| Estoril | |
|
+27agassi the overgifted Koven arabem moussache west indies Fedfan colin pichoobricoo Rico0013 max8 claire19 blas Babou tango godfed the king Aldous faipalgugus zoelafee Hangri lys vdd Franck. AGASSI 91 zennero Tuco Benedicto Pacifico botany misterk Leinahtan 31 participants |
|
Qui remportera le tournoi? | Roger | | 80% | [ 4 ] | Federer | | 0% | [ 0 ] | Roger Federer | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 6:56 | |
| Djokovic est tenant du titre mais il ne participe pas au tournoi. Pourtant je n'ai pas vu ses points retirés. Pourquoi ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 6:59 | |
| - max8 a écrit:
- Djokovic est tenant du titre mais il ne participe pas au tournoi. Pourtant je n'ai pas vu ses points retirés. Pourquoi ?
Les points sont retirés à la semaine à un an d'écart, or, Estoril se déroulait du 30/04 au 06/05 l'an dernier donc Djokovic ne perdra ses points d'Estoril que début mai. Par contre, cette semaine, Federer et Nadal devraient perdre leurs points de MonteCarlo puisque MonteCarlo se joue avec une semaine de retard cette année. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 8:23 | |
| - vdd a écrit:
- max8 a écrit:
- Djokovic est tenant du titre mais il ne participe pas au tournoi. Pourtant je n'ai pas vu ses points retirés. Pourquoi ?
Les points sont retirés à la semaine à un an d'écart, or, Estoril se déroulait du 30/04 au 06/05 l'an dernier donc Djokovic ne perdra ses points d'Estoril que début mai. Par contre, cette semaine, Federer et Nadal devraient perdre leurs points de MonteCarlo puisque MonteCarlo se joue avec une semaine de retard cette année. Ok merci pour l'info ... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 10:17 | |
| Pour le plumeau dans mon joli postérieur, je n'ai jamais précisé la moindre date | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 10:24 | |
| Vous voyez vraiment Roger en danger contre Hanescu? Autant je craignais beaucoup ce morpion de Rochus, autant le roumain ne fera pas un plis, à mon avis Vous remarquez que je prend des risques, parce que si Roger nous la joue comme contre Fish, je vais me ridiculiser à moindre frais | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 12:37 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Vous voyez vraiment Roger en danger contre Hanescu?
S'il s'agit bien du vétéran roumain auquel je pense, je ne vois pas où se situe le danger. | |
|
| |
max8 -15
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 12:45 | |
| et dire qu'il y a 1 an il était encore quasi invincible et maintenant on se pose 10'000 questions sur l'hypothétique potentiel au'aurait un Hanescu pour l'inquiéter... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 12:52 | |
| - max8 a écrit:
- et dire qu'il y a 1 an il était encore quasi invincible et maintenant on se pose 10'000 questions sur l'hypothétique potentiel au'aurait un Hanescu pour l'inquiéter...
Même dans ses jours sans qu'il a connus dernièrement, il s'en sortirait aisément contre un Hanescu. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 13:10 | |
| - Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
S'il s'agit bien du vétéran roumain auquel je pense, je ne vois pas où se situe le danger. Tu dois confondre avec Pavel hanescu n'est pas tout jeune, 26-27 ans, mais le vétéran c'est Pavel Hanescu a un jeu très propre, ca devrait convenir a Federer | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 13:28 | |
| - faipalgugus a écrit:
Franchement? Non - faipalgugus a écrit:
Vous remarquez que je prend des risques, parce que si Roger nous la joue comme contre Fish, je vais me ridiculiser à moindre frais Tu prends pas de risques. Je veux qu'on me présente sur le champs un type qui aura sérieusement pronostiqué Hanescu dans ce match. Non là il va en demis sûr. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 15:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaa, Chacal me fait plaisir en balançant (pour l'instant) son match contre Minar Continue comme ça, mec, réserve toi pour Nadal et laisse Roger accumuler de la confiance en gagnant tranquilement ce tournoi | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:18 | |
| Chacal revient, on ne peut décidément plus lui faire confiance | |
|
| |
max8 -15
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:22 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Chacal revient, on ne peut décidément plus lui faire confiance
J'espère tout de même le voir dans la partie de tableau de Nadal à Roland... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:26 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaa, Chacal me fait plaisir en balançant (pour l'instant) son match contre Minar
Attention, il est pas si mauvais que ça Minar. Je l'avais vu jouer une fois et j'avais trouvé qu'il y avait du niveau. D'ailleurs, ça m'étonne pas qu'il pose des problèmes à Davydenko. | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:29 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaa, Chacal me fait plaisir en balançant (pour l'instant) son match contre Minar
Attention, il est pas si mauvais que ça Minar. Je l'avais vu jouer une fois et j'avais trouvé qu'il y avait du niveau. D'ailleurs, ça m'étonne pas qu'il pose des problèmes à Davydenko. C'est vrai qu'il a fait un super match sur Roddick à Miami. C'est pas un manchot ! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:31 | |
| Il a un Puissant service et un bon coup droit en plus d'un solide revers
Mais dés que Davydenko a imposer sa cadence il a commencé a tourner de l'oeil | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:32 | |
| - godfed the king a écrit:
- vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Attention, il est pas si mauvais que ça Minar. Je l'avais vu jouer une fois et j'avais trouvé qu'il y avait du niveau. D'ailleurs, ça m'étonne pas qu'il pose des problèmes à Davydenko. C'est vrai qu'il a fait un super match sur Roddick à Miami. C'est pas un manchot ! D'ailleurs: http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=F324&playernum2=MA41 | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:42 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Il a un Puissant service et un bon coup droit en plus d'un solide revers
Mais dés que Davydenko a imposer sa cadence il a commencé a tourner de l'oeil Exact.On peut pas dire qu'il soit très rapide dans ses déplacements. En tout cas, Davydenko ne balance pas finalement. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:57 | |
| Et puis même si Davydenko perdait ce match, ça voudrait pas dire qu'il balance. Les contre perfs, surtout en tennis où on ne compte que sur soi, c'est monnaie courante. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 16:59 | |
| Quel farceur, ce Davydenko ! Jusqu'au bout il a voulu nous faire croire qu'il baignait encore dans des histoires de pari, en concédant un double-débreak alors qu'il menait 4/1, mais finalement il gagne 6/4 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 17:02 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Quel farceur, ce Davydenko ! Jusqu'au bout il a voulu nous faire croire qu'il baignait encore dans des histoires de pari, en concédant un double-débreak alors qu'il menait 4/1, mais finalement il gagne 6/4
Non mais le truc c'est que Davydenko, dès qu'il perd le rythme il peut dévisser complet. C'est son jeu qui veut ça. Là il a un tableau dégagé. Ce serait bien que Federer le joue en finale, ça ferait un match référence sur terre avant les MS. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 17:09 | |
| Nan mais j'ai pas vu le match en fait, le 6/2 pour Minar m'a juste fait espérer, en vain Pas envie que Fed se prenne une rouste sur le russe en finale | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 16 Avr - 17:14 | |
| Le 62 pour Minar, C'était pas vraiment de la balance.Dans le premier set, c'est vraiment la fraîcheur de Minar, notamment en coup droit, qui lui a fait mal.Après, il met progressivement son jeu en place et déroule. Si il continue sur sa lancée, on aura probablement notre finale Davydenko-Federer et ça pourrait être intéressant.Ça permettra de bien juger le niveau de chacun avant les MS et surtout, une grosse bataille, ça lancerait dans de bonnes conditions la saison sur terre battue de Federer.La condition ultime pour que tout se passe bien, c'est que Davydenko perde le match après un combat âpre de 3 sets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril | |
| |
|
| |
| Estoril | |
|