|
|
| Estoril | |
|
+27agassi the overgifted Koven arabem moussache west indies Fedfan colin pichoobricoo Rico0013 max8 claire19 blas Babou tango godfed the king Aldous faipalgugus zoelafee Hangri lys vdd Franck. AGASSI 91 zennero Tuco Benedicto Pacifico botany misterk Leinahtan 31 participants | |
Qui remportera le tournoi? | Roger | | 80% | [ 4 ] | Federer | | 0% | [ 0 ] | Roger Federer | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Estoril Sam 12 Avr - 14:07 | |
| | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 14:13 | |
| j'ai voté Roger mais je pense plutôt à Roger SIMON ou bien à Roger DAvydenko
Dernière édition par misterk le Sam 12 Avr - 14:25, édité 1 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 14:15 | |
| J'ai voté GIL, GIL SIMON :pt1cable: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 14:23 | |
| Pas un seul espingouin... ils vont tous s'entretuer à Valencia | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 14:41 | |
| Roger Davydenko pour moi | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 15:27 | |
| Les choses sérieuses reprennent Força Gil et Elias Et Davydenko pour la victoire finale | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 17:24 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Le tableau est tombé:
http://www.atptennis.com/1/posting/2008/468/MDS.pdf
Enfin le début de la saison sur terre battue ! ^^ Tu dois avoir du sang nord-coréen. Les "choix" du "scrutin" ont les mêmes fantaisie et intégrité que ceux qui ont fait de Kim Jong Il chef d'état. Sinon je "choisis" Federer, what else (je ne pense pas que Kolya puisse enchainer deux victoires en battant Nadal et Federer a la suite)? | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 17:34 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Le tableau est tombé:
http://www.atptennis.com/1/posting/2008/468/MDS.pdf
Enfin le début de la saison sur terre battue ! ^^ Tu dois avoir du sang nord-coréen. Les "choix" du "scrutin" ont les mêmes fantaisie et intégrité que ceux qui ont fait de Kim Jong Il chef d'état.
Sinon je "choisis" Federer, what else (je ne pense pas que Kolya puisse enchainer deux victoires en battant Nadal et Federer a la suite)? Tu as à faire un choix cornélien | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 20:18 | |
| Il est faible le tableau. Même au stade optimum de sa mononucléose, Federer devrait gagner son 1er titre. Davydenko devrait pas forcer en plus avec la Coupe Davis dans les pattes. | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 20:20 | |
| MDR le sondage ! c'est la première fois qu'il vient là non ? c'est bien, il lui faut enchainer des matchs et tenter de gagner son premier titre !! il a pas un match facile d'entrée contre Olivier... heu pourquoi y a pas Djo et Gasquet !! tain surtout richard il abuse son excuse c'est que c'est trop difficile d'enchainer la coupe davis avec estoril ??? moi je soutiens Gillou dans la partie du bas Davy va pas faire grand chose c'est un petit tournoi... | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 20:39 | |
| | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 21:35 | |
| Un bon tournoi de préparation à la terre battue et se jauger un peu physiquement malgré le fait que le tableau soit pas resplendissant. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Sam 12 Avr - 22:10 | |
| Si il perd au physique sur Rochus, je m'immole un testicule. Bon ok ça veut pas dire grand chose. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 4:14 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 12:07 | |
| Federer veut tout donner sur terre. Le fait qu'il s'octroie les services d'Higueras est un très bon signe sur sa motivation. En plus, je comprends mieux ce choix Estoril. Il va entamer sa saison de terre sur un élan victorieux et va jouer sur des séquences 15 jours, une semaine de repos jusqu'à RG. De quoi arriver frais à RG avec des sensations. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 14:31 | |
| - vdd a écrit:
- Federer veut tout donner sur terre. Le fait qu'il s'octroie les services d'Higueras est un très bon signe sur sa motivation. En plus, je comprends mieux ce choix Estoril. Il va entamer sa saison de terre sur un élan victorieux et va jouer sur des séquences 15 jours, une semaine de repos jusqu'à RG. De quoi arriver frais à RG avec des sensations.
Normalement, il a deux semaines de préparation avant RG, cette année, avec les JO, seulement une, donc il a décidé que comme une semaine, c'était trop court, il ferait un tournoi de plus | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 15:22 | |
| - faipalgugus a écrit:
Normalement, il a deux semaines de préparation avant RG, cette année, avec les JO, seulement une, donc il a décidé que comme une semaine, c'était trop court, il ferait un tournoi de plus C'est une hypothèse. Moi je pense qu'il essaie une approche différente histoire de briser cette routine dans sa préparation. D'ailleurs, sa collaboration avec Higueras atteste un peu de ce fait. Je pense que ce sont de bons choix. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 16:25 | |
| Roger est en forme mais cela dit, Federer peut très bien le battre. :biggrin: | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 16:47 | |
| - faipalgugus a écrit:
Normalement, il a deux semaines de préparation avant RG, cette année, avec les JO, seulement une, donc il a décidé que comme une semaine, c'était trop court, il ferait un tournoi de plus C'est faux ! Il me semble qu'il y a toujours une semaine entre la fin de Hamburg et le début de RG. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 17:14 | |
| - godfed the king a écrit:
C'est faux ! Il me semble qu'il y a toujours une semaine entre la fin de Hamburg et le début de RG. C'est vrai! Je viens de vérifier. :biggrin: La honte sur faipalgugus qui transforme la réalité pour satisfaire ses théories. :mdr: L'autre jour, Stich était un crocodile de la terre battue et là, il nous vend son Hambourg deux semaines avant RG. C'est pas bien. :fouet: | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 17:23 | |
| - vdd a écrit:
- godfed the king a écrit:
C'est faux ! Il me semble qu'il y a toujours une semaine entre la fin de Hamburg et le début de RG. C'est vrai! Je viens de vérifier. :biggrin: La honte sur faipalgugus qui transforme la réalité pour satisfaire ses théories. :mdr: L'autre jour, Stich était un crocodile de la terre battue et là, il nous vend son Hambourg deux semaines avant RG. C'est pas bien. :fouet: En plus il met un avatar de Fed en looser ce qui a precipité ses défaites recentes. Je l'avais prevenu mais il ne pas écouté. Si il continue, je vais mettre un contrat sur sa tête | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 18:18 | |
| Que des avatars de Federer sur cette page d'ailleurs. Si AGASSI91 ou Babou se pointent et postent maintenant, je leur chie dans la bouche. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 18:19 | |
| | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 19:30 | |
| C'est Federer himself qui l'a déclaré, il a dit qu'il y avait une semaine de moins cette année, la semaine de moins n'est peut être pas après Hambourg, mais entre Rome et Barcelone ou je ne sais ou
Dernière édition par faipalgugus le Dim 13 Avr - 19:42, édité 2 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 19:34 | |
| - faipalgugus a écrit:
- C'est Federer himself qu'il a déclaré, il a dit qu'il y avait une semaine de moins cette année, la semaine de moins n'est peut être pas après Hambourg, mais entre Rome et Barcelone ou je ne sais ou
Oui c'est entre Rome et Barcelone. Avant il y avait Munich et Estoril je crois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril | |
| |
| | | | Estoril | |
|