Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Estoril 250

Aller en bas 
+15
misterk
Leinahtan
Bucephal
agassi the overgifted
zoelafee
Alexandre
deadmanwalking
David
jehaislespetitesfouines
arabem
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
Marvolo
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:37

Le Blake qui joue sans pression et tape ce qui arrive comme il aime , c'est bien agréable !!! Shocked

Un belle performance s'il remporte ce tournoi, même s'il n'a pas battu le top 5 de la terre battue cette semaine Estoril 250 - Page 4 3641590030

Blake, c'est vraiment le gars qu'il n'a pas l'air cocaïné dans son attitude entre les points... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:48

Davydenko No
Finalement son retour est pas très réussi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:08

misterk a écrit:

Blake, c'est vraiment le gars qu'il n'a pas l'air cocaïné dans son attitude entre les points... Laughing

Il avait l'air explosé contre Davydenko. J'ai cru que c'était Acasuso sans choucroute en plus bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

La victoire de Blake sur terre battue contre Davydenko ça apporte de l'eau à mon moulin, tout le monde joue pareil partout. Blake il a le jeu contre Davydenko, point barre. Sur terre, sur gazon et sur crotte de pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

vdd a écrit:
La victoire de Blake sur terre battue contre Davydenko ça apporte de l'eau à mon moulin, tout le monde joue pareil partout. Blake il a le jeu contre Davydenko, point barre. Sur terre, sur gazon et sur crotte de pigeons.


Et on sait ce que ça donne chez les joueurs de durs qui jouent pareil sur terre...


Son jeu n a jamais marché sur terre, la c est une exception.Ca passe parfois mais son jeu est inadapté à la terre.


Chaque joueur de dur même très mauvais sur terre a parfois une petite exception dans sa carrière sur terre, même si dans la globalité il n a pas de résultats là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03

Bon, comme prévu, djokovic gagne son tournoi, 2° titre de l'année seulement mais c'est toujours bon à prendre...

Et pendant ce temps là, il est où Nadal, là ? Il y a plus personne, oui... :biggrin:
Ah, ça, pour faire le kéké sur des tournois de plage comme monte-carlo ou Rome, là y a du monde, mais pour aller affronter le serbe chez lui devant son public dans un challeng...euh, pardon, dans un très bon 250 qui marque l'histoire du tennis, là, il y a plus personne, il s'est dégonflé d'aller défier le serbe chez lui, oui, l'espingouin!
P'tite bite, va, rien dans le slibard! Razz Laughing


PS: Excusez moi, je délire, mais ça soulage après toute la merde autour de Gasquet! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:07

Lol enchainé 5 semaine non stop sa aurait été dur Rolling Eyes

En tout cas, Kubot a vraiment bien joué dans le deuxième set, dommage qu'il est craqué au tie break.


Dernière édition par Muse_72 le Dim 10 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:08

Kid Stefano a écrit:
Bon, comme prévu, djokovic gagne son tournoi, 2° titre de l'année seulement mais c'est toujours bon à prendre...

Et pendant ce temps là, il est où Nadal, là ? Il y a plus personne, oui... :biggrin:
Ah, ça, pour faire le kéké sur des tournois de plage comme monte-carlo ou Rome, là y a du monde, mais pour aller affronter le serbe chez lui devant son public dans un challeng...euh, pardon, dans un très bon 250 qui marque l'histoire du tennis, là, il y a plus personne, il s'est dégonflé d'aller défier le serbe chez lui, oui, l'espingouin!
P'tite bite, va, rien dans le slibard! Razz Laughing


PS: Excusez moi, je délire, mais ça soulage après toute la merde autour de Gasquet! :roule:






Estoril 250 - Page 4 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

Et ben dis-donc!!! Pendant que je dormais des matchs serres on eut lieu!!! Blake qui a 2 balles de match ( le con Evil or Very Mad Evil or Very Mad), Berdych et Youzhny qui se finissent au tie brek du 3e set (encore un pour Berdych!!), et Djoko au tie break du 2e contre un qulaifie, enfin bon.......

Je suis contente de cette semaine pour James, mais quand meme, un nouveau titre, et sur terre en +, contre un terrien, ca aurait ete drolement bien!!!!

Et tu crois que James il a le jeu contre Nadal sur terre, comme sur dur??? Laughing (Bon je sais que Nadal a trouve des solutions contre james depuis, mais ce serait marrant que Blake ou Youzhny le battent a RG Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

C'est beau de révé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Muse_72 a écrit:
C'est beau de révé drunken


Oui, à mon avis il n'y pas que Gasquet qui prend des trucs bizarres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril 250   Estoril 250 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril 250
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Estoril
» ESTORIL
» Estoril - ATP 250
» Estoril
» Pronos Estoril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: