Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+11
ptitena
pichoobricoo
Kid Stefano
David
Atchoumation
GiL
Babou
champignon horrifique
arabem
AGASSI 91
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va gagner?
Nadal
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap100%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Davydenko
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferrer
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Almagro
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canas
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moya
Barcelone - Page 5 I_vote_lcap0%Barcelone - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

A l'heure actuelle, si on regarde le palmares, le rival sur rapide de federer est bel et bien Roddick. C'est lui qui se retrouve le plus souvent a la fin des tournois se jouant sur cette surface donc, meme s'il ne le bat pas, il est le rival n°1.
Mais pour moi, Le rival en terme de jeu, cela reste Nadal. Il a le type de jeu pour contrarier Federer sur toutes surfaces, dur y compris. Le probleme pour Nadal c'est que lui par contre, il a plus de rivaux capables de le faire tomber avant les derniers tours que le suisse n'en a !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Federer n'a pas de rival sur surface rapide , c'est indeniable, à la limite il n'y a que Nadal qui est capable de lui donner une certaine resistance, ou on sent que federer doit s'employer à 100% pour en venir à bout contrairement à roddick , ou ca devient pathetique, il se fait litteralement humilier lol!

Le type qui parvient le plus souvent à aller jouer Roger sur rapide c'est Roddick et pas Nadal. Après c'est sûr que Nadal me fait plus peur lorsqu'il y parvient. Tout dépend dans quel sens on prend le terme "rivalité". Sur les tablettes il y aura (pour l'instant) 3 finales Federer-Roddick sur rapide et une seule Federer-Nadal.

Il est evident que sur le papier, c'est roddick, mais dans la difficulté de s'imposer dans ses matchs, je dirais sans conteste nadal !
Et puis comme dit colin, on a l'impression qu'il est encore en cours de transformation et il risque d'etre encore plus redoutable sur surface rapide! je ne pensais pas que Nadal allait encore progresser et ça, ca peut etre palpitant pour la suite des operations Barcelone - Page 5 3641590030

Mais bon... meme si nadal a decidé de rentrer dans le court en essayant d'abreger l'echange, ce n'est pas du tout une bonne option face au redoutable contreur qu'est notre maitre federer Barcelone - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

arabem a écrit:

Mais bon... meme si nadal a decidé de rentrer dans le court en essayant d'abreger l'echange, ce n'est pas du tout une bonne option face au redoutable contreur qu'est notre maitre federer Barcelone - Page 5 3641590030

Hey, c'est pas mon maître à moi en tous cas Rolling Eyes Laughing
Non je pense que l'avantage de l'évolution du jeu de Rafa pourra sans doute lui permettre d'avoir moins de rivaux sur dur qu'il n'en avait auparavant... Et donc, il atteindra surement plus souvent la finale, et se mesurera plus souvent au suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

arabem a écrit:



Mais bon... meme si nadal a decidé de rentrer dans le court en essayant d'abreger l'echange, ce n'est pas du tout une bonne option face au redoutable contreur qu'est notre maitre federer Barcelone - Page 5 3641590030

Ca pourra l'être quand Federer lâchera un peu. Peut-être dans pas si longtemps que ça d'ailleurs. Nadal pourrait prendre la place de numéro 1, mais je reste persuadé que Gasquet ou Djokovic (ou un autre qu'on connaît pas) le remettront vite dans le droit chemin. D'ailleurs quand on y pense, être numéro 1 ça pourrait lui faire très mal à Nadal au vu de sa carrière. Demandez à Wilander.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:33

Babou a écrit:
arabem a écrit:

Mais bon... meme si nadal a decidé de rentrer dans le court en essayant d'abreger l'echange, ce n'est pas du tout une bonne option face au redoutable contreur qu'est notre maitre federer Barcelone - Page 5 3641590030

Hey, c'est pas mon maître à moi en tous cas Rolling Eyes Laughing
Non je pense que l'avantage de l'évolution du jeu de Rafa pourra sans doute lui permettre d'avoir moins de rivaux sur dur qu'il n'en avait auparavant... Et donc, il atteindra surement plus souvent la finale, et se mesurera plus souvent au suisse Smile

Mais si c'est ton maître à toi aussi... affraid


... tant que Rafa n'est pas n°1 en tout cas! :biggrin:


Je sens que, à cette idée, tu vas encore plus supporter Rafa !!! :pt1cable:

Enfin, si c'est humainement possible... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:38

Et oui Federer est aussi le maître de Babou. Laughing L'idée me plaît. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:50

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Je ne dirais plus un mot de la concurence, sur terre battue ou ailleurs, j'ai déjà donné, merci! :biggrin: :hello:

Mais si d'autres veulent prendre le relais et ont un truc à dire...Barcelone - Page 5 Siffle-4487

Ouh là la concurrence, comme Kid je crois avoir assez donné sur ce sujet :biggrin:
Mais en effet ça serait intéressant d'avoir l'avis d'autres membres du forum Barcelone - Page 5 3641590030

Je vous fait confiance pour remettre ça dès que ça touchera Federer. Pourquoi pas à Wimbledon ou à l'US Open? Normal, Nadal est encore loin d'Agassi.
Ca veut dire quoi ça Question

Que seul le fait que Federer soit rentré dans le cercle des légendes et est dépassé Agassi en nombres de grands chelem m'a fait avoir une analyse critique de la concurrence actuelle Question

Que seul le fait que j'ai été fan d'Agassi m'a fait faire le postulat que le top 10 de ces dernières années était une véritable mascarade Question

Que si un jour Nadal se rapproche voir dépasse Agassi je me mettrai à le descendre sous pretexte qu'il soit suceptible de lui faire de l'ombre Question

Si tu penses vraiment que chaque fois que je donne mon avis sur quelque chose, cet avis est dicté et influencé par mon coté fan d'Agassi c'est que t'es vraiment parano...

Franchement ça en devient lourd d'insinuer à chaque fois par de petit sous entendus que notre avis est dicté par notre passion pour Agassi et rien d'autre...vraiment lourd :sleep:
Agassi 91 et Kid Stefano (à l'instar de nombreux fans, anciens joueurs et journalistes soit dit en passant) critique le top 10 et la concurrence...Ah bah c'est normal ce sont juste des fans d'Agassi qui sont jaloux que Federer est plus de grands chelems que leur ancienne idôle :sleep:

Faire passer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi pour des fanatiques incapable de raisonner sans mettre de coté leur coté fan d'un joueur aujourd'hui à la retraite je trouves ça à la fois hautain et méprisant de ta part...

Mais bon dans ton esprit peut être que les nombreux fans, journalistes ou encore anciens joueurs qui ont remis en cause le top 10 et la concurrence aux cours des 2,3 dernières années sont peut être tous aussi des nostalgiques incapables de prendre du recul sur leur coté fan pour emettre une opinion Question



AGASSI 91 a écrit:
Comme critères, on peut prendre aussi la longévité ou encore l'adaptabilité et la capacité d'un joueur à bien jouer quelque soit la surface....
Bref on fonction des critères que chacun priviligiera il est difficile de ressortir une vérité exacte mais des tendances plus ou moins fortes...
De mon coté, mon top 10 des plus grands tennismen serait le suivant :

1) Sampras ou Federer si celui ci gagne Roland et bat le record de Sampras.

2) Sampras ou Federer en fonction de la fin de carrière de ce dernier.

3) Laver

4) Borg

5) Agassi et Lendl

7) Mcenroe et Connors

9) Edberg

10) Becker

Et vous c'est quoi votre top 10 Question
Je trouves vraiment ce classement bizarre pour un mec incapable de raisonner sans que son coté fan d'Agassi interfère dans son jugement comme tu aimes si bien à l'insinuer Vdd :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:00

AGASSI 91 a écrit:

De mon coté, mon top 10 des plus grands tennismen serait le suivant :

1) Sampras ou Federer si celui ci gagne Roland et bat le record de Sampras.

2) Sampras ou Federer en fonction de la fin de carrière de ce dernier.

3) Laver

4) Borg

5) Agassi et Lendl

7) Mcenroe et Connors

9) Edberg

10) Becker

Et vous c'est quoi votre top 10 Question
[/quote]

1 : SAMPRAS
2 : LAVER
3 : FEDERER
4 : AGASSI
5: LENDL
6 : CONNORS
7 : McENROE
8 : BORG
9 : EDBERG
10 : BECKER

J'ai inclu a ce classement Laver bien que le statut de joueur a l'époque était tres différent de celui que nous connaissons a l'heure actuelle. Du coup, j'ai meme hésite a le mettre N°1 car il a reussi 2 fois le grand chelem (1 en amateur et 1 en pro) et n'a pu jouer de tournois du gransd chelem entre ces 2 (entre 63 et 67 me semble t'il) ce qui aurai encore étoffé son palmares de 11 titres du grand chelem !

Petite précisiopn, si j'ai mis borg si loin dans le classment c'est parceque, ces 11 titres du GC n'on été gagné "que" sur 2 tournois différents et que j'ai privilégié le fait de gagner sur le plus de sites possibles bien que je comprenne que pour certains cela puisse etre discutable. Cela explique donc le fait qu'agassi soit en 4eme position puisqu'ila agagné les 4 grand chelem !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:02

AGASSI 91 a écrit:



Mais bon dans ton esprit peut être que les nombreux fans, journalistes ou encore anciens joueurs qui ont remis en cause le top 10 et la concurrence aux cours des 2,3 dernières années sont peut être tous aussi des nostalgiques incapables de prendre du recul sur leur coté fan pour emettre une opinion Question



C'est effectivement ce que je pense, même si leur côté fan n'a pas forcément grand chose à voir là-dedans. C'est la nostalgie qui fait critiquer le tennis actuel. Au coeur des années 90 et dans ses meilleures saisons, il ne manquait pas de gens qui pleuraient sur les 80's aussi fou que ça puisse paraître. Aujourd'hui pareil.

T'as mal pris ma remarque qui était une pique vous visant pour montrer que la victoire en Australie et celle à Dubaï vous ont fait lâcher des pages sur la concurrence faible actuelle, et que pour la domination de Nadal, vous vous gardez bien de le signaler. C'était un peu gamin de ma part, je peux le reconnaître. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:10

David a écrit:



Petite précisiopn, si j'ai mis borg si loin dans le classment c'est parceque, ces 11 titres du GC n'on été gagné "que" sur 2 tournois différents et que j'ai privilégié le fait de gagner sur le plus de sites possibles bien que je comprenne que pour certains cela puisse etre discutable. Cela explique donc le fait qu'agassi soit en 4eme position puisqu'ila agagné les 4 grand chelem !

McEnroe avec 7 titres sur 2 tournois est devant Borg avec 11 titres sur 2 tournois. Laughing En plus, ne pas oublier le prestige que de gagner RG ET Wimbledon. La passe de 2 la plus difficile de l'histoire réalisée par le Suédois.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:21

vdd a écrit:


McEnroe avec 7 titres sur 2 tournois est devant Borg avec 11 titres sur 2 tournois. Laughing En plus, ne pas oublier le prestige que de gagner RG ET Wimbledon. La passe de 2 la plus difficile de l'histoire réalisée par le Suédois.

C'est vrai, concernant le palmares tu as raison, dans mon esprit, j'ai toujours l'impression qu'il a gagné l'australian !!! donc j'inverse :

BORG : 7
MC ENROE : 8

Pour le reste, le fameux doublé RG/Wimb, tous ça n'est que subjectif. Ce n'a pas a rentrer en ligne de compte. C'est sur que le doublé n'est pas évident a faire mais pourquoi ne parlerai t on que de celui ci et pas du doublé Australian/RG par ex. Ah oui, Le PRESTIGE scratch scratch subjectif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:48

Salut


Moi personnellement, je metterais mon top 10 à ceux que j'estime plus fort tennistiquement et ça sera tres subjectif lol lol!

Federer
Sampras
Agassi
Becker
Edberg
Mc enroe
Nadal
Lendl
Kuerten
Borg
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:34

David a écrit:
A l'heure actuelle, si on regarde le palmares, le rival sur rapide de federer est bel et bien Roddick. C'est lui qui se retrouve le plus souvent a la fin des tournois se jouant sur cette surface donc, meme s'il ne le bat pas, il est le rival n°1.
Mais pour moi, Le rival en terme de jeu, cela reste Nadal. Il a le type de jeu pour contrarier Federer sur toutes surfaces, dur y compris. Le probleme pour Nadal c'est que lui par contre, il a plus de rivaux capables de le faire tomber avant les derniers tours que le suisse n'en a !

Franchement, je ne sais pas pour vous, mais je suis pressé de retrouver les tournois en dur après Wimbledon pour avoir des finales Federer - Nadal, pour savoir lequel des deux gagne, car une finale sur dur entre ces deux là, ça fait un p'tit moment ..
N'empêche, Nadal a deux Masters Série sur dur, une finale à Wimbledon, ce qui démontre sa supériorité sur les autres joueurs tout de même.

Pour moi, Roddick n'est pas un concurrent à Federer, ni même à Nadal, quand on voit la raclée qu'il se prend en demi-finale d'Indian Wells. L'est fini Andy, son jeu n'est pas assez étoffé .. je pense qu'il sortira bien vite du top 10 avec la nouvelle génération ..

Quant à la jeune génération, Djoko me semble le meilleur, Murray ne me semble pas assez fort encore (et les deux derniers résultats face à Djoko vont le miner), et Gasquet ne décolle pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

Bon, à Barcelone, Canas vient de se qualifier pour la finale en 3 sets, en surmontant des crampes à la main, apparemment, et en surmontant la perte du 2° set où il avait pourtant eu balle de match...

Décidément, il est mort de faim, le bestiau!Barcelone - Page 5 Faim-couverts-453

Je vais finir par croire que le pronostic de vdd pour Roland était le bon, s'il continue comme ça, il a envie de tout boufffer... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:42

Rafa va s'empresser de le remettre à sa place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

Grrr ça y est je commence à stresser... Rafa avait breaké d'entrée mais s'est fait reprendre immédiatement, un point donné en plus... Mad
En plus, Ferrer joue long et contre bien Rafa, ça va pas être un match facile si Rafa se ressaisit pas de suite. Surtout que Ferrer risque pas d'avandonner :|

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le court est super lent Question

Aaaah il m'énerve il m'énerve il avait 2 balles de break encore et il a donné ces points Mad
Je deviens exigeante je crois Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:02

Babou a écrit:

Je deviens exigeante je crois Suspect Laughing


Tu m'étonnes... Rolling Eyes

Si tu veux qu'il gagne tous ses matchs sans perdre un jeu, ou à la limite sans perdre un point, t'as qu'à le dire tout de suite... :biggrin: :mdr:

Si, si, on sent que ça t'emmerdes grave dès qu'il perd un jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:02

bounce je vais craquer là bounce
Il joue court, se fait dominer et fait des fautes....... Allez 2 balles de break pour Ferrer j'y crois pas là Mad
Il va pas perdre aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:06

Tout est sous contrôle Babou Barcelone - Page 5 Sol
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:09

Kid Stefano a écrit:


Si tu veux qu'il gagne tous ses matchs sans perdre un jeu, ou à la limite sans perdre un point, t'as qu'à le dire tout de suite... :biggrin: :mdr:

Si, si, on sent que ça t'emmerdes grave dès qu'il perd un jeu! Razz

S'il pouvait le faire, ça m'arrangerait :biggrin:
Mais bon là, déjà, il vient de sauver des balles de break, alors c'est légitime que je sois un peu agacée... En plus, il sert pas bien, il joue court (carré de service la plupart du temps :| ), et laisse Ferrer faire tout le jeu !
Même s'il vient de breaker... Il joue pas au top :|
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

AGASSI 91 a écrit:
Tout est sous contrôle Babou Barcelone - Page 5 Sol

T'es toujours aussi zen ? Laughing
Bon je sais plus sur quel pied danser, il s'était mis à mieux servir et à jouer plus long mais l'autre a retourné deux fois sur la ligne et vient de débreaker... Ca m'éneeeeeeeerve !!!!! Mad Mad

5-4 Ferrer maintenant.... pfffff à ce rythme là il va perdre le 1er set Evil or Very Mad

EN plus il se met à faire des doubles fautes Mad
Bon, on l'aura compris, je suis très légèrement sur les nerfs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

6-5 service à suivre 😄
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:28

Ce qui fait plaisir à voir, c'est que David Ferrer joue sa chance à fond, et ne se laisse pas impressionner par Nadal.
Par contre, et c'est là où l'on remarque l'énorme mental et expérience (à 20 ans ... pfiouuu) de Nadal, les points importants, c'est lui qui les marque : exemple : break de Nadal qui mène 6-5 service à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:28

Arffff Ferrer sort un match énorme aujourd'hui quand même... Rafa va servir pour le set, faudrait pas qu'il flanche bounce
Après, si Rafa gagne le 1er set, Ferrer va sans doute se mettre à faire plus de fautes et à craquer un peu plus... enfin j'espère :|
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

Encore un jeu de service accroché... punaise ça me stresse bounce
Allez, balle de set... Après tu pourras un peu te décontracter !!!

Ouf... 7-5... Moi je respire un peu :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone
» Barcelone
» BARCELONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: