| Estoril | |
|
+27agassi the overgifted Koven arabem moussache west indies Fedfan colin pichoobricoo Rico0013 max8 claire19 blas Babou tango godfed the king Aldous faipalgugus zoelafee Hangri lys vdd Franck. AGASSI 91 zennero Tuco Benedicto Pacifico botany misterk Leinahtan 31 participants |
|
Qui remportera le tournoi? | Roger | | 80% | [ 4 ] | Federer | | 0% | [ 0 ] | Roger Federer | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 19:37 | |
| - faipalgugus a écrit:
- C'est Federer himself qu'il a déclaré, il a dit qu'il y avait une semaine de moins cette année, la semaine de moins n'est peut être pas après Hambourg, mais entre Rome et Barcelone ou je ne sais ou
Entre Braça et Rome, ce qui n'arrange pas les affaires de Rafa. D'ailleurs, y'a une polémique a propos de ça.. Nadal et Berdych je crois disent que c'est a cause d'un événement extra tennistique.. J'ai lu ça sur MTF mais je ne suis plus tres sur, il faut remettre la main dessus. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 19:43 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- C'est Federer himself qu'il a déclaré, il a dit qu'il y avait une semaine de moins cette année, la semaine de moins n'est peut être pas après Hambourg, mais entre Rome et Barcelone ou je ne sais ou
Entre Braça et Rome, ce qui n'arrange pas les affaires de Rafa. D'ailleurs, y'a une polémique a propos de ça.. Nadal et Berdych je crois disent que c'est a cause d'un événement extra tennistique.. J'ai lu ça sur MTF mais je ne suis plus tres sur, il faut remettre la main dessus. Basket universitaire, je crois | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 19:48 | |
| - faipalgugus a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Entre Braça et Rome, ce qui n'arrange pas les affaires de Rafa. D'ailleurs, y'a une polémique a propos de ça.. Nadal et Berdych je crois disent que c'est a cause d'un événement extra tennistique.. J'ai lu ça sur MTF mais je ne suis plus tres sur, il faut remettre la main dessus. Basket universitaire, je crois Exact. mais je pensais me tromper vu que j'ai pas vraiment lu l'interview et me demande comment le basket universitaire US peut influer sur le circuit ATP. Mais ouai c'est bien ça | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 19:55 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Entre Braça et Rome, ce qui n'arrange pas les affaires de Rafa. D'ailleurs, y'a une polémique a propos de ça.. Nadal et Berdych je crois disent que c'est a cause d'un événement extra tennistique.. J'ai lu ça sur MTF mais je ne suis plus tres sur, il faut remettre la main dessus. Basket universitaire, je crois Exact. mais je pensais me tromper vu que j'ai pas vraiment lu l'interview et me demande comment le basket universitaire US peut influer sur le circuit ATP. Mais ouai c'est bien ça Je crois que le problème se situe en mars, où les Masters series ont commencé avec une semaine de retard par rapport à d'habitude. Le tournoi de Las vegas était pas à cet endroit du calendrier l'année dernière , je crois. Donc la saison de TB est réduite d'une semaine. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Dim 13 Avr - 20:09 | |
| Ca a du sens en effet! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Lun 14 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Lun 14 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 12:57 | |
| tous les résultats d'hier et d'aujourd'hui:
Simples masculinos - primeira ronda | Men's Singles - First Round [5] G Simon (FRA) d R Karunsic (CRO) 75 75 [WC] F Gil (POR) d [6] N Mahut (FRA) 60 63 [7] M Gicquel (FRA) d B Pashanski (SRB) 64 63 T Gabashvili (RUS) d F Mayer (GER) 75 75 I Minar (CZE) d M Vassallo Arguello (ARG) 75 61
Simples masculinos - primeira ronda | Men's Singles - First Round V Hanescu (ROM) d O Patience (FRA) 61 76(2) T Ascione (FRA) d [Q] A Kudryavtsev ((RUS) 61 64 [Q] J Sousa (POR) d [Q] O Marach (POR) 61 63 | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 14:16 | |
| Victoire de Machado le portugais 64 10 face a Karlovic. Grosse victoire pour le portugais qui fait une enorme saison (a son niveau) il en est a 30 victoires pour une defaite, avec 5 futures gagnés. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 14:45 | |
| place a federer dans 15 min sur eurosport 2 face a rochus ... | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:31 | |
| Un Federer qui a du mal à remporter les points importants. Déjà 6 balles de break sauvées par Rochus sur 2 jeux de service... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:32 | |
| Federer a décidé de raté le plus de balles de break possible avant Roland Garros, comme ça quand il sera en finale, il les convertira toutes. Nadal n'a qu'à bien se tenir !
Sinon, quelqu'un a un stream? | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:40 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Federer a décidé de raté le plus de balles de break possible avant Roland Garros, comme ça quand il sera en finale, il les convertira toutes. Nadal n'a qu'à bien se tenir !
Sinon, quelqu'un a un stream? Par contre il perd les siennes. ça fait partie du deal ! ;-) pas de stream désolé... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:42 | |
| Ca me fait penser à une certaine finale, ce match, d'après le déroulement | |
|
| |
max8 -15
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:47 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Ca me fait penser à une certaine finale, ce match, d'après le déroulement
Oui... Sauf qu'on est pas en finale de RG est c'est pas Nadal en face ! Mais Rochus lui avait causé quelques difficultés déjà à Halle il y a deux ans... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:50 | |
| Davydenko a enclenché la seconde ! Il en est à 7 jeux consécutifs... Federer, quant à lui, a enclenché la marche arrière | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:51 | |
| :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:54 | |
| - faipalgugus a écrit:
- :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
C'est à peu près ce que je ressens aussi. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 15:56 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
C'est à peu près ce que je ressens aussi. La confiance est partie de son corps, en tout cas. Double-faute sur la balle de break à sauver, 0/6 en balles de break converties, double-faute à l'entame du 2è set... Mais il va réagir, je le sens ! En plus s'il gagne ce match c'est très positif. Ca fait longtemps qu'il n'a pas gagné un match serré. Et ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de montée en puissance. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 16:05 | |
| J'aimerais juste voir Federer garder la balle dans le court plus de deux échanges :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 16:05 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'aimerais juste voir Federer garder la balle dans le court plus de deux échanges :sleep:
Tu le vois où? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 16:07 | |
| Encore une balle de break ratée :pt1cable: | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Estoril Mar 15 Avr - 16:08 | |
| c'est terrible pour roger !! à chaque fois il fait la faute sur ses BP et voila amortie fatale pour roger... 2 partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril | |
| |
|
| |
| Estoril | |
|