Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+11
ptitena
pichoobricoo
Kid Stefano
David
Atchoumation
GiL
Babou
champignon horrifique
arabem
AGASSI 91
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va gagner?
Nadal
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap100%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Davydenko
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferrer
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Almagro
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canas
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moya
Barcelone - Page 2 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:57

vdd a écrit:
A noter la qualification de Felix Mantilla pour le second tour. Cet ancien top 10 avait disparu de la circulation en raison d'un cancer de la peau, et là il gagne son match de rentrée contre un inconnu. Il fallait le souligner.
Tiens, moi aussi j'avais zappé ce cancer de la peau ..
Mantilla n'a été dans le top 10-15 que parcequ'il a gagné le master série de Roma à la surprise générale .. (et finaliste d'Indianapolis aussi, tiens, j'avais pas vu ça .. c'était déjà un master à l'époque ?).
il n'a jamais confirmé et ses résultats précédents n'étaient pas glorieux ..
un joueur du top 30 à la limite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
A noter la qualification de Felix Mantilla pour le second tour. Cet ancien top 10 avait disparu de la circulation en raison d'un cancer de la peau, et là il gagne son match de rentrée contre un inconnu. Il fallait le souligner.
Tiens, moi aussi j'avais zappé ce cancer de la peau ..
Mantilla n'a été dans le top 10-15 que parcequ'il a gagné le master série de Roma à la surprise générale .. (et finaliste d'Indianapolis aussi, tiens, j'avais pas vu ça .. c'était déjà un master à l'époque ?).
il n'a jamais confirmé et ses résultats précédents n'étaient pas glorieux ..
un joueur du top 30 à la limite ..

Plus solide que ça a l'époque le mantilla.

Il a quand meme 10 tournois a son palmares (dont 5 en 2007) et 11 finales, une demi a roland, 1 quart en australie et 4 1/8eme (2 roland, 1 autralie, 1 us open).
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27

Atchoumation a écrit:
L'année après son Roland Garros, il était pas encore très bon sur terre le Gaudio ?
Si si, il gagne Roland en 2004, et en 2005, gagne cinq tournois de terre battue.
Le gros clash de Gaudio, c'est le Masters 2005, et la double roue de bicyclette offerte par Federer .. là, ça a pété quelque chose dans la tête de l'argentin ..

Si, c'est pour ça que j'ai dit après 2005...
Ce joueur, c'est celui qui m'a fait réellement m'intéresser au tennis donc j'ai toujours un pincement au coeur quand il perd comme ça, d'entrée de tournoi...
Je me souviens avoir lu une de ses interviews d'après RG qui m'avait marquée, où il disait qu'il aurait jamais cru être capable de gagner RG, qu'arriver en finale était déjà un rêve pour lui, alors que d'avoir gagner c'était indescriptible. Et puis surtout, à peine quelques mois après son sacre, il disait déjà que ce serait l'unique RG de sa carrière, et qu'il savait qu'il n'en regagnerait aucun. Pourtant, fin 2004 et 2005, il a plutôt bien géré sur TB, et ça aurait pas été utopique vu son talent de convoiter un autre RG. Mais ça prouve bien que dans son cas, tout se passe dans sa tête.
Maintenant, je pense qu'il est fini, mentalement et physiquement car si déjà dans son esprit, à 25 ans il se voyait pas gagner un autre RG, c'est pas à 28 qu'il va avoir comme objectif un nouveau sacre.
C'est dommage, quand je vois qu'actuellement il tourne autour de la 70e place mondiale, alors qu'il est resté 1 an et demi dans le top10, je me dis que c'est un beau gâchis No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

En tout cas, il avait offert une fort belle réplique à Rafa pendant 1 set et demi l'an passé en demi finale de Monte Carlo Barcelone - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

C'est clair, cette demie avait été magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

Atchoumation a écrit:


Mantilla n'a été dans le top 10-15 que parcequ'il a gagné le master série de Roma à la surprise générale .. (et finaliste d'Indianapolis aussi, tiens, j'avais pas vu ça .. c'était déjà un master à l'époque ?).
il n'a jamais confirmé et ses résultats précédents n'étaient pas glorieux ..
un joueur du top 30 à la limite ..

C'est pas vrai ce que tu dis. En 1997_1998 il était déjà un très bon joueur avec des titres sur le circuit et un quart en Australie et une demi à RG. Son Rome il le gagne sur le tard.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:02

vdd a écrit:
Atchoumation a écrit:


Mantilla n'a été dans le top 10-15 que parcequ'il a gagné le master série de Roma à la surprise générale .. (et finaliste d'Indianapolis aussi, tiens, j'avais pas vu ça .. c'était déjà un master à l'époque ?).
il n'a jamais confirmé et ses résultats précédents n'étaient pas glorieux ..
un joueur du top 30 à la limite ..

C'est pas vrai ce que tu dis. En 1997_1998 il était déjà un très bon joueur avec des titres sur le circuit et un quart en Australie et une demi à RG. Son Rome il le gagne sur le tard.

Tout a fait, il a gagné 5 de ces 10 titres en 1997. Rien qu'en 96 et 97, il a atteint 11 finales (6 victoires 5 defaites) Rome, c'est son dernier titre et c'étais en 2003 contre un certain Roger Federer d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:23

Et ça continue pour Safin, éliminé sans gloire dès le 1° tour à Barcelone par Bolelli 6-4 7-6!Barcelone - Page 2 Circonspect-2403
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Kid Stefano a écrit:
Et ça continue pour Safin, éliminé sans gloire dès le 1° tour à Barcelone par Bolelli 6-4 7-6!Barcelone - Page 2 Circonspect-2403

Effectivement, a croire qu'il n'est plus bon qu'a nous emmerder en coupe davis !!!!

Par contre, démonstration de Nalbide, vaiqueur de Martin 6/2 6/0, et de Robredo, vainqueur de Félicaino LOPEZ 6/2 6/2. Robredo jouera contre Calleri au prochain tour pour un match qui pourrai etre interréssant !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

SALUT

voici un article de l'equipe sur MANTILLA:


Mantilla revient de loin
Victime d’un cancer de la peau fin 2005, l’ancien demi-finaliste de Roland-Garros croit toujours en lui.

UN REVENANT a remporté hier son premier match sur le circuit principal
depuis un an et demi. Felix Mantilla, trente-deux ans, 10e joueur mondial
en 1998, a franchi hier le premier tour à Barcelone en battant l’Ouzbek
Farrukh Dustov (6-4, 1-6, 6-0). Peu importe que son adversaire n’ait rien
d’une star. Mantilla a remporté là un peu plus qu’un match de tennis.
Si l’Espagnol avait disparu de la circulation, c’est qu’il a dû soigner un
cancer de la peau détecté par hasard fin 2005 lors d’une visite médicale de routine en prévision d’une tournée sous le soleil d’Amérique du Sud.
Sans ce diagnostic précoce, la maladie aurait pu lui être fatale en douze
mois. « J’ai eu de la chance parce que, physiquement, le problème a
été réglé en deux mois, mais ce qui est très compliqué, avec le cancer,
c’est aussi la partie mentale. Se faire à l’idée. Revenir sur les courts est
déjà un succès et je me donne un an pour voir ce que je peux encore
valoir. J’ai parfaitement conscience que je ne reviendrai pas à mon meilleur niveau d’antan et je l’assume. Mais le fait de se sentir capable de se donner à cent pour cent sur un court, c’est déjà formidable. En tout cas, là, ça m’a donné la chair de poule alors qu’avant je n’accordais aucune importance à une victoire au premier tour à Barcelone… »
La maladie subie par Mantilla lui impose de se protéger désormais
encore plus fortement lorsqu’il joue par temps ensoleillé, que ce soit avec
des crèmes, des vêtements plus épais ou des casquettes de légionnaire.
Avant d’obtenir une wild-card à domicile, pour ce tournoi de Barcelone,
le Catalan avait disputé un tournoi Challenger, en Italie, franchissant
les qualifs puis un tour dans le tableau principal. Il a de toute évidence
retrouvé un niveau de jeu correct et il pourrait maintenant retrouver
une vieille connaissance au deuxième tour à Barcelone : Carlos
Moya. – J. Re.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Effectivement, a croire qu'il n'est plus bon qu'a nous emmerder en coupe davis !!
!!


Oui, je crois que c'est à peu près ça! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

Kid Stefano a écrit:
Et ça continue pour Safin, éliminé sans gloire dès le 1° tour à Barcelone par Bolelli 6-4 7-6!Barcelone - Page 2 Circonspect-2403


Etre dans les 30 premiers sur une jambe c'est glorieux pour moi. D'ailleurs, je trouve que ce que fait Safin depuis son retour en 2006 est bien plus glorieux que ce qu'il avait fait avant sa blessure où selon moi il aurait du prendre 5 ou 6 GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Etre dans les 30 premiers sur une jambe c'est glorieux pour moi. D'ailleurs, je trouve que ce que fait Safin depuis son retour en 2006 est bien plus glorieux que ce qu'il avait fait avant sa blessure où selon moi il aurait du prendre 5 ou 6 GC.

Mouais, c'est sûr qu'un seul match gagné en deux mois sur le circuit (hors Coupe davis) depuis sa demi-finale à Las vegas en février, c'est vachement glorieux quand on connaît son talent immense! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et ça continue pour Safin, éliminé sans gloire dès le 1° tour à Barcelone par Bolelli 6-4 7-6!Barcelone - Page 2 Circonspect-2403


Etre dans les 30 premiers sur une jambe c'est glorieux pour moi. D'ailleurs, je trouve que ce que fait Safin depuis son retour en 2006 est bien plus glorieux que ce qu'il avait fait avant sa blessure où selon moi il aurait du prendre 5 ou 6 GC.

Il faut pas pousser vdd, plus glorieux apres sa blessure? Il n'est tout de meme pas amputer d'une des deux jambes :biggrin: Il ne fait pas grand chose safin, depuis bien longtemps...

Ps: je me refuse à dire qu'il est fini safin mais je le pense de plus en plus Sad , un joueur que j'apprecie beaucoup et qui aurait bien aimé d'autre confrontation face à notre maitre à tous Barcelone - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

A cette allure la, il va pas y rester bien logntemps encore dans les 30. Quel gachis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:42

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Etre dans les 30 premiers sur une jambe c'est glorieux pour moi. D'ailleurs, je trouve que ce que fait Safin depuis son retour en 2006 est bien plus glorieux que ce qu'il avait fait avant sa blessure où selon moi il aurait du prendre 5 ou 6 GC.

Mouais, c'est sûr qu'un seul match gagné en deux mois sur le circuit (hors Coupe davis) depuis sa demi-finale à Las vegas en février, c'est vachement glorieux quand on connaît son talent immense! Suspect

Quand tu prends le risque de finir a l'hopital avec impossibilité de ne JAMAIS rejouer de ta vie sur CHAQUE deplacement coté revers, je trouve que oui, ca force le respect...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Kid Stefano a écrit:


Mouais, c'est sûr qu'un seul match gagné en deux mois sur le circuit (hors Coupe davis) depuis sa demi-finale à Las vegas en février, c'est vachement glorieux quand on connaît son talent immense! Suspect

Là tu prends pas en compte ce que j'ai dit précédemment. Le Safin 2006 qui revient dans les 25 sur une jambe est plus glorieux que celui de 2002 qui parvient en finale de l'AO 2002 en parthousant avec 4 mannequins pendant 15 jours et qui lâche le titre à un joueur qui n'avait même pas le statut d'outsider sur le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32310
Date d'inscription : 24/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:24

arabem a écrit:
Ps: je me refuse à dire qu'il est fini safin mais je le pense de plus en plus Sad , un joueur que j'apprecie beaucoup et qui aurait bien aimé d'autre confrontation face à notre maitre à tous Barcelone - Page 2 3641590030
Je ne pense pas qu'il soit fini... je crois qu'il pourrait avoir un petit sursaut d'orgueil en toute fin de carrière et se remettre sérieusement à l'entrainement.

Enfin, j'ai envie d'y croire ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30

moi j'trouve que c'est quand même glorieux de partouzer avec quatre mannequins .. dans un autre contexte en tout cas ..
Sinon, pour Mantilla, effectivement, je ne connaissais pas si bien son palmarès, et n'avait posté que sur ce que j'avais vu de lui (et en 98, j'étais un tit peu trop jeune pour m'en souvenir).
Donc tant mieux s'il revient gagner quelques tours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

A noter la 68e victoire de Rafa qui a pas fait dans la dentelle... Presque le même scénario que la semaine dernière, 6-1 6-2 en 1h10 face à Vliegen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

A la fin de la saison sur terre, il aura dépassé les 80 king
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

Défaite d'Almagro, et forfait de Ferrero qui laisse la place à un inconnu Andujar .. qui sait pourquoi ?
défaite de Mantilla en trois sets face à Moya.
Sinon, les résultats se tiennent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32

AGASSI 91 a écrit:
A la fin de la saison sur terre, il aura dépassé les 80 king

C'est impressionnant, mais pour moi, LE challenge sur terre c'est les 6 titres de Borg à RG et pas le nombre de victoires consécutives qui était détenu par Vilas qui n'est pas un monstre sacré du tennis. Pareil pour le record de Federer sur gazon. Ce qui compte c'est les 41 victoires de Borg consécutives à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Je suis d'accord avec toi, même si la perf reste impressionnante, seul le nombre de Roland pour Rafa et le nombre de Wimbledon pour Federer compte réellement...
Le record de victoires consécutives c'est plus un truc de statisticien et de journalistes, qu'un fait réellement majeur de l'histoire du tennis...
D'ailleurs qui se souvenait que le record de victoires consécutives sur terre appartenait à Vilas Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

AGASSI 91 a écrit:


D'ailleurs qui se souvenait que le record de victoires consécutives sur terre appartenait à Vilas Question

Je crois que j'ai su ça en 1995 avec Muster. Ils avaient sorti ce record il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: