'ai une réponse pour ta question :
Federer pour Nadal, Nadal pour Federer .. Rolling Eyes

C'est vrai? ah zut je ne me suis pas posé la question scratch

Federer en ce moment sur gazon est invincible, tout comme nadal sur terre battue, il sont largement au dessus..

Nadal a encore progressé sur terre battue! Federer souffre trop du lift de nadal, malheuresement je deviens de plus en plus sceptique quand à ses chances, meme si dans l'absolu ca reste possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

[quote="arabem"]
Atchoumation a écrit:
arabem a écrit:



Federer en ce moment sur gazon est invincible, tout comme nadal sur terre battue, il sont largement au dessus..


Alors là, désolé, je dirais plutôt que Federer est invaincu sur gazon depuis un certain temps, c'est clair, mais certainement pas invincible...

A la limite on le sent souvent invincible à Wimbledon, ça c'est clair (quoi qu'à la dernière finale contre Nadal, il n'a pas tant de marge que ça, si Nadal n'avait pas massacré la fin du 2° set en ne mettant plus une balle dans le court, ça aurait pu être très chaud pour ses fesses et ça aurait pu changer tout le match, mais passons...)

La preuve: le tournoi de Halle l'an dernier où Federer sort victorieux de toute une série de matchs où il s'en sort de justesse 6-4 ou 7-6 dans le 3° set, et même un match contre Rochus où il sauve même des balles de match, dont une avec un peu de réussite ...

Pareil pour l'année d'avant, toujours à Halle où il gagne la finale de justesse 6-4 au 3° set face à safin de mémoire, après d'autres matchs aussi extrêmement accrochés (soderling au 1° tour, entre autres!)...

Bref, même sur gazon, Wimbledon à part, Federer est loin d'avoir la marge qu'affiche Nadal sur TB, même si sa série est remarquable aussi... Barcelone - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:01

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
2ème tournoi de suite gagné par Rafa sans perdre un set! affraid

Finalement, pour éviter aux spectateurs de perdre leur temps à regarder des parties dont l'issue est connue à l'avance, l'ATP va envoyer par la poste la coupe de Rome, celle de Hambourg et la coupe des Mousquetaires à Nadal ainsi que celle de Wimbledon à Federer. :sleep: :sleep: :sleep:

Reprise de la saison tennistique début août à Montréal... pale
Le pire c'est que c'est vrai :roule: :roule: :roule:

eh oui, eh oui! si ç'avait été une caricature ça m'aurait fait marrer. Mais là...

AGASSI 91 a écrit:
Je pense que le plus en danger des deux reste Federer, qui dans un tournoi joué en deux sets gagnants comme Halle, a souvent été mis réellement en danger.

T'as raison, mais c'est seulement parce que la transition terre-gazon est très dure à appréhender le mardi quand on a joué la finale de Roland le dimanche... Mais à Wimbledon, c'est la promenade pour Federer: il était quand même à un TB près de gagner le tournoi sans perdre un set...

arabem a écrit:
C'est vrai quelque part c'est ennuyeux, mais bon, il y a tout de meme un interet dans tout ça, tu te dis quel joueur à terme sera susceptible à terme de faire tomber un nadal sur terre battue ou un federer sur gazon

Atchoumation a écrit:
J'ai une réponse pour ta question :
Federer pour Nadal, Nadal pour Federer ...

prions, mes frères... parce qu'il ne reste que ça! :biggrin: J'allais dire frères et soeurs, mais la soeur en question me semble en ce moment sur son petit nuage et inaccessible à mes arguments... :mdr:

vdd a écrit:
Solution pour battre Nadal:

Que Federer paye son pote Safin pour qu'il balance une grosse cochonne russe comme il en connaît plein dans les pattes de l'Espagnol qui lui fasse oublier le tennis. Une des 4 de l'AO 2002. Je vois que ça.

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Marat il a quand même gagné un paquet de matchs très durs dans cet AO. Ou alors ta partouze, c'était la veille de la finale qu'il a vendangée contre Thomas Johansson! :biggrin:

Question de caractère, mais je vois mal Nadal se laisser aller à la débauche... on pourrait commencer par mettre un peu de lecture "distrayante" dans les vestiaires des tournois... Sade ou Penthouse, au choix! ça lui donnerait peut-être des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

Pas totalement d'accord sur cette analyse pour une raison :
- un jour sans sur terre et tu te fais ballader : si Nadal a un jour sans dans le prochain mois, il perdra.
- un jour sans sur gazon, tu peux gagner : même un jour où Federer ne sera pas bien, il aura toujours les armes pour gagner ..
Je pense que la terre est plus liée au physique que le gazon, et que donc c'est plus dur de rester invaincu sur terre.

... puis Federer ne serait pas loin du tout de Nadal si celui-ci n'allait pas bien sur terre battue .. (ce qui peut arriver à Rome par exemple, à Roland, j'ai plus de doutes).

Réponse à colin : et en plus, la pauvre chaudasse russe, elle devrait d'abord passer par Toni, puis par le papa de Nadal avant de pouvoir percevoir Nadal .. et tellement fatiguée, elle s'endormirait avant que Nadal ne termine de ranger ses chaussettes au bon endroit avant d'aller au lit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Quand je dis invincible c'est un abus de language, d'ailleur je dis bien dans l'absolu ils peuvent perdre ! Heuresement d'ailleur !

Mais personne va me convaincre que federer est pres de perdre à wimbledon en ce moment , tout comme nadal sur la surface ocre...
Et puis entre à rome de l'an passé et le nadal de cette saison... eh bien je le trouve encore plus solide, c'est tout de meme effrayant ! Si vous ne me croyez pas il suffit de voir l'evolution des reactions de VDD ou il est passé de tout à fait possible à injouable sur le fait que federer puisse battre Nadal !
(pauvre vdd, je compatis ta douleur No Very Happy )

D'ailleur durant la partie contre canas, le public a manifesté de la surprise lorsque nadal avait le malheure de faire la moindre faute direct, tellement il ne donnait quasiment aucun point gratuit !! affraid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

colin a écrit:

prions, mes frères... parce qu'il ne reste que ça! :biggrin: J'allais dire frères et soeurs, mais la soeur en question me semble en ce moment sur son petit nuage et inaccessible à mes arguments... :mdr:

:biggrin:
Non, je comprends parfaitement tes arguments, mais je ne partage pas le point de vue de ceux qui s'endorment à l'idée d'une razzia de titres pour Rafa avant Wimbly :biggrin:
Moi c'est précisément cette période-là de l'année que j'apprécie le plus parce que c'est mon joueur préféré qui gagne, bien entendu, et aussi parce c'est l'occasion de voir un certain suisse admirer mon poulain soulever tous les trophées Barcelone - Page 7 3641590030 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

arabem a écrit:

Si vous ne me croyez pas il suffit de voir l'evolution des reactions de VDD ou il est passé de tout à fait possible à injouable sur le fait que federer puisse battre Nadal !
(pauvre vdd, je compatis ta douleur No Very Happy )



Federer peut gagner contre Nadal sur terre et même très largement si il sert 90% de premières balle sur CHAQUE jeu de service et s'il fait moins de 5 fautes directes dans le match. Dans ces conditions, il peut même coller 3 fois 3 à Nadal. Le problème c'est que par sa résistance, sa régularité, sa non-prise de risque et surtout la prise de risque qu'il impose à l'autre qui qu'il soit sur cette surface, ce genre de stat pour un joueur comme Federer est impossible à réaliser.

Maintenant, je vous avoue qu'au vu de l'actualité en ec moment, la domination de Nadal sur terre est le cadet de mes soucis. Hélas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:33

Babou a écrit:
colin a écrit:

prions, mes frères... parce qu'il ne reste que ça! :biggrin: J'allais dire frères et soeurs, mais la soeur en question me semble en ce moment sur son petit nuage et inaccessible à mes arguments... :mdr:

:biggrin:
Non, je comprends parfaitement tes arguments, mais je ne partage pas le point de vue de ceux qui s'endorment à l'idée d'une razzia de titres pour Rafa avant Wimbly :biggrin:
Moi c'est précisément cette période-là de l'année que j'apprécie le plus parce que c'est mon joueur préféré qui gagne, bien entendu, et aussi parce c'est l'occasion de voir un certain suisse admirer mon poulain soulever tous les trophées Barcelone - Page 7 3641590030 :biggrin:

Mais c'est que tu me chambres en plus! affraid

Bon ben si c'est ça, pour éviter que Fed n'ait à subir le désagréable spectacle de regarder Rafa soulever le trophée, je vais espérer maintenant qu'il se plante en 1/2...
















... sauf à Roland où il va nous sortir en finale le match de sa vie et soulever la Coupe des Mousquetaires! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

vdd a écrit:
arabem a écrit:

Si vous ne me croyez pas il suffit de voir l'evolution des reactions de VDD ou il est passé de tout à fait possible à injouable sur le fait que federer puisse battre Nadal !
(pauvre vdd, je compatis ta douleur No Very Happy )



Federer peut gagner contre Nadal sur terre et même très largement si il sert 90% de premières balle sur CHAQUE jeu de service et s'il fait moins de 5 fautes directes dans le match. Dans ces conditions, il peut même coller 3 fois 3 à Nadal. Le problème c'est que par sa résistance, sa régularité, sa non-prise de risque et surtout la prise de risque qu'il impose à l'autre qui qu'il soit sur cette surface, ce genre de stat pour un joueur comme Federer est impossible à réaliser.

Maintenant, je vous avoue qu'au vu de l'actualité en ec moment, la domination de Nadal sur terre est le cadet de mes soucis. Hélas d'ailleurs.

J'espere que tout va bien mon cher vdd, rien de grave?
Il est evident que le tennis n'est qu'un sport et ca ne doit pas passer au dessus de certaines choses de la vie, cela va de soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Maintenant, je vous avoue qu'au vu de l'actualité en ec moment, la domination de Nadal sur terre est le cadet de mes soucis. Hélas d'ailleurs.

J'espere que tout va bien mon cher vdd, rien de grave?
Il est evident que le tennis n'est qu'un sport et ca ne doit pas passer au dessus de certaines choses de la vie, cela va de soi Very Happy

T'as rien compris! Il confond Sarkozy avec Franco ou Pinochet!

Alors il a les j'tons! ça lui passera!

(mais ce serait quand même bien qu'il y ait un contre-pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

colin a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
Maintenant, je vous avoue qu'au vu de l'actualité en ec moment, la domination de Nadal sur terre est le cadet de mes soucis. Hélas d'ailleurs.

J'espere que tout va bien mon cher vdd, rien de grave?
Il est evident que le tennis n'est qu'un sport et ca ne doit pas passer au dessus de certaines choses de la vie, cela va de soi Very Happy

T'as rien compris! Il confond Sarkozy avec Franco ou Pinochet!

Alors il a les j'tons! ça lui passera!

(mais ce serait quand même bien qu'il y ait un contre-pouvoir)

Je pense que c'est dans le domaine du possible que les francais votent pour le ps lors des elections legislatatives, on peut s'attendre à une cohabitation ! (je l'espere en tout cas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

colin a écrit:
T'as rien compris! Il confond Sarkozy avec Franco ou Pinochet!
Alors il a les j'tons! ça lui passera!
(mais ce serait quand même bien qu'il y ait un contre-pouvoir)
Autant c'est bidon de le comparer avec Franco ou Pinochet, autant c'est réaliste et quand même bien flippant de le comparer à Aznar et Bush ..

M'enfin, ne parlons pas politique ici, restons dans le tennis, et en plus, c'est tellement le bonheur en ce moment ce tennis .. (oui, j'reste quand même fan (j'aime pas ce mot) de Nadal)

Un renseignement de la journée et du tournoi :
- Ferrer est fort, mais ne pourra pas rivaliser contre Nadal, ni contre Federer.
- Cañas est fort, mais ne pourra pas rivaliser contre Nadal.
- Nadal a déjà battu tous les concurrents qui pourraient lui poser problèmes sur terre battue ..

une conclusion s'impose : s'il continue d'être en forme (et il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas), Nadal va gagner Roma, va faire l'impasse sur Hambourg, et va ensuite gagner Roland Garros.

Pour Babou, Agassi91 et moi, c'est la fiestouille, je comprends qu'ça vous saoule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

apparament Nadal est devant Federer à la race a partir de lundi.
Tant mieux
comme ça ça obligera peut etre federer a jouer berci et hambourg pour changer...
Si il est sous pression il pourra pas faire ses caprices de diva...et Nadal aussi réciproqement, si il sent une possibilité de devenir numéro 1 à la fin de l'année

ce qui risque de se passer c'est que Nadal risque de prendre bcp d'avance pdt la saison de terre battue et federer "devrait" se refaire sur gazon et sur dur (a moins qu'un certain canas ne vienne mettre son grain de sable^^)

en tout cas ça pourrait nous donner une fin de saison interressantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: