|
|
| Estoril 250 | |
|
+15misterk Leinahtan Bucephal agassi the overgifted zoelafee Alexandre deadmanwalking David jehaislespetitesfouines arabem Gregmond Tuco Benedicto Pacifico Kain Marvolo vdd 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 14:37 | |
| Le Blake qui joue sans pression et tape ce qui arrive comme il aime , c'est bien agréable !!! Un belle performance s'il remporte ce tournoi, même s'il n'a pas battu le top 5 de la terre battue cette semaine Blake, c'est vraiment le gars qu'il n'a pas l'air cocaïné dans son attitude entre les points... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 14:48 | |
| Davydenko Finalement son retour est pas très réussi pour l'instant... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 15:08 | |
| - misterk a écrit:
Blake, c'est vraiment le gars qu'il n'a pas l'air cocaïné dans son attitude entre les points... Il avait l'air explosé contre Davydenko. J'ai cru que c'était Acasuso sans choucroute en plus bronzé. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 16:41 | |
| La victoire de Blake sur terre battue contre Davydenko ça apporte de l'eau à mon moulin, tout le monde joue pareil partout. Blake il a le jeu contre Davydenko, point barre. Sur terre, sur gazon et sur crotte de pigeons. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 17:44 | |
| - vdd a écrit:
- La victoire de Blake sur terre battue contre Davydenko ça apporte de l'eau à mon moulin, tout le monde joue pareil partout. Blake il a le jeu contre Davydenko, point barre. Sur terre, sur gazon et sur crotte de pigeons.
Et on sait ce que ça donne chez les joueurs de durs qui jouent pareil sur terre... Son jeu n a jamais marché sur terre, la c est une exception.Ca passe parfois mais son jeu est inadapté à la terre. Chaque joueur de dur même très mauvais sur terre a parfois une petite exception dans sa carrière sur terre, même si dans la globalité il n a pas de résultats là dessus. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 18:03 | |
| Bon, comme prévu, djokovic gagne son tournoi, 2° titre de l'année seulement mais c'est toujours bon à prendre... Et pendant ce temps là, il est où Nadal, là ? Il y a plus personne, oui... :biggrin: Ah, ça, pour faire le kéké sur des tournois de plage comme monte-carlo ou Rome, là y a du monde, mais pour aller affronter le serbe chez lui devant son public dans un challeng...euh, pardon, dans un très bon 250 qui marque l'histoire du tennis, là, il y a plus personne, il s'est dégonflé d'aller défier le serbe chez lui, oui, l'espingouin! P'tite bite, va, rien dans le slibard! PS: Excusez moi, je délire, mais ça soulage après toute la merde autour de Gasquet! :roule: | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 18:07 | |
| Lol enchainé 5 semaine non stop sa aurait été dur En tout cas, Kubot a vraiment bien joué dans le deuxième set, dommage qu'il est craqué au tie break.
Dernière édition par Muse_72 le Dim 10 Mai - 18:08, édité 1 fois | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 18:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, comme prévu, djokovic gagne son tournoi, 2° titre de l'année seulement mais c'est toujours bon à prendre...
Et pendant ce temps là, il est où Nadal, là ? Il y a plus personne, oui... :biggrin: Ah, ça, pour faire le kéké sur des tournois de plage comme monte-carlo ou Rome, là y a du monde, mais pour aller affronter le serbe chez lui devant son public dans un challeng...euh, pardon, dans un très bon 250 qui marque l'histoire du tennis, là, il y a plus personne, il s'est dégonflé d'aller défier le serbe chez lui, oui, l'espingouin! P'tite bite, va, rien dans le slibard!
PS: Excusez moi, je délire, mais ça soulage après toute la merde autour de Gasquet! :roule: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 20:13 | |
| Et ben dis-donc!!! Pendant que je dormais des matchs serres on eut lieu!!! Blake qui a 2 balles de match ( le con ), Berdych et Youzhny qui se finissent au tie brek du 3e set (encore un pour Berdych!!), et Djoko au tie break du 2e contre un qulaifie, enfin bon....... Je suis contente de cette semaine pour James, mais quand meme, un nouveau titre, et sur terre en +, contre un terrien, ca aurait ete drolement bien!!!! Et tu crois que James il a le jeu contre Nadal sur terre, comme sur dur??? (Bon je sais que Nadal a trouve des solutions contre james depuis, mais ce serait marrant que Blake ou Youzhny le battent a RG ) | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Estoril 250 Dim 10 Mai - 20:15 | |
| C'est beau de révé | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril 250 | |
| |
| | | | Estoril 250 | |
|