| Estoril | |
|
+27agassi the overgifted Koven arabem moussache west indies Fedfan colin pichoobricoo Rico0013 max8 claire19 blas Babou tango godfed the king Aldous faipalgugus zoelafee Hangri lys vdd Franck. AGASSI 91 zennero Tuco Benedicto Pacifico botany misterk Leinahtan 31 participants |
|
Qui remportera le tournoi? | Roger | | 80% | [ 4 ] | Federer | | 0% | [ 0 ] | Roger Federer | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:01 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- J'ai un lien au fait, je suis la finale depuis le début et je ne donne rien.
Tenez mms://195.245.176.20/rtp Loué sois tu! Merci pour le lien ! Chez moi, ça saute, et en plus je ne vois pas trop la balle à l'oreille, Davydenko a l'air bien dedans ... | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:06 | |
| Ouch, Federer qui sauve 2 balles de break qui auraient sûrment été des balles de set pour Davydenko. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:07 | |
| C'est pas génial pour se régler et se tester, ces conditions de jeu... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:11 | |
| Le lien est tellement pourri que je vous autorise a me cracher a la gueulle.
Je vais finir le match au livescoring, rien de plus frustrant qu'une image qui saute et resaute. :sleep: | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:27 | |
| Hmm, tie break.. celui qui remporte le set va être en bonne position pour après sauf si c'est roger et qu'il fait le coup du relachement. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:33 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Le lien est tellement pourri que je vous autorise a me cracher a la gueulle.
Je vais finir le match au livescoring, rien de plus frustrant qu'une image qui saute et resaute. :sleep: Chez moi ça saute pas bon la qualité est assez moyenne mias ça va. Frodon fait beaucoup trop de fautes dans le tie brek, Fed devrait s'imposer | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:34 | |
| Set Federer, espérons que la machine ne se dérègle pas. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:37 | |
| Oh putain ce set! Le meilleur de Federer cette année... face à un très bon Davydenko. (je pense que Roger a Eole pour lui aujourd'hui...) | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:40 | |
| ca joue bien ou pas? Pauvre Davydenko, il n'y arrive decidement pas contre Federer, si ce n'est pas aujourd'hui, ca sera probablement jamais | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:45 | |
| Break de Davydenko. J'en étais sûr, aller reprends toi Fed. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:49 | |
| moi ça saute pas non plus mais je vois pas la balle, je crois que je vais passer....... Mais allez Davydenko!!!! | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:53 | |
| Le niveau n'est pas terrible s'ils veulent opposer de la résistence à Nadal la semaine prochaine, il faudrait jouer beaucoup mieux.
Dernière édition par Mohamed le Dim 20 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:54 | |
| Quoi? Davydenko se retire? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 15:57 | |
| LOL LOL Ce genre de finale ne donnera pas plus de confiance que ça a Federer! :roule: Mais Kolya... je sais pas ce qu'il a... On le verra a MC frais comme un gardon, il voulait surement se ménager et batailler trois sets dans ce tournoi MickeyMouse ne vallait pas le coup. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:00 | |
| Moi j'ai trouvé qu'on avait eu un excellent 1er set DANS LE VENT pour ceux qui ont oublié de brancher leur ventilo devant la télé pour que ça fasse réaliste...
On attend avec impatience le retour de Nadalita sur le forum... :brice:
... pour nous expliquer comment Mirka s'est déguisée en kiné pour aller casser le dos à Davydenko dans les vestiaires! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:01 | |
| J'ai rarement vu un tournoi aussi moisi du début à la fin Mumbai à coté c'est du 5 étoiles :roule: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:01 | |
| et ben voilà, Fed l'a son 1er titre de l'année fallait vraiment qu'il soit desespéré pour venir ici, jouer dans ces conditions contre personne, et manquer de perdre contre un mec qui a gagné genre 10 matchs dans sa vie en demi..... enfin, le principal c'est qu'il se soit accroché, qu'il est eu un minimum de sensations, même si sa finale a été tronquée et qu'il a pas du tout pu se tester au moins il a atteint son but: décrocher un 1er titre en 2008 (je sais c'était pas son but, cest de se préparer pour les MS et RG, là!) | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:08 | |
- LOL LOL
Ce genre de finale ne donnera pas plus de confiance que ça a Federer! :roule:
Mais Kolya... je sais pas ce qu'il a... On le verra a MC frais comme un gardon, il voulait surement se ménager et batailler trois sets dans ce tournoi MickeyMouse ne vallait pas le coup. - zoelafee a écrit:
- et ben voilà, Fed l'a son 1er titre de l'année
fallait vraiment qu'il soit desespéré pour venir ici, jouer dans ces conditions contre personne, et manquer de perdre contre un mec qui a gagné genre 10 matchs dans sa vie en demi.....
enfin, le principal c'est qu'il se soit accroché, qu'il est eu un minimum de sensations, même si sa finale a été tronquée et qu'il a pas du tout pu se tester au moins il a atteint son but: décrocher un 1er titre en 2008 (je sais c'était pas son but, cest de se préparer pour les MS et RG, là!) Ca doit être ça le bon exemple de forum pipi caca dont voulait parler David. Enfin bon, quelqu'un sait ce qu'il a Davydenko? Parmi les chanceux qui ont vu le match. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:14 | |
| - vdd a écrit:
- Quelqu'un sait ce qu'il a Davydenko? Parmi les chanceux qui ont vu le match.
Non, pas du tout. Il courait partout et il jouait très bien. Même après l'interruption de 10 minutes (il a été dans les vestiaires se faire manipuler par le kiné), il courait encore sans problèmes. Cela dit, pour un début de saison sur terre on a eu du très haut niveau. Rien à voir avec les jours précédents. Federer a sauvé une balle de set sur un ace et il était très saignant aujourd'hui.
Dernière édition par colin le Dim 20 Avr - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:14 | |
| Davydenko a mal au pignet. Mais bon, il voulait se ménager pour MC et ça le soulait de suer dans le vent et pendant trois sets contre un mec qui aurait trouvé le moyen de le battre meme a 46° de fievre.
Encore une fois, ce tournoi n'aura pas changé grand chose dans la tete de Rogie. Il n'a rien a en tirer. C'est MON avis. On verra a MC, mais je pense avoir raison. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:18 | |
- Davydenko a mal au pignet. Mais bon, il voulait se ménager pour MC et ça le soulait de suer dans le vent et pendant trois sets contre un mec qui aurait trouvé le moyen de le battre meme a 46° de fievre.
Ce que j'aime c'est la certitude dans tes propos. A la fois son docteur et sa femme (ainsi que son psy). Bravo. Je t'invite quand même, si tu crois vraiment à ta superbe théorie, à t'interroger sur ton champion qui vaut bien moins que Gasquet sur ce coup là. - I'm back Baby a écrit:
Encore une fois, ce tournoi n'aura pas changé grand chose dans la tete de Rogie. Il n'a rien a en tirer. C'est MON avis. On verra a MC, mais je pense avoir raison. Dans la tête, toi et moi on en sait rien. Ceci dit, il a 5 matches de plus dans les jambes. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 20 Avr - 16:22 | |
- Davydenko a mal au poignet. Mais bon, il voulait se ménager pour MC et ça le soulait de suer dans le vent et pendant trois sets contre un mec qui aurait trouvé le moyen de le battre meme a 46° de fievre.
Encore une fois, ce tournoi n'aura pas changé grand chose dans la tete de Rogie. Il n'a rien a en tirer. C'est MON avis. On verra a MC, mais je pense avoir raison. Tu prétends habiter dans la tête de Federer, maintenant? :sleep: Va dire à un mec en difficulté depuis plusieurs mois qu'il est interdit de retirer de la confiance d'un gros set gagné à la bagarre contre le n°4 mondial pour son 1er tournoi de la saison sur terre... Je pense qu'il te rira au nez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril | |
| |
|
| |
| Estoril | |
|